[ALERTE] Le khey qui a abordé la MEUF à la sortie du basic fit à été ARRÊTÉ
SuppriméLe 24 juillet 2023 à 12:28:41 :
Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.
pour pouvoir pratiquer les violences conjugales, il faut d'abord être couple. les incels sont puceaux
la grande majorité sont tranquilles et ne feront jamais rien. même pas un petit harcèlement dans la rue
les hommes qui pratiquent les violences conjugales ont souvent beaucoup de succès en réalité, ils peuvent facilement avoir une emprise sur les femmes car ils sont beaux riches et peuvent se permettre des comportements dégueux hein . la femme n'ose pas les quitter car ils ont du pouvoir. aucun rapport
Le 24 juillet 2023 à 12:21:30 :
Ce putain de forum qui se reconnaît dans Célestin et donc part à sa défense avec des "arguments" plus claqués les uns que les autresSi ça avait été une "chance" le discours serait bien différent
Non il avait le chance qui se grattait les couille dans le rer il a quelques jour qui a été affiché comme quoi il se masturbait alors que pas du tout
Les kheys l'avaient défendu
Le 24 juillet 2023 à 12:35:58 :
Les femmes veulent se faire aborder par des africains badboys quand est ce que vous allez comprendre que les Célestins français vous êtes les moins désiré ?Vous etes trop gentils, pas virile, pour la plupart moche et aigris
Alors que les subshariens sont a la mode, virile, badboys, exotique etc
J'ai pas twitter donc je peux pas regarder mais si le key lui fais une phrase d'approche du style "combien ?" alors c'est mérité
Le 24 juillet 2023 à 12:34:02 :
Le 24 juillet 2023 à 12:17:08 :
On inverse les rôles :
Un mec sors de basic fit
Une meuf lui demande s'il veut baiser avec elle
Le mec dit "Désolé madame je suis en couple"
La meuf donc essaye de forcer le mec à baiser avec elle pour 100€ malgré que le mec continue de refuserEst-ce que la femme sera arrêté à votre avis?
https://www.youtube.com/watch?v=EvQe64hE-F0
Regarde cette vidéo et inverse les sexes
Si c'était un mec qui faisait ça ça serait une affaire nationale... Après est ce que le mec a porté plainte en même temps ?
Les mecs ont une mentalité de victime qui laisse tout passer avec les meufs aussi...
Le 24 juillet 2023 à 12:36:26 :
Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :
Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :
Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voirNe pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?
intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ?
La plupart des hommes baisent semi-regulièrement contrairement à ce que racontent les pseudo-redpill du forum
"semi-régulièrement" ki dit l'attardé
https://www.rts.ch/info/monde/11416096-les-jeunes-hommes-auraient-moins-de-relations-sexuelles-quil-y-a-20-ans.html lis ça et pleure
Le 24 juillet 2023 à 12:32:52 :
Le 24 juillet 2023 à 12:31:57 :
Le 24 juillet 2023 à 12:29:28 :
Le 24 juillet 2023 à 12:27:48 :
Une fois un vieux gars m'a suivie dans la rue pendant plusieurs minutes en hurlant "poupée mademoiselle etc" "madame" "jolie dame" "réponds moi, je veux te parler"Je réagissais pas, ne me retournais pas je traçais comme si il n'était pas là avec mes écouteurs
OH OH TU REPONDS" "JE SUIS LA OUH OUH" "madame madame" "JE SUIS LA OUH OUH" "j'ai pas le droit de TE PARLER"
Un moment il était trop proche et je me suis retournée d'un coup en hurlant et en l'insultant
Là il a réagit de la sorte : "mais pourquoi vous réagissez comme ça madame? je ne vous veux pas de mal, je vais juste à mon garage. héhé"Je fais demi-tour et il part de son côté
Je marche le long d'une grande rue avec des voitures, et là je le vois en voiture avec un regard fou. Il a fait des demi-tours en contresens pour continuer à me suivre. Il avait sa fenêtre ouverte et continuait les "madame pourquoi tu veux pas me parler madame MADAME..!!" (...)Un gars en trott est arrivé et m'a aussi abordée (quartier chelou avec bcp de misère), et le vieux monsieur à hurler depuis sa voiture "NON! ELLE EST DEJA AVEC MOI!"
Je n'invente rien, je ne déforme rien
Le problème ce n'est pas d'aborder une femme dans la rue, mais de la suivre alors qu'elle s'en blc puis de continuer à le faire en voiture
Ce n'est pas normal et ça fait peur, tout comme le fait de lui proposer de l'argent en la coinçant contre la voiture (il était très proche d'elle le gars de la vidéo, il lui bloquait l'issu)je ne te crois PAS
M'en branle khey
Si tu n'as jamais été dans un quartier bizarre où trainent des shlags j'y suis pour rienje m'en branle aussi de ton histoire d'aw en fait donc pkoi tu fais autant d'efforts si on s'en balecouille ?
longue vie de pucellerie à toi
Le 24 juillet 2023 à 12:37:25 :
Dire qu'il fallait juste aborder ça en rigolant par message et ca serait passé
et en etant un beau gosse aussi, la c'est de la drague
vu qu'il doit etre moche c est du harcelement
Le 24 juillet 2023 à 12:38:52 vent-du-nord a écrit :
Résumé? C’est vraiment un khey?
Un mec qui semble avoir un retard mental, et en même temps aussi inadapté qu'un khey
Le 24 juillet 2023 à 12:37:55 :
Le 24 juillet 2023 à 12:34:02 :
Le 24 juillet 2023 à 12:17:08 :
On inverse les rôles :
Un mec sors de basic fit
Une meuf lui demande s'il veut baiser avec elle
Le mec dit "Désolé madame je suis en couple"
La meuf donc essaye de forcer le mec à baiser avec elle pour 100€ malgré que le mec continue de refuserEst-ce que la femme sera arrêté à votre avis?
https://www.youtube.com/watch?v=EvQe64hE-F0
Regarde cette vidéo et inverse les sexes
Si c'était un mec qui faisait ça ça serait une affaire nationale... Après est ce que le mec a porté plainte en même temps ?
Les mecs ont une mentalité de victime qui laisse tout passer avec les meufs aussi...
Ils sont généralement peu écoutés. La réponse classique ici est de rire : c'est un homme, il peut se libérer sur le plan physique, non ?
Bon bah voilà aucun argument, juridique ou moral, pour condamner le mec
On se revoit au prochain drama des féministes au RSA
Le 24 juillet 2023 à 12:40:06 JVC-Censure228 a écrit :
Bon bah voilà aucun argument, juridique ou moral, pour condamner le mecOn se revoit au prochain drama des féministes au RSA
Il est en prison et il va faire 1 an de prison
Le 24 juillet 2023 à 12:33:14 :
Le 24 juillet 2023 à 12:29:55 :
Le 24 juillet 2023 à 12:28:41 :
Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.Les fameux homicides conjugaux à cause des méchants incels
C'est vraiment ce que tu comprends de son message? Le niveau de lecture d'un Cp-Ce1
Nan mais son message est ridicule...
Souvent dans les violences conjugales ça suggère juste que certaines femmes (ont dit pas que toutes les femmes battues le font mais certaines femmes se mettent avec des hommes alors qu'elles savent pertinemment qu'ils sont violents) choisissent mal leur compagnon après tant pis pour elles après tout c'est elles qui se feront brutaliser, violenter ou assassiner par leur compagnon c'est triste mais c'est leur problème au fond...
Le 24 juillet 2023 à 12:40:52 :
Bon bah voilà aucun argument, juridique ou moral, pour condamner le mecOn se revoit au prochain drama des féministes au RSA
le forom qui défend une p* qui a détruit la vie d'un handicapé mental
on est bien loin du forom d'il y'a 10 ans
Le 24 juillet 2023 à 12:41:44 seryta a écrit :
Bien au contraire le forum a bien évolué, on respecte les gens
On est contre l'harcellement
C'est terminé pour vous les incels
Le 24 juillet 2023 à 12:41:44 seryta a écrit :
Manifestement tu ne l'as pas connu il y a 10 ans ce forum
Les celestins se faisaient démonter bien plus qu'aujourd'hui
Le 24 juillet 2023 à 12:38:52 :
Résumé? C’est vraiment un khey?
Petit résumé pour ceux qui n'ont pas encore suivi
Ils m'ont dit sors , go muscu.
c'est bon je me suis inscrit au basic Fit.
Salut petit bonhomme , tu t’appelles comment ?
Euh euh moi. c'est Celestin. Mais ma maman m'apelle Celestinou.
Euh C'est de moi que vous parlez ?
n'est pas honte petit, on va t'aider .
on a qu'a le brancher sur la petite .
Euh c'est qui la petite, c'est juste pour savoir.
Pendant ce temps :
Si je postait une nouvelle photo ,
je suis sur que je gagnerai plein de follower .
celle qui prends son cul en photo tout le temps , regarde là bas.
ah a oui , mais comment faire ?
Elle est chaude, ya aucun soucis. Mais le seul problème c'est que tu n'es pas terrible Celestin.
s'il a un peu d'argent Elle refusera pas. elle roule en twingo.
Mais oui dépêche toi de la suivre , elle s'en va là.
Je vais la suivre discrètement
oui Celestin je peux t'aider . mais dépêche toi je monte dans mon carrosse.
oui toi, j'ai bien vu tes petits regards malicieux
Non pas du tout j'allai monter dans ma voiture, agneuuu gneu .
Oui c'est pour quoi gnan gnan !
Agna agneu agneu , oui peut être
Si tu as un peu d'argent ça peut s'arranger tu comprends, tu as combien mon petit celestin
Montre moi bien , ça fait combien tout ça
Mais tu m'a pris pour une pute, Celestin.
Euhh non non mais j'ai 100 euros
Tu fais ça à toutes les meufs, ça va pas non.
Ah ah ah ha a , non c'est pas ça du tout
c'est dans la boite celestin , Merci.
Laisse moi monter dans mon carrosse Celestin. Et laisse moi tranquille.
Données du topic
- Auteur
- MountainGiant
- Date de création
- 24 juillet 2023 à 10:11:22
- Date de suppression
- 24 juillet 2023 à 13:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 873
- Nb. messages JVC