Topic de MountainGiant :

[ALERTE] Le khey qui a abordé la MEUF à la sortie du basic fit à été ARRÊTÉ

Supprimé

Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :

Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ne pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?

intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ? :)

Tu ne lui réponds pas ?

Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :

Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ne pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?

intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ? :)

Tu vis dans un monde parallèle si tu penses que ceux qui sont très demandeurs dans la rue sont fatalement les moins gros baiseurs.

Le 24 juillet 2023 à 12:24:29 :

Le 24 juillet 2023 à 12:23:00 :

Le 24 juillet 2023 à 12:20:53 :

Le 24 juillet 2023 à 12:19:47 :

Le 24 juillet 2023 à 12:17:17 :

> Le 24 juillet 2023 à 12:12:43 :

>> Le 24 juillet 2023 à 12:10:04 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 12:08:03 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 12:07:16 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 12:06:06 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 12:05:30 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 12:04:46 :

> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:52 :

> > > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:54:10 :

> > > > > > > > >Mais on sait pas si il est innofensif, à tout moment ce genre de mec attardé pète les plombs et passe à l'acte

> > > > > > > >

> > > > > > > > non absolument pas, les mecs comme lui sont des attardés qui ont un comportement d'enfant encore, il va rien du tout. Je pense qu'il est juste autiste ça se voit avec se facon désordonnée d'agiter les bras

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas parce qu'il bégaye qu'il est innofensif. Proposer 100 euros à une fille pour coucher c'est pas un comportement d'enfant

> > > > > >

> > > > > > C’est surtout le complètement d’une personne qui n’a aucune idée de comment se passe la vie réel.

> > > > >

> > > > > Le p#rn est responsable je pense.

> > > >

> > > > Ou un isolement social sur une trop longue durée.

> > >

> > > Plot twist : tout ceci n'était qu'un pari de mauvais goût !

> >

> > Franchement j’aurais aimé que ça se finisse comme ça. « C’est une expérience social ».

> >

> > Mais non, le mec plane à 4000 et se rend pas compte de son propre comportement.

> >

> > Il y a déjà eu des vidéos du même style (souvent scenarisé d’ailleurs), il se met à confondre réalité et fiction.

>

> Yep, le type est à côté de ses pompes. C'est un peu glaçant d'ailleurs.

Il y a quelques mois j’étais à une soirée et un mec que je connaissais très vaguement m’accoste de manière très gênée.

Il m’explique qu’à 30ans il n’a jamais connu la moindre femme et me demande des conseils sur comment leurs parler, quels sujets aborder etc…

Je lui répond naïvement qu’il doit rester naturel et ne pas se forcer à parler de sujet qu’il ne maîtrise pas / qu’il n’aime pas, sinon il sera dans l’inconfort et la fille comprendra que c’est pas spontané.

Il m’écoute puis me remercie en disant qu’il allait mettre en pratique mes conseils.

Par curiosité je lui demande quels sont ses centres d’intérêts / sujets fétiches qu’il maîtrise.

Il me répond « les vidéos gores et leurs tueurs en série ».

Il était littéralement prêt à aborder des filles en leurs parlant de video gore…

Y'a beaucoup de femmes qui s'intéressent à la littérature true crime après 😜

Je te le concède volontiers, j’ai une amie qui est passionnée par ça.

Mais ça reste rare (et curieux comme premier sujet de conversation).

Ca dépend si y'a une série pour golems qui parle de tueurs en série ou non au même moment 🤭

Hm. Nope.

1h du matin, un homme à la démarche un peu nerveuse t'approche. Petit sourire en coin, il susurre à ton oreille : "et toi poulette, tu penses quoi de la série Jeffrey Dahmer ?"

Cours.

Non mais on parle en contexte de soirée pour golems...

Attention les Bernie sont en liberté ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547322989-44945946-536763286752093-4591495055046344704-n.jpg

Le 24 juillet 2023 à 12:25:50 :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ça n’a strictement aucun putain de rapport, aborder une inconnue pour lui proposer des relations sexuelles c’est hyper déplacé et indéfendable, tu dois sûrement te reconnaître en lui mais cesse de chercher des excuses :hap:

il l'a jamais dit explicitement que c'était pour du sexe, écoute la vidéo. C'est elle qui le déduit (comme quoi à force de parler de sexe sur twitter, on voit de l'obscène partout)

Une fois un vieux gars m'a suivie dans la rue pendant plusieurs minutes en hurlant "poupée mademoiselle etc" "madame" "jolie dame" "réponds moi, je veux te parler" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Je réagissais pas, ne me retournais pas je traçais comme si il n'était pas là avec mes écouteurs

OH OH TU REPONDS" "JE SUIS LA OUH OUH" "madame madame" "JE SUIS LA OUH OUH" "j'ai pas le droit de TE PARLER" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Un moment il était trop proche et je me suis retournée d'un coup en hurlant et en l'insultant
Là il a réagit de la sorte : "mais pourquoi vous réagissez comme ça madame? je ne vous veux pas de mal, je vais juste à mon garage. héhé" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Je fais demi-tour et il part de son côté
Je marche le long d'une grande rue avec des voitures, et là je le vois en voiture avec un regard fou. Il a fait des demi-tours en contresens pour continuer à me suivre. Il avait sa fenêtre ouverte et continuait les "madame pourquoi tu veux pas me parler madame MADAME..!!" (...) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Un gars en trott est arrivé et m'a aussi abordée (quartier chelou avec bcp de misère), et le vieux monsieur à hurler depuis sa voiture "NON! ELLE EST DEJA AVEC MOI!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi2.png

Je n'invente rien, je ne déforme rien
Le problème ce n'est pas d'aborder une femme dans la rue, mais de la suivre alors qu'elle s'en blc puis de continuer à le faire en voiture
Ce n'est pas normal et ça fait peur, tout comme le fait de lui proposer de l'argent en la coinçant contre la voiture (il était très proche d'elle le gars de la vidéo, il lui bloquait l'issu)

Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :

Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ne pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?

intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ? :)

Si les hommes avaient tous des principes auraient pas eux de misère sexuelle donc sélectionné

Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :

Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ne pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?

intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ? :)

Et oui que d'hypocrisie :-)
Après faut que les mecs du rebut comprennent que ça sert à rien d'aller vers les meufs et qu'il vaut mieux les ignorer...

Le 24 juillet 2023 à 12:24:29 :

Le 24 juillet 2023 à 12:23:00 :

Le 24 juillet 2023 à 12:20:53 :

Le 24 juillet 2023 à 12:19:47 :

Le 24 juillet 2023 à 12:17:17 :

> Le 24 juillet 2023 à 12:12:43 :

>> Le 24 juillet 2023 à 12:10:04 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 12:08:03 :

> > >> Le 24 juillet 2023 à 12:07:16 :

> > > >> Le 24 juillet 2023 à 12:06:06 :

> > > > >> Le 24 juillet 2023 à 12:05:30 :

> > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 12:04:46 :

> > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:58:52 :

> > > > > > > >> Le 24 juillet 2023 à 11:54:10 :

> > > > > > > > >Mais on sait pas si il est innofensif, à tout moment ce genre de mec attardé pète les plombs et passe à l'acte

> > > > > > > >

> > > > > > > > non absolument pas, les mecs comme lui sont des attardés qui ont un comportement d'enfant encore, il va rien du tout. Je pense qu'il est juste autiste ça se voit avec se facon désordonnée d'agiter les bras

> > > > > > >

> > > > > > > C'est pas parce qu'il bégaye qu'il est innofensif. Proposer 100 euros à une fille pour coucher c'est pas un comportement d'enfant

> > > > > >

> > > > > > C’est surtout le complètement d’une personne qui n’a aucune idée de comment se passe la vie réel.

> > > > >

> > > > > Le p#rn est responsable je pense.

> > > >

> > > > Ou un isolement social sur une trop longue durée.

> > >

> > > Plot twist : tout ceci n'était qu'un pari de mauvais goût !

> >

> > Franchement j’aurais aimé que ça se finisse comme ça. « C’est une expérience social ».

> >

> > Mais non, le mec plane à 4000 et se rend pas compte de son propre comportement.

> >

> > Il y a déjà eu des vidéos du même style (souvent scenarisé d’ailleurs), il se met à confondre réalité et fiction.

>

> Yep, le type est à côté de ses pompes. C'est un peu glaçant d'ailleurs.

Il y a quelques mois j’étais à une soirée et un mec que je connaissais très vaguement m’accoste de manière très gênée.

Il m’explique qu’à 30ans il n’a jamais connu la moindre femme et me demande des conseils sur comment leurs parler, quels sujets aborder etc…

Je lui répond naïvement qu’il doit rester naturel et ne pas se forcer à parler de sujet qu’il ne maîtrise pas / qu’il n’aime pas, sinon il sera dans l’inconfort et la fille comprendra que c’est pas spontané.

Il m’écoute puis me remercie en disant qu’il allait mettre en pratique mes conseils.

Par curiosité je lui demande quels sont ses centres d’intérêts / sujets fétiches qu’il maîtrise.

Il me répond « les vidéos gores et leurs tueurs en série ».

Il était littéralement prêt à aborder des filles en leurs parlant de video gore…

Y'a beaucoup de femmes qui s'intéressent à la littérature true crime après 😜

Je te le concède volontiers, j’ai une amie qui est passionnée par ça.

Mais ça reste rare (et curieux comme premier sujet de conversation).

Ca dépend si y'a une série pour golems qui parle de tueurs en série ou non au même moment 🤭

Hm. Nope.

1h du matin, un homme à la démarche un peu nerveuse t'approche. Petit sourire en coin, il susurre à ton oreille : "et toi poulette, tu penses quoi de la série Jeffrey Dahmer ?"

Cours.

Il est veut peut-être juste partager ses passions. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499887119-bernie06.png

Le 24 juillet 2023 à 12:27:15 :

Le 24 juillet 2023 à 12:26:20 :

Le 24 juillet 2023 à 12:24:41 :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ne pas faire la distinction entre parler de sexe et réclamer un rapport tarifé c'est quel niveau de petitesse intellectuelle?

intensifier l'hypersexualisation d'une société où 80% des mecs baisent pas et se plaindre de l'abondance des demandes, c'est quel niveau d'hypocrisie ? :)

Tu vis dans un monde parallèle si tu penses que ceux qui sont très demandeurs dans la rue sont fatalement les moins gros baiseurs.

mais keske tu racontes comme merde :pf:

Le 24 juillet 2023 à 12:25:50 Xan_Irelia a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 12:22:21 :
les femmes : ouvrent des comptes MYM, s'habillent avec provocation, parlent de sexe H24 (suffit de voir le twitter de la random de la vidéo),contribuent à l'hypersexualisation de la société ect etc :)
un mec vient parler de sexe : pervers, agresseur, dégénéré sexuel, sexiste, macho :)
j'imagine qu'elle aurait réagi pareil si Michele Morone était venu la voir :)

Ça n’a strictement aucun putain de rapport, aborder une inconnue pour lui proposer des relations sexuelles c’est hyper déplacé et indéfendable, tu dois sûrement te reconnaître en lui mais cesse de chercher des excuses :hap:

C'est hyper déplacé, mais c'est pas la fin du monde hein, en fait c'est vraiment pas grave... Je comprends pas pourquoi il a été arrêté pour une telle sottise, il aura quoi, une amande ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/3/1637170485-test.png
par contre pour les racailles ça fait prout + laxisme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.
Ceci étant je passe aussi pour un zinzin en ce moment à accoster toutes les personnes ayant un animal de compagnie dans la rue AHI

Le 24 juillet 2023 à 12:27:48 :
Une fois un vieux gars m'a suivie dans la rue pendant plusieurs minutes en hurlant "poupée mademoiselle etc" "madame" "jolie dame" "réponds moi, je veux te parler" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Je réagissais pas, ne me retournais pas je traçais comme si il n'était pas là avec mes écouteurs

