Les USA ont ENVOYÉS 2 PUTAINS de BOMBES NUCLÉAIRES sur DES ENFANTS et les GOLEMS S'EN FOUTENT !
Le 23 juillet 2023 à 15:56:55 :
Le 23 juillet 2023 à 15:51:33 StalkerDeter a écrit :
Le 23 juillet 2023 à 15:47:55 :
Le 23 juillet 2023 à 15:45:47 :
D'ailleurs réponds moi, un Alsacien, un Corse, c'est un Français ? D'où vient cette définition inexistante qu'un Français serait un descendant des Gaulois ? Il faudrait faire un test génétique qui prouve qu'on a tant de % de celte en soi pour garder la nationalité Française ?
Un Antillais n'est pas un Français ?Évidemment qu'ils ne sont pas français.
Les alsacien sont bien plus proches des allemands de toute façon.Avec ta définition des choses, les Français sont à tout casser 5 millions hein
Définition qui sort de nulle part, d'un fantasme de facho parce que des définitions de ce qui fait un Français ou non, il y en a eu plein dans l'histoire, mais aucune ne parle de génétique à part parmi l'extrême droite la plus crétine
D'ailleurs, les fameux narbo, Français ou pas ?
Après y'a qu'en France qu'on a du mal à appeler un chat : un chat.
Tu irais dire à un malien pur sang qu'un mec tout blanc serait tout aussi malien que lui ?
Moi même je suis de sang mêlé et je ne prétend pas avoir les mêmes racines qu'un 100% français sur plusieurs générations.
Et concernant les Alsaciens, corses, antillais... eux mêmes ne se considères pas tout à fait français donc bon c'est assumé.
Exactement merci kheyou, moi-même je ne suis pas 100% français.
Mais dans ce pays, on a très peur des mots et d'appeler un chat un chat.
Un Alsacien dira qu'il veut être rattaché à l'Allemagne.
Un corse qu'il est corse avant tout.
Etc.
Le 23 juillet 2023 à 15:54:33 :
Le 23 juillet 2023 à 15:51:58 :
Sinon concernant tes études je retiens qu'en dépit de la transmission matrimonial de la religion ils ont pu identifier plusieurs groupes distincts c'est que manifestement la judéïté n'a pas l'air tant cloisonné que ça
Sinon on peut faire pareil avec le christianisme et l'Islam et on va se rendre compte que comme par magie la majorité des blancos européens sont chrétiens et que la majorité des reubeux sont musulmans c'est sans doute la génétique et pas du tout le déterminants historiquesEt dans tous les cas je vois pas en quoi ça empêche un J d'être Français
Donc les Turcs sont musulmans donc ils ressemblent aux arabes ? T'es pas un peu raciste le desco ?
J'ai bien évidemment jamais dit ça et je pense que même un enfant de CE1 le comprendrait. Après avoir bégayé t'inverse les rôles maintenant. Tu veux pas assumer une bonne fois pour toute que t'es raciste et que tu sais pas de quoi tu parles?
Le 23 juillet 2023 à 15:49:05 :
Le 23 juillet 2023 à 15:47:02 :
Sans les États-Unis nous serions devenus Allemands et sous le joug d'un régime fasciste et suprématiste aryen.
Mais bon les Français aiment bien l'ouvrir alors qu'ils ont rien dans le pantalon.Sans les USA on serait surtout un shithole comme l'a été le Vietnam, la Pologne, la Tchécoslovaquie, l'Allemagne de l'est, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, l'Ukraine, la Roumanie quand les communistes y ont fait leur loi
Oui aussi.
Mais le rôle des Americains a été encore plus décisif dans la chute du troisième Reich.
Même si il reste encore aujourd'hui des gouvernements fascistes comme la Russie.
L'Allemagne Nazi était pire que tout car il y avait une volonté d'anéantir des populations entières pour des raisons éthniques (juifs,noirs,tziganes).
Les Nazis doivent se retourner dans leur tombes en voyant que les premières puissances mondiales sont multi-culturelles
Le 23 juillet 2023 à 15:57:23 :
La France c'est une nation, pas une race.
C'est la même chose
Le mot « nation » vient du latin natio, qui dérive du verbe nascere « naître » (supin : natum). Le terme latin natio désigne les petits d'une même portée, et signifie aussi « groupe humain de la même origine »[4]. Chez Cicéron, le terme natio est utilisé aussi pour désigner une « peuplade », un « peuple » ou une « partie d'un peuple »[5].
Un Alsacien dira qu'il veut être rattaché à l'Allemagne.
Oh bordel, va en Alsace dire ça, par pitié
La France c'est une nation, pas une race.
C'est vrai de manière contemporaine mais faux si on se tourne vers le passé.
Le 23 juillet 2023 à 15:56:14 SonicAvion a écrit :
Trouver les américains sévères parce qu'ils ont rappelé aux Japonais qu'ils ne sont pas de la race supérieure.Quand un mec est convaincu d'être racialement plus puissant que toi, il faut lui montrer les muscles pour qu'il ne recommence plus jamais.
La politique d'occupation des américains était au contraire très bonne. Les Américains ont cédé beaucoup beaucoup beaucoup de choses aux Japonais, notamment en préservant leur monarchie. Ils ont fait en sorte qu'il n'y ait pas de revanchisme à l'allemande qui pousse les Japs à aller dans les bras des soviétiques.
Dommage que ce bon sens n'a pas été préservé en Irak.
El famoso bon sens qui consiste à pulvériser des centaines de milliers d'innocents + raser une partie du pays
Du coup c'est plutôt une bonne chose qu'ils n'aient pas réitéré ce " bon sens " en Irak, ils ont été plus " light "
Le 23 juillet 2023 à 16:00:11 :
Le 23 juillet 2023 à 15:56:14 SonicAvion a écrit :
Trouver les américains sévères parce qu'ils ont rappelé aux Japonais qu'ils ne sont pas de la race supérieure.Quand un mec est convaincu d'être racialement plus puissant que toi, il faut lui montrer les muscles pour qu'il ne recommence plus jamais.
La politique d'occupation des américains était au contraire très bonne. Les Américains ont cédé beaucoup beaucoup beaucoup de choses aux Japonais, notamment en préservant leur monarchie. Ils ont fait en sorte qu'il n'y ait pas de revanchisme à l'allemande qui pousse les Japs à aller dans les bras des soviétiques.
Dommage que ce bon sens n'a pas été préservé en Irak.
El famoso bon sens qui consiste à pulvériser des centaines de milliers d'innocents + raser une partie du pays
Du coup c'est plutôt une bonne chose qu'ils n'aient pas réitéré ce " bon sens " en Irak, ils ont été plus " light "
Faut être complément tarax pour justifier l'explosion de villes de civils entières.
Mais bon c'est peine perdue, ils font le jeu des élites.
Tout le monde s'en fou oui, comme l'invasion de l'Irak en 2003 + le génocide d'1 million d'enfants
Tout le monde s'en fou et personne ne dira jamais rien
Par contre la Russie qui attaque l'Ukraine c'est nazi
Le 23 juillet 2023 à 15:59:02 :
La France c'est une nation, pas une race.C'est la même chose
Le mot « nation » vient du latin natio, qui dérive du verbe nascere « naître » (supin : natum). Le terme latin natio désigne les petits d'une même portée, et signifie aussi « groupe humain de la même origine »[4]. Chez Cicéron, le terme natio est utilisé aussi pour désigner une « peuplade », un « peuple » ou une « partie d'un peuple »[5].
La définition de peuple varie selon les peuples en fait, les Américains sont Américains, il n'existe pas de groupe génétique "américain" (peut être dans très longtemps), par contre les Japonais sont Japonais en grande partie car ils descendent de Japonais et ont une culture commune.
La France est un pays qui a plusieurs peuples qui constitue LE peuple, des Occitans/provençaux, des Basques, des Bretons, des Alsaciens, des Corses etc etc.
Pas du tout. L'Allemagne et la France sont différentes parce que l'Allemagne peut-être reconnu comme une race/ethnie. Pas la France. La France c'est un ensemble de cultures, de langues et de traditions qui unies sous la Chrétienté ont crées la France.
Le 23 juillet 2023 à 14:41:46 :
C'est fou que les japonais vouent même pas une haine envers les américains
En même temps après les 2 bombes ils ont été indemnisé et accompagné dans leur miracle économique et ont aujourd'hui une protection de l'oncle Sam contre la Chine, et le tout, sans devoir faire ses excuses pour Nankin ou la CdS ni même indemniser, ils sont royal au bar
Le 23 juillet 2023 à 15:49:05 :
Le 23 juillet 2023 à 15:47:02 :
Sans les États-Unis nous serions devenus Allemands et sous le joug d'un régime fasciste et suprématiste aryen.
Mais bon les Français aiment bien l'ouvrir alors qu'ils ont rien dans le pantalon.Sans les USA on serait surtout un shithole comme l'a été le Vietnam, la Pologne, la Tchécoslovaquie, l'Allemagne de l'est, l'Ouzbékistan, le Tadjikistan, l'Ukraine, la Roumanie quand les communistes y ont fait leur loi
Oui aussi.
Mais le rôle des Americains a été encore plus décisif dans la chute du troisième Reich.
Même si il reste encore aujourd'hui des gouvernements fascistes comme la Russie.
L'Allemagne Nazi était pire que tout car il y avait une volonté d'anéantir des populations entières pour des raisons éthniques (juifs,noirs,tziganes).
Les Nazis doivent se retourner dans leur tombes en voyant que les premières puissances mondiales sont multi-culturelles
L'empire japonais aussi
Le 23 juillet 2023 à 15:58:50 :
Le 23 juillet 2023 à 15:54:33 :
Le 23 juillet 2023 à 15:51:58 :
Sinon concernant tes études je retiens qu'en dépit de la transmission matrimonial de la religion ils ont pu identifier plusieurs groupes distincts c'est que manifestement la judéïté n'a pas l'air tant cloisonné que ça
Sinon on peut faire pareil avec le christianisme et l'Islam et on va se rendre compte que comme par magie la majorité des blancos européens sont chrétiens et que la majorité des reubeux sont musulmans c'est sans doute la génétique et pas du tout le déterminants historiquesEt dans tous les cas je vois pas en quoi ça empêche un J d'être Français
Donc les Turcs sont musulmans donc ils ressemblent aux arabes ? T'es pas un peu raciste le desco ?
J'ai bien évidemment jamais dit ça et je pense que même un enfant de CE1 le comprendrait. Après avoir bégayé t'inverse les rôles maintenant. Tu veux pas assumer une bonne fois pour toute que t'es raciste et que tu sais pas de quoi tu parles?
Tu sais même pas ce que tu écris, la science te donne tord de A à Z, prend ta pls et basta.
Ça arrive d'avoir tord tu sais.
Il est où l'autre gus qui m'a dit "gneugneu les Ethiopiennes juives alors ?? " ?
Le 23 juillet 2023 à 15:59:02 CyclisteFier a écrit :
Exact.
Les mots ont un sens, encore faut il le connaitre.
Le 23 juillet 2023 à 15:59:59 :
La France c'est une nation, pas une race.C'est vrai de manière contemporaine mais faux si on se tourne vers le passé.
Non c'est vrai depuis l'existence de la France.
Le 23 juillet 2023 à 16:01:34 :
Pas du tout. L'Allemagne et la France sont différentes parce que l'Allemagne peut-être reconnu comme une race/ethnie. Pas la France. La France c'est un ensemble de cultures, de langues et de traditions qui unies sous la Chrétienté ont crées la France.
Oui, et j'ajoute qu'au Moyen-Age, quand on parle des Francs, à partir du IX/Xe siècle, ça a une définition ultra large. être Franc/Français ne s'applique pas et ne s'est jamais appliqué qu'à un groupe restreint de descendants des barbares Francs, des Gaulois ou que sais-je.
Données du topic
- Auteur
- Sofapotata
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 14:39:38
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 340