Le pillage de l’Afrique par la France, ça s’arrête quand ?
SuppriméLe 31 juillet 2023 à 15:04:39 :
Le 31 juillet 2023 à 15:03:24 :
Le 31 juillet 2023 à 15:00:03 :
Le 31 juillet 2023 à 14:59:07 :
Le 31 juillet 2023 à 14:52:39 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> >La france sans l’Afrique cnest le portugal
>
> Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
>
> En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
>
> - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
>
>
> Tu vois, ça c'est plus juste.
"La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne" AYAAAAAAA
Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.On Pille rien du tout qu'est ce que tu racontes ?
Rien que du Commerce, en dépit de tes jérémiades.
C'est donc ça la fierté noire ?
Je m'en fous que tu nie le fait que ton shithole pille l'Afrique vu que c'est une évidence pour tout le monde
Mais c'est marrant de vous voir en panique quand des pays africains rejettent la FranceUne évidence avec 0 source et 0 preuves alors que celles qui prouvent le contraire abondent et que tous les historiens s'accordent à dire que la France a bien plus dépensé qu'elle n'a gagné avec ses colonies
Votre ignorance de l'histoire, votre inculture, et votre incompétence crasse en matière d'économie, de fonctionnement des marchés, de politique internationale sont sidérants"0 sources et 0 preuves"
Mais regarde le topic
Des petits bras en sueur car l'influence française qui va définitivement disparaitre en Afrique
Les chofs qui sont malhonnête
T'inquiète, j'ai bien lu vos interventions, et toujours 0 argument valable, 0 source
Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
La france sans l’Afrique cnest le portugalLe Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
- La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
- La France sans l'Afrique c'est la Suisse
- La France sans l'Afrique c'est la Norvège
- La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.Tu vois, ça c'est plus juste.
Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.
Le PIB de la France n’est pas si loin du PIB de l’Italie
Le 31 juillet 2023 à 15:07:32 GangeProfond5 a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:04:39 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:52:39 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> > >La france sans l’Afrique cnest le portugal
> >
> > Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
> >
> > En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
> >
> > - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> > - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> > - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> > - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
> >
> >
> > Tu vois, ça c'est plus juste.
>
> "La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne" AYAAAAAAA
> Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
> La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.
On Pille rien du tout qu'est ce que tu racontes ?
Je m'en fous que tu nie le fait que ton shithole pille l'Afrique vu que c'est une évidence pour tout le monde
Mais c'est marrant de vous voir en panique quand des pays africains rejettent la FranceUne évidence avec 0 source et 0 preuves alors que celles qui prouvent le contraire abondent et que tous les historiens s'accordent à dire que la France a bien plus dépensé qu'elle n'a gagné avec ses colonies
Votre ignorance de l'histoire, votre inculture, et votre incompétence crasse en matière d'économie, de fonctionnement des marchés, de politique internationale sont sidérants"0 sources et 0 preuves"
Mais regarde le topic
Des petits bras en sueur car l'influence française qui va définitivement disparaitre en Afrique
Les chofs qui sont malhonnêteT'inquiète, j'ai bien lu vos interventions, et toujours 0 argument valable, 0 source
Chiale encore
Le 31 juillet 2023 à 15:05:43 :
Le 31 juillet 2023 à 15:04:22 :
Le 31 juillet 2023 à 15:01:50 :
Le 31 juillet 2023 à 14:59:25 :
Le 31 juillet 2023 à 13:16:09 :
L'OP a raison. Tout l'argent dépensé en Afrique devrait être utilisé à protéger nos frontières.Les chinois vont nous remplacer et développer l'Afrique. Elle deviendra le Wakanda. On a plus besoin de dépenser de l'argent dans ce continent.
Le 31 juillet 2023 à 13:16:09 :
L'OP a raison. Tout l'argent dépensé en Afrique devrait être utilisé à protéger nos frontières.Les chinois vont nous remplacer et développer l'Afrique. Elle deviendra le Wakanda. On a plus besoin de dépenser de l'argent dans ce continent.
La chine investit en afrique pour faire pareil que l'occident hein
L'Occident vient pour coloniser. La Chine vient pour faire du commerce.
"Documentaire français"
Don't feed
en suivant la vie des entrepreneurs chinois en Afrique
feedez ca va être vos futurs maitre
Le 31 juillet 2023 à 15:08:10 :
La france sans l’Afrique cnest le portugalLe Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.Le PIB de la France n’est pas si loin du PIB de l’Italie
Bien sûr que c'est mieux
Bon a ce stade je devine que tu crois que les Égyptiens étaient noirs, que les maures étaient noirs et tout le starter pack du PNJ afrocentriste qui regarde grandeur noire et autre gouron new âge version noix
Au moins c'est de l'histoire raconter par des noix. Et si c'est raconter par des noix, c'est forcément vrai
Le 31 juillet 2023 à 15:13:40 Keel_Ikari a écrit :
Bien sûr que c'est mieux
Bon a ce stade je devine que tu crois que les Égyptiens étaient noirs, que les maures étaient noirs et tout le starter pack du PNJ afrocentriste qui regarde grandeur noire et autre gouron new âge version noix
Au moins c'est de l'histoire raconter par des noix. Et si c'est raconter par des noix, c'est forcément vrai
Et non raté mon petit chof
La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.Le PIB de la France n’est pas si loin du PIB de l’Italie
La France sans toutes les ressources humaines et matérielles de l’Afrique aurait tenu 4 mois en 14 face à l’Allemagne.
