Topic de CutteikoA :

[DÉCÈS] MORT de JANE BIRKIN

Le 16 juillet 2023 à 15:01:30 :

Le 16 juillet 2023 à 15:00:19 :

Le 16 juillet 2023 à 14:52:40 :

Le 16 juillet 2023 à 14:51:00 :

Le 16 juillet 2023 à 14:49:57 :

> Le 16 juillet 2023 à 14:48:56 :

>> Le 16 juillet 2023 à 14:47:58 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 14:45:57 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 14:45:14 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:43:13 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:42:37 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:39:02 :

> > > > > > >Les rageux qui me DDB tellement ils enragent de voir des gens qui sucent pas Birkin... On sent l'intelligence et la tolérance de ces belles âmes !

> > > > > >

> > > > > > Pourquoi tu rage mon ami? Tu n'aime pas cette personne ok alors pourquoi viens tu ici et avec des insulte?

> > > > >

> > > > > Y'a aucune insulte, juste de la liberté d'expression qui vous dérange quand elle va pas dans votre sens. Tu es pathétique et intolérant. En plus d'être belle âme.

> > > >

> > > > Pourquoi et tu d'agréable comme ça ? Tes pauvre et c'est de notre faute? :-(

> > >

> > > Apprends à écrire correctement et c'est quoi le rapport d'être pauvre ? T'es ravagé toi mon pauvre...

> >

> > Tu parle de riche donc j'en conclus que tes pauvre.

>

> T'es un génie toi la vache...

un génie et riche :p)

C'est pour ça que tu défends autant une femme du show bizz qui s'en serait battu les couilles de toi si c'était toi qui était mort le candaule ? Ce candaule de compétition. Bon simplet.

je m'en fou d'elle je me concentre sur toi ta besoin d'aide mon ami.

La belle âme qui vient sauver les âmes impures de par sa grande morale et sa grande vertu attention les gars :rire:

Vu son avatar manga de petite fille ça doit être un pedo comme aenryl

Faut même pas lui répondre, il en vaut vraiment pas la peine le pauvre...

RiP petite baby doll, ex fan des sixties :snif:

Le 16 juillet 2023 à 15:00:56 :
c'est pas très vieux 76 ans

Elle est morte de vieillesse ?

:rire:

Fais pas genre tu sais pas qu'elle avait 3 doses et avait fait un AVC en 2021 juste après ses premières doses

Le 16 juillet 2023 à 14:58:59 :

Le 16 juillet 2023 à 14:52:01 :

Le 16 juillet 2023 à 14:47:45 :

Le 16 juillet 2023 à 14:46:19 :

Le 16 juillet 2023 à 14:44:26 :

> Le 16 juillet 2023 à 14:43:53 :

>> Le 16 juillet 2023 à 14:41:01 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 14:40:25 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 14:38:05 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:36:56 :

> > > > >Le manque de respect lors d'un deces ne relève pas de la connaissance de la personne disparue. C'est un signe d'autre chose, et c'est moche ^^

> > > >

> > > > Donc sous prétexte qu'une personne meurt, il faut obligatoirement la respecter ? Même si la personne était une ordure de son vivant ? Putain mais l'hypocrisie humaine n'a pas de limites.

> > >

> > > Oui et non, il y a un temps pour tout. Et franchement, il n'y a pas de reelle polemique sur le coté "ordure" de la vie de Jane Birkin hein ^^

> >

> > Elle était macroniste, elle courtisait l'oligarchie c'était une bourgeoise de la pire espèce. Pour moi ça me suffit.

>

> J'ai lu aucun de tes messages mais je suis sur que tu as posté le starter pack : "covid", "macroniste", "NWO", "golem". Les gens comme toi souffrent à n'en point douter et je compatis vraiment.

Ok la belle âme, heureusement que tu es là pour me faire une leçon de morale !

Visiblement je ne me trompe pas. Je ne fais aucune morale, je pense sincèrement que tu fais partie des gens qui n'ont pas reussi a passer a autre chose apres 2020. J'imagine qu'il y aura des etudes la dessus dans quelques années et je compatis très sincèrement (sans moquerie ni animosité)

Oui c'est ça, t'es absolument pas un moralisateur, mais pas du tout, assume au moins... Tu me donnes envie de vomir avec ton sarcasme et ton mépris à peine dissimulés. Je me retiens de dire ce que je pense réellement de toi pour pas me manger un DDB. Moralisateur et petit bien pensant de la pire espèce.

Je constate sans faire de morale.C'est un fait, il y a un certain nombre d'individus sur le forum qui postent inlassablement les mêmes éléments sur macron, sur le covid. Tout le monde est passé a autre chose mais cette catégorie n'y arrive pas. Pour moi, je pense que vous avez vraiment soufferts du covid et vous n'avez pas reussi a surmonter les confinements, a l'inverse de la société.

Je ne te fais pas la morale parce que je pense que c'est indépendant de votre volonté. C'est pour ca que je compatis. Vous parlez de NWO, de Covid, en agressant tout le monde, en insultant de "golem" parce que vous ne passez pas outre et je comprends. Ne vois aucune animosité la dedans, sincèrement.

Tu me menaces en MP pour une raison que j'ignore mais je rentrerai pas dans ton jeu.

Arrête ton hypocrisie à faire le mec qui n'est soit disant pas méprisant, tu colles des vieilles étiquettes, tu fais des généralités bidons pour décrédibiliser puis après tu viens dire "ne vois aucune animosité", tu te fous de la gueule de qui le clown ? En plus d'être un type profondément méprisant et moralisateur tu n'assumes même pas ton mépris dégueulasse. Tu me donnes envie de vomir.

Beaucoup plus de gens que tu ne le penses ont très mal vécu la période covid, beaucoup plus de gens que tu ne le penses n'ont pas oublié ce qu'il s'est passé pendant cette période de folie. Surtout chez les jeunes. Donc je vois pas où est le problème d'en parler ou d'en refaire allusion, je vois pas en quoi ça te pose problème. T'es juste un pauvre type intolérant, bien pensant, moralisateur qui fait le malin derrière son PC sur un forum. Tu joues le psychologue de comptoir alors que t'es un type profondément détestable et médiocre.

C'est ce que je dis : je comprends que certains ont mal vecu cette periode, je ne vois pas d'intolerance la dedans. Je ne mets aucun jugement moral, beaucoup de gens ont mal vecu et font encore allusion à ces événements. Et comme je le dis, c'est indépendant de leur volonté. Je ne colle aucune étiquette, c'est plutôt sur que faire encore allusion au covid montre les difficultés a surmonté les confinements et la periode anxiogène, je ne pense pas me tromper la dessus.

Maintenant dire aux gens qu'ils sont des golems et des macronistes, dire qu'une personne décédé le merite parce qu'elle est triple dosée, je trouve ça bien plus "méprisant" et ca colle davantage d'étiquettes. Ce n'est pas être moralisateur que de dire ça.

Le 16 juillet 2023 à 14:58:40 :

Le 16 juillet 2023 à 14:56:24 :
Rip même si je connaissais pas

Fais gaffe tu vas te faire insulter par les boomers du topic

Bordel, ce troll de compétition !

Le 16 juillet 2023 à 13:18:25 :
C’est qui ?

C'est la fille la plus bonne ayant foulée cette terre
https://dresslikeaparisian.com/wp-content/uploads/2014/02/Jane-Birkin-see-trough.jpg

Chaud les gens qui la connaissent pas

Le remplacement est aussi culturel

Le 16 juillet 2023 à 15:02:10 :

Le 16 juillet 2023 à 15:01:30 :

Le 16 juillet 2023 à 15:00:19 :

Le 16 juillet 2023 à 14:52:40 :

Le 16 juillet 2023 à 14:51:00 :

> Le 16 juillet 2023 à 14:49:57 :

>> Le 16 juillet 2023 à 14:48:56 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 14:47:58 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 14:45:57 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:45:14 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:43:13 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:42:37 :

> > > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:39:02 :

> > > > > > > >Les rageux qui me DDB tellement ils enragent de voir des gens qui sucent pas Birkin... On sent l'intelligence et la tolérance de ces belles âmes !

> > > > > > >

> > > > > > > Pourquoi tu rage mon ami? Tu n'aime pas cette personne ok alors pourquoi viens tu ici et avec des insulte?

> > > > > >

> > > > > > Y'a aucune insulte, juste de la liberté d'expression qui vous dérange quand elle va pas dans votre sens. Tu es pathétique et intolérant. En plus d'être belle âme.

> > > > >

> > > > > Pourquoi et tu d'agréable comme ça ? Tes pauvre et c'est de notre faute? :-(

> > > >

> > > > Apprends à écrire correctement et c'est quoi le rapport d'être pauvre ? T'es ravagé toi mon pauvre...

> > >

> > > Tu parle de riche donc j'en conclus que tes pauvre.

> >

> > T'es un génie toi la vache...

>

> un génie et riche :p)

C'est pour ça que tu défends autant une femme du show bizz qui s'en serait battu les couilles de toi si c'était toi qui était mort le candaule ? Ce candaule de compétition. Bon simplet.

je m'en fou d'elle je me concentre sur toi ta besoin d'aide mon ami.

La belle âme qui vient sauver les âmes impures de par sa grande morale et sa grande vertu attention les gars :rire:

Vu son avatar manga de petite fille ça doit être un pedo comme aenryl

Faut même pas lui répondre, il en vaut vraiment pas la peine le pauvre...

Oui ta raison je vous laisse dans vos délire d'enfant.

Fait chier j'aimais bien son cul

Le 16 juillet 2023 à 15:04:03 :

Fais pas genre tu sais pas qu'elle avait 3 doses et avait fait un AVC en 2021 juste après ses premières doses

Encore bloqués sur ces histoires de vaccins ?
Il faudra peut-être un jour tourner la page, sinon vous y serez encore en boucle a la maison de retraite :rire:

Le 16 juillet 2023 à 15:04:58 :

Le 16 juillet 2023 à 14:46:19 :

> Le 16 juillet 2023 à 14:44:26 :

>> Le 16 juillet 2023 à 14:43:53 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 14:41:01 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 14:40:25 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:38:05 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:36:56 :

> > > > > >Le manque de respect lors d'un deces ne relève pas de la connaissance de la personne disparue. C'est un signe d'autre chose, et c'est moche ^^

> > > > >

> > > > > Donc sous prétexte qu'une personne meurt, il faut obligatoirement la respecter ? Même si la personne était une ordure de son vivant ? Putain mais l'hypocrisie humaine n'a pas de limites.

> > > >

> > > > Oui et non, il y a un temps pour tout. Et franchement, il n'y a pas de reelle polemique sur le coté "ordure" de la vie de Jane Birkin hein ^^

> > >

> > > Elle était macroniste, elle courtisait l'oligarchie c'était une bourgeoise de la pire espèce. Pour moi ça me suffit.

> >

> > J'ai lu aucun de tes messages mais je suis sur que tu as posté le starter pack : "covid", "macroniste", "NWO", "golem". Les gens comme toi souffrent à n'en point douter et je compatis vraiment.

>

> Ok la belle âme, heureusement que tu es là pour me faire une leçon de morale !

Visiblement je ne me trompe pas. Je ne fais aucune morale, je pense sincèrement que tu fais partie des gens qui n'ont pas reussi a passer a autre chose apres 2020. J'imagine qu'il y aura des etudes la dessus dans quelques années et je compatis très sincèrement (sans moquerie ni animosité)

Oui c'est ça, t'es absolument pas un moralisateur, mais pas du tout, assume au moins... Tu me donnes envie de vomir avec ton sarcasme et ton mépris à peine dissimulés. Je me retiens de dire ce que je pense réellement de toi pour pas me manger un DDB. Moralisateur et petit bien pensant de la pire espèce.

Je constate sans faire de morale.C'est un fait, il y a un certain nombre d'individus sur le forum qui postent inlassablement les mêmes éléments sur macron, sur le covid. Tout le monde est passé a autre chose mais cette catégorie n'y arrive pas. Pour moi, je pense que vous avez vraiment soufferts du covid et vous n'avez pas reussi a surmonter les confinements, a l'inverse de la société.

Je ne te fais pas la morale parce que je pense que c'est indépendant de votre volonté. C'est pour ca que je compatis. Vous parlez de NWO, de Covid, en agressant tout le monde, en insultant de "golem" parce que vous ne passez pas outre et je comprends. Ne vois aucune animosité la dedans, sincèrement.

Tu me menaces en MP pour une raison que j'ignore mais je rentrerai pas dans ton jeu.

Arrête ton hypocrisie à faire le mec qui n'est soit disant pas méprisant, tu colles des vieilles étiquettes, tu fais des généralités bidons pour décrédibiliser puis après tu viens dire "ne vois aucune animosité", tu te fous de la gueule de qui le clown ? En plus d'être un type profondément méprisant et moralisateur tu n'assumes même pas ton mépris dégueulasse. Tu me donnes envie de vomir.

Beaucoup plus de gens que tu ne le penses ont très mal vécu la période covid, beaucoup plus de gens que tu ne le penses n'ont pas oublié ce qu'il s'est passé pendant cette période de folie. Surtout chez les jeunes. Donc je vois pas où est le problème d'en parler ou d'en refaire allusion, je vois pas en quoi ça te pose problème. T'es juste un pauvre type intolérant, bien pensant, moralisateur qui fait le malin derrière son PC sur un forum. Tu joues le psychologue de comptoir alors que t'es un type profondément détestable et médiocre.

C'est ce que je dis : je comprends que certains ont mal vecu cette periode, je ne vois pas d'intolerance la dedans. Je ne mets aucun jugement moral, beaucoup de gens ont mal vecu et font encore allusion à ces événements. Et comme je le dis, c'est indépendant de leur volonté. Je ne colle aucune étiquette, c'est plutôt sur que faire encore allusion au covid montre les difficultés a surmonté les confinements et la periode anxiogène, je ne pense pas me tromper la dessus.

Maintenant dire aux gens qu'ils sont des golems et des macronistes, dire qu'une personne décédé le merite parce qu'elle est triple dosée, je trouve ça bien plus "méprisant" et ca colle davantage d'étiquettes. Ce n'est pas être moralisateur que de dire ça.

En quoi ça te gêne et ça t'offusque qu'on désigne des personnes comme macronistes ou des golems monsieur le moralisateur qui ne s'assume pas ? Tout le monde se juge dans ce monde et surtout pendant des mois et des mois on nous a bien insulté de tous les noms nous. Et on a eu droits à des insultes et des termes pour nous désigner encore bien plus salés, et on t'a pas vu t'indigner contre eux bizarrement... Parce que tu n'es qu'une sale hypocrite, profondément malhonnête. Va te coucher le psychologue de comptoir. T'es un type corrompu et bien pensant. Rien de plus rien de moins.

Ils ne sont jamais foutu de donner les causes d’un décès les journaleux , on ne leur apprend plus les bases dans leurs écoles bordel :(
18 pages et personne pour dire c'est qui
Inconnu au bataillon et raf perso :hap:
Ouin ouin manque de culture, oui on sait, nous sommes là génération 99-2000.
Du coup tout les vieux de la vieille vont caner et sombré dans l'oubli, comme Johnny... :hap:
Mais je vous rassure, aya Nakamura et tout les Kassos de notre époque seront vite oublié aussi.
Il n'y a que MJ, et Bob Marley qui reste intemporel en tant qu'artiste.

Bordel mais un topic pour ça ?? :rire:

On en a rien à branler putain :rire:

Le 16 juillet 2023 à 15:04:03 :

te fais pas plus idiot que tu l'es khey, un AVC à 75 ans c'est très courant à fortiori quand tu as fumé pendant des décennies

Je suis né en 93, je ne savais même pas qui c'était :(

Le 16 juillet 2023 à 15:08:06 :

Le 16 juillet 2023 à 15:04:58 :

> Le 16 juillet 2023 à 14:46:19 :

>> Le 16 juillet 2023 à 14:44:26 :

> >> Le 16 juillet 2023 à 14:43:53 :

> > >> Le 16 juillet 2023 à 14:41:01 :

> > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:40:25 :

> > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:38:05 :

> > > > > >> Le 16 juillet 2023 à 14:36:56 :

> > > > > > >Le manque de respect lors d'un deces ne relève pas de la connaissance de la personne disparue. C'est un signe d'autre chose, et c'est moche ^^

> > > > > >

> > > > > > Donc sous prétexte qu'une personne meurt, il faut obligatoirement la respecter ? Même si la personne était une ordure de son vivant ? Putain mais l'hypocrisie humaine n'a pas de limites.

> > > > >

> > > > > Oui et non, il y a un temps pour tout. Et franchement, il n'y a pas de reelle polemique sur le coté "ordure" de la vie de Jane Birkin hein ^^

> > > >

> > > > Elle était macroniste, elle courtisait l'oligarchie c'était une bourgeoise de la pire espèce. Pour moi ça me suffit.

> > >

> > > J'ai lu aucun de tes messages mais je suis sur que tu as posté le starter pack : "covid", "macroniste", "NWO", "golem". Les gens comme toi souffrent à n'en point douter et je compatis vraiment.

> >

> > Ok la belle âme, heureusement que tu es là pour me faire une leçon de morale !

>

> Visiblement je ne me trompe pas. Je ne fais aucune morale, je pense sincèrement que tu fais partie des gens qui n'ont pas reussi a passer a autre chose apres 2020. J'imagine qu'il y aura des etudes la dessus dans quelques années et je compatis très sincèrement (sans moquerie ni animosité)

En quoi ça te gêne et ça t'offusque qu'on désigne des personnes comme macronistes ou des golems monsieur le moralisateur qui ne s'assume pas ? Tout le monde se juge dans ce monde et surtout pendant des mois et des mois on nous a bien insulté de tous les noms nous. Et on a eu droits à des insultes et des termes pour nous désigner encore bien plus salés, et on t'a pas vu t'indigner contre eux bizarrement... Parce que tu n'es qu'une sale hypocrite, profondément malhonnête. Va te coucher le psychologue de comptoir. T'es un type corrompu et bien pensant. Rien de plus rien de moins.

Bah fallait voté et pas resté dans ta chambre on récolte ce que l'on sème :-)))

Données du topic

Auteur
CutteikoA
Date de création
16 juillet 2023 à 13:17:42
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
456
En ligne sur JvArchive 281