ALERTE : "Les 2 mois de pluie ne suffisent pas à remplir les nappes, stoppons le réchauffement !'
Le 01 août 2023 à 21:19:58 Eclatin a écrit :
https://lemediaen442.fr/selon-le-journaliste-nicolas-berrod-la-canicule-est-asymptomatique-les-francais-ont-chaud-sans-le-savoir/
Cimer les médias pour m'avoir prévenu que j'avais trop chaud en dépit de mon rhume alors que je suis en pull et grosses chaussettes, par 16°c sous la pluie
Le 01 août 2023 à 21:10:27 :
Avril 2023 : ATTENTION SECHERESSE A VENIR
Juillet 2023
Ils avaient 9 chances sur 10 de ne pas se gourrer. Eté + à peine qques mois d'anticipations + 100 ans d'expérience de climatologie
Et pourtant ils se sont complètement plantés mais continuent de nous insulter et de nous imposer "leurs sciences"
Le 01 août 2023 à 21:10:03 :
Le 01 août 2023 à 21:08:13 :
La végétation retient l'eau le golem.
Déjà elle nous sert a boire espèce de génie
Elle sert pour tout un tas d'industries
Et elle sert a refroidir nos centrales qui gèrent l'approvisionnement en électricité
Tu as d'autrrs questions aussi bêtes?
Le 01 août 2023 à 21:20:36 :
Le 01 août 2023 à 21:18:11 :
Le 01 août 2023 à 21:15:16 :
Le 01 août 2023 à 21:09:10 :
Le 01 août 2023 à 21:04:37 :
> Le 01 août 2023 à 20:59:12 :
>> Le 01 août 2023 à 20:50:30 SAHara-je a écrit :
> > > Le 01 août 2023 à 20:21:37 :
> > > > Le 01 août 2023 à 20:17:50 :
> > > > > Le 01 août 2023 à 20:17:03 :
> > > > > > Le 01 août 2023 à 20:13:16 :
> > > > > > C'est fou tous ces QI d'huitre qui confondent Météo et climat, c'est pourtant vraiment pas dur à comprendre
> > > > >
> > > > > Et ca c'est quoi golemin ?
> > > >
> > > > AAYAAAAAAAAAAAAAA je le rajoute a la collection
> > >
> > > Ajoute celle la aussi clé
> >
> > vous comprenez le principe des marées ou pas ?
>
> Les marais, le rechauffement asymptomatique, les pluies seches
vraiment j'espère que vous trollez c'est très gênant
Le differenciel de marée au niveau de la statue de la liberté c'est environ 30 cm les golems.
Maintenant allez vous renseigner au lieu de vous ridiculiser ou montrez nous une photo de la statue en marée basse avec un denivelé de 3 metre qu'on rigole, bonne chance
mais le différentiel de hauteur lié à la marée c'est pas une valeur fixe bordel ...
la statue de la liberté est situé sur la cote est américaine dans la baie de new york. Elle subit la même variation que le reste de la cote
vous passer pour des cons vous vous rendez même pas compte à qu'elle point bordel vous me faites de la peineMais ca change que dalle le golem......
La variation du differentiel de marée a cet emplacement est de 30 cm depuis la nuit des temps. De + 15 a moins 15 cm.
Qu'est ce que tu ne veux pas comprendre ? Le phenomene de marée n'impacte pas toutes les etendues d'eau de maniere homogene..mais bordel c'est pas une variation fixe
c'est vraiment gênant t'arrives même pas à comprendre ce que je te dit
Oui, je te le dis depuis le debut, le differentiel est d'environ 30 cm.
Oui la valeur n'est pas fixe, certaines années c'est peut etre 31, peut etre 32, peut etre 28, peut etre 30,338348388
Deguerpis avec tes arguements eclatax le malaise ambulant.
Les gens qui ont pris la statue de la liberté comme reference l'on fait car c'est un des endroits contenant un monument mondialement connu ou la marée impacte le moins le niveau de la mer.
J'aurais mis une photo au mont saint Michel ton argument aurait ete recevable. Mais a la statue de la liberté, non.
Le 01 août 2023 à 21:25:37 :
Le 01 août 2023 à 21:10:03 :
Le 01 août 2023 à 21:08:13 :
La végétation retient l'eau le golem.Déjà elle nous sert a boire espèce de génie
Elle sert pour tout un tas d'industries
Et elle sert a refroidir nos centrales qui gèrent l'approvisionnement en électricité
Tu as d'autrrs questions aussi bêtes?
C'est ça tes arguments d'écolo ?
"Vite, on détruit l'éco-système, comment on va faire pour refroidir nos centrales nucléaires que l'on cherche à supprimer, et développer nos industries qui contribue au changement climatique ! "
Relis-toi khey car c'est la honte absolue ton commentaire
Le 01 août 2023 à 21:27:45 binox a écrit :
Les nappes se rechargent UNIQUEMENT d’octobre à mars, compris? Le reste de l’année la jungle tropicale qui recouvre la France absorbe 100% de l’eau qui tombe
Tu es bien optimiste pour "Ocotbre à Mars"...
Déjà en Mars dernier on nous disait que les nappes étaient à sec
Je me demande pourquoi elles n'avaient aucun soucis à se recharger y'a encore 5 ans
Le 01 août 2023 à 21:27:45 :
Les nappes se rechargent UNIQUEMENT d’octobre à mars, compris? Le reste de l’année la jungle tropicale qui recouvre la France absorbe 100% de l’eau qui tombe
Depuis 2023, la vegetation francaise boit toute l'eau qui tombe. Avant, elle etait moins egoiste elle laissait de l'eau couler dans les nappes
Le 01 août 2023 à 21:07:06 :
Ca me fera toujours rire les descos qui postent des liens dont ils ne lisent même pas le contenu.L’hydrologue explique précisément pourquoi les nappes ne se rechargent que très peu en été.
Mais non aucune réfutation juste « Eugneugneu complot »
C'est pas comme si il a plus quasi non stop de février à avril sur une bonne partie de la France
De plus actuellement non seulement il pleu sur le nord de la France mais les températures sont basses donc non les sols ne sont pas secs
Le 01 août 2023 à 21:30:51 :
Le 01 août 2023 à 21:07:06 :
Ca me fera toujours rire les descos qui postent des liens dont ils ne lisent même pas le contenu.L’hydrologue explique précisément pourquoi les nappes ne se rechargent que très peu en été.
Mais non aucune réfutation juste « Eugneugneu complot »
C'est pas comme si il a plus quasi non stop de février à avril sur une bonne partie de la France
De plus actuellement non seulement il pleu sur le nord de la France mais les températures sont basses donc non les sols ne sont pas secs
Si il tombe de la pluie sèche ca assèche les sols kheys soit logique
Le 01 août 2023 à 21:29:44 :
Le 01 août 2023 à 21:27:45 binox a écrit :
Les nappes se rechargent UNIQUEMENT d’octobre à mars, compris? Le reste de l’année la jungle tropicale qui recouvre la France absorbe 100% de l’eau qui tombeTu es bien optimiste pour "Ocotbre à Mars"...
Déjà en Mars dernier on nous disait que les nappes étaient à sec
Je me demande pourquoi elles n'avaient aucun soucis à se recharger y'a encore 5 ans
En Mars, il a été fixé que le mot d'ordre serait "Nappes phréatiques vides".
Du coup, c'était fini. Même si on a connu les mois les plus pluvieux depuis des décennies, c'était déjà trop tard, la propagande avait tranché
Le 01 août 2023 à 21:30:28 Eclatin a écrit :
Le 01 août 2023 à 21:27:45 :
Les nappes se rechargent UNIQUEMENT d’octobre à mars, compris? Le reste de l’année la jungle tropicale qui recouvre la France absorbe 100% de l’eau qui tombeDepuis 2023, la vegetation francaise boit toute l'eau qui tombe. Avant, elle etait moins egoiste elle laissait de l'eau couler dans les nappes
- La nature reprend ses droits en nous adressant un message. Sa fé raiflaichir
Données du topic
- Auteur
- blaguedd
- Date de création
- 1 août 2023 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 387