Topic de MountainGiant :

[ALERTE] Le khey qui a abordé la MEUF à la sortie du basic fit à été ARRÊTÉ

Supprimé
Si c'était la vidéo d'une Célestine limitée moche nympho qui bégayait la même chose devant un bg en lui proposant de l'argent on se serait aussi moquer d'elle ici hein

Le 24 juillet 2023 à 12:59:10 :

Le 24 juillet 2023 à 12:56:55 :

Le 24 juillet 2023 à 12:55:57 :

Le 24 juillet 2023 à 12:53:54 :

Le 24 juillet 2023 à 12:44:28 :
Sous prétexte qu'il est handicapé elle aurait du laisser couler alors qu'on sait tous que les idiots du village peuvent être dangereux

La vidéo aurait pu être envoyée à la police directement et pas sur les RS non ?
Et on juge la dangerosité d'une personne au cas par cas et non par groupe, y compris en psychiatrie clinique,
Ici il ne montre pas de comportement violent, mais encore une fois qu'elle ait pu avoir peur est parfaitement compréhensible (même si ca ne semble pas le cas ici)
Ce que beaucoup condamnent en revanche, c'est le fait d'avoir mis cette vidéo sur les RS et de montrer satisfaction du traitement médiatique et morale de l'affaire

Le fait d'avoir mis la vidéo sur les réseaux ça prévient les autres filles qu'un attardé les attend devant la salle en les prenant pour des prostituées.
Faut se méfier de tout le monde même des handicapés mentaux

lai zhomes sont méssants :) fètes atenttion les filles :)

Bah oui

Un jour ils comprendront le fameux ' Men are trash ', un jour :pf:

en attendant, je sais que je vais juste prendre une DDB d'un jour pour avoir répété ce slogan :pf:

Le 24 juillet 2023 à 13:03:17 Furtifone a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:02:08 :
Si une meuf vient me voir IRL et me dit 100 balles pour baiser je lui dis "Non", elle se barre et basta

Mais bon moi je cherche pas à faire du buzz alors que la meuf en question préfère filmer et afficher le gars

Moi j'aurais juste dit "non" et je me serais dit "bizarre la meuf" basta point.

Y'a aucun harcelement juste la meuf est cheloue

Tu es homme donc rarement harcelé contrairement aux femmes qui sont lui leurs garde h24

Aucun rapport, tout le monde se fait aborder dans la rue par des vendeurs ou des gens qui veulent une clope ou autre, ça m'arrive régulièrement.

Le 24 juillet 2023 à 13:01:53 :

Le 24 juillet 2023 à 12:59:42 :

Le 24 juillet 2023 à 12:54:31 :

Le 24 juillet 2023 à 12:51:21 :

Le 24 juillet 2023 à 12:49:53 :
J'ai pas compris, il lui a proposé 100 balles une fois ou il l'a harcèler plusieurs jours?

aucun harcèlement, il a fait sa proposition et s'est barré

la harcèlement c'est un comportement insistant, répété

Oui mais on propose pas du pognon en échange de cul a une meuf rencontré dans la rue bordel :rire:
Comment vous pouvez être autant a coté de la plaque comme ça ? :ouch2:

ben il a aucune intelligence sociale, mais plein d'hommes procèdent tous les jours indirectement en proposant des avantages dans le plus grand des calmes

il aurait dû proposer un restaurant

c'est mal de vouloir être généreux avec les filles ?

J'ai pas twitter, y a vraiment personne pour partager la vidéo ?
Et pas un lien chelou si c'est pas trop demander

Le lien chelou est safe mais tu télécharges la video, elle est pas en streaming

Le 24 juillet 2023 à 13:03:27 :

Le 24 juillet 2023 à 13:02:41 MenAreTR a écrit :
Si une meuf vient me voir IRL et me dit 100 balles pour baiser je lui dis "Non", elle se barre et basta Y'a aucun harcelement juste la meuf est cheloue

Mais bon moi je cherche pas à faire du buzz alors que la meuf en question préfère filmer et afficher le gars

Moi j'aurais juste dit "non" et je me serais dit "bizarre la meuf" basta point.

Mais bien sur que c'est de l'harcellement et je trouve hyper grave

Bah non c'est rien... Perso j'ignorerais la meuf parce que je me dirais que c'est un prank ou une experience sociale

De toute facon vu le nombre de gens qui croient que c'est normal d'aborder une fille random dans la rue sur ce forum ca m'étonne pas

Le 24 juillet 2023 à 13:02:08 MenAreTR a écrit :
Si une meuf vient me voir IRL et me dit 100 balles pour baiser je lui dis "Non", elle se barre et basta

Mais bon moi je cherche pas à faire du buzz alors que la meuf en question préfère filmer et afficher le gars

Moi j'aurais juste dit "non" et je me serais dit "bizarre la meuf" basta point.

Y'a aucun harcelement juste la meuf est cheloue

Déjà effectivement qui filme chaque interaction de sa vie ? C'est un réflexe de narcissique impuissant

Le 24 juillet 2023 à 13:03:10 :
Imaginez une femme qui vous demande de montrer votre b*** contre 100 € , vous allez le prendre comment ? (no troll)

je lui dis "non" et je me barre :hap:
j'ai pas besoin de reconnaissance sociale pour l'afficher partout et j'ai autre chose à foutre aussi :)

Le 24 juillet 2023 à 13:05:17 puceaulitaire- a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:03:27 :

Le 24 juillet 2023 à 13:02:41 MenAreTR a écrit :
Si une meuf vient me voir IRL et me dit 100 balles pour baiser je lui dis "Non", elle se barre et basta Y'a aucun harcelement juste la meuf est cheloue

Mais bon moi je cherche pas à faire du buzz alors que la meuf en question préfère filmer et afficher le gars

Moi j'aurais juste dit "non" et je me serais dit "bizarre la meuf" basta point.

Mais bien sur que c'est de l'harcellement et je trouve hyper grave

Bah non c'est rien... Perso j'ignorerais la meuf parce que je me dirais que c'est un prank ou une experience sociale

J'apprécierais pas d'etre vu comme une p***

Le 24 juillet 2023 à 13:04:39 :

Le 24 juillet 2023 à 12:59:10 :

Le 24 juillet 2023 à 12:56:55 :

Le 24 juillet 2023 à 12:55:57 :

Le 24 juillet 2023 à 12:53:54 :

> Le 24 juillet 2023 à 12:44:28 :

>Sous prétexte qu'il est handicapé elle aurait du laisser couler alors qu'on sait tous que les idiots du village peuvent être dangereux

La vidéo aurait pu être envoyée à la police directement et pas sur les RS non ?
Et on juge la dangerosité d'une personne au cas par cas et non par groupe, y compris en psychiatrie clinique,
Ici il ne montre pas de comportement violent, mais encore une fois qu'elle ait pu avoir peur est parfaitement compréhensible (même si ca ne semble pas le cas ici)
Ce que beaucoup condamnent en revanche, c'est le fait d'avoir mis cette vidéo sur les RS et de montrer satisfaction du traitement médiatique et morale de l'affaire

Le fait d'avoir mis la vidéo sur les réseaux ça prévient les autres filles qu'un attardé les attend devant la salle en les prenant pour des prostituées.
Faut se méfier de tout le monde même des handicapés mentaux

lai zhomes sont méssants :) fètes atenttion les filles :)

Bah oui

Un jour ils comprendront le fameux ' Men are trash ', un jour :pf:

en attendant, je sais que je vais juste prendre une DDB d'un jour pour avoir répété ce slogan :pf:

Ce slogan est haineux et misandre...

Le 24 juillet 2023 à 13:05:33 seryta a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:03:10 :
Imaginez une femme qui vous demande de montrer votre b*** contre 100 € , vous allez le prendre comment ? (no troll)

je lui dis "non" et je me barre :hap:
j'ai pas besoin de reconnaissance sociale pour l'afficher partout et j'ai autre chose à foutre aussi :)

Elle l'affiche pour prouver que l'harcellement est encore beaucoup trop présent en France

Le 24 juillet 2023 à 13:04:36 :
Si c'était la vidéo d'une Célestine limitée moche nympho qui bégayait la même chose devant un bg en lui proposant de l'argent on se serait aussi moquer d'elle ici hein

Il y avait a une époque la vidéo d'une Célestine qui a tourné sur le net . Elle a osé draguer un BG . Elle s'est faite rembarrer et tout le monde à sauter sur le mec genre c'est un connard , blablabla :hap:

Le 24 juillet 2023 à 13:03:10 :
Imaginez une femme qui vous demande de montrer votre b*** contre 100 € , vous allez le prendre comment ? (no troll)

Il n'a rien proposé d'illégal, c'est elle qui voit du sexe partout

Le 24 juillet 2023 à 13:03:57 :
Je pense qu'une partie du forum défend le détraqué car ils s'identifient à lui et se sentent donc agressé : Celui d'un attardé au physique disgracieux tremblant devant une femme.

Pourtant ça serait les premiers à te traiter de cuck si ça arrivait à ta soeur et que tu réagirais pas. un moment donner il faut arrêter la schyzophrénie :hap:

Chercher de la logique dans le raisonnement des incels du forum :)
Putain quand on les lit on ne peut que se sentir rassuré de savoir que IRL ces mecs ne toucheront jamais une fille de leur vie :)

Quelle idée de proposer de l'argent aussi, moi je propose des bonbons https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596973550-40393-removebg-preview.png

Le 24 juillet 2023 à 13:06:04 :

Le 24 juillet 2023 à 13:05:33 seryta a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:03:10 :
Imaginez une femme qui vous demande de montrer votre b*** contre 100 € , vous allez le prendre comment ? (no troll)

je lui dis "non" et je me barre :hap:
j'ai pas besoin de reconnaissance sociale pour l'afficher partout et j'ai autre chose à foutre aussi :)

Elle l'affiche pour prouver que l'harcellement est encore beaucoup trop présent en France

Zéro insistance donc zéro harcèlement

Le 24 juillet 2023 à 13:04:36 :
Si c'était la vidéo d'une Célestine limitée moche nympho qui bégayait la même chose devant un bg en lui proposant de l'argent on se serait aussi moquer d'elle ici hein

non personne aurait rien dit, et le mec bg l'aurait pas affiché sur les RS pour se faire une popularité sur son dos quitte à niquer sa vie :)
nous, les hommes on est faits différemment de vous :)

Le 24 juillet 2023 à 13:05:43 :

Le 24 juillet 2023 à 13:05:17 puceaulitaire- a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:03:27 :

Le 24 juillet 2023 à 13:02:41 MenAreTR a écrit :
Si une meuf vient me voir IRL et me dit 100 balles pour baiser je lui dis "Non", elle se barre et basta Y'a aucun harcelement juste la meuf est cheloue

Mais bon moi je cherche pas à faire du buzz alors que la meuf en question préfère filmer et afficher le gars

Moi j'aurais juste dit "non" et je me serais dit "bizarre la meuf" basta point.

Mais bien sur que c'est de l'harcellement et je trouve hyper grave

Bah non c'est rien... Perso j'ignorerais la meuf parce que je me dirais que c'est un prank ou une experience sociale

J'apprécierais pas d'etre vu comme une p***

C'est bien ça veut dire qu'on te trouve baisable...

Le 24 juillet 2023 à 13:06:37 Buttersdad a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 13:03:10 :
Imaginez une femme qui vous demande de montrer votre b*** contre 100 € , vous allez le prendre comment ? (no troll)

Il n'a rien proposé d'illégal, c'est elle qui voit du sexe partout

Bah si c'est illégal de proposer de l'argent contre un rapport
la prostitution est un acte illégal

Données du topic

Auteur
MountainGiant
Date de création
24 juillet 2023 à 10:11:22
Date de suppression
24 juillet 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
873
Nb. messages JVC
808
En ligne sur JvArchive 325