ALERTE : "Les 2 mois de pluie ne suffisent pas à remplir les nappes, stoppons le réchauffement !'
Le 01 août 2023 à 20:06:52 :
Le 01 août 2023 à 20:02:16 :
Les propagandistes sur M6 qui bouclentIl fait chaud : c'est le dérèglement climatique
Il fait froid : c'est le dérèglement climatique
Il pleut depuis 10 jours + 17° : c'est le dérèglement climatique
Y a des typhons dans les pays d'Asie (le truc qui arrive tous les ans) : c'est le dérèglement climatiqueEt si jamais le message passe pas, on force avec les 45° à Las Vegas + les incendies en zone... DESERTIQUE
C'est fabuleux putain, Gutierres qui continue à forcer "gneugneu c'est à cause des gueux" bah ouais mon gars, pendant ce temps là, les multinationales qui polluent 50 fois plus que 10 000 bouseux, ça passe
Il aurait tort de se priver
On a quand même une partie de la population qui pense qu'un homme peut tomber enceinte, pourquoi pas avoir un réchauffement asymptomatique ? Ca va demander du boulot, mais nos médias peuvent totalement relever le défi
Ahiii j'avais oublié le truc de l'homme enceint, et le pire, c'est que t'es catégorisé d'extrême droite si tu penses le contraire
Le 01 août 2023 à 20:08:41 :
Le 01 août 2023 à 20:06:52 :
Les propagandistes sur M6 qui bouclentIl fait chaud : c'est le dérèglement climatique
Y a des typhons dans les pays d'Asie (le truc qui arrive tous les ans) : c'est le dérèglement climatiqueEt si jamais le message passe pas, on force avec les 45° à Las Vegas + les incendies en zone... DESERTIQUE
C'est fabuleux putain, Gutierres qui continue à forcer "gneugneu c'est à cause des gueux" bah ouais mon gars, pendant ce temps là, les multinationales qui polluent 50 fois plus que 10 000 bouseux, ça passe
Il aurait tort de se priver
On a quand même une partie de la population qui pense qu'un homme peut tomber enceinte, pourquoi pas avoir un réchauffement asymptomatique ? Ca va demander du boulot, mais nos médias peuvent totalement relever le défi
Ahiii j'avais oublié le truc de l'homme enceint, et le pire, c'est que t'es catégorisé d'extrême droite si tu penses le contraire
A partir du moment où le réel est une construction sociale... Sky is the limit
Le 01 août 2023 à 20:02:57 :
Le 01 août 2023 à 19:57:57 :
Le 01 août 2023 à 19:56:34 :
Le 01 août 2023 à 19:55:00 :
1970 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
1980 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
1990 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2000 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2010 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2020 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2030 : C'est la bonne cette fois
et le gulf stream qui était censé s'arrêter vers 2020/2025 et provoquer des hivers polaires en europe, on en entends plus parler
C'est pire que le teasing d'un triple A
Le gulf stream, bordel... ça me rajeunit pas
Quelle belle bande d'escroc quand même
On ressort le dossier de la couche d'Ozone ou pas ? Je devais avoir genre 15 ans et on faisait déjà flipper les gamins avec ça au lycée.
Bizness all time..
On dirait qu'ils font exprès de se mettre une balle dans le pied avec des exemples débiles.
45°C à Las Vegas. Rappelons que cette ville est dans un désert, dont accolé à une zone se nommant "La Vallée de la Mort".
Comme lorsqu'ils ont forcé avec un record de température en Chine. C'était dans une zone désertique, entre le désert de Gobi et le Désert du Taklamakan.
Autant qu'ils parlent d'endroits habituellement pas très chauds, soit. Mais des déserts bordel.
Le 01 août 2023 à 20:10:46 :
Le 01 août 2023 à 20:02:57 :
Le 01 août 2023 à 19:57:57 :
Le 01 août 2023 à 19:56:34 :
Le 01 août 2023 à 19:55:00 :
1970 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
1980 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
1990 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2000 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2010 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2020 : dans 10 ans il n'y aura plus de pétrole
2030 : C'est la bonne cette fois
et le gulf stream qui était censé s'arrêter vers 2020/2025 et provoquer des hivers polaires en europe, on en entends plus parler
C'est pire que le teasing d'un triple A
Le gulf stream, bordel... ça me rajeunit pas
Quelle belle bande d'escroc quand même
On ressort le dossier de la couche d'Ozone ou pas ? Je devais avoir genre 15 ans et on faisait déjà flipper les gamins avec ça au lycée.
Bizness all time..
Je me suis tapé une bonne dizaine de fois le reportage d'Al Gore durant ma scolarité, chaque fin d'année
Les fameux ours blanc qui devaient disparaitre
Le 01 août 2023 à 20:02:49 :
Le 01 août 2023 à 20:01:59 Thritonh a écrit :
Le 01 août 2023 à 19:57:16 :
il pleut ça ne va pas
il fait chaud ça ne va pas
décidez vous les écolosOuais enfin ça tu peux l'appliquer aux agriculteurs aussi
Ils se plaignent presque tout le temps
Les seuls que j'ai pas entendu se plaindre l'année dernière se sont les viticulteurs, ils ont fait une saison exceptionnelle (dans le champagne en tout cas).oh j'ai bossé sur Epernay en début d'année je me dois de te contredire
Ah ouais ?
Moi j'étais dans la zone champenoise du sud de l'Aisne, ils étaient tous contents. Je pensais que du coup c'était pour tout le champagne que ça allait. Comme quoi.
Le 01 août 2023 à 20:11:34 :
ce topic me fume
Ça doit être le soleil qui te tape un peu trop sur la tête, fait gaffe à toi.
14 degrés c'est énormément en ce premier jour de AOÛT
Le 01 août 2023 à 20:13:16 :
C'est fou tous ces QI d'huitre qui confondent Météo et climat, c'est pourtant vraiment pas dur à comprendre
Oui oui on connaît quand c'est pas le climat c'est la météo et quand c'est pas la météo c'est le climat et quand c'est ni l'un ni l'autre on est extrême droite
Ayaaa ils ont DÉCIDÉ qu'il y avait une sécheresse
Donc il y aura une sécheresse
Ils ont bien passé 2 ans à faire croire qu'il y avait une hécatombe
Ils arriveront à faire croire qu'il n'y a plus d'eau
Ils ont bien compris que le citoyen moyen n'est qu'un abruti qui gobe tout ce que la télé lui raconte
Alors maintenant c'est open bar, ils racontent toutes les conneries qu'ils souhaitent
Données du topic
- Auteur
- blaguedd
- Date de création
- 1 août 2023 à 19:12:22
- Nb. messages archivés
- 399
- Nb. messages JVC
- 387