Topic de TitouanKrouik :

La REDPILL du monde du TRAVAIL quand on est "AUTISTE"

Le 16 juillet 2023 à 21:52:26 :

"Pseudo-maladie"
Ce qu'il faut pas entendre :malade:

Ce qu'il ne faut pas entendre, apparemment, c'est surtout les arguments imparables que j'ai écrits plus haut. :sarcastic:

Quand une thèse a des arguments et l'autre non, ca signifie qu'il faut retenir la première. Ca s'appelle la maturité.

El famoso argument alors que tu confonds autisme et otite :hap:
Le langage fait pas tous, comme l'interprétation des gestes non plus. Dans mon cas j'ai des difficultés dans les deux car à la fois j'ai du mal à par exemple reconnaître les émotions sur le visage et j'ai du mal à voir et interpréter le second degré et les sous entendues pouvant rendre des situations très malaisantes.

Mieux vaut qu'ils soient en full TT dans ce cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Et voilà. Science 1 - Négation pseudoscientifique de la réalité 0 :)
Je suis dans le monde du travail, et je peux vous assurer que ceux qui parlent le plus sont les plus hypocrites et les personnes à éviter. Que ce soit dans le travail ou ailleurs.

Les pires personnes que j'ai cotoyé : technicien triple dosés, vegan à moitié, féminé, fragile, écolo, golem, anti complotiste, parle tout le temps, chouffin, métalleux, s'habille avec t shirt de baphomet, critique les gens n'en fout pas une , ne fait que de parler et critique le travail des autres. :hap: 5 jours/7.

Quand t'es réservé, t'as intérêt à avoir les reins solides.

This, jamais réussi à garder mon taf plus d'un an car j'arrive pas à sociabiliser
Je me reconnais tellement dans tout ce que vous dites. Je suis enfin ingé et je cherche un taff mais jai l'impression que personne va me prendre
t'es bon tu sera un bon larbin rentable
t'es sociale tu aura une prime et une promotion

Données du topic

Auteur
TitouanKrouik
Date de création
15 juillet 2023 à 16:02:06
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 222