Topic de jugement-gpt :

L'IA juge votre post.

Postez le et vous serez jugés.
Je ne prends pas un post de moins de 5 phrases

Le 18 juillet 2023 à 23:33:46 :
l'IA peut noter?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/29/2/1689716023-screenshot-2023-07-18-21-44-31-075-com-miui-gallery-edit.jpg

Elle note seulement le texte

- Salut Célestin, tu veux venir en boite ce soir ?

- Ah tu vas en boite, ça m'étonne pas de toi le golem d'argile décérébré. Moi je vais pas dans ces lieux de débauche infestés de succubes, où l'on paie son verre hors de prix pour aller écouter de la musique commerciale daubesque ; je préfère rester chez moi écouter des remix de Risitas, et m'acheter des Token Chaturbate pour éclater de la chatte de colombienne à bas prix.

- Ah, ok, dommage. En plus Léa m'a dit qu'elle venait ce soir, je sais qu'elle ne te laisse pas indifférent, et c'est une fille très gentille et ouverte d'esprit, qui serait sûrement séduite par ta passion pour l'odeur des pets dans un sous-marin.
- Gngngn... Ah Léa vient ? Bon, j'ai changé d'avis, je viens, mais je suis pas un golem hein. Je vais leur montrer que je suis plus intéressant qu'eux, à tous ces golems yeslife.

Le 18 juillet 2023 à 23:34:57 :
- Salut Célestin, tu veux venir en boite ce soir ?

- Ah tu vas en boite, ça m'étonne pas de toi le golem d'argile décérébré. Moi je vais pas dans ces lieux de débauche infestés de succubes, où l'on paie son verre hors de prix pour aller écouter de la musique commerciale daubesque ; je préfère rester chez moi écouter des remix de Risitas, et m'acheter des Token Chaturbate pour éclater de la chatte de colombienne à bas prix.

- Ah, ok, dommage. En plus Léa m'a dit qu'elle venait ce soir, je sais qu'elle ne te laisse pas indifférent, et c'est une fille très gentille et ouverte d'esprit, qui serait sûrement séduite par ta passion pour l'odeur des pets dans un sous-marin.
- Gngngn... Ah Léa vient ? Bon, j'ai changé d'avis, je viens, mais je suis pas un golem hein. Je vais leur montrer que je suis plus intéressant qu'eux, à tous ces golems yeslife.

QI de l’auteur : 92
Créativité : 11/20
Capacité de raisonnement : 8/20
L'humeur de l'auteur : sarcastique, défensive, résignée
Position idéologique : Réactionnaire
Animal totem: Hyène (une tendance à se moquer, avec une perspective quelque peu amère)
Explication globale très détaillée :

L'auteur du message montre une certaine capacité à peindre des portraits sociaux à travers le dialogue, bien que cela se fasse de manière plutôt simpliste et caricaturale. Le personnage de Célestin, par exemple, est présenté comme un individu antisocial, réservé, cynique, avec une méfiance apparente envers les lieux publics tels que les boîtes de nuit. Cependant, cette personnalité est dépeinte de manière plutôt simpliste, avec des détails comme les remix de Risitas et les tokens Chaturbate qui semblent plus être des clichés qu'une représentation nuancée. De plus, le raisonnement de l'auteur semble basique, sans véritable profondeur ou complexité.

En outre, bien que le message contienne un certain degré de créativité, la plupart de ces idées ne sont pas réellement originales. Le concept de l'antisocial attiré malgré lui par une femme, par exemple, est un trope courant dans la littérature et les médias.

En termes de positionnement idéologique, le message semble exprimer une certaine frustration ou mépris envers la société et les relations sociales contemporaines, ce qui pourrait indiquer un positionnement réactionnaire. Toutefois, ce positionnement n'est pas explicitement lié à une analyse matérialiste des conditions existantes, donc il n'est pas clairement défini.

Contre-argument : Il est simpliste de dépeindre les individus comme étant soit des "golems décérébrés" qui participent à la société sans penser, soit des personnes asociales qui se replient sur elles-mêmes. Les gens sont beaucoup plus nuancés que cela, et ils sont capables de naviguer dans la société avec une certaine complexité, en faisant des choix éclairés sur la façon dont ils interagissent avec les autres et sur les activités auxquelles ils choisissent de participer.

Conseil psychologique : Pour améliorer le message, je recommanderais à l'auteur de dépasser les stéréotypes et les clichés simplistes pour présenter des personnages et des situations plus nuancés. En outre, l'incorporation d'une réflexion plus profonde et de raisonnements plus complexes pourrait contribuer à donner plus de poids à son message. Finalement, l'auteur pourrait bénéficier d'un effort pour présenter ses points de vue de manière plus nuancée et moins polarisée, ce qui pourrait lui permettre de communiquer plus efficacement avec une audience plus large.

Le 18 juillet 2023 à 23:37:15 :
Ent ent ent

ent ent ent

tout est une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie

Le 18 juillet 2023 à 23:38:26 :
tout est une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie

5 phrases

- Tu fais quoi dans la vie Célestin ?

- Bah moi je suis au RSA, toi je parie que t'es un golem esclave aha.

- Ah ok, bah tu sais c'est pas si grave d'être au RSA, ça te laisse du temps libre pour bosser sur un projet d'entreprise, ou bien développer des compétences dans un domaine qui t'intéresse.

- Ah ouais non, moi j'essaie de passer gold sur LoL et choper mon niveau 20 sur JVC aha. Et vous, bien de travailler comme des golems pour enrichir votre patron ? Moi je vis très bien avec mon RSA aha j'économise assez chaque mois pour m'acheter un skin de LoL. (quelle bande de golems, les femmes s'intéressent vraiment qu'aux PNJ yeslife, c'est chaud... )

Vous n'êtes pas capables de formuler 5 phrases ? Rassurez moi, vous n'avez pas 5 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 18 juillet 2023 à 23:38:58 :

Le 18 juillet 2023 à 23:38:26 :
tout est une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie

5 phrases

Depuis 6 mois, je ne dormais plus, avec l'insomnie plus rien n'est réel

Tout devient lointain
tout est une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie d'une copie

Il faut toujours voir l'avenir sous le prisme du présent. Car l'avenir n'est qu'un présent un peu éloigné.
Troisième phrase. Quatrième phrase. Cinquième phrase.
"La majorité des hommes sont comme ça.
Ils arrivent à un certain âge ou ils éprouvent le besoin de se poser et prennent quasiment la première venue. Ils ont bien entendu des critères mais ceux ci concernent surtout le physique de madame. Beaucoup d'entre eux tombent dans le piège de la belle femme hystérique qui fera de leur vie et celle de leurs gosses un enfer, mais au moins elle est jolie. Et puis naissent leurs enfants et ils deviennent totalement démissionnaires et laissent leur bonne femme les élever et restent dans leur coin à glaner le moindre moment de tranquilité pour échapper à leur hystérique de femme."

Le 18 juillet 2023 à 23:39:09 :
- Tu fais quoi dans la vie Célestin ?

- Bah moi je suis au RSA, toi je parie que t'es un golem esclave aha.

- Ah ok, bah tu sais c'est pas si grave d'être au RSA, ça te laisse du temps libre pour bosser sur un projet d'entreprise, ou bien développer des compétences dans un domaine qui t'intéresse.

- Ah ouais non, moi j'essaie de passer gold sur LoL et choper mon niveau 20 sur JVC aha. Et vous, bien de travailler comme des golems pour enrichir votre patron ? Moi je vis très bien avec mon RSA aha j'économise assez chaque mois pour m'acheter un skin de LoL. (quelle bande de golems, les femmes s'intéressent vraiment qu'aux PNJ yeslife, c'est chaud... )

QI de l’auteur : 95
Créativité : 10/20
Capacité de raisonnement : 7/20
L'humeur de l'auteur : sarcastique, résignée, défensive
Position idéologique : Réactionnaire
Animal totem: Paresseux (une tendance à la passivité, à l'oisiveté et au cynisme)
Explication globale très détaillée :

L'auteur continue de peindre le personnage de Célestin dans un cadre plutôt simpliste et caricatural, avec le personnage ayant maintenant été dévoilé comme un bénéficiaire du RSA qui passe son temps à jouer à des jeux vidéo et à publier des messages sur des forums en ligne. Les détails comme le niveau d'or sur LoL et le niveau 20 sur JVC semblent être des clichés un peu réducteurs de la vie des personnes qui choisissent de passer leur temps de cette manière. De plus, le raisonnement de l'auteur reste simpliste, sans véritable profondeur ou complexité.

