[ALERTE] Le khey qui a abordé la MEUF à la sortie du basic fit à été ARRÊTÉ
SuppriméLe 24 juillet 2023 à 12:28:41 :
Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.
ne pas défendre une p* qui ne se cache même pas au vu de son twitter = incel
Le 24 juillet 2023 à 12:29:55 :
Le 24 juillet 2023 à 12:28:41 :
Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.Les fameux homicides conjugaux à cause des méchants incels
Et en plus ils ne savent pas lire.
Le 24 juillet 2023 à 12:27:42 :
Le 24 juillet 2023 à 12:25:50 :
Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voirÇa n’a strictement aucun putain de rapport, aborder une inconnue pour lui proposer des relations sexuelles c’est hyper déplacé et indéfendable, tu dois sûrement te reconnaître en lui mais cesse de chercher des excuses
il l'a jamais dit explicitement que c'était pour du sexe, écoute la vidéo. C'est elle qui le déduit (comme quoi à force de parler de sexe sur twitter, on voit de l'obscène partout)
Ayaaa, il trolle celui-là ou c'est vraiment un repère à misérable vierge ce topic?
Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.Les fameux homicides conjugaux à cause des méchants incels
Le 24 juillet 2023 à 12:29:28 :
Le 24 juillet 2023 à 12:27:48 :
Une fois un vieux gars m'a suivie dans la rue pendant plusieurs minutes en hurlant "poupée mademoiselle etc" "madame" "jolie dame" "réponds moi, je veux te parler"Je réagissais pas, ne me retournais pas je traçais comme si il n'était pas là avec mes écouteurs
OH OH TU REPONDS" "JE SUIS LA OUH OUH" "madame madame" "JE SUIS LA OUH OUH" "j'ai pas le droit de TE PARLER"
Un moment il était trop proche et je me suis retournée d'un coup en hurlant et en l'insultant
Là il a réagit de la sorte : "mais pourquoi vous réagissez comme ça madame? je ne vous veux pas de mal, je vais juste à mon garage. héhé"Je fais demi-tour et il part de son côté
Je marche le long d'une grande rue avec des voitures, et là je le vois en voiture avec un regard fou. Il a fait des demi-tours en contresens pour continuer à me suivre. Il avait sa fenêtre ouverte et continuait les "madame pourquoi tu veux pas me parler madame MADAME..!!" (...)Un gars en trott est arrivé et m'a aussi abordée (quartier chelou avec bcp de misère), et le vieux monsieur à hurler depuis sa voiture "NON! ELLE EST DEJA AVEC MOI!"
Je n'invente rien, je ne déforme rien
Le problème ce n'est pas d'aborder une femme dans la rue, mais de la suivre alors qu'elle s'en blc puis de continuer à le faire en voiture
Ce n'est pas normal et ça fait peur, tout comme le fait de lui proposer de l'argent en la coinçant contre la voiture (il était très proche d'elle le gars de la vidéo, il lui bloquait l'issu)je ne te crois PAS
M'en branle khey
Si tu n'as jamais été dans un quartier bizarre où trainent des shlags j'y suis pour rien
Le 24 juillet 2023 à 12:30:41 :
Le 24 juillet 2023 à 12:27:42 :
Le 24 juillet 2023 à 12:25:50 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voirÇa n’a strictement aucun putain de rapport, aborder une inconnue pour lui proposer des relations sexuelles c’est hyper déplacé et indéfendable, tu dois sûrement te reconnaître en lui mais cesse de chercher des excuses
il l'a jamais dit explicitement que c'était pour du sexe, écoute la vidéo. C'est elle qui le déduit (comme quoi à force de parler de sexe sur twitter, on voit de l'obscène partout)
Ayaaa, il trolle celui-là ou c'est vraiment un repère à misérable vierge ce topic?
les simps qui pètent un câble quand on ose critiquer leurs déesses
Petit résumé pour ceux qui n'ont pas encore suivi
Ils m'ont dit sors , go muscu.
c'est bon je me suis inscrit au basic Fit.
Salut petit bonhomme , tu t’appelles comment ?
Euh euh moi. c'est Celestin. Mais ma maman m'apelle Celestinou.
Euh C'est de moi que vous parlez ?
n'est pas honte petit, on va t'aider .
on a qu'a le brancher sur la petite .
Euh c'est qui la petite, c'est juste pour savoir.
Pendant ce temps :
Si je postait une nouvelle phot , je suis sur que je gagnerai plein de follower .
celle qui prends son cul en photo tout le temps , regarde là bas.
ah a oui , mais comment faire ?
Elle est chaude, ya aucun soucis. Mais le seul problème c'est que tu n'es pas terrible Celestin.
s'il a un peu d'argent Elle refusera pas. elle roule en twingo.
Mais oui dépêche toi de la suivre , elle s'en va là.
Je vais la suivre discrètement
oui Celestin je peux t'aider . mais dépêche toi je monte dans mon carrosse.
oui toi, j'ai bien vu tes petits regards malicieux
Non pas du tout j'allai monter dans ma voiture, agneuuu gneu .
Oui c'est pour quoi gnan gnan !
Agna agneu agneu , oui peut être
Si tu as un peu d'argent ça peut s'arranger tu comprends, tu as combien mon petit celestin
Montre moi bien , ça fait combien tout ça
Mais tu m'a pris pour une pute, Celestin.
Euhh non non mais j'ai 100 euros
Tu fais ça à toutes les meufs, ça va pas non.
Ah ah ah ha a , non c'est pas ça du tout
c'est dans la boite celestin , Merci.
Laisse moi monter dans mon carrosse Celestin. Et laisse moi tranquille.
Le 24 juillet 2023 à 12:28:35 :
Le 24 juillet 2023 à 12:27:15 :
Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :
Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voirNe pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?
intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ?
Tu vis dans un monde parallèle si tu penses que ceux qui sont très demandeurs dans la rue sont fatalement les moins gros baiseurs.
mais keske tu racontes comme merde
Oh je fais juste une remarque : le fait que tu excuses ces approches par une hypersexualisation / misère sexuelle, alors que les gens qui ont des comportements déplacés ne sont pas toujours des clichés "célestins-puceau".
Le 24 juillet 2023 à 12:29:56 :
Le 24 juillet 2023 à 12:14:29 :
Le 24 juillet 2023 à 12:13:07 :
Le 24 juillet 2023 à 12:10:52 :
Donc même là il y a des kheys qui cherchent des justificatifs au comportement du mec ?Incapables de comprendre qu'une meuf puisse flipper dans une situation pareille
Ce fofo me surprendra toujours
c'est vrai qu'au vu de sa façon de réagir et de chercher à développer la conv' pour enrichir sa vidéo, elle a l'air appeurée
on espère qu'elle se remettra de ce big trauma
ahh les simpsDonc faudrait qu'elle soit une victime fragile qui se met à pleurer pour vous attendrir?
Non
Juste que la nana n'est pas sincère dans sa démarche, et profite de cette situation pour faire son buzz
Elle aurait se contenter d'aller au commissérait et porter plainte
Non elle l'affiche partout sur les RS, retweet non stop les messages des média en mode AW :
Le 24 juillet 2023 à 12:31:57 :
Le 24 juillet 2023 à 12:29:28 :
Le 24 juillet 2023 à 12:27:48 :
Une fois un vieux gars m'a suivie dans la rue pendant plusieurs minutes en hurlant "poupée mademoiselle etc" "madame" "jolie dame" "réponds moi, je veux te parler"Je réagissais pas, ne me retournais pas je traçais comme si il n'était pas là avec mes écouteurs
OH OH TU REPONDS" "JE SUIS LA OUH OUH" "madame madame" "JE SUIS LA OUH OUH" "j'ai pas le droit de TE PARLER"
Un moment il était trop proche et je me suis retournée d'un coup en hurlant et en l'insultant
Là il a réagit de la sorte : "mais pourquoi vous réagissez comme ça madame? je ne vous veux pas de mal, je vais juste à mon garage. héhé"Je fais demi-tour et il part de son côté
Je marche le long d'une grande rue avec des voitures, et là je le vois en voiture avec un regard fou. Il a fait des demi-tours en contresens pour continuer à me suivre. Il avait sa fenêtre ouverte et continuait les "madame pourquoi tu veux pas me parler madame MADAME..!!" (...)Un gars en trott est arrivé et m'a aussi abordée (quartier chelou avec bcp de misère), et le vieux monsieur à hurler depuis sa voiture "NON! ELLE EST DEJA AVEC MOI!"
Je n'invente rien, je ne déforme rien
Le problème ce n'est pas d'aborder une femme dans la rue, mais de la suivre alors qu'elle s'en blc puis de continuer à le faire en voiture
Ce n'est pas normal et ça fait peur, tout comme le fait de lui proposer de l'argent en la coinçant contre la voiture (il était très proche d'elle le gars de la vidéo, il lui bloquait l'issu)je ne te crois PAS
M'en branle khey
Si tu n'as jamais été dans un quartier bizarre où trainent des shlags j'y suis pour rien
je m'en branle aussi de ton histoire d'aw en fait donc pkoi tu fais autant d'efforts si on s'en balecouille ?
C'est vraiment ce que tu comprends de son message? Le niveau de lecture d'un Cp-Ce1
Le 24 juillet 2023 à 12:17:08 :
On inverse les rôles :
Un mec sors de basic fit
Une meuf lui demande s'il veut baiser avec elle
Le mec dit "Désolé madame je suis en couple"
La meuf donc essaye de forcer le mec à baiser avec elle pour 100€ malgré que le mec continue de refuserEst-ce que la femme sera arrêté à votre avis?
https://www.youtube.com/watch?v=EvQe64hE-F0
Regarde cette vidéo et inverse les sexes
Le 24 juillet 2023 à 12:33:46 :
Mais pourquoi il est pas allé voir une vraie professionnel ?
A cause du forum :
Petit résumé pour ceux qui n'ont pas encore suivi
Ils m'ont dit sors , go muscu.
c'est bon je me suis inscrit au basic Fit.
Salut petit bonhomme , tu t’appelles comment ?
Euh euh moi. c'est Celestin. Mais ma maman m'apelle Celestinou.
Euh C'est de moi que vous parlez ?
n'est pas honte petit, on va t'aider .
on a qu'a le brancher sur la petite .
Euh c'est qui la petite, c'est juste pour savoir.
Pendant ce temps :
Si je postait une nouvelle phot , je suis sur que je gagnerai plein de follower .
celle qui prends son cul en photo tout le temps , regarde là bas.
ah a oui , mais comment faire ?
Elle est chaude, ya aucun soucis. Mais le seul problème c'est que tu n'es pas terrible Celestin.
s'il a un peu d'argent Elle refusera pas. elle roule en twingo.
Mais oui dépêche toi de la suivre , elle s'en va là.
Je vais la suivre discrètement
oui Celestin je peux t'aider . mais dépêche toi je monte dans mon carrosse.
oui toi, j'ai bien vu tes petits regards malicieux
Non pas du tout j'allai monter dans ma voiture, agneuuu gneu .
Oui c'est pour quoi gnan gnan !
Agna agneu agneu , oui peut être
Si tu as un peu d'argent ça peut s'arranger tu comprends, tu as combien mon petit celestin
Montre moi bien , ça fait combien tout ça
Mais tu m'a pris pour une pute, Celestin.
Euhh non non mais j'ai 100 euros
Tu fais ça à toutes les meufs, ça va pas non.
Ah ah ah ha a , non c'est pas ça du tout
c'est dans la boite celestin , Merci.
Laisse moi monter dans mon carrosse Celestin. Et laisse moi tranquille.
Le 24 juillet 2023 à 12:34:02 :
Le 24 juillet 2023 à 12:17:08 :
On inverse les rôles :
Un mec sors de basic fit
Une meuf lui demande s'il veut baiser avec elle
Le mec dit "Désolé madame je suis en couple"
La meuf donc essaye de forcer le mec à baiser avec elle pour 100€ malgré que le mec continue de refuserEst-ce que la femme sera arrêté à votre avis?
https://www.youtube.com/watch?v=EvQe64hE-F0
Regarde cette vidéo et inverse les sexes
mais AYAAAAA j'avais déja vu mais je suis toujours surpris par les comms
à se demander comment elles peuvent avoir le culot de se revendiquer féministes
Le 24 juillet 2023 à 12:30:36 :
Et en plus ils ne savent pas lire.
Non mais c'est marrant de baver sur les incels en disant qu'ils cautionnent les homicides conjugaux mais de ne pas se dire que si une femme a plus de risque d'être victime d'homicide par son compagnon que par un inconnu c'est pas les incels le principal problème...
Les femmes veulent se faire aborder par des africains badboys quand est ce que vous allez comprendre que les Célestins français vous êtes les moins désiré ?
Vous etes trop gentils, pas virile, pour la plupart moche et aigris
Alors que les subshariens sont a la mode, virile, badboys, exotique etc
Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :
Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voirNe pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?
intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ?
La plupart des hommes baisent semi-regulièrement contrairement à ce que racontent les pseudo-redpill du forum
Données du topic
- Auteur
- MountainGiant
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 10:11:22
- Date de suppression
- 24 juillet 2023 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC