[DÉCÈS] MORT de JANE BIRKIN
Le 17 juillet 2023 à 05:52:52 :
A vrai dire je savais même pas c'était qui Gainsbourg avant sa mort à jane birkin mais il était complètement fou et mysogine je viens de voir quelque vidéo de lui
Gainsbourg c'est une légende.
Le 17 juillet 2023 à 05:52:52 :
A vrai dire je savais même pas c'était qui Gainsbourg avant sa mort à jane birkin mais il était complètement fou et mysogine je viens de voir quelque vidéo de lui
Ah putain quand même...
Et j'ai lu que la première et la dernière page. J'espère que ce sont des trolls
Le 17 juillet 2023 à 04:01:13 :
Le 16 juillet 2023 à 16:27:53 :
Cause du décès ?Cancer sans doute
https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/jane-birkin-plaisante-sur-son-cancer-lhopital-est-ma-seconde-maison_459518
Le 16 juillet 2023 à 22:36:56 :
Ca me fume les mecs comme l'auteur qui font topics sur des décès de random, genre c'est hyper importantLe 16 juillet 2023 à 22:36:56 :
Ca me fume les mecs comme l'auteur qui font topics sur des décès de random, genre c'est hyper importantl'effet de halo qui entourloupe les gens
Oulala Jane était une icone, une véritable influence, une artiste incroyable
Citez moi une chanson de Jane Birkin svp
personne n'a dit que c'était une artiste, c'était une icône par contre
elle influencé surtout par son style, toutes les parisiennes veulent s'habiller comme elle ou lui ressembler même aujourd'hui
les chansons d'elle y en a pleins mais faut pas être inculte aussi
Le 20 juillet 2023 à 19:15:46 :
Le 16 juillet 2023 à 22:39:32 :
Le 16 juillet 2023 à 22:36:56 :
Ca me fume les mecs comme l'auteur qui font topics sur des décès de random, genre c'est hyper importantLe 16 juillet 2023 à 22:36:56 :
Ca me fume les mecs comme l'auteur qui font topics sur des décès de random, genre c'est hyper importantl'effet de halo qui entourloupe les gens
Oulala Jane était une icone, une véritable influence, une artiste incroyable
Citez moi une chanson de Jane Birkin svppersonne n'a dit que c'était une artiste, c'était une icône par contre
elle influencé surtout par son style, toutes les parisiennes veulent s'habiller comme elle ou lui ressembler même aujourd'hui
les chansons d'elle y en a pleins mais faut pas être inculte aussi
Il y en a tellement que tu n'es pas capable d'en citer une seule pour illustrer ton commentaire, c'est dire
...
Elle était connu seulement car elle a été culbuté par Gainsbourg, qui lui, par contre, était une vraie personnalité publique
Données du topic
- Auteur
- CutteikoA
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 13:17:42
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 456