OH OH TU REPONDS" "JE SUIS LA OUH OUH" "madame madame" "JE SUIS LA OUH OUH" "j'ai pas le droit de TE PARLER" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Un moment il était trop proche et je me suis retournée d'un coup en hurlant et en l'insultant
Là il a réagit de la sorte : "mais pourquoi vous réagissez comme ça madame? je ne vous veux pas de mal, je vais juste à mon garage. héhé" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Je fais demi-tour et il part de son côté
Je marche le long d'une grande rue avec des voitures, et là je le vois en voiture avec un regard fou. Il a fait des demi-tours en contresens pour continuer à me suivre. Il avait sa fenêtre ouverte et continuait les "madame pourquoi tu veux pas me parler madame MADAME..!!" (...) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Un gars en trott est arrivé et m'a aussi abordée (quartier chelou avec bcp de misère), et le vieux monsieur à hurler depuis sa voiture "NON! ELLE EST DEJA AVEC MOI!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi2.png

Je n'invente rien, je ne déforme rien
Le problème ce n'est pas d'aborder une femme dans la rue, mais de la suivre alors qu'elle s'en blc puis de continuer à le faire en voiture
Ce n'est pas normal et ça fait peur, tout comme le fait de lui proposer de l'argent en la coinçant contre la voiture (il était très proche d'elle le gars de la vidéo, il lui bloquait l'issu)

je ne te crois PAS :)

Le 24 juillet 2023 à 12:17:34 :

Le 24 juillet 2023 à 12:02:13 :

Le 24 juillet 2023 à 11:57:37 :

Le 24 juillet 2023 à 11:53:31 :

Le 24 juillet 2023 à 11:38:03 :

> Le 24 juillet 2023 à 11:32:46 :

>> Le 24 juillet 2023 à 11:28:38 :

> >> Le 24 juillet 2023 à 11:21:58 :

> > >> Montre-moi une loi qui mentionne ce vocable et on en reparle :oui:

> > >

> > > https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006417878/2002-03-05#:~:text=Le%20fait%20de%20solliciter%2C%20d,et%2045000%20euros%20d'amende.

> >

> > Le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir, en échange d'une rémunération ou d'une promesse de rémunération, des relations de nature sexuelle de la part d'un mineur qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, est puni de trois ans d'emprisonnement et 45000 euros d'amende.

> >

> > bref, toujours la même. Pour comprendre le droit, faut savoir lire :oui:

>

> "Le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir des relations de nature sexuelle d'une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe".

>

> Article 611-1 du code pénal. C'est un autre article qui ne vise pas simplement les mineurs.

>

> Mais pour etre honnete tu as raison. La tentative en droit pénal n'est consacré que pour les délits et les crimes. Pas pour les contraventions. Donc il n'aura rien, meme si la tentative serait caractérisée.

Encore un profane en droit.

La tentative n'est pas incriminée pour les contraventions sauf dans les cas prévus par la loi.

Ici ce texte incrimine la tentative avec le terme "solliciter".

Donc, il risque bien une amende de 5e classe à savoir 1500 euros.

Oui c'était ce que je me suis laissé dire au départ, puis j'ai tilté sur le principe de la tentative j'ai pas fait attention au verbe solliciter. Mais pas besoin d'etre désagréable khey.


"Le fait de solliciter, d'accepter ou d'obtenir des relations de nature sexuelle d'une personne qui se livre à la prostitution, y compris de façon occasionnelle, en échange d'une rémunération, d'une promesse de rémunération, de la fourniture d'un avantage en nature ou de la promesse d'un tel avantage est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la 5e classe".

C'est condamnable seulement si tu veux solliciter le service d'une prostituée ! Donc dans le cas ou la personne n'est pas une prostituée, rien n'interdit de lui faire une proposition.

Il y a le "de manière occasionnel" qui est important. A partir de quand la dite personne est considérée comme une prostituée ? C'est discutable je te l'accorde mais fais pas comme ci tout était claire.

"qui se livre à la prostitution" . Est-ce le cas de la fille dans la vidéo ? NAN
donc à partir de la, lui proposer n'est pas un délit :oui:
C'est con mais c'est comme cela le droit :oui:

En réfléchissant bien, finalement.. ouais t'as sans doute raison :rire:
C'est le "livrer à" qui a toute son importance.

Le 24 juillet 2023 à 12:27:48 :
Une fois un vieux gars m'a suivie dans la rue pendant plusieurs minutes en hurlant "poupée mademoiselle etc" "madame" "jolie dame" "réponds moi, je veux te parler" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Je réagissais pas, ne me retournais pas je traçais comme si il n'était pas là avec mes écouteurs

OH OH TU REPONDS" "JE SUIS LA OUH OUH" "madame madame" "JE SUIS LA OUH OUH" "j'ai pas le droit de TE PARLER" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

Un moment il était trop proche et je me suis retournée d'un coup en hurlant et en l'insultant
Là il a réagit de la sorte : "mais pourquoi vous réagissez comme ça madame? je ne vous veux pas de mal, je vais juste à mon garage. héhé" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488473-img34.png

Je fais demi-tour et il part de son côté
Je marche le long d'une grande rue avec des voitures, et là je le vois en voiture avec un regard fou. Il a fait des demi-tours en contresens pour continuer à me suivre. Il avait sa fenêtre ouverte et continuait les "madame pourquoi tu veux pas me parler madame MADAME..!!" (...) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Un gars en trott est arrivé et m'a aussi abordée (quartier chelou avec bcp de misère), et le vieux monsieur à hurler depuis sa voiture "NON! ELLE EST DEJA AVEC MOI!" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656789952-vieux-ahi2.png

Je n'invente rien, je ne déforme rien
Le problème ce n'est pas d'aborder une femme dans la rue, mais de la suivre alors qu'elle s'en blc puis de continuer à le faire en voiture
Ce n'est pas normal et ça fait peur, tout comme le fait de lui proposer de l'argent en la coinçant contre la voiture (il était très proche d'elle le gars de la vidéo, il lui bloquait l'issu)

Deux kheys du +35 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 juillet 2023 à 12:28:41 :
Arrêtez de feed les incels du forum. C'est le genre de mec à défendre les violences conjugales et les vicitimes de meurtre par leur conjoint. Ils sont irrécupérables et ça sert à rien de leur accorder de l'importance en leur répondant.

Les fameux homicides conjugaux à cause des méchants incels :rire:

Le 24 juillet 2023 à 12:14:29 :

Le 24 juillet 2023 à 12:13:07 :

Le 24 juillet 2023 à 12:10:52 :
Donc même là il y a des kheys qui cherchent des justificatifs au comportement du mec ?

Incapables de comprendre qu'une meuf puisse flipper dans une situation pareille

Ce fofo me surprendra toujours

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

c'est vrai qu'au vu de sa façon de réagir et de chercher à développer la conv' pour enrichir sa vidéo, elle a l'air appeurée
on espère qu'elle se remettra de ce big trauma :)
ahh les simps :)

Donc faudrait qu'elle soit une victime fragile qui se met à pleurer pour vous attendrir? :hum:

Non

Juste que la nana n'est pas sincère dans sa démarche, et profite de cette situation pour faire son buzz

Elle aurait se contenter d'aller au commissérait et porter plainte

Non elle l'affiche partout sur les RS, retweet non stop les messages des média en mode AW :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690194579-20230724-122918.jpg

Le 24 juillet 2023 à 12:16:18 :
Avec toutes les filles à la peau gribouillée, au maquillage douteux et à la tenue provocante, difficile de faire la différence avec une fille de joie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

:rire:

Le 24 juillet 2023 à 10:14:34 :

Le 24 juillet 2023 à 10:14:11 MountainGiant a écrit :

Le 24 juillet 2023 à 10:13:43 :
qui a "abordé"

le mec il lui propose 100 euros, comme approche initiale, c'est quand même pas le top hein.

Il l'a peut-être confondue avec une prostituée :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/1/1690186449-image.jpg

P*ute a N sans doute

Données du topic

Auteur
MountainGiant
Date de création
24 juillet 2023 à 10:11:22
Date de suppression
24 juillet 2023 à 13:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
873
Nb. messages JVC
808
En ligne sur JvArchive 987