Les USA ont ENVOYÉS 2 PUTAINS de BOMBES NUCLÉAIRES sur DES ENFANTS et les GOLEMS S'EN FOUTENT !
Le 23 juillet 2023 à 15:31:11 :
Le 23 juillet 2023 à 15:28:47 :
Le 23 juillet 2023 à 15:26:47 :
Le 23 juillet 2023 à 15:24:44 :
Le 23 juillet 2023 à 15:24:15 :
> Le 23 juillet 2023 à 15:21:39 :
>> Le 23 juillet 2023 à 15:20:19 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 15:19:25 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 15:11:44 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:03:46 :
> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:02:09 :
> > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 14:41:46 :
> > > > > > >C'est fou que les japonais vouent même pas une haine envers les américains
> > > > > >
> > > > > > Pire que ça ils sucent les américains..
> > > > >
> > > > > La meilleur des colonisation c'est celle qui conquiers les coeurs des colonisés
> > > > >
> > > > > On aurait été bien inspiré de faire pareil en Indochine
> > > >
> > > > La France est concernée par cette colonisation hein.
> > > > Ils n'ont jamais sauvés la France.
> > > > Ils ont remplacés les Allemands en faisant bien pire, ils ont plus détruits et plus v*oler qu'eux mais comme c'est les gentils ça va
> > >
> > > 6 000 Français furent massacrés ou tués par les Allemands ou leurs alliés, 25 000 furent fusillés, 27 000 résistants moururent en déportation en plus de 76 000 déportés J.
> > > Donc 130 000 tués par les Allemands contre 68 000 par les ricains
> > >
> > > T'as un drôle de rapport aux chiffres mon clé tu nous expliques ta façon de compter stp?
> >
> > Les juifs ne sont pas des français, ils sont juifs.
> > C'est un peuple avant tout.
>
> Ah ouais quand même, on en est là.
Bah c'est une vérité, c'est un peuple c'est tout.
Y'a pas de honte à avoir, la science le prouve
La science
Vas y, donne moi ta source scientifique qu'on rigoleBah je t'invite à faire un test adn descolin.
Si t'es juif ça sortira, tout en classant un ashkénaze, d'un séfarade.
Sur les test myheritage/dna etc..
Les juifs eux-mêmes le disent, c'est une histoire de sang, c'est génétique.
On ne se convertit pas au judaïsme.
D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
Tout comme les "français" du nom de Mohamed Kader avec aucun parent français.
C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
D'accord donc le racisme/antisémitisme est là, mais les arguments ?
Non parce qu'il y a des Juifs Français qui sont là depuis 15 générations, parlent Français etc, eux sont pas Français du coup ?
Et qu'est ce qui fait le Français ? Si j'ai une grand mère et un grand père espagnol, je suis plus Français ? ça marche comment ?
Le 23 juillet 2023 à 15:33:05 :
Le 23 juillet 2023 à 15:24:44 :
> Le 23 juillet 2023 à 15:24:15 :
>> Le 23 juillet 2023 à 15:21:39 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 15:20:19 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 15:19:25 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:11:44 :
> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:03:46 :
> > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:02:09 :
> > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 14:41:46 :
> > > > > > > >C'est fou que les japonais vouent même pas une haine envers les américains
> > > > > > >
> > > > > > > Pire que ça ils sucent les américains..
> > > > > >
> > > > > > La meilleur des colonisation c'est celle qui conquiers les coeurs des colonisés
> > > > > >
> > > > > > On aurait été bien inspiré de faire pareil en Indochine
> > > > >
> > > > > La France est concernée par cette colonisation hein.
> > > > > Ils n'ont jamais sauvés la France.
> > > > > Ils ont remplacés les Allemands en faisant bien pire, ils ont plus détruits et plus v*oler qu'eux mais comme c'est les gentils ça va
> > > >
> > > > 6 000 Français furent massacrés ou tués par les Allemands ou leurs alliés, 25 000 furent fusillés, 27 000 résistants moururent en déportation en plus de 76 000 déportés J.
> > > > Donc 130 000 tués par les Allemands contre 68 000 par les ricains
> > > >
> > > > T'as un drôle de rapport aux chiffres mon clé tu nous expliques ta façon de compter stp?
> > >
> > > Les juifs ne sont pas des français, ils sont juifs.
> > > C'est un peuple avant tout.
> >
> > Ah ouais quand même, on en est là.
>
> Bah c'est une vérité, c'est un peuple c'est tout.
>
> Y'a pas de honte à avoir, la science le prouve
La science
Vas y, donne moi ta source scientifique qu'on rigoleBah je t'invite à faire un test adn descolin.
D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
Non parce qu'il y a des Juifs Français qui sont là depuis 15 générations, parlent Français etc, eux sont pas Français du coup ?
Et qu'est ce qui fait le Français ? Si j'ai une grand mère et un grand père espagnol, je suis plus Français, ça marche comment ?
Un juif depuis 15 générations sans parents français n'est pas français génétiquement donc il n'est pas français.
C'est trop difficile à comprendre pour un desco comme toi je comprends.
Édit : si t'as une grand-mère espagnol t'es pas français de souche oui bravo le desco.
Le 23 juillet 2023 à 15:34:09 :
Le 23 juillet 2023 à 15:33:05 :
> Le 23 juillet 2023 à 15:24:44 :
>> Le 23 juillet 2023 à 15:24:15 :
> >> Le 23 juillet 2023 à 15:21:39 :
> > >> Le 23 juillet 2023 à 15:20:19 :
> > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:19:25 :
> > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:11:44 :
> > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:03:46 :
> > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:02:09 :
> > > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 14:41:46 :
> > > > > > > > >C'est fou que les japonais vouent même pas une haine envers les américains
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pire que ça ils sucent les américains..
> > > > > > >
> > > > > > > La meilleur des colonisation c'est celle qui conquiers les coeurs des colonisés
> > > > > > >
> > > > > > > On aurait été bien inspiré de faire pareil en Indochine
> > > > > >
> > > > > > La France est concernée par cette colonisation hein.
> > > > > > Ils n'ont jamais sauvés la France.
> > > > > > Ils ont remplacés les Allemands en faisant bien pire, ils ont plus détruits et plus v*oler qu'eux mais comme c'est les gentils ça va
> > > > >
> > > > > 6 000 Français furent massacrés ou tués par les Allemands ou leurs alliés, 25 000 furent fusillés, 27 000 résistants moururent en déportation en plus de 76 000 déportés J.
> > > > > Donc 130 000 tués par les Allemands contre 68 000 par les ricains
> > > > >
> > > > > T'as un drôle de rapport aux chiffres mon clé tu nous expliques ta façon de compter stp?
> > > >
> > > > Les juifs ne sont pas des français, ils sont juifs.
> > > > C'est un peuple avant tout.
> > >
> > > Ah ouais quand même, on en est là.
> >
> > Bah c'est une vérité, c'est un peuple c'est tout.
> >
> > Y'a pas de honte à avoir, la science le prouve
>
> La science
> Vas y, donne moi ta source scientifique qu'on rigole
Bah je t'invite à faire un test adn descolin.
Et qu'est ce qui fait le Français ? Si j'ai une grand mère et un grand père espagnol, je suis plus Français, ça marche comment ?
Un juif depuis 15 générations sans parents français n'est pas français génétiquement donc il n'est pas français.
Français génétiquement
ça existe ça ? Un alsacien est Français génétiquement ? Un Corse ? Un catalan du Roussillon ?
Édit : si t'as une grand-mère espagnol t'es pas français de souche oui bravo le desco.
On parlait pas de "Français de souche", on parlait de Français Donc seul les Français qui n'ont jamais eu dans leur famille un Italien, un Allemand, un Espagnol sont Français français, ça fait peu de vréfrançai
Le 23 juillet 2023 à 15:32:21 :
https://www.google.com/amp/s/www.igenea.com/fr/juifsDodo les descos.
Ta grande source scientifique c'est le blog publicitaire de Marie-Claire pour son test ADN t'es sérieux là? Y'a une époque les nazi vous faisiez au moins l'effort de vous appuyez sur des gars sérieux
Le 23 juillet 2023 à 15:19:42 :
Les poutinolatres, les islamistes, passent leur temps a dire que les US et les occidentaux sont mous et fragile, et a chaque fois les US leurs mettent une violente PLS et les incels se roulent par terre en chialant que c'est pas du jeu
Tu sais ce que veut dire "incels" ??
Aya ça chiale bien les cassos binaires ?
Eh oui toutes les formes de gouvernement moderne sont une oppression sur les peuples.
> > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:03:46 :
> > > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:02:09 :
> > > > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 14:41:46 :
> > > > > > > > > >C'est fou que les japonais vouent même pas une haine envers les américains
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pire que ça ils sucent les américains..
> > > > > > > >
> > > > > > > > La meilleur des colonisation c'est celle qui conquiers les coeurs des colonisés
> > > > > > > >
> > > > > > > > On aurait été bien inspiré de faire pareil en Indochine
> > > > > > >
> > > > > > > La France est concernée par cette colonisation hein.
> > > > > > > Ils n'ont jamais sauvés la France.
> > > > > > > Ils ont remplacés les Allemands en faisant bien pire, ils ont plus détruits et plus v*oler qu'eux mais comme c'est les gentils ça va
> > > > > >
> > > > > > 6 000 Français furent massacrés ou tués par les Allemands ou leurs alliés, 25 000 furent fusillés, 27 000 résistants moururent en déportation en plus de 76 000 déportés J.
> > > > > > Donc 130 000 tués par les Allemands contre 68 000 par les ricains
> > > > > >
> > > > > > T'as un drôle de rapport aux chiffres mon clé tu nous expliques ta façon de compter stp?
> > > > >
> > > > > Les juifs ne sont pas des français, ils sont juifs.
> > > > > C'est un peuple avant tout.
> > > >
> > > > Ah ouais quand même, on en est là.
> > >
> > > Bah c'est une vérité, c'est un peuple c'est tout.
> > >
> > > Y'a pas de honte à avoir, la science le prouve
> >
> > La science
> > Vas y, donne moi ta source scientifique qu'on rigole
>
> Bah je t'invite à faire un test adn descolin.
>
> Si t'es juif ça sortira, tout en classant un ashkénaze, d'un séfarade.
>
> Sur les test myheritage/dna etc..
>
> Les juifs eux-mêmes le disent, c'est une histoire de sang, c'est génétique.
>
> On ne se convertit pas au judaïsme.
Français génétiquement
ça existe ça ? Un alsacien est Français génétiquement ? Un Corse ? Un catalan du Roussillon ?
Si mon grand Papa est un notable Eduen au service de Rome et que ma grande maman est une Parisi qui a vécu toute sa vie sur les rives de la Seine je suis Français ou pas?
Le
> On ne se convertit pas au judaïsme.
Français génétiquement
On parlait pas de "Français de souche", on parlait de Français Donc seul les Français qui n'ont jamais eu dans leur famille un Italien, un Allemand, un Espagnol sont Français français, ça fait peu de vréfrançai
Oui ça existe, ça s'appelle un celte.
On accepte également les premiers germains ( ceux depuis des générations ) et les premiers latins ( depuis des générations également ) si je fais preuve de concession.
Mais un gaulois, c'est un celte.
Un gaulois c'est un 100% français.
Ça va le desco ?
Le 23 juillet 2023 à 15:37:22 :
> > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:03:46 :
> > > > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 15:02:09 :
> > > > > > > > > >> Le 23 juillet 2023 à 14:41:46 :
> > > > > > > > > > >C'est fou que les japonais vouent même pas une haine envers les américains
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pire que ça ils sucent les américains..
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La meilleur des colonisation c'est celle qui conquiers les coeurs des colonisés
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > On aurait été bien inspiré de faire pareil en Indochine
> > > > > > > >
> > > > > > > > La France est concernée par cette colonisation hein.
> > > > > > > > Ils n'ont jamais sauvés la France.
> > > > > > > > Ils ont remplacés les Allemands en faisant bien pire, ils ont plus détruits et plus v*oler qu'eux mais comme c'est les gentils ça va
> > > > > > >
> > > > > > > 6 000 Français furent massacrés ou tués par les Allemands ou leurs alliés, 25 000 furent fusillés, 27 000 résistants moururent en déportation en plus de 76 000 déportés J.
> > > > > > > Donc 130 000 tués par les Allemands contre 68 000 par les ricains
> > > > > > >
> > > > > > > T'as un drôle de rapport aux chiffres mon clé tu nous expliques ta façon de compter stp?
> > > > > >
> > > > > > Les juifs ne sont pas des français, ils sont juifs.
> > > > > > C'est un peuple avant tout.
> > > > >
> > > > > Ah ouais quand même, on en est là.
> > > >
> > > > Bah c'est une vérité, c'est un peuple c'est tout.
> > > >
> > > > Y'a pas de honte à avoir, la science le prouve
> > >
> > > La science
> > > Vas y, donne moi ta source scientifique qu'on rigole
> >
> > Bah je t'invite à faire un test adn descolin.
> >
> > Si t'es juif ça sortira, tout en classant un ashkénaze, d'un séfarade.
> >
> > Sur les test myheritage/dna etc..
> >
> > Les juifs eux-mêmes le disent, c'est une histoire de sang, c'est génétique.
> >
> > On ne se convertit pas au judaïsme.
>
> D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
Français génétiquement
Si mon grand Papa est un notable Eduen au service de Rome et que ma grande maman est une Parisi qui a vécu toute sa vie sur les rives de la Seine je suis Français ou pas?
Non, ton ancêtre s'est métissé avec des Romains, c'est PAS DES VRAIS FRANCAIS
Qui a attaqué en premier ? Les Japonais ou les Américains ?
Qui a commis une liste interminable d'exactions durant la WW2 en faisant des expériences innommables sur des prisonniers US, russes et surtout chinois ? Les Japonais ou les Américains ?
Qui mettait en scène et exposait les cadavres mutilés/débités/émasculés des soldats pour effrayer les troupes ennemies ? Les Japonais ou les Américains ?
Vous laissez pas berner par les délires jap de notre époque où on vend les Japonais comme un peuple pacifiste et respectueux hein, y a moins de 100 ans c'était parmi les pires engeances que vous pouviez rencontrer sur le champs de bataille. En termes de cruauté et de barbarisme ça valait largement les SS. Sauf que dans leur cas c'était pas porté à un seul corps d'armée mais bien à toute l'armée, dans sa totalité.
Quand tu décides de faire la guerre, alors prépare-toi à l'endurer de plein fouet. Et le temps nous a démontré que l'appréciation de la Convention de Genève était toute relative dans tous les camps.
Le 23 juillet 2023 à 14:39:38 :
C'est dingue quand même.Il ont envoyé 2 bombes nucléaires sur des civils, ils ont violés les lois de la guerre et de la moral mais tout le monde s'en fout
Absolument pas
Le 23 juillet 2023 à 15:35:13 :
Le 23 juillet 2023 à 15:32:21 :
https://www.google.com/amp/s/www.igenea.com/fr/juifsDodo les descos.
Ta grande source scientifique c'est le blog publicitaire de Marie-Claire pour son test ADN t'es sérieux là? Y'a une époque les nazi vous faisiez au moins l'effort de vous appuyez sur des gars sérieux
Sources :
Études sur la détermination génétique de l'origine juive
The Y Chromosome Pool of Jews as Part of the Genetic Landscape of the Middle East
Multiple Origins of Ashkenazi Levites
Ashkenazi Jews
Abraham's Children in the Genome Era
The genome-wide structure of the Jewish people
A genome-wide genetic signature of Jewish ancestry perfectly separates individuals with and without full Jewish ancestry
Contrasting patterns of Y chromosome variation in Ashkenazi Jewish and host non-Jewish European populations
The Matrilineal Ancestry of Ashkenazi Jewry: Portrait of a Recent Founder Event
Y-chromosome DNA haplotypes in Jews: comparisons with Lebanese and Palestinians
Presse
Les Juifs sont une race, révèlent les gènes (05.12.2017, Oxford University Press)
Cousins cinquièmes (24.05.2012, Jüdische Allgemeine)
Existe-t-il un « gène juif » ? (02.09.2010, Die Weltwoche)
Tous les Juifs partagent-ils vraiment un certain gène ? (29.08.2010, Welt)
Les Juifs du monde entier partagent des liens génétiques (03.06.2010, Nature)
Analyse de l'origine juive à l'aide d'un test ADN (20.03.2008, haGalil.com)
Trouvez des cousins génétiques grâce aux tests ADN (29.02.2008, Tachles)
Ça te fera de la lecture le gros desco.
Le 23 juillet 2023 à 15:21:23 :
Parce que c'est le camp du bien tu comprendLes USA peuvent larguer deux bombes sur des villes de civils pour terminer une guerre mais si poutine fait la même chose en Ukraine il se prend l'armada mondiale sur le dos
Le rapport??
L'Empire Ukrainien en Europe, qui attaque sans raison la Russie c'est vrai
L'op ce QI a 2 chiffres
Serieusement l'OP tu lis des livres des fois ?
Le 23 juillet 2023 à 15:39:57 :
J'en ai vu des topics débiles mais alors là
L'op ce QI a 2 chiffres
Serieusement l'OP tu lis des livres des fois ?
Tu l'insultes là
Données du topic
- Auteur
- Sofapotata
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 14:39:38
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 340