[DÉCÈS] MORT de JANE BIRKIN
Le 16 juillet 2023 à 14:27:23 :
[14:24:43] <CutteikoA>
Le 16 juillet 2023 à 14:21:23 :
[14:17:45] <CutteikoA>
Le 16 juillet 2023 à 14:13:58 :
Abuse pas l'op, c'est tout à fait normal que les jeunes kheys ne connaissent pas J.Birkin, elle a été la compagne de Gainsbourg mais c'est vieux tout ça.Ne prend pas cette attitude de vieux con aigri à faire la morale aux jeunes "Quoi comment ça tu connais pas un tel ou machin ?!".
Les jeunes de plus de 20 ans ont quand même une culture, c'est triste de la nier en trouvant normal la méconnaissance d'une personnalité comme celle-ci. J'admets pas la possibilité d'un nivellement culturel chez cette génération. Tu n'es pas obligé d'avoir vu ses films ou écouté ses chansons mais ne pas connaître cette personne implique que tu meconnais Gainsbourg, Delon etc.
C'est quoi le patrimoine de Birkin ?
On parle pas d'un patrimoine individuel comme je le dis dans le post que tu cites. Je me répète mais si tu ne connais pas Jane Birkin, c'est que tu ne connais pas tout ce qui gravite autour d'elle. Les films de Deville et Deray, l'histoire et les chansons de gainsbourg, en somme le paysage culturel d'une epoque.
Oui donc que des trucs qui dépendent pas vraiment d'elles. Gainsbourg est un monument de la France, Birkin pas du tout. On parle pas de Bardot là.
J'ai envie de te dire qu'à ce titre là, Delon n'est connu que pour des trucs qui ne dependent pas de lui. Tu serais bien en peine de citer un des films qu'il a lui-même réalisé. Ce n'est donc pas un monument de la France.
Le nbre de commentaires d'aigis.
Vos vies sont-elles si pourries et sans avenir pour que vous en soyez à détester chaque personne publique qui meurt ?
Le 16 juillet 2023 à 14:32:45 :
Le nbre de commentaires d'aigis.Vos vies sont-elles si pourries et sans avenir pour que vous en soyez à détester chaque personne publique qui meurt ?
On pourrait dire pareil des lèche cul dans ton genre qui font les belles âmes à chaque fois qu'une personne célèbre meurt. Allez dégage le moralisateur de bas étage.
[14:31:34] <CutteikoA>
[14:17:45] <CutteikoA>
> Le 16 juillet 2023 à 14:13:58 :
>Abuse pas l'op, c'est tout à fait normal que les jeunes kheys ne connaissent pas J.Birkin, elle a été la compagne de Gainsbourg mais c'est vieux tout ça.
>
> Ne prend pas cette attitude de vieux con aigri à faire la morale aux jeunes "Quoi comment ça tu connais pas un tel ou machin ?!".
Les jeunes de plus de 20 ans ont quand même une culture, c'est triste de la nier en trouvant normal la méconnaissance d'une personnalité comme celle-ci. J'admets pas la possibilité d'un nivellement culturel chez cette génération. Tu n'es pas obligé d'avoir vu ses films ou écouté ses chansons mais ne pas connaître cette personne implique que tu meconnais Gainsbourg, Delon etc.
On parle pas d'un patrimoine individuel comme je le dis dans le post que tu cites. Je me répète mais si tu ne connais pas Jane Birkin, c'est que tu ne connais pas tout ce qui gravite autour d'elle. Les films de Deville et Deray, l'histoire et les chansons de gainsbourg, en somme le paysage culturel d'une epoque.
Oui donc que des trucs qui dépendent pas vraiment d'elles. Gainsbourg est un monument de la France, Birkin pas du tout. On parle pas de Bardot là.
J'ai envie de te dire qu'à ce titre là, Delon n'est connu que pour des trucs qui ne dependent pas de lui. Tu serais bien en peine de citer un des films qu'il a lui-même réalisé. Ce n'est donc pas un monument de la France.
Mais Delon a limite inventé une façon de jouer plein de froideur, de classe et de sérieux. Comme grand acteur français y'a lui et Belmondo dans les 50 derniers années. Qui de sérieux citerait Jane Birkin comme top 50 des actrices francophones ?
PS : RIP évidemment mais faire un drame que des gens là connaisse pas comme si elle avait révolutionné quoi que ce soit c'est juste risible.
La prochaine fois elle fera attention
Les plus jeunes aiment de la merde et sont incultes
Va polémiquer sur alan qui bouffe pas ses tacos ou la perte d'un faux chanteur sans charisme autotuné
Leurs idoles des youtubeurs et tiktokers aux fond des chiottes
Le 16 juillet 2023 à 14:33:35 :
Le nbre de commentaires d'aigis.Vos vies sont-elles si pourries et sans avenir pour que vous en soyez à détester chaque personne publique qui meurt ?
On pourrait dire pareil des lèche cul dans ton genre qui font les belles âmes à chaque fois qu'une personne célèbre meurt. Allez dégage le moralisateur de bas étage.
Le 16 juillet 2023 à 14:31:35 :
En plus Gainsbourg c'est surcoté en vrai
Ces albums reggae sont très bien
Le 16 juillet 2023 à 13:18:25 :
C’est qui ?
Le 16 juillet 2023 à 13:18:25 :
C’est qui ?
Elle a joué avec Alain Delon et Romy Schneider dans le film "La Piscine" et est la mère de Charlotte Gainsbourg.
Le 16 juillet 2023 à 14:33:36 :
[14:31:34] <CutteikoA>
>[14:17:45] <CutteikoA>
>> Le 16 juillet 2023 à 14:13:58 :
>>Abuse pas l'op, c'est tout à fait normal que les jeunes kheys ne connaissent pas J.Birkin, elle a été la compagne de Gainsbourg mais c'est vieux tout ça.
>>
>> Ne prend pas cette attitude de vieux con aigri à faire la morale aux jeunes "Quoi comment ça tu connais pas un tel ou machin ?!".
>
>Les jeunes de plus de 20 ans ont quand même une culture, c'est triste de la nier en trouvant normal la méconnaissance d'une personnalité comme celle-ci. J'admets pas la possibilité d'un nivellement culturel chez cette génération. Tu n'es pas obligé d'avoir vu ses films ou écouté ses chansons mais ne pas connaître cette personne implique que tu meconnais Gainsbourg, Delon etc.
Mais Delon a limite inventé une façon de jouer plein de froideur, de classe et de sérieux. Comme grand acteur français y'a lui et Belmondo. Qui de sérieux citerait Jeanne Birkin comme top 50 ses actrices francophones ?
Son jeu d'acteur ne depend donc pas des orientations de la direction d'acteur, j'entends bien. Donc tu sous-entends que la personnalité d'une personne influe sur sa capacité a devenir un monument ? Bien, j'imagine que la personnalité de Birkin couplée a celle de Gainsbourg n'explique nullement le succès de ce couple dans les années 60.
Ta oublier tes médicament mon amis tes en crise
Le 16 juillet 2023 à 14:35:19 :
Lèche encore plus le cul d'une bourgeoise arrogante du show biz stp
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 13:17:42
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 456