Topic de Chaufagisteanti :

Concrètement : Comment arranger la situation dans les banlieux défavorisée ?

Supprimé

Le 15 juillet 2023 à 18:51:29 :

Le 15 juillet 2023 à 18:50:39 :
Je suis d'accord avec les autres messages sur le problème de la culture. C'est évident qu'il y a une contre-culture qui s'est construite (ici et dans d'autres pays d'ailleurs) faite de codes vestimentaires, d'argot de banlieue, de rapports compliqués à l'autorité, de défiance de l’État et de religion. Ce qu'il faut tuer c'est cette culture.

Ouais mais pourquoi elle s'est créée ? Ca pourrait aider à résoudre ce problème.

C'est toujours difficile d'expliquer comment une culture apparaît, un peu comme des gènes (ici des gènes culturels) qui mutent un peu au hasard. Dans le cas qui nous concerne, on peut cependant dire que cette contre-culture a pour partie des racines dans la culture africaine (parce que les immigrés viennent de là-bas), culture qui n'a jamais connu d'état stable et fort (au contraire des nations européennes), avec des hommes qui se remarient plusieurs fois, et où les gens ne travaillent pas autant (pour des raisons de chaleur)

Le 15 juillet 2023 à 18:54:57 :
"défavorisée"

Quand les cuck gaucho comprendront qu'il y a pas de pauvreté dans ces quartiers mais de la ksoserie, on fera déjà un grand pas.

Boucle

Il y a plein d'ennemis de l'intérieur qui tire cette population vers le bas, qui la pousse à se communautariser, à détester la France, la police etc... Comme la France insoumise qu'il faudrait interdire.

Le 15 juillet 2023 à 18:55:22 :

Le 15 juillet 2023 à 18:52:49 :
Les immeubles, ca devrait plus exister, faut repenser l'habitat déjà

C'est pas l'habitat le problème, pleins de gens sont dans des immeubles et ça se passe bien.

Plein de villes plates faites de maisons avec jardin aux états unis qui sont infestés de gangs et de drogués.

Une structure n'a pas de mentalité, les gens qui habitent dedans oui.

C'est pas un tout, mais une partie.
Les anglo saxons ont toujours vécu avec l'égoïsme et la ségrégation sociale
L'environnement joue forcément un rôle, après y a l'éducation, l'activité etc

Le 15 juillet 2023 à 18:57:32 :

Le 15 juillet 2023 à 18:54:57 :
"défavorisée"

Quand les cuck gaucho comprendront qu'il y a pas de pauvreté dans ces quartiers mais de la ksoserie, on fera déjà un grand pas.

Boucle

La boucle des gauchistes qui ont jamais vécu dans un quartier de leur vie si ce n'est sy rendre pour acheter des 10 balles de junkies et regarder Quotidien sur la TV ?

Le 15 juillet 2023 à 18:54:09 :

Le 15 juillet 2023 à 18:49:35 :

Le 15 juillet 2023 à 18:47:08 :

Le 15 juillet 2023 à 18:44:24 :

Le 15 juillet 2023 à 18:43:00 :

> Le 15 juillet 2023 à 18:42:32 :

>> Le 15 juillet 2023 à 18:41:54 :

> >> Le 15 juillet 2023 à 18:39:47 :

> > >pour tout les mecs qui disent expulsion

> > >

> > > 1 vous avez cru que les pays africains/magrebins cest vos chiens a accepter des gens qui ont grandi dans ces pays la ni parle la langue plus part du temps.

> > > 2 la france est faible diplomatiquement pour imposer quoi que ca soit autres pays (cf camp de retention contre leffacement de la dette tunisique qui a etait refusé par le govt tunisien)

> > >

> > > ce qui faudrait faire

> > > pour la generation actuelle

> > > les faires bosser loin des banlieue (plus tu bosse moins tu as le temps a te politiser )

> > > ca evitera que les gauchos reblaque leurs connerie venant des etats unis

> > >

> > > enfants actuelle et generation futures

> > > subvention de crèches/ centre de vacances en échange de cours de civisme réguillier comme au japon

> > >

> > > resaux sociaux

> > > malheusement c'est internet qui éduque les jeunes aurjourdhui , j'ai pas dautre solution que de faire comme en chine avec titok(modifer lalgorimte ) si quel qun une autre solution je prend

> >

> > Il faudrait un contrôle totale des réseaux sociaux aussi oui

>

> Ca fait un peu dystopique.

Mais pas le choix

Ouais je sais pas, franchement vivre dans un monde ou si tu fais un pas de travers tu go taule + big brother ça te fais rever, perso pas trop.

Il y a que ça qui marche avec la population qu'on a fait venir. C'est pour ça que leur pays d'origine sont quasiment tous des dictatures ou pseudo dictatures.

Mais tu penses pas que si on avait offert ton cadre de vie à quelqu'un de banlieux, dès la naissance il aurait plus ou moins eu le même parcours que toi ? En présumant que tu as go french dream là soon

Il y a des mecs en banlieue qui s'en sortent très bien. Le problème c'est pas seulement le cadre de vie.

execptions

C'est pas l'habitat le problème, pleins de gens sont dans des immeubles et ça se passe bien.

Plein de villes plates faites de maisons avec jardin aux états unis qui sont infestés de gangs et de drogués.

Même si on aligne villa sur villa ça ne changera rien

Cette génération vit mieux que leur aînée pourtant ils font quand même leur caca nerveux. C'est des gamins pourris gâtés qui jouent les victimes quand ça les arrange

Le 15 juillet 2023 à 18:53:46 :

Le 15 juillet 2023 à 18:50:39 :
Je suis d'accord avec les autres messages sur le problème de la culture. C'est évident qu'il y a une contre-culture qui s'est construite (ici et dans d'autres pays d'ailleurs) faite de codes vestimentaires, d'argot de banlieue, de rapports compliqués à l'autorité, de défiance de l’État et de religion. Ce qu'il faut tuer c'est cette culture.

Ça marchera par la prévention ET la répression mais pour ça il faut être ferme, avoir des couilles et un cerveau

Il faut aussi avoir la conviction que notre culture française (nos moeurs, nos façons de nous comporter, notre langage, etc) est une culture intéressante qui vaut la peine d'être perpétuée. C'est difficile à admettre pour certains individus à gauche qui refusent de mettre certaines cultures au dessus d'autres.

Pourquoi faudrait arranger leur situation? :)

Le 15 juillet 2023 à 18:57:34 :
Il y a plein d'ennemis de l'intérieur qui tire cette population vers le bas, qui la pousse à se communautariser, à détester la France, la police etc... Comme la France insoumise qu'il faudrait interdire.

Tu veux interdire beaucoup de choses toi :rire:

Le 15 juillet 2023 à 17:47:01 :
Faut faire du nettoyage on ne peut pas assembler l'huile et l'eau.

La valise ou le cercueil ça a déjà été fait mes grands parents s'en souviennent encore :)

La voilà la vraie solution.

Le 15 juillet 2023 à 18:59:02 :
Pourquoi faudrait arranger leur situation? :)

Ca à pas l'air de très bien marcher, notamment du point de vue conflit avec la police par exemple, je sais pas si t'as vu l'actualité

Le 15 juillet 2023 à 18:59:01 :

Même si on aligne villa sur villa ça ne changera rien

Cette génération vit mieux que leur aînée pourtant ils font quand même leur caca nerveux. C'est des gamins pourris gâtés qui jouent les victimes quand ça les arrange

This

Après je vois une autre solution, mais elle est beaucoup plus radicale (je l'ai lue chez Laurent Alexandre). Dès que nous aurons mis au point les méthodes de manipulation génétique des embryons, on pourra sélectionner des ADN qui promettent des QI plus élevés. On appliquera ces méthodes à tout le monde, y compris les banlieues. Tout le monde deviendra à égalité niveau QI (ou presque) -> problème résolu.

Le 15 juillet 2023 à 18:59:49 :

Le 15 juillet 2023 à 18:57:34 :

Tu veux interdire beaucoup de choses toi :rire:

Si ça peut sauver le pays...

Ça fait golem mais juste plus de fermeté : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

-expulsion de masse des étrangers criminels/chômeurs

-On fout en taule ou en réinsertion par le travail plus de gens, surtout les récidivistes

-Tu "recolonises" les quartiers avec des HLM entiers de Gaulois, comme ils ont fait au Danemark

-J'y crois moyen mais les boomers laicard propose de faire une assimilation plus "musclé" comme on le faisait avec les bretons et les corses en 1910, pourquoi pas essayer on n'a rien à perdre

Arroser les cités de dizaines de millairds depuis 40 ans, comme on donnait des tributs aux barbares à l'époque, ne fait qu'endormir le problème. Ça ne le règle pas.

Le 15 juillet 2023 à 19:01:58 :
Après je vois une autre solution, mais elle est beaucoup plus radicale (je l'ai lue chez Laurent Alexandre). Dès que nous aurons mis au point les méthodes de manipulation génétique des embryons, on pourra sélectionner des ADN qui promettent des QI plus élevés. On appliquera ces méthodes à tout le monde, y compris les banlieues. Tout le monde deviendra à égalité niveau QI (ou presque) -> problème résolu.

Ah ouais la dystopie finale

Le 15 juillet 2023 à 18:54:29 :

Le 15 juillet 2023 à 18:51:48 :
pourquoi l'op tu veux arranger : je veux dire, quel bénéfice en tirerais-tu ?

On appelle çà l'altruisme, pas d'intérêt particulier

C'est pas juste de l'altruisme mais qu'on a pas le choix. Le problème est bien systémique, c'est à dire que c'est au delà de l'écart de certains individus et que le système va inciter à reproduire les mêmes comportements et nous enfermer dans la boucle

Les pauvres et les prolix ont pas le choix de s'entraider pour s'en sortir mais on est beaucoup trop divisé

Ca existe déjà, c'est la racaille d'en haut. Donc non.

Le 15 juillet 2023 à 19:03:08 :

Ca existe déjà, c'est la racaille d'en haut. Donc non.

Une société où tout le monde a un QI de 140 a plus de chances de fonctionner que l'actuel pourtant.

Données du topic

Auteur
Chaufagisteanti
Date de création
15 juillet 2023 à 16:56:54
Date de suppression
15 juillet 2023 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC