La REDPILL du monde du TRAVAIL quand on est "AUTISTE"
Je suis pas spécialement autiste mais clairement, je suis pas du tout le mec le plus sociable et je ne sociabilise qu'avec les gens avec qui je suis forcé de travailler (donc mon équipe et mon chef)
Et en soit... Mon chef est super content de mon boulot mais clairement au dela de mon équipe et chef, personne ne me calcule, je n'existe pas. On sait pas trop ce que je vaux (sauf si mon chef parle de moi) à contrario des autres qui excellent au niveau social et on une image de mec normal qui bosse bien alors qu'ils sont plus que moyen. Mais vu qu'ils sympathisent avec les N+2/3 et se vantent, c'est eux qui sont privilégiés pour grimper dans la hiérarchie
en même temps c'est pas au travail qu'on trouve des amis
faites votre taf prenez les thunes et rentrez chez vous
Le 15 juillet 2023 à 16:12:53 :
Aller aux pauses le midi avec les collègues et pas lacher un mot
Je connais ça, le malaise qui s'installe au fil des jours
Puis quand tu parles de ta situation à certains et qu’ils te disent « mAiS tU pEuX tRaVaIlLeR BrAnLeUR »
Le 15 juillet 2023 à 16:13:55 :
en même temps c'est pas au travail qu'on trouve des amisfaites votre taf prenez les thunes et rentrez chez vous
Oui mais même en dehors de ça si tu es le mec chelou de ta boite tu vas jamais progresser dans ta carrière et tu garderas ta vie merdique
Le 15 juillet 2023 à 16:16:11 :
Le 15 juillet 2023 à 16:13:55 :
en même temps c'est pas au travail qu'on trouve des amisfaites votre taf prenez les thunes et rentrez chez vous
Oui mais même en dehors de ça si tu es le mec chelou de ta boite tu vas jamais progresser dans ta carrière et tu garderas ta vie merdique
dans ce cas ne signe jamais de CDI, tu fais une alternance CDD/chomage
Les gens se rendent compte au bout de quelques semaines que vous n'avez pas envie d'être sincères et ça les gonfle
Si tu survis à ta scolarité et que tu réussis à tenir jusqu'à faire et finir des études en étant autiste, c'est déjà pas mal
T'es même un giga normie parmi les autistes à vrai dire
Le 15 juillet 2023 à 16:20:54 :
La REDPILL c'est que c'est parce que vous êtes FAUX que les gens ne vous aiment pas et pas parce que vous êtes moches / petits / gros / timides
Les gens se rendent compte au bout de quelques semaines que vous n'avez pas envie d'être sincères et ça les gonfle
aucun rapport
un autiste a aucun intérêt dans les relations sociales, il ne ressent pas les mêmes émotions au même moment qu'un golem
donc soit il se force soit il montre qu'il est stoique là où Golem s'attend à ce qu'il soit enthousiaste/ouvert etc, dans les deux cas l'autiste n'est pas fait pour le monde du travail car c'est là où Golem est
Le 15 juillet 2023 à 16:22:16 :
Si tu survis à ta scolarité et que tu réussis à tenir jusqu'à faire et finir des études en étant autiste, c'est déjà pas malT'es même un giga normie parmi les autistes à vrai dire
Je suis soupçonné autiste et j'ai survécu en apprenant à prendre du plaisir dans les relations sociales même si au début je détestais ça
Quand on déteste les relations sociales on passe à côté du sport des études des femmes de la réussite sociale et même de sa propre famille si on se bouge pas
Je confirme puissance 1000
durant tes études on te respecte car tu est un élève discret et sérieux.
Une fois dans le monde du travail tu te trouve en face de mec de 30-40 ans qui se comporte toujours comme des ados, y compris le directeur.
Les chamailleries le vendredi après-midi parce que c'est bientôt le week-end j'étais sur le cul
Si tu reste sur ta chaise à réparer les gaffes de tout le monde tes vu comme une merde pendant qu'eux vont taper la discute 3 fois par jour avec les secrétaires.
Le 15 juillet 2023 à 16:22:58 :
Le 15 juillet 2023 à 16:20:54 :
La REDPILL c'est que c'est parce que vous êtes FAUX que les gens ne vous aiment pas et pas parce que vous êtes moches / petits / gros / timides
Les gens se rendent compte au bout de quelques semaines que vous n'avez pas envie d'être sincères et ça les gonfleaucun rapport
un autiste a aucun intérêt dans les relations sociales, il ne ressent pas les mêmes émotions au même moment qu'un golem
donc soit il se force soit il montre qu'il est stoique là où Golem s'attend à ce qu'il soit enthousiaste/ouvert etc, dans les deux cas l'autiste n'est pas fait pour le monde du travail car c'est là où Golem est
Je ne m'adresse pas aux vrais autistes mais aux célestin du forum inadaptés ou associaux
Le 15 juillet 2023 à 16:22:16 :
Si tu survis à ta scolarité et que tu réussis à tenir jusqu'à faire et finir des études en étant autiste, c'est déjà pas malT'es même un giga normie parmi les autistes à vrai dire
Oui mais dans la scolarité c'est surtout le travail personnel qui compte, tu peux avoir 18 de moyennes sans jamais parler à personne. En entreprise si tu restes tout seul tu vas pas durer longtemps
Données du topic
- Auteur
- TitouanKrouik
- Date de création
- 15 juillet 2023 à 16:02:06
- Nb. messages archivés
- 171
- Nb. messages JVC
- 162