La France, sans la main d’œuvre et les ressources de l’Afrique, c’est l’Ukraine et encore
Le 31 juillet 2023 à 15:12:23 :
Le PIB français est bien plus proche de celui de l’Italie que celui de l’Allemagne.
Continue de chialer, le digne descendant de Thomas sankara
Un véritable fils de l'Afrique, tes ancêtres sont fiers de toi ouga ouga
Le 31 juillet 2023 à 15:10:13 :
Le 31 juillet 2023 à 15:08:15 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:00:03 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:59:07 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:52:39 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> > > > >La france sans l’Afrique cnest le portugal
> > > >
> > > > Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
> > > >
> > > > En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
> > > >
> > > > - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> > > > - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> > > > - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> > > > - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
> > > >
> > > >
> > > > Tu vois, ça c'est plus juste.
> > >
> > > "La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne" AYAAAAAAA
> > > Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
> > > La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.
> >
> > On Pille rien du tout qu'est ce que tu racontes ?
> >
> > Rien que du Commerce, en dépit de tes jérémiades.
> >
> > C'est donc ça la fierté noire ?
>
> Je m'en fous que tu nie le fait que ton shithole pille l'Afrique vu que c'est une évidence pour tout le monde
> Mais c'est marrant de vous voir en panique quand des pays africains rejettent la France
Une évidence avec 0 source et 0 preuves alors que celles qui prouvent le contraire abondent et que tous les historiens s'accordent à dire que la France a bien plus dépensé qu'elle n'a gagné avec ses colonies
Mais regarde le topic
Les chofs qui sont malhonnêteT'inquiète, j'ai bien lu vos interventions, et toujours 0 argument valable, 0 source
Chiale encore
La fameuse intelligence africaine
Votre ministre de l'éducation nationale était un africain il y a pas si longtemps
> Le 31 juillet 2023 à 14:59:07 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:52:39 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> > > >La france sans l’Afrique cnest le portugal
> > >
> > > Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
> > >
> > > En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
> > >
> > > - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> > > - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> > > - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> > > - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
> > >
> > >
> > > Tu vois, ça c'est plus juste.
> >
> > "La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne" AYAAAAAAA
> > Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
> > La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.
>
> On Pille rien du tout qu'est ce que tu racontes ?
>
> Rien que du Commerce, en dépit de tes jérémiades.
>
> C'est donc ça la fierté noire ?
Mais regarde le topic
Chiale encore
Relis mon post, j'ai édité Perso je suis tout sourire depuis hier soir. Espérons cependant également que cela se traduira en terme d'arrêt de l'immigration, ce dont je suis moins sûr. Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir même si je sais pertinemment que rien ne va changer, enfin en tout cas pas à une vitesse supérieure à celle d'un escargot en balade. Pour rappel, j'ai vécu en Afrique, mes parents aussi, et nous avons tous fait le même constat à 40 ans d'intervalle (enfin pas tout à fait, le mien étant évidemment pire que le leur puisque à l'époque les infrastructures construites par les Français étaient encore en bon état. Mais vous n'avez absolument rien entretenu comme il se doit
Le 31 juillet 2023 à 15:15:43 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
>La france sans l’Afrique cnest le portugal
Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
Le PIB français est bien plus proche de celui de l’Italie que celui de l’Allemagne.
Si tu veux mais on est bien plus proche du Royaume Unis que de l'Italie.
> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
>La france sans l’Afrique cnest le portugal
Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
https://fr.statista.com/statistiques/553744/classement-pays-puissance-monde-pib/
Laisse khey ils ont du mal à digérer la pillule
La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.On Pille rien du tout qu'est ce que tu racontes ?
Bien sûr. Et les pillages réalisés par le groupe Bolloré, Areva, Total … en Afrique, tu oses appelés ça du commerce ?
Et le rétablissement de l’esclavage par Napoléon, c’est quoi ?
Le 31 juillet 2023 à 15:16:57 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> >La france sans l’Afrique cnest le portugal
>
> Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
>
> En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
>
> - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
>
>
> Tu vois, ça c'est plus juste.
https://fr.statista.com/statistiques/553744/classement-pays-puissance-monde-pib/
Non
Le 31 juillet 2023 à 15:16:30 :
Le 31 juillet 2023 à 15:10:13 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:03:24 :
>> Le 31 juillet 2023 à 15:00:03 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:59:07 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 14:52:39 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> > > > > >La france sans l’Afrique cnest le portugal
> > > > >
> > > > > Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
> > > > >
> > > > > En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
> > > > >
> > > > > - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> > > > > - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> > > > > - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> > > > > - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Tu vois, ça c'est plus juste.
> > > >
> > > > "La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne" AYAAAAAAA
> > > > Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
> > > > La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.
> > >
> > > On Pille rien du tout qu'est ce que tu racontes ?
> > >
> > > Rien que du Commerce, en dépit de tes jérémiades.
> > >
> > > C'est donc ça la fierté noire ?
> >
> > Je m'en fous que tu nie le fait que ton shithole pille l'Afrique vu que c'est une évidence pour tout le monde
> > Mais c'est marrant de vous voir en panique quand des pays africains rejettent la France
>
> Une évidence avec 0 source et 0 preuves alors que celles qui prouvent le contraire abondent et que tous les historiens s'accordent à dire que la France a bien plus dépensé qu'elle n'a gagné avec ses colonies
> Votre ignorance de l'histoire, votre inculture, et votre incompétence crasse en matière d'économie, de fonctionnement des marchés, de politique internationale sont sidérants
"0 sources et 0 preuves"
Mais regarde le topic
Chiale encore
La fameuse intelligence africaine
Votre ministre de l'éducation nationale était un africain il y a pas si longtemps
Le 31 juillet 2023 à 14:35:33 :
Le 31 juillet 2023 à 14:29:47 :
Le 31 juillet 2023 à 14:24:59 :
Les peuples ont un avis positif, les gouvernements également. Personne les forcent à valider ça.
ils voient concrètement les changements dans leur quotidien. Ce qui n'était pas le cas avec la France.
Comme les premiers africains ont accueillis la colonisation a bras ouvert qui mettait fin aux guerres tribales. Comme les africains qui pensaient que les indépendances allaient leur faire accéder a la prospérité. Comme les arabes qui pensaient que les printemps arabes aller être un tournant dans leur histoire.
Maintenant c'est les Chinois et mes Russes.
La douche va être froideVous ne retenez rien de votre histoire, c'est affligeant.
Oui oui. Bon gardez vos leçon, rentrez chez vous au pire, laissez les africains se débrouiller et prendre leur décision non ?
Vos leçons de morale on les prend depuis plusieurs siècles, et ce même après l'indépendance.
Occupez vous déjà de vos pays qui commencent déjà à décliner sévère, puis ça nous fera des vacances.
Pourquoi vous ragez tellement que l'Afrique préfère la Russie ou la chine ?
Ça heurte vos petits egos fragiles ?
Les pays d'Europe sont en déclin à cause de qui l'ahuri ?
Qui fait baisser le niveau scolaire en Europe de l'Ouest ? Quelles communautés tutoient les sommets des courbes du chômage ? Quelles communautés est tristement célèbre pour sa criminalité ?
Viens pas nous dire de nous occuper de nos pays alors que tu vis probablement en France en profitant de la prospérité française.
Les immigrés sont une très bonne chose pour l’économie de ce pays.
Viens pas me faire croire qu’un pays remplis de blanc comme "Psych Autist" serait un eldorado.
Tu as fait quoi comme études ? Tu travailles dans quoi pour être aussi méprisant ?
Le 31 juillet 2023 à 15:17:15 :
Le 31 juillet 2023 à 15:16:57 :
> Le 31 juillet 2023 à 14:52:39 :
>> Le 31 juillet 2023 à 14:51:24 Psych_autiste a écrit :
> >> Le 31 juillet 2023 à 14:48:40 :
> > >La france sans l’Afrique cnest le portugal
> >
> > Le Portugal est un pays magnifique où il fait 10 fois meilleur vivre que dans n'importe quel pays d'Afrique.
> >
> > En plus quel CSC puisque le Portugal aussi a eu des colonies jusqu'à très récemment. Il faudrait plutôt prendre des pays sans colonie pour comparer, il faudrait dire :
> >
> > - La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne
> > - La France sans l'Afrique c'est la Suisse
> > - La France sans l'Afrique c'est la Norvège
> > - La France sans l'Afrique c'est l'Autriche.
> >
> >
> > Tu vois, ça c'est plus juste.
>
> "La France sans l'Afrique c'est l'Allemagne" AYAAAAAAA
> Déjà que même en pillant l'Afrique,la France n'arrive même pas à la cheville de l'Allemagne alors sans j'imagine même pas
> La France deviendra un pays du style Italie ou Espagne.
Le PIB de la France n’est pas si loin du PIB de l’Italie
Non
On ne voit rien sur ton site, fais un imprim écran.
Données du topic
- Auteur
- JorgeDeGuzman
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 13:14:28
- Date de suppression
- 31 juillet 2023 à 15:40:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 407
- Nb. messages JVC