L’enfer que c’est de refaire sa vie après 30 ans
SuppriméLe 23 juillet 2023 à 20:22:29 :
Le 23 juillet 2023 à 20:20:01 :
Les filles de 20-25 ans raffolent des trentenaires. Quand j’étais à la fac elles m’envoyaient toute chier car « Je veux un mec de 30 ans minimum ».Des trentenaires BG, faut préciser.
Oui ça change pas la règle qu’il faut être bg.
Le 23 juillet 2023 à 20:23:58 :
Le 23 juillet 2023 à 20:22:11 :
Le 23 juillet 2023 à 20:20:01 :
Les filles de 20-25 ans raffolent des trentenaires. Quand j’étais à la fac elles m’envoyaient toute chier car « Je veux un mec de 30 ans minimum ».Certaines peut-être oui, mais bon faut pas déconner non plus.
La moitié des mecs de 30ans sont des skinnys fat/fat avec un début de calvitie et pas hyper grand.
Les petits jeunes sont bien frais faut le dire.
Le fameux mythe. Je connais presque aucune personne à moitié calvitie à 30 ans. Faut arrêter de prêcher le forum à un moment.
Pour ceux qui est du corps, c’est du pareil au même, juste que peu de gens sont soigneux de leur corps et il y a pas d’âge pour commencer à bien entretenir à sa shape.
Justement je m'éloigne du forum ici à en écouter toutes les meufs de 20ans sont avec des gars de 30ans.
Je suis de Paris et j'en vois que très rarement hors rapprochement pro pour se faire moins emmerder par le manager.
Mais bon c'est que mon entourage après, mais généralement je ne vois que des gens avec une tranche d'âge classique à savoir 3-2ans max d'écarts.
Le 23 juillet 2023 à 20:24:42 :
Le 23 juillet 2023 à 20:19:10 :
32 ans et j'avoue que si ca se finissait avec ma meuf, j'aurai une flemme terrible de refaire tout ce bordel, presentations, ext ...Profites et n’y penses pas
Le 23 juillet 2023 à 20:20:49 :
Oui, en effet je suis dans la même situation mais plutôt que courir derrière ça, je travaille sur moi, mes relations, mon physique. Ça aide pas mal à se sentir bien l’op et à moins se mettre la pression. Par moment, ça reste difficile mais franchement je préfère ma situation à celle en couple en pleine souffrance perso.Oui souvent tu fais le constat que t’as plus pris soin des autres ( que ce soit amis famille ou copine ) que toi donc t’as ton déclic de trentenaire qui te fait bouger à la salle, mieux t’habiller etc mais bon au final l’être posé quelques semaines ça m’a privé de pleins de trucs que j’aimais faire seul et du coup le besoin de solitude revient
Quelques semaines et déjà si mal ? Mon pote va falloir t’habituer que la jeunesse c’est fini et qu’on sera beaucoup solitaires par moment. Combien même j’ai des amis IRL, si tu entreprends des choses, tu te retrouveras par moment seul. Un conseil, essaye de trouver la paix par moment de solitude.
Perso à 20 ans, expulsion de l'appart' avec ma mère, puis procès contre mon géniteur pour être reconnu et avoir une pension.
A 27 ans, première "vraie copine" mais pas de chance, elle part 8 mois pour faire le voyage de sa vie après un an de relation, voyage qu'elle avait prévu avant de me rencontrer. J'ai appris qu'elle m'avait cuck + le manque lié à la relation à distance qui a été un véritable traumatisme pour moi, alors qu'elle disait m'aimer. Et comme je n'avais quasiment presque pas d'expérience dans ma jeunesse, hormis des trucs très sporadiques en soirées, je m'accrochais à cette relation, mais à son retour je l'ai gardée comme simple plan cul sans lui dire avant de la virer deux ans plus tard.
Puis quelques mois après, mon géniteur décédé et je dois me bagarrer au tribunal pour gérer la succession, et payer les avocats.
Là j'approche de la quarantaine, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à devoir gérer des problèmes liés au manque de mon père, retard dans les études (même si j'ai bien réussi par la suite) m, retard avec les femmes... Aujourd'hui, à part des mères célib' je ne vois pas trop d'espoir et mère célib' c'est hors de question. Donc je pense finir seul, ça devait être mon destin .
J’ai perdu toute cette énergie à presque 29 ans, le problème c’est que je l’ai perdu en essayant sans jamais réussir à me mettre en couple
J’ai le combo complètement brisax + inexpérimenté, en d’autre mot je suis FINITO ayaaa
Au moins l’OP t’es assez attractif pour faire des rencontres
C’est beaucoup plus simple de retrouver une copine que de se faire des nouveaux potes, à cet âge là, je trouve...
La plupart des gens ne sortent plus en dehors de leur couple ou d’anciens potes de lycée. Comme si tout le monde s’était subitement fermé aux nouvelles expériences, comme s’ils avaient l’intention de boucler comme ça jusqu’à la fin...
Quand tu aimes bien l’entourage qui se renouvelle régulièrement, c’est chaud.
Le 23 juillet 2023 à 20:27:49 :
Vous avez eu un sacré bol de pas avoir eu de problèmes dans votre jeunesse pour avoir l'esprit libre pour trouver une copine.
Perso à 20 ans, expulsion de l'appart' avec ma mère, puis procès contre mon géniteur pour être reconnu et avoir une pension.
A 27 ans, première "vraie copine" mais pas de chance, elle part 8 mois pour faire le voyage de sa vie après un an de relation, voyage qu'elle avait prévu avant de me rencontrer. J'ai appris qu'elle m'avait cuck + le manque lié à la relation à distance qui a été un véritable traumatisme pour moi, alors qu'elle disait m'aimer. Et comme je n'avais quasiment presque pas d'expérience dans ma jeunesse, hormis des trucs très sporadiques en soirées, je m'accrochais à cette relation, mais à son retour je l'ai gardée comme simple plan cul sans lui dire avant de la virer deux ans plus tard.
Puis quelques mois après, mon géniteur décédé et je dois me bagarrer au tribunal pour gérer la succession, et payer les avocats.
Là j'approche de la quarantaine, j'ai l'impression d'avoir passé mon temps à devoir gérer des problèmes liés au manque de mon père, retard dans les études (même si j'ai bien réussi par la suite) m, retard avec les femmes... Aujourd'hui, à part des mères célib' je ne vois pas trop d'espoir et mère célib' c'est hors de question. Donc je pense finir seul, ça devait être mon destin .
Attends, on est passé de 27 ans, à quelques mois, à quasiment 40 ans ahi
Tu vas pas me dire que gérer la succession t'as empêché de trouver une partenaire ? Quel rapport sérieux ?
Le 23 juillet 2023 à 20:27:49 :
Vous avez eu un sacré bol de pas avoir eu de problèmes dans votre jeunesse pour avoir l'esprit libre pour trouver une copine.
Détrompe toi, j'ai pas de père, mère sans situation.
17ans j'étais dehors dans un studio de 9m2 avec ma copine de l'époque, chiottes sur le pallier aya.
J'ai dû faire des crédits dès 20ans pour payer mon loyer, j'ai perdu ma mère et je suis totalement seul au niveau de ma famille
Si de 27 à 40ans il ne c'est rien passé, c'est que y'a un moment t'as loupé le coche.
C'est rien clé ça arrive.
Le 23 juillet 2023 à 20:25:18 :
Toujours pas poser à 30 ans, avec mon autisme (diag) en même temps..
Par manque de confiance ?
Le 23 juillet 2023 à 20:25:23 :
J'ai 25 ans et j'ai niqué plus de 60 meufs, je ne peux pas me poser avec une seule meuf perso.
Non mais la vie de chad peut être cool mais perso j’y arrive plus je suis plus assez détaché émotionnellement pour ghost des meufs après les avoir ramené à la maison
Le 23 juillet 2023 à 20:07:36 :
Cette redpill, chaud, plus t’as eu de partenaires plus t’en as rien à foutre de tes prochaines relationsImaginez maintenant l’état psy fed nana qui ont eu des dizaines d’histoires
Rien de plus à ajouter, le topic peut être clos
Perso j'ai rdv semaine prochaine pour passer par une mère porteuse. Je vais payer mon enfant mais au moins je saurais que c'est le mien, et qu'il ne subira jamais la rupture.
Le 23 juillet 2023 à 20:30:49 :
Cette redpill, chaud, plus t’as eu de partenaires plus t’en as rien à foutre de tes prochaines relationsImaginez maintenant l’état psy fed nana qui ont eu des dizaines d’histoires
Perso j'ai rdv semaine prochaine pour passer par une mère porteuse. Je vais payer mon enfant mais au moins je saurais que c'est le mien, et qu'il ne subira jamais la rupture.
Un enfant qui grandira sans mère, tu vas niquer sa vie par égoïsme.
Le 23 juillet 2023 à 20:18:25 :
Le 23 juillet 2023 à 20:15:24 :
Vous avez pas l'impression de vous poser par pression sociale ?J'ai une meuf depuis plusieurs années, je l'aime mais si un jour elle me quitte bah c'est tant pis et je passe à autre chose.
Non mais en soit je m’en fout juste ça arrive au final j’ai du mal à pas m’attacher et avoir des relations superficielles, donc forcément quand une fille a l’habitude que de cul et qu’au final ça part dans des discussions plus profondes et qu’on cherche à se connaître …
Perso j’ai déjà un enfant de 10 ans donc c’est ma priorité une fille c’est secondaire, mais malgré tout y’a plus la passion d’avant sauf au début de la relation
Et pourquoi tu retournerais pas avec la mère de ton gosse ? (Juste une idée comme ça)
C'est triste parce que pourtant c'est à cet âge que tu as le plus de chances de construire un couple qui dure.
Ta personnalité est complète, ton niveau de maturité est important, tu es bien plus stable dans ta tête et tes projets d'aujourd'hui ont de grandes chances d'être tes projets de demain.
Si tu rencontres quelqu'un qui adhère à tout ça maintenant, le chemin se fera tout seul.
Et surtout tes critères sont bien différents aujourd'hui de ce qu'ils étaient hier...
Mais on en revient toujours aux statistiques, pour avoir une chance d'avoir un couple qui dure, il ne faut pas avoir trop de points de comparaison... Sinon t'es foutu.
Mais je n'ai jamais eu le cadre matériel et familial pour être digne de ce genre de femme, car mon père m'a abandonné et j'ai été élevé par ma mère dans un petit appart' bordélique qui m'a brisé pendant mon adolescence + mon père qui m'a rejeté quand j'avais tenté de nouer contact. Pourtant je plaisais quand j'étais ado mais impossible de ramener une fille chez moi tellement j'avais honte.
Le 23 juillet 2023 à 20:32:13 :
Le 23 juillet 2023 à 20:30:49 :
Un enfant qui grandira sans mère, tu vas niquer sa vie par égoïsme.
Il va grandir sans mère, mais il grandira dans un cadre aimant et sans stress pour lui.
Le 23 juillet 2023 à 20:32:36 :
Le 23 juillet 2023 à 20:18:25 :
Le 23 juillet 2023 à 20:15:24 :
Vous avez pas l'impression de vous poser par pression sociale ?J'ai une meuf depuis plusieurs années, je l'aime mais si un jour elle me quitte bah c'est tant pis et je passe à autre chose.
Non mais en soit je m’en fout juste ça arrive au final j’ai du mal à pas m’attacher et avoir des relations superficielles, donc forcément quand une fille a l’habitude que de cul et qu’au final ça part dans des discussions plus profondes et qu’on cherche à se connaître …
Perso j’ai déjà un enfant de 10 ans donc c’est ma priorité une fille c’est secondaire, mais malgré tout y’a plus la passion d’avant sauf au début de la relation
Et pourquoi tu retournerais pas avec la mère de ton gosse ? (Juste une idée comme ça)
Impossible on s’est séparé quand mon enfant avait moins de deux ans, après j’ai eu une relation de 6 ans et une de deux ans du coup elle a refait sa vie depuis belle lurette et je suis plus du tout attiré , les seuls contacts qu’on a c’est pour la petite
Le 23 juillet 2023 à 20:32:46 :
Et perso aujourd'hui je baise à fond plein de nanas différentes. J'aurais aimé me poser avec une nana intelligente, mignonne, d'un bon milieu social car je suis plutôt un mec intelligent et posé.
Mais je n'ai jamais eu le cadre matériel et familial pour être digne de ce genre de femme, car mon père m'a abandonné et j'ai été élevé par ma mère dans un petit appart' bordélique qui m'a brisé pendant mon adolescence + mon père qui m'a rejeté quand j'avais tenté de nouer contact. Pourtant je plaisais quand j'étais ado mais impossible de ramener une fille chez moi tellement j'avais honte.
Tu es lucide khey c'est la première étape
Données du topic
- Auteur
- JohnnySins
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 20:04:53
- Date de suppression
- 26 juillet 2023 à 19:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132