Les USA ont ENVOYÉS 2 PUTAINS de BOMBES NUCLÉAIRES sur DES ENFANTS et les GOLEMS S'EN FOUTENT !
C'était soit ça, soit les communistes qui arrivent en avance et font une révolution culturelle à la Mao
Les USA ont sauvé le Japon des soviétiques avec les bombes
Le 23 juillet 2023 à 15:19:42 :
Les poutinolatres, les islamistes, passent leur temps a dire que les US et les occidentaux sont mous et fragile, et a chaque fois les US leurs mettent une violente PLS et les incels se roulent par terre en chialant que c'est pas du jeu
Tu racontess n'importe quoi d'autant plus que les Americains ont systématiquement soutenu des Islamistes contre des régimes laïcs/communistes soi-disant autoritaires(cf les Moudjahidines en Afghanistan,les rebelles salafistes en Lybie puis Syrie,destruction de l'Irak laïque)
Le 23 juillet 2023 à 15:37:40 :
Le
> > On ne se convertit pas au judaïsme.
>
> D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
Tout comme les "français" du nom de Mohamed Kader avec aucun parent français.
C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
D'accord donc le racisme/antisémitisme est là, mais les arguments ?
Non parce qu'il y a des Juifs Français qui sont là depuis 15 générations, parlent Français etc, eux sont pas Français du coup ?
Et qu'est ce qui fait le Français ? Si j'ai une grand mère et un grand père espagnol, je suis plus Français, ça marche comment ?
Un juif depuis 15 générations sans parents français n'est pas français génétiquement donc il n'est pas français.
C'est trop difficile à comprendre pour un desco comme toi je comprends.
Français génétiquement
ça existe ça ? Un alsacien est Français génétiquement ? Un Corse ? Un catalan du Roussillon ?
Édit : si t'as une grand-mère espagnol t'es pas français de souche oui bravo le desco.
On parlait pas de "Français de souche", on parlait de Français Donc seul les Français qui n'ont jamais eu dans leur famille un Italien, un Allemand, un Espagnol sont Français français, ça fait peu de vréfrançai
Oui ça existe, ça s'appelle un celte.
On accepte également les premiers germains ( ceux depuis des générations ) et les premiers latins ( depuis des générations également ) si je fais preuve de concession.
Mais un gaulois, c'est un celte.
Un gaulois c'est un 100% français.Ça va le desco ?
Donc un Irlandais bien celte bien cheveux rouges bien Paddy on the Turnpike c'est un Français?
Un gaulois est 100% français car celte.
Un celte d'iberie également.
Un descendant de latin/germain depuis dès génération également.
Un descendant d'immigrés espagnols ( grand parents ) non génétiquement c'est un espagnol
Ça chiale ?
Le
> > On ne se convertit pas au judaïsme.
>
> D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
Tout comme les "français" du nom de Mohamed Kader avec aucun parent français.
C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
Non parce qu'il y a des Juifs Français qui sont là depuis 15 générations, parlent Français etc, eux sont pas Français du coup ?
Et qu'est ce qui fait le Français ? Si j'ai une grand mère et un grand père espagnol, je suis plus Français, ça marche comment ?
Un juif depuis 15 générations sans parents français n'est pas français génétiquement donc il n'est pas français.
Français génétiquement
ça existe ça ? Un alsacien est Français génétiquement ? Un Corse ? Un catalan du Roussillon ?
Édit : si t'as une grand-mère espagnol t'es pas français de souche oui bravo le desco.
On parlait pas de "Français de souche", on parlait de Français Donc seul les Français qui n'ont jamais eu dans leur famille un Italien, un Allemand, un Espagnol sont Français français, ça fait peu de vréfrançai
On accepte également les premiers germains ( ceux depuis des générations ) et les premiers latins ( depuis des générations également ) si je fais preuve de concession.
Mais tu te rends compte que l'héritage celte des Français est pas extraordinaire ou non ?
Les études prouvent que la plupart des gens descendent de plein de choses, pas que des "Gaulois" et en proportion, on descend bien plus des populations antérieurs aux Gaulois (qui sont arrivés qu'au VIe siècle av J.-C. ensuite on descend des Romains, des Germains etc.
Un Gaulois n'est pas un Français, dire l'inverse c'est montrer que le desco, c'est bien toi
Le 23 juillet 2023 à 14:41:13 :
Sans même parler du fait que les Etats Unis c'est même pas chez eux. Ils n'ont même pas de peuple à part entière les américains.C'est un mélange de français, d'anglais, d'Irlandais, de Sierra-leonais, de Liberian
Ça pour info c'est dans le monde entier. Mis a part pour certaine peuplade d'Afrique du sud et de ses alentours.
Le 23 juillet 2023 à 15:42:52 :
Le 23 juillet 2023 à 15:19:42 :
Les poutinolatres, les islamistes, passent leur temps a dire que les US et les occidentaux sont mous et fragile, et a chaque fois les US leurs mettent une violente PLS et les incels se roulent par terre en chialant que c'est pas du jeuTu racontess n'importe quoi d'autant plus que les Americains ont systématiquement soutenu des Islamistes contre des régimes laïcs/communistes soi-disant autoritaires(cf les Moudjahidines en Afghanistan,les rebelles salafistes en Lybie puis Syrie,destruction de l'Irak laïque)
Il a raison
Vous vous plaignez qu'ils aient largué 2 bombes
Alors que si le Japon avait eu à traiter avec l'URSS, leur culture se serait fait purgé pour une durée indéterminée
2 villes c'est rien comparé à une culture préservé
Le 23 juillet 2023 à 15:43:24 :
Le
> > > On ne se convertit pas au judaïsme.
> >
> > D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
>
> Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
>
> Tout comme les "français" du nom de Mohamed Kader avec aucun parent français.
>
> C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
Français génétiquement
Donc un Irlandais bien celte bien cheveux rouges bien Paddy on the Turnpike c'est un Français?
Génétiquement très proche oui.
Mais ce n'est pas un gaulois.
Les asiatiques oublient jamais
Regardez la Chine
Le 23 juillet 2023 à 14:39:38 :
Il ont envoyé 2 bombes nucléaires sur des civils, ils ont violés les lois de la guerre
Je crois pas qu'en 45 les lois de la guerre prenaient en compte un bombardement atomique
Puis niveau résultat c'est pas tellement plus mortel que les bombardements incendiaires alliés sur les autres villes du Japon et d'Allemagne, ou les massacres nazis
Le 23 juillet 2023 à 15:43:58 :
Le
> > > On ne se convertit pas au judaïsme.
> >
> > D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
>
> Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
>
> Tout comme les "français" du nom de Mohamed Kader avec aucun parent français.
>
> C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
Français génétiquement
Mais tu te rends compte que l'héritage celte des Français est pas extraordinaire ou non ?
Les études prouvent que la plupart des gens descendent de plein de choses, pas que des "Gaulois" et en proportion, on descend bien plus des populations antérieurs aux Gaulois (qui sont arrivés qu'au VIe siècle av J.-C. ensuite on descend des Romains, des Germains etc.
Un Gaulois n'est pas un Français, dire l'inverse c'est montrer que le desco, c'est bien toi
Les "latins" sont génétiquement majoritairement hybridés par des celtes cisalpins
Un Antillais n'est pas un Français ?
Les gentils japonais, ouin ouin
Même Mao trouve ça bien
Le 23 juillet 2023 à 15:45:00 :
Le 23 juillet 2023 à 14:39:38 :
Il ont envoyé 2 bombes nucléaires sur des civils, ils ont violés les lois de la guerreJe crois pas qu'en 45 les lois de la guerre prenaient en compte un bombardement atomique
Puis niveau résultat c'est pas tellement plus mortel que les bombardements incendiaires alliés sur les autres villes du Japon et d'Allemagne, ou les massacres nazis
Vaut mieux les bombes que les communistes
Les Américains qui s'occupent du Japon : puissance économique mondiale de premier plan
Les Russes qui s'occupent de la Corée du Nord/Vietnam : shithole
Le 23 juillet 2023 à 15:45:20 :
Le 23 juillet 2023 à 15:43:58 :
Le
> > > > On ne se convertit pas au judaïsme.
> > >
> > > D'accord, mais tu n'as pas expliqué en quoi la science prouve que les juifs Français ne seraient que juifs et pas Français le desco
> >
> > Les juifs français ça n'existe pas sauf si métissage ( très rare dans cette communauté ).
> >
> > Tout comme les "français" du nom de Mohamed Kader avec aucun parent français.
> >
> > C'est pas parce-que un bout de papier de bureaucratie le dit que c'est vrai le desco.
>
> D'accord donc le racisme/antisémitisme est là, mais les arguments ?
>
> Non parce qu'il y a des Juifs Français qui sont là depuis 15 générations, parlent Français etc, eux sont pas Français du coup ?
>
> Et qu'est ce qui fait le Français ? Si j'ai une grand mère et un grand père espagnol, je suis plus Français, ça marche comment ?
Français génétiquement
Les "latins" sont génétiquement majoritairement hybridés par des celtes cisalpins
Oui oulah attends, ça va être compliqué pour lui si on commence à parler des Italiens
Le 23 juillet 2023 à 15:09:39 :
Corentin vient de voir Oppenheimer et se sent rebelle
[15:45:03] <Bonbonjour>
Le 23 juillet 2023 à 15:44:12 :
L'op qui nous parle d'un truc que tout le monde connaît, qui s'est passé il y a 70 ans et qui a découvert ça avec un film Hollywoodien à l'instant vient traiter les autres de GolemsLaisse khey
Il n'y a rien de plus stupide qu'un anti-occidental
On dit que les États-Unis of America sont méchants et on se sent DISRUPTIF
Données du topic
- Auteur
- Sofapotata
- Date de création
- 23 juillet 2023 à 14:39:38
- Nb. messages archivés
- 416
- Nb. messages JVC
- 340