La REDPILL du monde du TRAVAIL quand on est "AUTISTE"
Le 15 juillet 2023 à 16:51:45 :
J’ai heureusement l’aah
Mais même avec ça, on te traite de déchet, de branleur.
Devoir expliquer h24 à des gens qui comprennent rien et qui veulent rien comprendre.
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.
tu touches combien ?
Le 15 juillet 2023 à 16:57:05 :
Pour les aspirateurs sont-ils toujours aussi passifs-agressifs ? je me demande bien. Ca fait partie des symptômes ?
Je crois que c'est une réaction assez classique chez des gens qui souffrent et qui sont désordonnés sur le plan physique, émotif et mental.
Le 15 juillet 2023 à 16:54:31 :
J’ai heureusement l’aah
Devoir expliquer h24 à des gens qui comprennent rien et qui veulent rien comprendre.
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.
Bah je suis suivie par un psychiatre
Mon dossier médical est probablement blindé
Le 15 juillet 2023 à 16:57:52 :
J’ai heureusement l’aah
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.Bah je suis suivie par un psychiatre
Le 15 juillet 2023 à 16:56:23 :
Le 15 juillet 2023 à 16:55:16 :
Moi jaime beaucoup les autistes, jai jamais eu de problèmes avec, jai des amis autistes et tout si un jour je cree une entreprise, jen recruterai (et yaura aucune pression sociale )Un khey (autiste ou non) pour repondre a mes propos svp?
Je suis pas autiste, tu t'attends à quoi comme réponse ? "ouah merci de peut être m'embaucher quand peut être t'auras une entreprise et merci pour tes promesses" ?
Pas tout a fait non, mais peut etre en discuter + en profondeur? comment justement quils puissent bosser sans avoir la pression sociale?
Je compatis avec ce qui a été dit dans ce topax, le monde du travail c'est retomber sur un niveau collège/lycée niveau relations sociales
Les études sup' c'est la belle vie, tu es avec des gens avec qui tu as forcément beaucoup de points en commun, tu as le même niveau, le même autisme
Quand tu commences à taffer tous tes potes de fac se sont barré dans d'autres villes, tu te retrouve toute la journée avec des yes life qui au mieux t'ignorent, au pire se foutent de toi ou parlent derrière ton dos parce que tu es un Célestin
Après quelques mois ton cercle social s'est réduit à 3 personnes hors famille, tu passes toute l'année à faire du transport-boulot-dodo, plus d'énergie, plus d'amis, pas de meuf, les étudiants sont not ready
Je crois que c'est une réaction assez classique chez des gens qui souffrent et qui sont désordonnés sur le plan physique, émotif et mental.
Peut-être devraient-ils songer à s'ordonner un peu
Je suis actuellement en stage de césure ( 6 mois ) et je remets de plus en plus en question ma capacité à être en CDI et survivre dans le monde du travail vu comment ça m'épuise.
C'est un titanesque effort à fournir au quotidien pour être normal, sans toujours y arriver donc passer quand même pour un mec bizarre + esquiver les événements sociaux avec le reste de la boîte
Je finis mort à la fin de la journée, non pas à cause du travail fourni mais à cause des relations sociales que j'ai du géré
C'est un vrai calvaire, si j'ai pas un CDI avec beaucoup de télétravail je tiendrais pas longtemps
Le 15 juillet 2023 à 16:59:11 :
Le 15 juillet 2023 à 16:56:23 :
Le 15 juillet 2023 à 16:55:16 :
Moi jaime beaucoup les autistes, jai jamais eu de problèmes avec, jai des amis autistes et tout si un jour je cree une entreprise, jen recruterai (et yaura aucune pression sociale )Un khey (autiste ou non) pour repondre a mes propos svp?
Je suis pas autiste, tu t'attends à quoi comme réponse ? "ouah merci de peut être m'embaucher quand peut être t'auras une entreprise et merci pour tes promesses" ?
Pas tout a fait non, mais peut etre en discuter + en profondeur? comment justement quils puissent bosser sans avoir la pression sociale?
Des directives assez précises, pas d'ambiguité, accepter certains comportements jugés bizarres, pas d'ordre contradictoire, pas de blabla inutile avec les collègues, silence, calme, etc
Chépa moi dans mon ancien travail ils m'avaient dit que c'était à moi de réclamer si je voulais des trucs particuliers
Le 15 juillet 2023 à 16:22:16 :
Si tu survis à ta scolarité et que tu réussis à tenir jusqu'à faire et finir des études en étant autiste, c'est déjà pas malT'es même un giga normie parmi les autistes à vrai dire
J’ai heureusement l’aah
Tu les Blacklist.
T'es même un giga normie parmi les autistes à vrai dire
Pléonasme non ?
Le 15 juillet 2023 à 16:59:07 :
J’ai heureusement l’aah
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.Bah je suis suivie par un psychiatre
Grosse dépression aussi depuis 2018.
A cause de justement mon harcèlement scolaire et mon isolement
Le 15 juillet 2023 à 17:03:10 :
J’ai heureusement l’aah
Toute ses choses, toutes ses douleurs que j’ai eu me donne vraiment pas envie de taff et de reprendre cette boucle infernal.Tu les Blacklist.
Tu fais ça avec 95% des gens
Tu te fatigues mentalement, tu veux plus parler à personne car la sensation de perte de temps, de se faire blesser et tu finis seul
Le 15 juillet 2023 à 17:04:17 :
Le 15 juillet 2023 à 16:59:07 :
J’ai heureusement l’aah
Mon dossier médical est probablement blindéGrosse dépression aussi depuis 2018.
A cause de justement mon harcèlement scolaire et mon isolement
ok je vois khey
Données du topic
- Auteur
- TitouanKrouik
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:02:06
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 162