Topic de JohnnySins :

L’enfer que c’est de refaire sa vie après 30 ans

Supprimé

Le 23 juillet 2023 à 20:12:34 :
Ahi j'ai 26 ans et je suis attirée par les hommes un peu plus âgés mais c'est comme tu dis l'op, ils comparent souvent avec leurs relations passées et c'est très lourd

Bah souvent c’est inconscient mais quand t’as eu l’habitude de faire des trucs avec une personne, que ce soit regarder un anime ou écouter un style de musique, forcément quand tu vas vouloir faire découvrir ton univers à la nouvelle personne yaura des rémanences du passé qui vont ressurgir

Je suis pas obsédé par la convention ni par absolument cocher les cases enfants, maison etc..

Je dis pas que c'est bien ou même mieux, je vous pose sincèrement la question

Le 23 juillet 2023 à 20:15:24 :
Vous avez pas l'impression de vous poser par pression sociale ?

J'ai une meuf depuis plusieurs années, je l'aime mais si un jour elle me quitte bah c'est tant pis et je passe à autre chose.

Non mais en soit je m’en fout juste ça arrive au final j’ai du mal à pas m’attacher et avoir des relations superficielles, donc forcément quand une fille a l’habitude que de cul et qu’au final ça part dans des discussions plus profondes et qu’on cherche à se connaître …

Perso j’ai déjà un enfant de 10 ans donc c’est ma priorité une fille c’est secondaire, mais malgré tout y’a plus la passion d’avant sauf au début de la relation

Khey, je suis avec ma gow depuis 3 ans, et j'hésite à la quitter car je ne 'aime plus, mais on s'entend encore bien, comme des potes limite, mais quasiment plus de sexe et je ne me sens quasiment plus attiré par elle
Mais j'ai 29 ans, 30 ans dans 6 mois, j'ai peur de finir comme toi à déprimer et à chercher désespérement une nouvelle partenaire

Fais des gosses et aime les ensuite tu seras libre

Faire des gosses avec une meuf qu'il aime pas

Super le conseil :rire:

Le 23 juillet 2023 à 20:13:41 :

Le 23 juillet 2023 à 20:10:40 :
Khey, je suis avec ma gow depuis 3 ans, et j'hésite à la quitter car je ne 'aime plus, mais on s'entend encore bien, comme des potes limite, mais quasiment plus de sexe et je ne me sens quasiment plus attiré par elle
Mais j'ai 29 ans, 30 ans dans 6 mois, j'ai peur de finir comme toi à déprimer et à chercher désespérement une nouvelle partenaire

Si tu l’aimes plus ça sert à rien de forcer le but c’est pas non plus de rester avec quelqu’un pour éviter la solitude, mais bon réfléchis bien parce que souvent tu regrettes longtemps après :(

Bah oui clé, c'est ça le truc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis tiraillé entre rester posé alors que je ne suis plus amoureux qu'à 5%, ou la quitter mais regretter/devoir tout reconstruire et à mon âge vraiment, la flemme...
Je souhaite ça à personne c'est un dilemme des enfers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

"mais la boucle et l’euphorie retombent aussi vite"
t'es surtout un éternel enfant accro à la drogue de l'amour

le mariage n'est pas une affaire d'amour mais de maturité

32 ans et j'avoue que si ca se finissait avec ma meuf, j'aurai une flemme terrible de refaire tout ce bordel, presentations, ext ...
Les filles de 20-25 ans raffolent des trentenaires. Quand j’étais à la fac elles m’envoyaient toute chier car « Je veux un mec de 30 ans minimum ».
Oui, en effet je suis dans la même situation mais plutôt que courir derrière ça, je travaille sur moi, mes relations, mon physique. Ça aide pas mal à se sentir bien l’op et à moins se mettre la pression. Par moment, ça reste difficile mais franchement je préfère ma situation à celle en couple en pleine souffrance perso.

Le 23 juillet 2023 à 20:18:57 :
"mais la boucle et l’euphorie retombent aussi vite"
t'es surtout un éternel enfant accro à la drogue de l'amour

le mariage n'est pas une affaire d'amour mais de maturité

Non c’est juste qu’au départ t’as l’illusion que tout est parfait et au final tu te rends compte que ça ne l’est pas, c’est pas une histoire d’être accro à l’amour c’est d’être accro à la symbiose :(

Le 23 juillet 2023 à 20:20:01 :
Les filles de 20-25 ans raffolent des trentenaires. Quand j’étais à la fac elles m’envoyaient toute chier car « Je veux un mec de 30 ans minimum ».

Oui mais ça t’en a à pelle que ce soit sur les applications ou dans la vraie vie, mais ça reste super fade sur le moyen et long terme

Certaines peut-être oui, mais bon faut pas déconner non plus.

La moitié des mecs de 30ans sont des skinnys fat/fat avec un début de calvitie et pas hyper grand.

Les petits jeunes sont bien frais faut le dire.
Puis généralement sur le long terme c'est fade, y'a un décalage.
Généralement elle se barre à 28ans avec un autre de 30ans.

Le 23 juillet 2023 à 20:18:25 :

Le 23 juillet 2023 à 20:15:24 :
Vous avez pas l'impression de vous poser par pression sociale ?

J'ai une meuf depuis plusieurs années, je l'aime mais si un jour elle me quitte bah c'est tant pis et je passe à autre chose.

Non mais en soit je m’en fout juste ça arrive au final j’ai du mal à pas m’attacher et avoir des relations superficielles, donc forcément quand une fille a l’habitude que de cul et qu’au final ça part dans des discussions plus profondes et qu’on cherche à se connaître …

Perso j’ai déjà un enfant de 10 ans donc c’est ma priorité une fille c’est secondaire, mais malgré tout y’a plus la passion d’avant sauf au début de la relation

Et pourquoi tu retournerais pas avec la mère de ton gosse ? (Juste une idée comme ça)

Des trentenaires BG, faut préciser.

Je compatis !

31 ans, je me suis retrouvé célib à 29 ans et depuis je dois rester 3 mois maximum en couple car je n'ai plus l'énergie de revivre tout ce que j'ai vécu avec mes exs...
Puis les filles célibataires à 30 ans sont assez spéciales aussi... Si elle a plus de 30 ans et sans enfants c'est assez bizarre et on découvrir vite après quelques semaines le pourquoi !

Dès fois je me dis que je vais me poser avec une femme avec enfant comme ça je ne serais pas sa priorité et elle me laissera un peu tranquille. Vivre une relation sans prise de tête quoi...

Le 23 juillet 2023 à 20:22:11 :

Certaines peut-être oui, mais bon faut pas déconner non plus.

La moitié des mecs de 30ans sont des skinnys fat/fat avec un début de calvitie et pas hyper grand.

Les petits jeunes sont bien frais faut le dire.

Le fameux mythe. Je connais presque aucune personne à moitié calvitie à 30 ans. Faut arrêter de prêcher le forum à un moment.

Pour ceux qui est du corps, c’est du pareil au même, juste que peu de gens sont soigneux de leur corps et il y a pas d’âge pour commencer à bien entretenir à sa shape.

les yeslife et leurs problèmes :hap:

Le 23 juillet 2023 à 20:22:46 :
Je compatis !

31 ans, je me suis retrouvé célib à 29 ans et depuis je dois rester 3 mois maximum en couple car je n'ai plus l'énergie de revivre tout ce que j'ai vécu avec mes exs...
Puis les filles célibataires à 30 ans sont assez spéciales aussi... Si elle a plus de 30 ans et sans enfants c'est assez bizarre et on découvrir vite après quelques semaines le pourquoi !

Dès fois je me dis que je vais me poser avec une femme avec enfant comme ça je ne serais pas sa priorité et elle me laissera un peu tranquille. Vivre une relation sans prise de tête quoi...

Je préfère rester seul ou avec une "copine" de temps en temps.

Les meufs avec des mômes là..C'est des giga prise de tête à chaque fois

Le 23 juillet 2023 à 20:09:38 :
32 ans
Je quitterais jamais ma meuf de peur de devoir retrouver et galerer
Plus du tout la meme niak et énergie qu’a mes 20 ans pour tout refaire

Qui voudrait recommencer une partie d’un jv après des milliers d’heures de jeu
Personne

Si elle veut baiser un khey devant toi tu acceptes :question:

Le 23 juillet 2023 à 20:19:10 :
32 ans et j'avoue que si ca se finissait avec ma meuf, j'aurai une flemme terrible de refaire tout ce bordel, presentations, ext ...

Profites et n’y penses pas :oui:

Le 23 juillet 2023 à 20:20:49 :
Oui, en effet je suis dans la même situation mais plutôt que courir derrière ça, je travaille sur moi, mes relations, mon physique. Ça aide pas mal à se sentir bien l’op et à moins se mettre la pression. Par moment, ça reste difficile mais franchement je préfère ma situation à celle en couple en pleine souffrance perso.

Oui souvent tu fais le constat que t’as plus pris soin des autres ( que ce soit amis famille ou copine ) que toi donc t’as ton déclic de trentenaire qui te fait bouger à la salle, mieux t’habiller etc mais bon :( au final l’être posé quelques semaines ça m’a privé de pleins de trucs que j’aimais faire seul et du coup le besoin de solitude revient

Données du topic

Auteur
JohnnySins
Date de création
23 juillet 2023 à 20:04:53
Date de suppression
26 juillet 2023 à 19:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC