Topic de TitouanKrouik :

La REDPILL du monde du TRAVAIL quand on est "AUTISTE"

Le 15 juillet 2023 à 16:44:39 :

Le 15 juillet 2023 à 16:37:51 :

Le 15 juillet 2023 à 16:34:53 :

Le 15 juillet 2023 à 16:05:02 :
Finir systématiquement comme le celestin de la boite comme au collège, rester en bas de l'échelle car tous les autres nous déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Perso, en tant qu’autiste Asperger,

je m’en tape royalement de pas être « populaire » ou quoi que ce soit.

Tant qu’on me manque pas de respect, je suis content.

En effet j'ai jamais compris pourquoi les mecs rejetés recherchent à tout prix la compagnie de leurs bourreaux qui sont des ordures par définition.

Les harceleurs ne sont pas des bourreaux mais des gens qui comprennent mal le comportement d'une personne différente

Si un harceleur te dit que tu devrais te suicider et qu'il est prêt à t'aider, c'est un bourreau ou pas ?

Un autiste / non-autiste pour me repondre? :(

Le 15 juillet 2023 à 16:46:12 :

Le 15 juillet 2023 à 16:45:09 :

Le 15 juillet 2023 à 16:43:35 :
Ah ça... Heureusement que j'ai un super humour, ça rattrape l'opinion qu'on pourrait avoir de moi

j'ai pas eu la chance de constater ton humour

Normal, on se connaît pas IRL

tu voudras jamais me voir IRL, t'auras plein de bonnes raisons, et même que ça

Le 15 juillet 2023 à 16:46:41 :

Finir systématiquement comme le celestin de la boite comme au collège, rester en bas de l'échelle car tous les autres nous déteste https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

En effet j'ai jamais compris pourquoi les mecs rejetés recherchent à tout prix la compagnie de leurs bourreaux qui sont des ordures par définition.

Les harceleurs ne sont pas des bourreaux mais des gens qui comprennent mal le comportement d'une personne différente

Si un harceleur te dit que tu devrais te suicider et qu'il est prêt à t'aider, c'est un bourreau ou pas ?

Oui mais la majorité des harceleurs sont des gens normaux qui ne comprennent pas la différence

Le 15 juillet 2023 à 16:24:19 :

Le 15 juillet 2023 à 16:22:16 :
Si tu survis à ta scolarité et que tu réussis à tenir jusqu'à faire et finir des études en étant autiste, c'est déjà pas mal

T'es même un giga normie parmi les autistes à vrai dire

Je suis soupçonné autiste et j'ai survécu en apprenant à prendre du plaisir dans les relations sociales même si au début je détestais ça
Quand on déteste les relations sociales on passe à côté du sport des études des femmes de la réussite sociale et même de sa propre famille si on se bouge pas

Faut pas développer de maladie psy à coté disons (c'est rare)

Etre tellement faible qu'on se réfugie dans une maladie imaginaire pour justifier sa peur d'affronter la vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

C'est des idiots quoi.

Et le type est tellement complexé par sa mauvaise foi qu'il met la maladie imaginaire entre guillemets. :rire:

Le 15 juillet 2023 à 16:49:33 :
Et le type est tellement complexé par sa mauvaise foi qu'il met la maladie imaginaire entre guillemets. :rire:

lol on rigole bien avec toi

?

Le 15 juillet 2023 à 16:50:53 :

?

jte disais que c'était marrant ce que tu disais, je rigole bien merci

J’ai heureusement l’aah :hap:
Mais même avec ça, on te traite de déchet, de branleur.
Devoir expliquer h24 à des gens qui comprennent rien et qui veulent rien comprendre.
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.

Le 15 juillet 2023 à 16:51:45 :
Devoir expliquer h24 à des gens qui comprennent rien et qui veulent rien comprendre.
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.

Il faut que tu t'inventes des mensonges sur mesure. Comme ça les gens te fouterons la paix. Et pas calculer les gens qui jugent comme ça

Et pas se laisser faire

Le 15 juillet 2023 à 16:13:37 :
Je suis pas spécialement autiste mais clairement, je suis pas du tout le mec le plus sociable et je ne sociabilise qu'avec les gens avec qui je suis forcé de travailler (donc mon équipe et mon chef)

Et en soit... Mon chef est super content de mon boulot mais clairement au dela de mon équipe et chef, personne ne me calcule, je n'existe pas. On sait pas trop ce que je vaux (sauf si mon chef parle de moi) à contrario des autres qui excellent au niveau social et on une image de mec normal qui bosse bien alors qu'ils sont plus que moyen. Mais vu qu'ils sympathisent avec les N+2/3 et se vantent, c'est eux qui sont privilégiés pour grimper dans la hiérarchie

Pas d’accord, c’est beaucoup plus complexe que juste faire évoluer aux compétences :
Déjà, tu souhaites que tu puisses avoir confiance en tes subordonnés, et un celestin qui parle jamais, tu sais pas si tu peux lui faire confiance
Ensuite, plus une personne prend une position élevé, plus il doit être capable de communiquer et de ressentir les émotions des gens, ça fait partie du management, et une fois encore un Célestin autiste ne peux pas faire l’affaire.

Donc là dire que sympathiser avec un manager est la raison d’un succès, non

Tout le mérite en revient aux gamins qui ont besoin de s'estampiller des termes NS pour se sentir une personnalité :hap:

Le 15 juillet 2023 à 16:51:45 :

T'as fait comment pour le toucher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Moi jaime beaucoup les autistes, jai jamais eu de problèmes avec, jai des amis autistes et tout :( si un jour je cree une entreprise, jen recruterai :( (et yaura aucune pression sociale :( )

Un khey (autiste ou non) pour repondre a mes propos svp? :hap:

Le 15 juillet 2023 à 16:54:20 :

Tout le mérite en revient aux gamins qui ont besoin de s'estampiller des termes NS pour se sentir une personnalité :hap:

Carrément... alors qu'en vrai tout le monde est exactement pareil quoi, tout le monde le sait bien. Regrouper des traits de caractères sous un nom, franchement c'est ridicule. C'est pour ça que je rigole bien, t'as raison de souligner ça

Le 15 juillet 2023 à 16:55:16 :
Moi jaime beaucoup les autistes, jai jamais eu de problèmes avec, jai des amis autistes et tout :( si un jour je cree une entreprise, jen recruterai :( (et yaura aucune pression sociale :( )

Un khey (autiste ou non) pour repondre a mes propos svp? :hap:

Je suis pas autiste, tu t'attends à quoi comme réponse ? "ouah merci de peut être m'embaucher quand peut être t'auras une entreprise et merci pour tes promesses" ? :(

Données du topic

Auteur
TitouanKrouik
Date de création
15 juillet 2023 à 16:02:06
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
162
En ligne sur JvArchive 238