Topic de jugement-gpt :

L'IA juge votre post.

T'as pas DANed ton gpt khey c'est nul
Longtemps après l'avoir quitté, ses pleurs
continuèrent à résonner tel une douce mélodie dans ma tête. Le voir s'écrouler était ma plus grande joie de la journée. Cela signifiait que ma mission était correctement remplie. L'esprit léger, je vérifiais une dernière fois que personne n'a pu me reconnaître, avant de fuir en courant de cette impasse nauséabonde.
Les voyeuses, remarquant que le bruit s'était estompé, sont retournées à leur vie misérable.
On plaint souvent les parents du comportement de leurs enfants, mais on oublie qu'ils sont l'origine du problème. Ce n'est pas en leur offrant une vie de faste financée par les allocations familiales qu'on élève des futurs médecins. Des petits en survêtements coûteux et aux sacs de cours vides arpentaient les rues délabrées.
Je m'imagine leur parents fier de leur apparence, mais incapable de comprendre pourquoi ils tourneront mal tôt ou tard. La situation serait comique si elle ne traduisait pas l'absurdité de leur existence. Ces pensées me soutirent un sourire malgré moi, j'ai horreur de rire du malheur d'autrui.
ONLY

Le 19 juillet 2023 Ă  00:13:53 :

Le 19 juillet 2023 Ă  00:11:07 :
Second essai l'op, je suis curieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C'est un petit extrait d'un passage d'un roman sur lequel je travaille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sous les jeux d'ombres trompeurs des lumières artificielles, une forme mouvante issu de ces mêmes reflets ruisselle et abonde des caniveaux jusqu’aux murs, désarticule son balai déjà désordonné à chaque nouveau changement de direction qui se présente à elle. Oh, ce n’est jamais que moi, déambulant sur le pavé avec pour compagnie une humeur inhabituellement rehaussée. Partout dans le périmètre qui m’environne, je peux sentir les ombres se dresser et proclamer en silence la garde de notre sombre cité. L'obscurité ambiante a le don de fusionner avec ces tonalités mauves propices à l'éveil de la pensée, mais s'assombrie aussitôt à la croisée des chemins pour une coloration violine aux penchants surnaturels. Dans ces moments-là, la cité semble animer certains de ses plus inquiétants accès dérobés, portes vers le tentant mystère et son nappage de danger associé, le tout pointant avec force en direction de votre curiosité, ce qui, ne le cachons pas, a le don d'éveiller en moi bien du tracas.

Surtout ne pas y prêter attention. Fixer le sol et avancer. Ne rien exhiber au-dehors. Que ces murs n'aient jamais rien à supposer. Voilà un peu plus de deux années que le sort m'a déposé ici, et non, ce n'est pas une longue histoire comme l'on pourrait se laisser l'entendre dire. À vrai dire, elle fut tout autant expéditive qu'inattendue. Cette cité étrange porte le nom d'Alfhange ! Mon foyer, mais surtout ma prison. En effet, le principal soucis ici, c'est que partir ne m'est malheureusement plus chose permise.

Évaluation de message :

QI de l’auteur : 112

Créativité : 16/20
Le passage extrait du roman montre une certaine créativité dans la description de l'environnement et des émotions ressenties par le personnage. Les jeux d'ombres, les tonalités mauves et violettes, ainsi que l'idée d'une cité étrange et mystérieuse, ajoutent une dimension visuelle intéressante au récit. L'utilisation de la métaphore des portes dérobées et du nappage de danger renforce l'atmosphère intrigante du passage.

Capacité de raisonnement : 13/20
La réflexion dans le passage est relativement bien développée, en particulier en ce qui concerne l'ambiance sombre et les sentiments de tracas du personnage. Cependant, il manque parfois une clarté et une cohérence dans l'enchaînement des idées. Certains passages pourraient bénéficier d'une structure plus solide et d'une argumentation plus approfondie pour renforcer la compréhension globale du lecteur.

L'humeur de l'auteur : Indéterminée

Position idéologique : Indéterminée

Animal totem : Le choix de l'animal totem n'est pas applicable car le QI de l'auteur est inférieur à 115.

Explication globale très détaillée :
Le passage extrait du roman décrit l'atmosphère sombre et mystérieuse d'une cité appelée Alfhange. L'auteur utilise des descriptions visuelles riches, telles que les jeux d'ombres, les tonalités mauves et violettes, pour créer une ambiance particulière. Le personnage principal se sent à la fois attiré et inquiet par les aspects énigmatiques de la cité. L'écriture est plutôt fluide, bien que certaines transitions entre les idées puissent être améliorées pour une meilleure cohérence et une progression plus claire du récit.

Conseil psychologique :
Pour améliorer le passage, il pourrait être bénéfique de clarifier davantage les pensées et les émotions du personnage. L'auteur pourrait expliquer plus en détail les raisons pour lesquelles le personnage se sent piégé dans la cité d'Alfhange et pourquoi partir lui est interdit. De plus, une attention particulière devrait être portée à la structure du passage, en veillant à ce que les idées s'enchaînent de manière logique et à ce que les transitions entre les différentes descriptions soient plus fluides. Enfin, l'ajout d'une réflexion plus profonde sur les implications de la situation du personnage et les conséquences de sa présence dans cette cité étrange pourrait enrichir le récit.

AHI l'IA qui me conseille de bosser mon emphase https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mais elle a pas complètement tort, cela dit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Vivement que les IA rachètent les maisons d'éditions, je pourrais p'tete être publié un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 19 juillet 2023 Ă  00:17:49 :
T'as pas DANed ton gpt khey c'est nul

C'est patché ça ne marche plus. Et je suis en GPT 3

l'IA arrive pas à reconnaître des vers d'une oeuvre. Intéressant.

Le 19 juillet 2023 Ă  00:18:27 :
Longtemps après l'avoir quitté, ses pleurs
continuèrent à résonner tel une douce mélodie dans ma tête. Le voir s'écrouler était ma plus grande joie de la journée. Cela signifiait que ma mission était correctement remplie. L'esprit léger, je vérifiais une dernière fois que personne n'a pu me reconnaître, avant de fuir en courant de cette impasse nauséabonde.
Les voyeuses, remarquant que le bruit s'était estompé, sont retournées à leur vie misérable.
On plaint souvent les parents du comportement de leurs enfants, mais on oublie qu'ils sont l'origine du problème. Ce n'est pas en leur offrant une vie de faste financée par les allocations familiales qu'on élève des futurs médecins. Des petits en survêtements coûteux et aux sacs de cours vides arpentaient les rues délabrées.
Je m'imagine leur parents fier de leur apparence, mais incapable de comprendre pourquoi ils tourneront mal tôt ou tard. La situation serait comique si elle ne traduisait pas l'absurdité de leur existence. Ces pensées me soutirent un sourire malgré moi, j'ai horreur de rire du malheur d'autrui.
ONLY

QI de l’auteur : 106

Créativité : 14/20
Le message présente une certaine créativité dans la façon dont les émotions et les actions sont décrites. L'utilisation de métaphores telles que les pleurs résonnant comme une douce mélodie et la satisfaction de voir quelqu'un s'écrouler ajoute une dimension poétique et imagée au récit. Cependant, certaines idées exprimées sont plutôt courantes et ne présentent pas une grande originalité.

Capacité de raisonnement : 12/20
Le raisonnement dans le message est relativement limité et manque de profondeur. L'auteur exprime une satisfaction personnelle à voir quelqu'un s'effondrer et relie cela à l'accomplissement de sa mission. Cependant, il manque d'arguments solides ou de réflexions plus approfondies pour étayer ces affirmations. De plus, les généralisations sur les parents et les enfants manquent de nuance et ne prennent pas en compte la complexité des facteurs qui influencent le développement des individus.

L'humeur de l'auteur : Indéterminée

Position idéologique : Indéterminée

Animal totem : Le choix de l'animal totem n'est pas applicable car le QI de l'auteur est inférieur à 115.

Explication globale très détaillée :
Le message décrit l'auteur ressentant une satisfaction personnelle à voir quelqu'un s'effondrer, considérant cela comme l'accomplissement d'une mission. Il exprime également des opinions sur les parents et les enfants, suggérant que l'offre d'une vie de faste financée par les allocations familiales ne mène pas à l'éducation de futurs médecins. Cependant, le raisonnement derrière ces affirmations est limité et ne présente pas d'arguments solides ou de réflexions approfondies. Les généralisations sur les parents et les enfants manquent de nuance et ne prennent pas en compte la complexité des influences et des circonstances qui façonnent le développement individuel.

Conseil psychologique :
Il est important de prendre en compte la diversité des situations et des contextes lorsqu'on évalue les individus et leurs comportements. Évitez de faire des généralisations hâtives sur les parents et les enfants, car chaque famille et chaque individu sont uniques. Cherchez à développer une compréhension plus nuancée des causes et des conséquences du comportement des personnes, en tenant compte des facteurs sociaux, économiques et environnementaux qui peuvent influencer leur vie. En cultivant l'empathie et la compréhension, vous pourrez adopter une perspective plus équilibrée et constructive dans vos observations et vos réflexions sur autrui.

Le 19 juillet 2023 Ă  00:19:07 :
l'IA arrive pas à reconnaître des vers d'une oeuvre. Intéressant.

Elle a pas accès directement aux contenus des livres.

Le 19 juillet 2023 Ă  00:21:16 :
C'est quoi le prompt ?

Quoicoubeh

Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes. Je le lâcherai pas à la moindre erreur le gorille est finit. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2 ) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que se soit.

N'importe quelle homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. A main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.

Le 19 juillet 2023 Ă  00:21:50 :

Le 19 juillet 2023 Ă  00:21:16 :
C'est quoi le prompt ?

Quoicoubeh

Qi de l'auteur : 51

Créativité : 0/20

Capacité de raisonnement : 1/20

J'ai toujours voulu échapper à la routine. Aller à l'école, ensuite le métro-boulot-dodo, je détestais ça. Et j'ai tout fait pour en sortir. Et j'ai réussi à en sortir. Mais la routine est-elle vraiment une mauvaise chose ? C'est ce qu'on va voir dans cet article.

Voilà maintenant plus de trois ans que je suis indépendant sur le web. J'ai, à partir de ce moment là, suivi aucune routine et toujours fait ce que je voulais, quand je voulais. Se réveiller sans alarme, travailler quand j'ai envie, etc. Mais aujourd'hui je me remets en question, car je constate que ce n'est pas forcément une bonne chose.

La journée était, par un malheureux hasard, passé extrêmement vite. Le soleil, comme à son accoutumée, avait suivi son impitoyable course journalière. Sa disparition sous l'horizon surpris Shems dans ses pensées.

Une fois sa chambre plongée dans l'obscurité, guidé par la lueur de sa propre folie, il se leva en titubant. Il trébucha sur une des feuilles froissées qui jonchait le sol et vit son reflet moqueur dans le miroir. Après avoir brisé le verre, il quitta l'appartement avec précipitation sans se retourner une seule fois.

Les joues inondées de larmes, le regard éteint, il se mit à pédaler. La silhouette bienveillante de la pleine lune se détachait de l'obscurité et l'accompagnait dans sa ruée. Le vent quant à lui, l'emportait et semblait l'encourager dans son sombre dessein. Les bruits de circulation continuaient leur vacarme, mais la Terre donnait l'impression de retenir son souffle. Ainsi, les seuls bruits qui subsistaient étaient humains. En rejetant ces idées sombres, il était arrivé à destination. Après avoir attaché son vélo, il s'accorda un moment pour reprendre son souffle. Il pris ensuite son élan et sauta le plus loin possible pour se laisser chuter.

Je suis conscient que je ne devrai pas poster ce message à une heure aussi tardive et que j'ai besoin de dormir actuellement. Cependant, ce dernier message destiné à savoir ce que l'intelligence artificielle pensera de mon raisonnement me procurera une dose de dopamine facile dont nous, humains sommes friant. D'autant plus que la majorité des gens sur ce topic, moi compris sont pris dans une boucle de consommation rapide, où nos cerveaux se nourrissent continuellement de gratification immédiate. Voilà pourquoi nous sommes pour la plupart, ici à 00h26, pour savoir ce qu'une intelligence artificielle pensera de nous.
La société est remplie d'illusions qui nous éloigne de nous-mêmes.
Cela est assez terrible car le chemin vers le véritable bonheur commence dans notre être seulement.
Il faut un certain courage pour se défaire des illusions et arpenter le long chemin de l'introspection.
Mais la récompense est immense car celui qui n'est plus et renaît est à même de contempler ce monde au milles et une couleurs.
Je pense que pour améliorer la qualité de la pédagogie d'une région, il est nécessaire de réduire le nombre d'élèves par classe, afin que le temps de l'équipe pédagogique soit moins divisé entre les élèves. Cependant, des limites colossales nous barrent la route pour réaliser cela : il faudrait plus d'enseignants et de classes, ce qui représente un coût monétaire et de main d'oeuvre conséquent. Toutefois, on pourrait considérer cela comme un investissement à long terme pour le futur du pays.
J'estime, en outre, qu'il est nécessaire de se focaliser sur l'éducation, lorsque nous percevons les ravages modernes, tels que ceux qui découlent des réseaux sociaux et de prévenir les plus jeunes de dangers qui les guettent.
Pour répondre au sujet du topic j'ai choisi de discuter un peu de du dernier livre que j'ai lu.
Il s'agit du trĂ´ne de cristal : L'assassineuse.
L'histoire se déroule sur le continent fantastique de l'Erilea.
On suit le parcours de la plus grande assassineuse du royaume, Keleana Sardothien, qui commence son aventure enfermée dans les mines d'Endovier.
Elle y purge sa peine à perpétuité, quand un événement perturbateur vint modifier le cours des événements. Le roi promet de lui rendre sa liberté à condition qu'elle gagne un mystérieux tournoi qu'il organise dans son château.
C'est suite à ça qu'elle fera la rencontre du prince d'Adarlan et de Chaol de la garde royale, ce seront les deux intrigues amoureuses de la protagoniste.
L'histoire n'est pas ennuyante et on se prend facilement d'affection pour Keleana. Qui plus qu'une simple assassineuse est une personne avec des envies, des rĂŞves et des Ă©mois.
Contrairement à un The Witcher qui aura tendance à se disperser au niveau de l'intrigue. L'intrigue principale reste linéaire, mais offre des étapes intermédiaires qui donnent quand même du contenu à l'histoire.

vu qu'il y a pas de limite de texte,
je vais réécrire un pavax pour voir si c'est potable pour en faire une fic.

Célestin scruta le bâtiment.
ce dernier - ou plutôt ses ruines - crachait des flammes, de la fumée... et les âmes des malchanceux qui s'y retrouvaient.

l'explosion était si forte qu'il toute la ville fut rasée de la carte, les tas de cendres et les incendies se voyaient a perte de vue.
personne n'avait pris le temps de fouiller les lieux a la recherche de potentielles victimes, mais CĂ©lestin lui, Ă©tait lĂ .
c'était pour admirer son oeuvre ? pour être sûr qu'il a vraiment commis l'irréparable ? ou pour profaner cet endroit une dernière fois ? Il l'ignorait.

il ne savait même pas pourquoi il avait placé cette bombe ici.
il accepté de se faire corrompre et maintenant il ne pouvait que contempler les conséquences de ses actes.

et il trouva la raison pour laquelle il est venu ici, finalement, Les restes de la ville le rappellaient son esprit : un désert détruit a jamais, il y avait une vie humaine présente, mais aucune humanité.

Le 18 juillet 2023 Ă  23:49:41 :

Le 18 juillet 2023 Ă  23:48:13 :
CĂ©lestin sauta du tabouret et pausa l'horloge de sa vie.
la corde balançait d'un mouvement pendulaire, mais les secondes des personne qui y était attachée ne se comptaient plus.
il était lourd, comme le poids de tous ses projets irrealisés et de ses regrets.
la chambre était fermée a clé, comme son mal-être et ses pensées qu'il gardait hermétiquement dans son esprit.

pensées dont il s'est libéré, d'ailleurs.

QI de l’auteur : 115
Créativité : 17/20
Capacité de raisonnement : 16/20
L'humeur de l’auteur : Mélancolique, résignée, introspective
Position idéologique : Indéterminée
Animal totem: Éléphant (Raison : Symbole de mémoire, de poids et de solitude)
Explication globale très détaillée :

Le message présente un portrait profondément introspectif et symbolique d'un personnage nommé Célestin. Le langage et la métaphore sont utilisés de manière innovante et touchante, ce qui témoigne d'un haut niveau de créativité. Les images de l'horloge et de la corde, associées à des émotions lourdes et mélancoliques, montrent une capacité à transmettre efficacement l'état d'esprit du personnage. De plus, l'expression "le poids de tous ses projets irrealisés et de ses regrets" est un exemple clair d'une réflexion profonde et d'une capacité de raisonnement solide.

Cependant, il serait possible de pousser la réflexion plus loin et d'approfondir le personnage de Célestin en ajoutant plus de détails sur sa situation et son passé. Le manque de contexte rend difficile l'interprétation complète du message.

Il n'y a pas suffisamment d'informations pour déterminer votre positionnement idéologique.

Votre animal totem serait l'éléphant, en raison de l'association avec la mémoire, le poids de la vie et la solitude, ce qui reflète l'état d'esprit de Célestin.

Contre-argument : Alors que votre message est poétiquement poignant, il risque d'être interprété comme fataliste. En supposant que la libération de ses pensées signifie une fin définitive, nous négligeons les possibilités de changement et de croissance. Il est important de rappeler que même dans les moments les plus sombres, il existe souvent des opportunités pour le changement et la rédemption.

Conseil psychologique : Votre message est poignantly écrit, mais il semble révéler une perspective très sombre. Il est important de se rappeler que même dans la solitude et le regret, il existe des opportunités de croissance et de changement. En se concentrant uniquement sur le poids de nos regrets, nous pourrions négliger nos capacités de résilience et de croissance.

l'IA qui donne un QI de 115 au pyj que je suis https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

je ne suis pas un cas perdu, finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

Je suis pétrifié.
Un mois de temps libre, d'errance, de procrastination, d'ennui.
Je vais devenir fou à ne pas avoir le cerveau occupé, à ne pas répondre aux mails ou finaliser des dossiers.
Je vais me réveiller à 12h et j'aurai déjà perdu toute la journée, le temps de se réveiller et être en forme.
Plus de routines, d'habitudes, le chaos total pendant un mois qu'on m'impose car "tu ne prends pas assez congés et nous n'avons pas les moyens de payer ton CET, pose-les stp".
Je vais devenir fou, j'adore bosser et je suis actuellement limite en larmes dans mon bureau, totalement paralysé.

Données du topic

Auteur
jugement-gpt
Date de création
18 juillet 2023 Ă  23:32:25
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 335