[ALERTE] le TERRE se RECHAUFFE mais tu le SENS PAS
SuppriméLe 23 juillet 2023 à 08:59:56 :
Je suis le premier à triller BFM et les merdias ainsi que les golems qui les écoutent bien docilementToutefois, vous avez pas trouvé que les 4 derniers été étaient particulièrement horrible et qu’on avait jamais eu ça avant ??
Moi j’ai 26 ans et les 2 dernière été j’avais vraiment l’impression d’être dans un four parfois, et c’est la première fois que j’ai ce sentiment
Non
[08:59:56] <broken971>
Je suis le premier à triller BFM et les merdias ainsi que les golems qui les écoutent bien docilementToutefois, vous avez pas trouvé que les 4 derniers été étaient particulièrement horrible et qu’on avait jamais eu ça avant ??
Moi j’ai 26 ans et les 2 dernière été j’avais vraiment l’impression d’être dans un four parfois, et c’est la première fois que j’ai ce sentiment
Les 4 derniers ? Tu forces. L'été 2021 était comme celui qu'on vit actuellement : très doux.
Le 23 juillet 2023 à 08:59:56 :
J'habite littéralement dans la région de France la plus chaude, on explose les records de température régulièrement.
Y'a 2 ans j'ai, comme cette année, allumé la clim seulement la première semaine de juillet. Mois d'août pourri.
Moins de vêtements, co voiturage, etc c'est pas sorcier
Si on fait tous un effort on peut y arriver, c'est pas compliqué ça demande juste de la discipline
D ici 5/10 ans des endroits comme les Pays Bas, Londres et d'autres seront sous les eaux
Le 23 juillet 2023 à 09:10:46 :
Au bout d'un moment il va falloir faire quelque chose les gars, vendez votre voiture, achetez un vélo, débranchez le frigo pour revenir à une alimentation plus simple...
Si on fait tous un effort on peut y arriver, c'est pas compliqué ça demande juste de la discipline
D ici 5/10 ans des endroits comme les Pays Bas, Londres et d'autres seront sous les eaux
Le 23 juillet 2023 à 09:10:46 Humain412 a écrit :
Au bout d'un moment il va falloir faire quelque chose les gars, vendez votre voiture, achetez un vélo, débranchez le frigo pour revenir à une alimentation plus simple...
Exact si on coupe l'electricite le soleil acceptera peut etre de baisser de temperature
Bah pour le coup il n’y a vraiment pas de symptôme de réchauffement en ce moment mais seulement en Europe. Aux US ou ailleurs, il y a une grosse canicule en ce moment.
Le mot est mal choisi, il faudrait parler de changement climatique, qui a des répercussions différentes selon les endroits, ça ne progresse pas partout au même rythme.
Le 23 juillet 2023 à 09:10:46 :
Données du topic
- Auteur
- CobideKoweit
- Date de création
- 22 juillet 2023 à 17:26:57
- Date de suppression
- 23 juillet 2023 à 13:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 798
- Nb. messages JVC