Concrètement : Comment arranger la situation dans les banlieux défavorisée ?
SuppriméLe 15 juillet 2023 à 17:02:11 :
Retour de l'autorité de l'état ( dans tout le pays ), après une fois que ça sera plus toxique, et que le respect et la justice seront revenu, ça ira mieux j'imagine. Si l'autorité ect reviens, les gens se tiennent correctement, donc la vision de la population vis à vis des quartier s'améliorera, donc le "vivre enssemble" sera possible, donc la mixité sociale et l'accès au travail ect
Là c'est road to guerre civile, la répression ça marche pas
Le 15 juillet 2023 à 17:02:20 :
J'ai 34 ans depuis l'âge de les 12 ans j'entends toujours les mêmes Golem qui s'imagine que l'argent règle tout
Effectivement l'argent ne règle pas tout
Le 15 juillet 2023 à 17:03:30 :
Le 15 juillet 2023 à 17:02:11 :
Retour de l'autorité de l'état ( dans tout le pays ), après une fois que ça sera plus toxique, et que le respect et la justice seront revenu, ça ira mieux j'imagine. Si l'autorité ect reviens, les gens se tiennent correctement, donc la vision de la population vis à vis des quartier s'améliorera, donc le "vivre enssemble" sera possible, donc la mixité sociale et l'accès au travail ectLà c'est road to guerre civile, la répression ça marche pas
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs. La non-répression à donné ce que l'on as aujd, ça ne fonctionne pas non plus. Regarde Singapour par exemple, ça fonctionne. C'est un état multicurel, mais très stricte : pas de problème
Le 15 juillet 2023 à 17:05:27 :
Le 15 juillet 2023 à 17:03:30 :
Le 15 juillet 2023 à 17:02:11 :
Retour de l'autorité de l'état ( dans tout le pays ), après une fois que ça sera plus toxique, et que le respect et la justice seront revenu, ça ira mieux j'imagine. Si l'autorité ect reviens, les gens se tiennent correctement, donc la vision de la population vis à vis des quartier s'améliorera, donc le "vivre enssemble" sera possible, donc la mixité sociale et l'accès au travail ectLà c'est road to guerre civile, la répression ça marche pas
On fait pas d'omelette sans casser des oeufs. La non-répression à donné ce que l'on as aujd, ça ne fonctionne pas non plus. Regarde Singapour par exemple, ça fonctionne. C'est un état multicurel, mais très stricte : pas de problème
Vivre dans un 10m2 à 20 ça ira, si on peut éviter ça en France
Le 15 juillet 2023 à 17:05:05 :
Reforme en profondeur de l'éducation nationale
Ca peut aider sans doute, mais c'est pas le seul problème
Données du topic
- Auteur
- Chaufagisteanti
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:56:54
- Date de suppression
- 15 juillet 2023 à 19:48:00
- Supprimé par