Les ZETETICIENS : après la MORT, c'est comme avant ta NAISSANCE, il n'y a RIEN
Le 29 juillet 2023 à 21:05:46 :
Les croyants "ololol y'a une 2e vie après la mort, comme dans Mario Bros" bande de bouffons va, elle est où la preuve ?
Et je n'ai jamais été croyant, simplement un minimum spirituel. T'es tellement loin du compte dans ta chambre garçon. Rien qu'à lire les tout premiers avis sur la question sur le topic tu réalise qu'on est a des années lumières d'une simple religion à 2 ronds.
C'est tellement plus philosophique et respectueux que ça. Retourne jouer dans ton caca et laisse faire les adultes s'il te plaît. Merci.
Le 29 juillet 2023 à 21:05:46 :
Les croyants "ololol y'a une 2e vie après la mort, comme dans Mario Bros" bande de bouffons va, elle est où la preuve ?
Moi j'attend une réponse de cette sombre merde de " c'est pas sorchiasse " .
Le 29 juillet 2023 à 21:33:40 :
3eme mot tu m'as perdu, c'est quoi le rapport ?
C'est moi que tu as perdu au bout de 3 mots ? Rassures moi, tu donne bien des SuBS à Astronogeek ? Histoire que je trouve le sommeil cette nuit
Le 29 juillet 2023 à 21:41:51 :
L'OP devrait être déclaré d'utilité publiqueTu fais plaisir, j'attendais ton retour pour venir HUMILIER du laïcard golemique comme au bon vieux temps
Sachez que j'atteste et confirme tout les dires de l'auteur grâce au tests en double aveugle à comité de lecture
WE bon t *
Le 29 juillet 2023 à 22:12:40 :
Le 29 juillet 2023 à 22:12:14 :
Le 29 juillet 2023 à 21:42:26 :
Même en supposant que Dieu existe rien ne montre qu'il a prévu quelque chose pour après la mortMais ici il n'est question d'aucun dieu en fait. Juste d'entités spirituelles superieures..
T'as déjà pris des champignons ? Crois moi que rien que les trucs que tu vois en fermant les yeux avec ça, tu comprends qu'il n'y a pas rien derrière. C'est tellement mystique et profond.
Il faut vraiment être simple d'esprit pour s'imaginer qu'il n'y a rien derrière sans déconner les gars. Vous êtes bizarre
Faites bien attention à ce que vous faites dans cette vie d'ailleurs , parce'que ce chemin en particulier affecte tous les autres.
Le 30 juillet 2023 à 04:42:52 :
Même en supposant que Dieu existe rien ne montre qu'il a prévu quelque chose pour après la mortMais ici il n'est question d'aucun dieu en fait. Juste d'entités spirituelles superieures..
T'as déjà pris des champignons ? Crois moi que rien que les trucs que tu vois en fermant les yeux avec ça, tu comprends qu'il n'y a pas rien derrière. C'est tellement mystique et profond.
Il faut vraiment être simple d'esprit pour s'imaginer qu'il n'y a rien derrière sans déconner les gars. Vous êtes bizarre
Faites bien attention à ce que vous faites dans cette vie d'ailleurs , parce'que ce chemin en particulier affecte tous les autres.
Le 30 juillet 2023 à 04:48:38 :
Ahaha Sans déconner khey. Prends en une fois dans ta vie tu verras comme c'est flippant, et dis toi que ce truc c'est juste le sommet de l'ice Berg.
Le 30 juillet 2023 à 04:48:38 :
Et là tu réaliseras que c'est bien plus profond qu'un simple truc rond qui tourne sur lui même. C'est tellement fou ce qu'il se passe, les liens entre nos esprits et la planète tu n'imagine même pas. Bref.
La religion c'est grave aussi mais ça se rapproche déjà un peu plus de l'essentiel.
Le 30 juillet 2023 à 05:05:12 :
Avis à tous les abrutis d'athés
La religion c'est grave aussi mais ça se rapproche déjà un peu plus de l'essentiel.
T'as besoin de la religion pour aimer ton prochain et ta famille ?
Si tu crois pas au barbecue éternel tu deviens un gros fdp ? C'est pas un peu une façon de penser de
Le 30 juillet 2023 à 05:06:54 :
Le 30 juillet 2023 à 05:05:12 :
Avis à tous les abrutis d'athés
La religion c'est grave aussi mais ça se rapproche déjà un peu plus de l'essentiel.T'as besoin de la religion pour aimer ton prochain et ta famille ?
Non, j'entends juste par là que la religion c'est spirituel. Ce que j'appelle l'essentiel c'est surtout le fait qu'il n'y a pas un grand " RIEN " pendant la vie ou après la mort.
Même si je trouve le concept d'un dieu qui nous gouverne tous complètement stupide.
AMHA c'est bien plus mystique en fait.
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr2
- Date de création
- 28 juillet 2023 à 23:40:04
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 431