[ALERTE] le TERRE se RECHAUFFE mais tu le SENS PAS
SuppriméFranchement rien à battre je compte bien polluer un max rien que pour prouver que leur truc c'est du bullShit...
On me les brises au taff ces golem faut éteindre la lumière pour protéger l'environnement baisser la clim et j'en passe...
Je met tout à fond juste pour qu'ils ragent...
Bientôt ils vont nous demander de manger écologique du Bugs 🦗pour tous
Le 23 juillet 2023 à 09:00:59 :
[08:59:56] <broken971>
Je suis le premier à triller BFM et les merdias ainsi que les golems qui les écoutent bien docilementToutefois, vous avez pas trouvé que les 4 derniers été étaient particulièrement horrible et qu’on avait jamais eu ça avant ??
Moi j’ai 26 ans et les 2 dernière été j’avais vraiment l’impression d’être dans un four parfois, et c’est la première fois que j’ai ce sentiment
Les 4 derniers ? Tu forces. L'été 2021 était comme celui qu'on vit actuellement : très doux.
Pas faux mais les autres étaient vraiment très chaud et 2022 pour moi a été vraiment horrible (sur Bordeaux du moins)
Le 23 juillet 2023 à 09:24:41 :
Franchement rien à battre je compte bien polluer un max rien que pour prouver que leur truc c'est du bullShit...
On me les brises au taff ces golem faut éteindre la lumière pour protéger l'environnement baisser la clim et j'en passe...
Je met tout à fond juste pour qu'ils ragent...Bientôt ils vont nous demander de manger écologique du Bugs 🦗pour tous
Le 23 juillet 2023 à 09:40:07 :
Franchement rien à battre je compte bien polluer un max rien que pour prouver que leur truc c'est du bullShit...
Je met tout à fond juste pour qu'ils ragent...Bientôt ils vont nous demander de manger écologique du Bugs 🦗pour tous
Le 23 juillet 2023 à 09:40:07 MaxTrollMcSoul a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 09:20:54 :
Le 23 juillet 2023 à 09:11:13 :
Le 23 juillet 2023 à 09:01:40 :
Le 23 juillet 2023 à 08:53:46 oxydego a écrit :
c'est un réchauffement froid ?
La France brûlée, rôtie, carbonisée par un 30-32°C en plein Juillet
À Roubaix fait 15° pluie
Tes 30° (inimaginable ici) c'est seulement proche de l'Espagne
J'habite dans le sud-ouest, y a un pic à 30 degrés tous les jours qui dure pas longtemps dans l'aprèm, sinon le reste du temps il fait 22 degrés
Genre là tout de suite il fait 22 degrés chez moi
La théorie "scientifique" du changement climatique ne l'est pas puisqu'elle échoue au test de la refutabilité
https://philosciences.com/philosophie-et-societe/112-karl-popper-et-les-criteres-de-la-scientificite
"Scientifiques" comme journalistes, peu importe ce qu'il se passe : c'est la faute du deregelement climatique.
Il fait chaud : dereglement climatique
Il fait froid : dereglement climatique
Trop d'ecarts : dereglement climatique
Pas assez d'ecarts : dereglement climatique
Trop de vent : dereglement climatique
Pas assez de vent : dereglement climatique
Mesures depuis 5, 100, 100000 ans similaires sans separation des anomalies et des moyennes (erreur de debutant en cours de data analyst) : dereglement climatique
Peu importe ce qu'il se passe, TOUT peut être imputé au dereglement climatique : AUCUN état de refutabilité ne peut exister, donc la théorie du dereglement climatique est inscientifique
Mais déjà en 2015 ils nous disaient qu'on avait que 5 ans pour s'en tirer et qu'après c'est irréversible.
On est en 2023 on est donc officiellement foutus ?
Données du topic
- Auteur
- CobideKoweit
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:26:57
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC