Concrètement : Comment arranger la situation dans les banlieux défavorisée ?
SuppriméLe 15 juillet 2023 à 18:47:08 :
Le 15 juillet 2023 à 18:44:24 :
Le 15 juillet 2023 à 18:43:00 :
Le 15 juillet 2023 à 18:42:32 :
Le 15 juillet 2023 à 18:41:54 :
> Le 15 juillet 2023 à 18:39:47 :
>pour tout les mecs qui disent expulsion
>
> 1 vous avez cru que les pays africains/magrebins cest vos chiens a accepter des gens qui ont grandi dans ces pays la ni parle la langue plus part du temps.
> 2 la france est faible diplomatiquement pour imposer quoi que ca soit autres pays (cf camp de retention contre leffacement de la dette tunisique qui a etait refusé par le govt tunisien)
>
> ce qui faudrait faire
> pour la generation actuelle
> les faires bosser loin des banlieue (plus tu bosse moins tu as le temps a te politiser )
> ca evitera que les gauchos reblaque leurs connerie venant des etats unis
>
> enfants actuelle et generation futures
> subvention de crèches/ centre de vacances en échange de cours de civisme réguillier comme au japon
>
> resaux sociaux
> malheusement c'est internet qui éduque les jeunes aurjourdhui , j'ai pas dautre solution que de faire comme en chine avec titok(modifer lalgorimte ) si quel qun une autre solution je prend
Il faudrait un contrôle totale des réseaux sociaux aussi oui
Ca fait un peu dystopique.
Mais pas le choix
Ouais je sais pas, franchement vivre dans un monde ou si tu fais un pas de travers tu go taule + big brother ça te fais rever, perso pas trop.
Il y a que ça qui marche avec la population qu'on a fait venir. C'est pour ça que leur pays d'origine sont quasiment tous des dictatures ou pseudo dictatures.
Mais tu penses pas que si on avait offert ton cadre de vie à quelqu'un de banlieux, dès la naissance il aurait plus ou moins eu le même parcours que toi ? En présumant que tu as go french dream là soon
Le 15 juillet 2023 à 18:48:47 :
Le 15 juillet 2023 à 18:45:27 :
c'est simple: le communautarisme et la société parallèle des banlieue est permise par le trafic de drogue.Il suffit de prendre le sujet sérieusement façon singapour et distribuer des peines qui font mal à la fois pour les trafficant et pour les petit bobo iencli qui alimente le trafic.
Totalement d'accord pour un système à la Singapour
C'est pas seulement le traffic le problème c'est toute une mentalité
Le 15 juillet 2023 à 18:50:39 :
Je suis d'accord avec les autres messages sur le problème de la culture. C'est évident qu'il y a une contre-culture qui s'est construite (ici et dans d'autres pays d'ailleurs) faite de codes vestimentaires, d'argot de banlieue, de rapports compliqués à l'autorité, de défiance de l’État et de religion. Ce qu'il faut tuer c'est cette culture.
Ouais mais pourquoi elle s'est créée ? Ca pourrait aider à résoudre ce problème.
Le 15 juillet 2023 à 18:51:48 :
pourquoi l'op tu veux arranger : je veux dire, quel bénéfice en tirerais-tu ?
Pour que les gens vivent mieux, banlieusards ou pas. Améliorer le pays quoi, moi je suis patriote
Je suis d'accord avec les autres messages sur le problème de la culture. C'est évident qu'il y a une contre-culture qui s'est construite (ici et dans d'autres pays d'ailleurs) faite de codes vestimentaires, d'argot de banlieue, de rapports compliqués à l'autorité, de défiance de l’État et de religion. Ce qu'il faut tuer c'est cette culture.
Ça marchera par la prévention ET la répression mais pour ça il faut être ferme, avoir des couilles et un cerveau
Le 15 juillet 2023 à 18:49:35 :
Le 15 juillet 2023 à 18:47:08 :
Le 15 juillet 2023 à 18:44:24 :
Le 15 juillet 2023 à 18:43:00 :
Le 15 juillet 2023 à 18:42:32 :
> Le 15 juillet 2023 à 18:41:54 :
>> Le 15 juillet 2023 à 18:39:47 :
> >pour tout les mecs qui disent expulsion
> >
> > 1 vous avez cru que les pays africains/magrebins cest vos chiens a accepter des gens qui ont grandi dans ces pays la ni parle la langue plus part du temps.
> > 2 la france est faible diplomatiquement pour imposer quoi que ca soit autres pays (cf camp de retention contre leffacement de la dette tunisique qui a etait refusé par le govt tunisien)
> >
> > ce qui faudrait faire
> > pour la generation actuelle
> > les faires bosser loin des banlieue (plus tu bosse moins tu as le temps a te politiser )
> > ca evitera que les gauchos reblaque leurs connerie venant des etats unis
> >
> > enfants actuelle et generation futures
> > subvention de crèches/ centre de vacances en échange de cours de civisme réguillier comme au japon
> >
> > resaux sociaux
> > malheusement c'est internet qui éduque les jeunes aurjourdhui , j'ai pas dautre solution que de faire comme en chine avec titok(modifer lalgorimte ) si quel qun une autre solution je prend
>
> Il faudrait un contrôle totale des réseaux sociaux aussi oui
Ca fait un peu dystopique.
Mais pas le choix
Ouais je sais pas, franchement vivre dans un monde ou si tu fais un pas de travers tu go taule + big brother ça te fais rever, perso pas trop.
Il y a que ça qui marche avec la population qu'on a fait venir. C'est pour ça que leur pays d'origine sont quasiment tous des dictatures ou pseudo dictatures.
Mais tu penses pas que si on avait offert ton cadre de vie à quelqu'un de banlieux, dès la naissance il aurait plus ou moins eu le même parcours que toi ? En présumant que tu as go french dream là soon
Il y a des mecs en banlieue qui s'en sortent très bien. Le problème c'est pas seulement le cadre de vie.
Le 15 juillet 2023 à 18:51:48 :
pourquoi l'op tu veux arranger : je veux dire, quel bénéfice en tirerais-tu ?
On appelle çà l'altruisme, pas d'intérêt particulier
"défavorisée"
Quand les cuck gaucho comprendront qu'il y a pas de pauvreté dans ces quartiers mais de la ksoserie, on fera déjà un grand pas.
Le 15 juillet 2023 à 18:52:49 :
Les immeubles, ca devrait plus exister, faut repenser l'habitat déjà
Les gauchistes veulent la fin de la maison individuelle, donc non.
Le 15 juillet 2023 à 18:52:49 :
Les immeubles, ca devrait plus exister, faut repenser l'habitat déjà
C'est pas l'habitat le problème, pleins de gens sont dans des immeubles et ça se passe bien.
Plein de villes plates faites de maisons avec jardin aux états unis qui sont infestés de gangs et de drogués.
Une structure n'a pas de mentalité, les gens qui habitent dedans oui.
Le 15 juillet 2023 à 18:53:46 :
Je suis d'accord avec les autres messages sur le problème de la culture. C'est évident qu'il y a une contre-culture qui s'est construite (ici et dans d'autres pays d'ailleurs) faite de codes vestimentaires, d'argot de banlieue, de rapports compliqués à l'autorité, de défiance de l’État et de religion. Ce qu'il faut tuer c'est cette culture.Ça marchera par la prévention ET la répression mais pour ça il faut être ferme, avoir des couilles et un cerveau
Je sais pas si la répression a déjà marché. Si t'as un exemple
Le 15 juillet 2023 à 18:55:43 :
Et ça feed
Merci d'avoir feed, du coup
Données du topic
- Auteur
- Chaufagisteanti
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:56:54
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 à 19:48:00
- Supprimé par