Topic de JohnnySins :

L’enfer que c’est de refaire sa vie après 30 ans

Supprimé

30 ans passés et je confirme, c'est une plaie de trouver une meuf bien. Elles sont toutes déjà prises.

Pourtant j'ai énormément de qualités. C'est juste qu'en face, ça ne suit pas vraiment...

Et comme un khey l'a dit, une meuf célib passé 30 ans, c'est souvent qu'il y a un redflag derrière.

Le 23 juillet 2023 à 20:32:46 :
Et perso aujourd'hui je baise à fond plein de nanas différentes. J'aurais aimé me poser avec une nana intelligente, mignonne, d'un bon milieu social car je suis plutôt un mec intelligent et posé.
Mais je n'ai jamais eu le cadre matériel et familial pour être digne de ce genre de femme, car mon père m'a abandonné et j'ai été élevé par ma mère dans un petit appart' bordélique qui m'a brisé pendant mon adolescence + mon père qui m'a rejeté quand j'avais tenté de nouer contact. Pourtant je plaisais quand j'étais ado mais impossible de ramener une fille chez moi tellement j'avais honte.

Au contraire ça te forge un caractère et un vécu, je vois pas pourquoi tu ne mériterai pas quelqu’un de bien parce que t’as souffert :(

hein, a 30 nd tu ne t'embellis pas, t'as souvent calvitie, moins de testo, plus de gras, moins de collagene du visage apres 25 ans,...,

donc pour ce qui est du physique pur, non t'es pas mieux a 30 ans.

Apres ayant 30 ans, rien, le desert depuis 2014, je me sens tellement en decalage avec vous les trentenaires qu'avez ou qui sortez de relations longues, voire tres longeus, je ne sais meme pas ce que sais comme experience.

Quand je lis qu'a trente ans beaucoup ont la flemme d'une nouvelle relation apres une longue relation, je comprends.

En vrai fallait rencontrer une meuf au lycée/collège/début de fac.

Tout les couples qui ont eu une histoire à ce moment qui implique une première fois où autre, sont restés ensemble même maintenant à 28ans.
Car ils ont eu une histoire intense, jeune avec des difficultés etc..

À la trentaine tout le monde est usé, à eu son petit vécu etc..

Le 23 juillet 2023 à 20:06:53 :
apprends à vivre seul le golem dépendant émotionnellement
t'es un adulte

Aïe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le 23 juillet 2023 à 20:32:39 :
C'est triste parce que pourtant c'est à cet âge que tu as le plus de chances de construire un couple qui dure.
Ta personnalité est complète, ton niveau de maturité est important, tu es bien plus stable dans ta tête et tes projets d'aujourd'hui ont de grandes chances d'être tes projets de demain.
Si tu rencontres quelqu'un qui adhère à tout ça maintenant, le chemin se fera tout seul.
Et surtout tes critères sont bien différents aujourd'hui de ce qu'ils étaient hier...

Mais on en revient toujours aux statistiques, pour avoir une chance d'avoir un couple qui dure, il ne faut pas avoir trop de points de comparaison... Sinon t'es foutu.

Oui tu as raison je fais beaucoup d’efforts par rapport à ça et pas reproduire les erreurs du passé mais bon, au final je me dis que pour la première fois de ma vie je prends soin de moi avant de prendre soin de l’autre, le reste viendra naturellement

Se poser ça veut dire quoi :pf: ?

Tu rends compte de l'inanité de ton discours :pf: ?

Prendre la première meuf décente juste pour "se poser" comme un golem french dreamer qui fuit la solitude :pf:

Elle famoso glow up avec une calvasse qui ressemble à une rivière
Comme tout le monde j'y vais de ma petite expérience perso.
Je suis avec la même meuf depuis nos 17 ans. Dépucelage mutuel. On s'est séparés une fois après quelques années, 2 semaines. J'ai ba*sé une autre, elle s'est tapé un autre. On s'est remis ensemble et je nous crois solides aujourd'hui à 30 ans avec 2 enfants.
Si un jour ça doit se finir, je sais que j'aurais ni l'envie ni la dispo de me reposer avec quelqu'un, en plus ça sera jamais aussi fort que cet amour de jeunesse (de vie peut-être ?). J'errerai de vagin en vagin sans être pour autant malheureux mais comme l'ont dit certains kheys, la multiplication des relations réduit l'importance que tu leur donnes

Le 23 juillet 2023 à 20:29:53 :

Le 23 juillet 2023 à 20:27:49 :
Vous avez eu un sacré bol de pas avoir eu de problèmes dans votre jeunesse pour avoir l'esprit libre pour trouver une copine.
Perso à 20 ans, expulsion de l'appart' avec ma mère, puis procès contre mon géniteur pour être reconnu et avoir une pension.
A 27 ans, première "vraie copine" mais pas de chance, elle part 8 mois pour faire le voyage de sa vie après un an de relation, voyage qu'elle avait prévu avant de me rencontrer. J'ai appris qu'elle m'avait cuck + le manque lié à la relation à distance qui a été un véritable traumatisme pour moi, alors qu'elle disait m'aimer. Et comme je n'avais quasiment presque pas d'expérience dans ma jeunesse, hormis des trucs très sporadiques en soirées, je m'accrochais à cette relation, mais à son retour je l'ai gardée comme simple plan cul sans lui dire avant de la virer deux ans plus tard.
Puis quelques mois après, mon géniteur décédé et je dois me bagarrer au tribunal pour gérer la succession, et payer les avocats.
Là j'approche de la quarantaine, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à devoir gérer des problèmes liés au manque de mon père, retard dans les études (même si j'ai bien réussi par la suite) m, retard avec les femmes... Aujourd'hui, à part des mères célib' je ne vois pas trop d'espoir et mère célib' c'est hors de question. Donc je pense finir seul, ça devait être mon destin .

Attends, on est passé de 27 ans, à quelques mois, à quasiment 40 ans ahi
Tu vas pas me dire que gérer la succession t'as empêché de trouver une partenaire ? Quel rapport sérieux ?

Il n'y avait pas que ça khey. Donc 1ere "vraie copine" à 27 ans, puis rupture à 31 ans. Mais à 31 j'ai entrepris des études très élitistes, enfin un cursus pendant lequel tu taffe et tu prépare le diplôme à côté. Puis ensuite tu passe un mémoire devant un jury, et j'ai donné toute mon énergie dans ce projet et pas de chance, à chaque fois je me fais détruire à l'oral, on me met toujours une note éliminatoire :) . En fait je me suis toujours dit qu'une copine serait un obstacle à mon projet pro' du fait de l'aléa si elle tombe enceinte, ou rupture inopinée etc.
Et j'avais aussi comme principe de ne pas payer un site de rencontre pour rencontrer car de toutes façons avec 1m70, je me sous estime à mort par rapport à mes possibilités de trouver une femme pour du sérieux.
Du coup j'ai laissé le temps filer, je joue au jeux vidéos, je baise à droite à gauche maintenant car j'ai repris un peu confiance en moi mais mes femmes qui sont potentiellement intéressées sont comme moi, à un âge assez avancé et ça me dégoûte encore plus, car ou étaient elles ou avec quel genre de gars elles étaient quand elles avaient 20 ans ?
Ensuite j'ai aussi corrigé un léger soucis d'alignement dentaire récemment et j'avoue que ça a pas mal joué au niveau de ma confiance en moi.

Le 23 juillet 2023 à 20:08:43 :

Le 23 juillet 2023 à 20:06:53 :
apprends à vivre seul le golem dépendant émotionnellement
t'es un adulte

Même en étant solitaire de nature le but de la vie c’est d’être avec quelqu’un et pas boucler sur la console tout seul :hap: Ça critique les femmes qui veulent pas d’enfant mais ça veut pas se poser :)

GOLEM maximal

Le 23 juillet 2023 à 20:38:34 :
hein, a 30 nd tu ne t'embellis pas, t'as souvent calvitie, moins de testo, plus de gras, moins de collagene du visage apres 25 ans,...,

Apres ayant 30 ans, rien, le desert depuis 2014, je me sens tellement en decalage avec vous les trentenaires qu'avez ou qui sortez de relations longues, voire tres longeus, je ne sais meme pas ce que sais comme experience.

Quand je lis qu'a trente ans beaucoup ont la flemme d'une nouvelle relation apres une longue relation, je comprends.

Ça dépend des gens, je sais que j’étais largement plus séduisant à mes 25 ans que maintenant mais paradoxalement j’ai pris plus confiance en moi et cette nonchalance comble ce que j’ai perdu, j’ai un style qui plait à peu de filles de base mais la confiance boost le reste

Le 23 juillet 2023 à 20:37:51 :
30 ans passés et je confirme, c'est une plaie de trouver une meuf bien. Elles sont toutes déjà prises.

Pourtant j'ai énormément de qualités. C'est juste qu'en face, ça ne suit pas vraiment...

Et comme un khey l'a dit, une meuf célib passé 30 ans, c'est souvent qu'il y a un redflag derrière.

Le 23 juillet 2023 à 20:37:51 :

C'est intéressant ce que tu dis

Là ou les hommes se construisent entre 20 et 30 ans, acquièrent des compétences, mettent de l'argent de côté pour fonder un foyer, on trouve en face des femmes qui ont profité, "ont voyagé", ont acquis peu de compétences utiles comme la cuisine ou l'entretien, et on a l'impression de se trainer un boulet ou d'être en décalage et de mériter mieux...

Quand t'as une hygiène de vie de merde oui, sinon non.

Le 23 juillet 2023 à 20:45:32 :

Quand t'as une hygiène de vie de merde oui, sinon non.

Nan nan suffit de sortir un peu.

Le 23 juillet 2023 à 20:28:49 :
J’ai perdu toute cette énergie à presque 29 ans, le problème c’est que je l’ai perdu en essayant sans jamais réussir à me mettre en couple :hap:

J’ai le combo complètement brisax + inexpérimenté, en d’autre mot je suis FINITO ayaaa

Au moins l’OP t’es assez attractif pour faire des rencontres

la meme, 30 ans, que des echecs depuis 2014, ou j'avais eu ma seule relation d'un mois et demi...,

A lire le topic je me rends compte du decalage enorme de la realite des vies vecues de vingt a tretnte ns entr edes hommes, qui pourtant se ressemblent autrement, on pourrait meme etre potes IRL.

Mais la question des relations sentimentales prend une place tellement importante dans nos vies, qu'un tel decalage d'experiences entre differents hommes fait que l'on vie dans deux realites de la vie absolument differentes.

On vit pas du tout le meme delire.

Entre toi et moi qui ne savons pqs ce que sais que d'etre en couple plus que quelques semqines, et ceux pour qui c'est absolumenet normal d'avoir un actif de cinq voir huit ans de relations avec des femmes, voire plus, et qui pour eux c'est une realite normale.

Pour moi ca me parait inconcevable;

pareil pour certains, etre a ma place et pouvoir etre relativement satisfait de vivre seul depuis dix ans, avec seulement quelques potes les week-ends,

sans AUCUN contact sexuel avec les femmes (je ne me m+z pas trop non plus), traverser un tel desert durant la vingtaine,

je pense que certains se seraient tirer une balle avant d'atteindre la trentaine, honnetemment et litteralement.

C'est pour dire le decalage de la realite de la vie aujourd'hui entre les hommes d'un meme age, qui pourtant ont plein de point communs par ailleurs...

C'est juste incroyable...

Le 23 juillet 2023 à 20:41:44 :
Se poser ça veut dire quoi :pf: ?

Tu rends compte de l'inanité de ton discours :pf: ?

Prendre la première meuf décente juste pour "se poser" comme un golem french dreamer qui fuit la solitude :pf:

Au contraire j’ai mis plus d’un an, je suis solitaire de base et si ça ne tenait qu’à moi je resterai seul à m’occuper de mon enfant jusqu’à ses 18 ans vu que je récupère la garde mais bon, des fois tu fais des rencontres qui te déstabilisent et tu repars comme un idiot :(

Le 23 juillet 2023 à 20:39:26 :

Tout les couples qui ont eu une histoire à ce moment qui implique une première fois où autre, sont restés ensemble même maintenant à 28ans.

+1000

J'ai jamais lu plus faux. Je connais aucun couple du lycée/fac qui a tenu, surtout lycée, ça se termine systématiquement. Période volatile, influence du cercle social, ça claque direct.

Le 23 juillet 2023 à 20:48:08 :

+1000

Tu racontes de la merde

On s'est rencontré au lycée avec mon ex, c'est sûr que t'affrontes les difficultés, mais tu connais tellement rien de la vie de couple que ta relation est toxique au max.

Au bout de 9 ans on s'est séparé.

Données du topic

Auteur
JohnnySins
Date de création
23 juillet 2023 à 20:04:53
Date de suppression
26 juillet 2023 à 19:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132