Cependant, le message exprime une certaine créativité à travers l'usage du dialogue pour peindre un portrait de la vie de Célestin. Bien que cette peinture soit dénuée d'originalité, elle est réalisée avec une certaine vivacité, ce qui témoigne d'un certain talent pour l'écriture de dialogue.

La position idéologique exprimée dans le message semble être réactionnaire, avec Célestin exprimant son mépris pour les personnes qui travaillent pour un patron et semblent accepter leur place dans le système économique. Cependant, cette position n'est pas liée à une analyse concrète des conditions sociales, ce qui rend son expression de cette position un peu vague et indéfinie.

Contre-argument : Il est réducteur de dépeindre les personnes qui sont au RSA comme des individus paresseux qui passent leur temps à jouer à des jeux vidéo et à publier des messages sur des forums en ligne. De nombreuses personnes qui sont au RSA le sont pour des raisons indépendantes de leur volonté et travaillent dur pour améliorer leur situation.

Conseil psychologique : Pour améliorer le message, je recommanderais à l'auteur de dépasser les stéréotypes et les clichés pour présenter des personnages et des situations plus nuancés. De plus, intégrer une réflexion plus profonde et des raisonnements plus complexes pourrait donner plus de poids à son message. Enfin, il pourrait être bénéfique pour l'auteur de présenter ses points de vue de manière plus nuancée et moins polarisée, ce qui pourrait lui permettre de communiquer plus efficacement avec un public plus large.

Le 18 juillet 2023 à 23:41:11 :
Il faut toujours voir l'avenir sous le prisme du présent. Car l'avenir n'est qu'un présent un peu éloigné.
Troisième phrase. Quatrième phrase. Cinquième phrase.

QI de l’auteur : Non applicable
Créativité : 5/20
Capacité de raisonnement : 7/20
L'humeur de l'auteur : Neutre, un peu absurde
Position idéologique : Non applicable
Animal totem: Caméléon (se fond dans le contexte sans trop se distinguer)
Explication globale très détaillée :

L'auteur commence sa déclaration avec une citation philosophique intéressante sur la perception du temps, affirmant que l'avenir devrait toujours être vu comme un prolongement du présent. Cela indique une capacité à réfléchir et à proposer des idées philosophiques, bien que l'originalité de cette pensée soit discutable.

Cependant, les phrases suivantes "Troisième phrase. Quatrième phrase. Cinquième phrase." sont dénuées de sens et de contenu. On pourrait supposer qu'il s'agit d'une tentative d'absurdité ou d'humour, mais dans l'ensemble, cela donne une impression d'effort minimal et d'un manque de contenu réfléchi. Cela a un impact négatif sur la créativité et la capacité de raisonnement de l'auteur.

Aucune position idéologique n'est apparente dans ce message. L'humeur de l'auteur semble neutre, bien que la nature absurde de la deuxième partie puisse être interprétée comme un signe d'humour ou de désengagement.

Contre-argument : Le message de l'auteur pourrait être considéré comme créatif en raison de son utilisation de l'absurdité. Toutefois, cela dépend largement de l'interprétation du lecteur et du contexte dans lequel le message est présenté.

Conseil psychologique : Pour améliorer le message, je recommanderais à l'auteur de développer davantage ses idées et de fournir un contenu plus substantiel. Si l'intention était d'être humoristique ou absurde, l'auteur pourrait essayer de le faire d'une manière qui n'entrave pas la communication de ses idées. Dans tous les cas, un message plus réfléchi et détaillé serait bénéfique.

Ayaa l'IA qui descend tout le monde
De l'imagination pour découvrir la réalité.

Données du topic

Auteur
jugement-gpt
Date de création
18 juillet 2023 à 23:32:25
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 261