L’enfer que c’est de refaire sa vie après 30 ans
Supprimé32 ans, toujours eu des relations longues dans ma vie, quand tu te retrouves célibataire après 30 ans c’est tellement la galère
Alors oui juste pour des plans d’un soir ou réguliers c’est plus facile vu que souvent on glow up et on a une meilleure situation financière mais pour te poser c’est une autre histoire
Que ce soit avec une plus jeune ou une fille dans la même tranche d’âge, devoir te retaper toutes les conneries du genre rencontrer la famille, le cercle d’ami, faire découvrir des musiques ou des trucs que t’as déjà vu ou fait 50 fois
La par exemple ça va faire deux mois que je vois une fille, les premières semaines c’est la phase lune de miel tout est parfait, h24 ensemble etc mais la boucle et l’euphorie retombent aussi vite, tu compares tout avec tes expériences passées, tu te lasses et tu vois moins la personne parce que t’as plus l’énergie de jouer aux jeux à la con genre mini ghost, tests etc…
Enfin bref les khey qui sont encore jeunes j’vous conseille de vous poser avant 30 ans
t'es un adulte
Le 23 juillet 2023 à 20:06:53 :
apprends à vivre seul le golem dépendant émotionnellement
t'es un adulte
Ceci
Cette redpill, chaud, plus t’as eu de partenaires plus t’en as rien à foutre de tes prochaines relations
Imaginez maintenant l’état psy fed nana qui ont eu des dizaines d’histoires
On dit embellir
Le 23 juillet 2023 à 20:06:53 :
apprends à vivre seul le golem dépendant émotionnellement
t'es un adulte
Même en étant solitaire de nature le but de la vie c’est d’être avec quelqu’un et pas boucler sur la console tout seul Ça critique les femmes qui veulent pas d’enfant mais ça veut pas se poser
Le 23 juillet 2023 à 20:08:14 :
Je suis presque content :‘avoir jamais eu de relations à 28 ans alors, quand j’aurai une première (sérieuse j’entends) je serai dynamique, enthousiaste et frais
Avec une meuf usée de la chatte et du coeur youpi
32 ans
Je quitterais jamais ma meuf de peur de devoir retrouver et galerer
Plus du tout la meme niak et énergie qu’a mes 20 ans pour tout refaire
Qui voudrait recommencer une partie d’un jv après des milliers d’heures de jeu
Personne
le but de la vie c’est d’être avec quelqu’un et pas boucler sur la console tout seul
ça en dit énormément sur toi si à ton age tu penses que vivre en solitaire
doit forcément se résumer à "boucler sur la console tout seul "
Mais j'ai 29 ans, 30 ans dans 6 mois, j'ai peur de finir comme toi à déprimer et à chercher désespérement une nouvelle partenaire
Le 23 juillet 2023 à 20:10:40 :
Khey, je suis avec ma gow depuis 3 ans, et j'hésite à la quitter car je ne 'aime plus, mais on s'entend encore bien, comme des potes limite, mais quasiment plus de sexe et je ne me sens quasiment plus attiré par elle
Mais j'ai 29 ans, 30 ans dans 6 mois, j'ai peur de finir comme toi à déprimer et à chercher désespérement une nouvelle partenaire
Fais des gosses et aime les ensuite tu seras libre
Le 23 juillet 2023 à 20:09:13 :
Le 23 juillet 2023 à 20:08:14 :
Je suis presque content :‘avoir jamais eu de relations à 28 ans alors, quand j’aurai une première (sérieuse j’entends) je serai dynamique, enthousiaste et fraisAvec une meuf usée de la chatte et du coeur youpi
Ouai par contre ça sera jamais mutuel je me doute bien
Le 23 juillet 2023 à 20:09:38 :
32 ans
Je quitterais jamais ma meuf de peur de devoir retrouver et galerer
Plus du tout la meme niak et énergie qu’a mes 20 ans pour tout refaireQui voudrait recommencer une partie d’un jv après des milliers d’heures de jeu
Personne
Profites mon khey
Le 23 juillet 2023 à 20:09:55 :
Pourquoi tu veux te poser ? T'as pas l'air malheureux
C’est pas un besoin forcément mais dans l’idée entre 30 et 40 c’est la période où t’es stable financièrement et sentimentalement
Le 23 juillet 2023 à 20:10:40 :
Khey, je suis avec ma gow depuis 3 ans, et j'hésite à la quitter car je ne 'aime plus, mais on s'entend encore bien, comme des potes limite, mais quasiment plus de sexe et je ne me sens quasiment plus attiré par elle
Si tu l’aimes plus ça sert à rien de forcer le but c’est pas non plus de rester avec quelqu’un pour éviter la solitude, mais bon réfléchis bien parce que souvent tu regrettes longtemps après
Vous avez pas l'impression de vous poser par pression sociale ?
J'ai une meuf depuis plusieurs années, je l'aime mais si un jour elle me quitte bah c'est tant pis et je passe à autre chose.
Données du topic
- Auteur
- JohnnySins
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 20:04:53
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 19:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC