[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 13:29:33 :
Le 16 juillet 2023 à 13:26:32 :
Le 16 juillet 2023 à 13:23:44 :
Le 16 juillet 2023 à 13:15:51 :
Ce qui ne va pas dans la conversation :
En quoi l'écart d'age justifie le fait de pas vouloir du sérieux ? Même si elle t'a liké en premier, elle ne sait pas ce que tu cherches vraiment. Au pire, tu lui dis que tu n'es pas intéressé tout simplement mais ton message est méprisant (t'es tout juste bon à servir de vide-couille la vielle) d'où le fait qu'on le traite d'incel depuis le début du topicEn plus tout en sachant qu'elle veut du sérieux, tu surenchéris en lui proposant du cul alors que ce n'est pas ça qu'elle recherche
La femme : Elle l'accuse l'auteur de l'avoir parler en premier alors que lui prétend le contraire Un like c'est rien ça équivaut à un favori (mais ça peut etre aussi mal vu si le profil correspond pas à nos critères), c'est la prise de parole qui confirme que tu es intéressé ou au pire curieux d'en savoir plus
Après elle a déconné de s'énerver pour si peu, ça sent la frustrée aigrie qui en a marre de tomber sur des cassos ou de servir de plan culLui : Au lieu de mettre fin à la conversation, l'auteur est piqué donc accuse son interlocuteur d'être le coupable, réaction puérile et immature
Elle : Finalement elle confirme que c'est l'auteur qui a liké le profil donc c'est lui en tort alors qu'elle a bien précisé qu'elle cherche du sérieux et lui aurait simplement poser une question + insultes blablabla ....
Lui : Il continue de cope, il dit qu'il peut chercher du sérieux mais pas avec une dame "âgé". Elle doit pas etre si vielle que ça mais bon chacun ses choix mais c'est le "y a aucun intéret" qui passe mal et qui le fait passer pour un connard arrogant
2ème message, erreur fatal. "Tu crois qu'avec mon physique..." à ce moment là c'était terminé, il s'est flingué tout seul. Il se prend pour un Chad qui a l'embarras du choix sauf qu'il court après des Magalx rincées sur Badoo, ça le décrédibilise d'office
Elle : Elle continue à dire qu'elle ne voulait rien et ses insultes comme d'habitude
Elle : Spéculation et pavé de rage
Lui : Lui accuse de faire des pavés alors qu'il continue aussi à discuter, ça change pas grand chose puisque les deux perdent leur temps juste par égo
Elle : Feedage massif de l'op, se justifie qu'elle n'est pas encore ménopausé (elle a 40 ans finalement)
Lui : Dommage control, il l'accuse que personne ne voudra d'elle parce que c'est un chien de la caisse miso nourri à la haine du 18-25. Il veut lui faire du mal parce qu'il était blessé tel un enfant qui n'arrive pas à gérer ses émotions
Elle : Le termine en lui montrant tous les prétendants à ses pieds, oui beaucoup veulent juste coucher mais elle a tellement de monde que des personnes voudront se poser avec elle. Contrairement à l'op qui a probablement peu de likes et doit parcourir le fond des chiottes pour trouver une femme qui veut bien de lui
Lui : Besoin d'en dire plus ? Maintenant qu'elle a remis en place en lui montrant la réalité, il rage à mort et ironise malgré la PLS "Ah la la ils sont vachement beaux "
Elle : Fière de lui avoir trouer le cul, elle humilie en disant qu'elle est supérieure à lui et que c'est un chien parmi tant d'autres venus l'aborder
Lui : Continue à croire qu'elle lui envoie des messages parce qu'il veut sa queue, il ne s'est plus quoi dire, il est détruit, abasourdi par un tel niveau de violence. Ne sachant plus quoi faire avec l'égo en miettes, il vient ici en cherchant du réconfort
MAIS PAS DE CHANCE parce qu'on l'a enfoncé encore plus
Tout ce pavé encore plus immonde pour confirmer la rage et le déni, ce refus de la réalité biologique, tout ce gros sel. On a plus faim sayais kheyette tu repasseras plus tard
Évidemment que c’est du déni, comme ceux qui m’ont mp dans l’espoir de me descendre et qui ont fermé la conversation derrière
Ce forum
L'OP qui est tombé sur une milf mafiosa de sicile qui va lui envoyer ses sbires mafioso+menace di morte
Le 16 juillet 2023 à 13:00:51 :
Le 16 juillet 2023 à 12:56:13 :
Le 16 juillet 2023 à 12:45:19 :
Le 16 juillet 2023 à 12:41:33 :
Le 16 juillet 2023 à 12:32:02 :
> Le 16 juillet 2023 à 12:31:10 :
>> Le 16 juillet 2023 à 12:24:15 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 12:17:31 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 12:15:03 :
> > > >L'OP est un sacré ahurax.
> > >
> > > Pourquoi l’op ?
> > >
> > > C’est l’autre cagole qui commence à s’exciter toute seul
> >
> > C'est surtout qu'il parait arrogant. Il y a des manières de dire les choses quand bien meme elles seraient vraies
> >
> > "avec mon physique(...) c'est uniquement pour le plan sexuel c'est tout". C'est très moyen.
>
> La meuf est beaucoup plus arrogante que lui alors qu'elle a rien pour elle, hein. Je suppose que pour l'auteur c'était en réaction à ses attaques, et il a eu raison
Bien évidemment, je me serai jamais permis de la tailler comme ça si elle avait été respectueuse
Les cucks qui me disent que j’ai tord alors qu’elle insulte ma mère
Incroyable ahi
Dès les premiers messages elles t'envoient des pavés d'insulte, tu réponds en la faisant rager gentiment sans l'insulter pour la remettre à sa place et c'est toi le taré
L'inversion des valeurs du forum
c'est clairement ce que je comprends pas, qu'est ce qui pousse plein de kheys a prendre la défense de la tarée ?
Elle n'est meme pas présente, donc on peut exclure le "faire le chevalier blanc pour espérer pouvoir se la taper"
Meme après des années, j'ai parfois du mal a comprendre la réaction des kheysIl y a un malentendu, je sais pas si tu me met dans le meme lot que les "chevaliers blanc" mais je ne defend ni la meuf, ni l'OP. Je dis simplement que les torts sont partagés, et souligner la maladresse de l'op.
Je dis pas qu'il a tort de se défendre et de la "redpillé" dans le fond, je dis que la forme, les formulations sont mauvaises. Mais bon, provoquer, balancer les vérités crues comme ça sans considération pour le sexe opposé ça fait "réagir" et ca justifie la création d'un topic comme celui-ci.
ben.. Honnetement t'as vu la réponse de la nana ?
Elle insulte sa mère, tiens des propos complètement incohérents et haineux.
L'op forcément la trolle un peu, et honnetement, tu veux faire quoi face a une nana comme ca ?
Tu peux la bloquer, ou t'amuser un peu.
De telles nanas EXISTENT et sont loin d'etre rares en réalité.
Il s'amuse un peu et montre une réalité que beaucoup ne voient pas. Ca peut tourner en débat de société, tout en gardant un coté léger et fun.
Je comprends vraiment pas les mecs qui défendent la nana.
On peut reprocher sa légère cruauté à l'op, mais c'est pour moi totalement justifié face à l'attaque qu'il s'est prise. Autant s'en amuser.
Tout est dit, mais y aura encore des gigasimps pour trouver à redire
Le 16 juillet 2023 à 13:32:07 :
Le 16 juillet 2023 à 13:00:51 :
Le 16 juillet 2023 à 12:56:13 :
Le 16 juillet 2023 à 12:45:19 :
Le 16 juillet 2023 à 12:41:33 :
> Le 16 juillet 2023 à 12:32:02 :
>> Le 16 juillet 2023 à 12:31:10 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 12:24:15 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 12:17:31 :
> > > >> Le 16 juillet 2023 à 12:15:03 :
> > > > >L'OP est un sacré ahurax.
> > > >
> > > > Pourquoi l’op ?
> > > >
> > > > C’est l’autre cagole qui commence à s’exciter toute seul
> > >
> > > C'est surtout qu'il parait arrogant. Il y a des manières de dire les choses quand bien meme elles seraient vraies
> > >
> > > "avec mon physique(...) c'est uniquement pour le plan sexuel c'est tout". C'est très moyen.
> >
> > La meuf est beaucoup plus arrogante que lui alors qu'elle a rien pour elle, hein. Je suppose que pour l'auteur c'était en réaction à ses attaques, et il a eu raison
>
> Bien évidemment, je me serai jamais permis de la tailler comme ça si elle avait été respectueuse
>
> Les cucks qui me disent que j’ai tord alors qu’elle insulte ma mère
Incroyable ahi
Dès les premiers messages elles t'envoient des pavés d'insulte, tu réponds en la faisant rager gentiment sans l'insulter pour la remettre à sa place et c'est toi le taré
L'inversion des valeurs du forum
c'est clairement ce que je comprends pas, qu'est ce qui pousse plein de kheys a prendre la défense de la tarée ?
Elle n'est meme pas présente, donc on peut exclure le "faire le chevalier blanc pour espérer pouvoir se la taper"
Meme après des années, j'ai parfois du mal a comprendre la réaction des kheysIl y a un malentendu, je sais pas si tu me met dans le meme lot que les "chevaliers blanc" mais je ne defend ni la meuf, ni l'OP. Je dis simplement que les torts sont partagés, et souligner la maladresse de l'op.
Je dis pas qu'il a tort de se défendre et de la "redpillé" dans le fond, je dis que la forme, les formulations sont mauvaises. Mais bon, provoquer, balancer les vérités crues comme ça sans considération pour le sexe opposé ça fait "réagir" et ca justifie la création d'un topic comme celui-ci.
ben.. Honnetement t'as vu la réponse de la nana ?
Elle insulte sa mère, tiens des propos complètement incohérents et haineux.
L'op forcément la trolle un peu, et honnetement, tu veux faire quoi face a une nana comme ca ?
Tu peux la bloquer, ou t'amuser un peu.
De telles nanas EXISTENT et sont loin d'etre rares en réalité.
Il s'amuse un peu et montre une réalité que beaucoup ne voient pas. Ca peut tourner en débat de société, tout en gardant un coté léger et fun.
Je comprends vraiment pas les mecs qui défendent la nana.
On peut reprocher sa légère cruauté à l'op, mais c'est pour moi totalement justifié face à l'attaque qu'il s'est prise. Autant s'en amuser.Tout est dit, mais y aura encore des gigasimps pour trouver à redire
En gros certains reprochent à l'op de ne pas avoir été silencieux tel Bouddha face à la rage de la femme et de lui avoir répondu sur 4 ou 5 courts messages, ce qui serait la preuve de son ego démesuré et malsain qui ne vit que pour nuire aux autres
Par contre, quand il s'agit de parler de l'autre timbrax qui envoie des pavés d'insultes à la chaîne à 45 ans pour aucune raison, l'analyse tient en 2 mots "oui bon c'est sûr qu'elle avait pas à faire ça"
C'est bien de vouloir nuancer les situations, mais des fois on est innocent et on tombe sur des tarés et y a rien à nuancer
Le seul reproche qu'ils trouvent à faire à l'op est que l'op ne lui a pas simplement répondu "Je comprends ta colère ma fille, puisses-tu trouver l'homme que tu mérites, je suis de tout coeur avec toi dans ta noble quête" à son pavé d'insultes à la chaîne
Le 16 juillet 2023 à 13:38:17 :
Pourquoi tout le monde dit que l'op est un taré page 1 ?
Parce qu'on est sur un forum rempli de puceaux simps ?
Y a 21 pages de débat sur ce sujet sur le topic
Parce que ça rage de voir que je peux me permettre de faire ça
Les MP à base de « envoie ta photo jsuis curieux de voir à quoi tu ressembles pour te permettre de rejeter comme ça »
Le 16 juillet 2023 à 13:42:03 :
Pourquoi tout le monde dit que l'op est un taré page 1 ?Parce que ça rage de voir que je peux me permettre de faire ça
Les MP à base de « envoie ta photo jsuis curieux de voir à quoi tu ressembles pour te permettre de rejeter comme ça »
ayaaa merci pour l'entertainment nonobstant
Le 16 juillet 2023 à 13:43:10 :
Putain on comprend rien
Ceux qui défendent la tarax
L'op est juste tombé sur profil assez courant sur Badoo, celle des gourdandines qui remettent toute la faute de leurs échecs sur les hommes, elles utilisent souvent les termes "pervers narcissique" de plus
Quand j'en trouve une et que j'ai du temps, ça devient un jeu de la faire rager
La dernière c'était une conversation sur badoo et sur ses 2 tels perso, elle m'accusait de vouloir tout diriger alors que c'est elle qui voulait que tout tourne dans son sens pour se protéger de tous "ces sales hommes"
L'op a fait des phrases, il reste attentionné
La mienne je l'ai traîné sur 50 messages à coup de "si tu le dis", "faut voir", "ok", "d'accord" ect
Tellement elle voulait avoir le dernier mot et me terminer, elle continuait à envoyer ses pavés d'insultes à chaque mini réponse de ma part
Je crois de mémoire elle a finit par me bloquer et menacer de porter plainte alors que je ne faisais qu'apporter un peu de ponctuation à ses crachats de haine
Nonobstant petit regret que ça ait tourné de cette manière, elle avait l'air assez open sexuellement avant notre discorde
Le 16 juillet 2023 à 13:46:21 :
Ceux qui défendent la taraxL'op est juste tombé sur profil assez courant sur Badoo, celle des gourdandines qui remettent toute la faute de leurs échecs sur les hommes, elles utilisent souvent les termes "pervers narcissique" de plus
La dernière c'était une conversation sur badoo et sur ses 2 tels perso, elle m'accusait de vouloir tout diriger alors que c'est elle qui voulait que tout tourne dans son sens pour se protéger de tous "ces sales hommes"
La mienne je l'ai traîné sur 50 messages à coup de "si tu le dis", "faut voir", "ok", "d'accord" ect
Tellement elle voulait avoir le dernier mot et me terminer, elle continuait à envoyer ses pavés d'insultes à chaque mini réponse de ma part
Je crois de mémoire elle a finit par me bloquer et menacer de porter plainte alors que je ne faisais qu'apporter un peu de ponctuation à ses crachats de haineNonobstant petit regret que ça ait tourné de cette manière, elle avait l'air assez open sexuellement avant notre discorde
bien vaut ne pas coucher avec des tarax pareil khey.
Ca va vite en accusations au comico après, ou essayer d'utiliser son armée de simps pour te nuire.
Prudence est mère de sureté avec ce genre de profils
Il y'a longtemps j'etais tombé sur un cas de ce genre. A l'époque sur tchatche.com
La meuf me parle normalement, elle demande d’échanger les numero de téléphone. Puis elle force pour appeler, me bombarde de SMS.
Ayant vu que je voulais pas l'appeler elle commence à partir dans un délire style "ouais tu veux juste me baiser c'est ça, t'es juste un pervers etc.."
Mais elle continue encore son harcèlement par SMS. A force je lui dis dégage puis black list
Ces femmes sont tarées, surtout sur Badoo, c'est le temple sacré de la tarée hystérique cassos qui se croit irrésistible.
Le 16 juillet 2023 à 13:46:21 :
Ceux qui défendent la taraxL'op est juste tombé sur profil assez courant sur Badoo, celle des gourdandines qui remettent toute la faute de leurs échecs sur les hommes, elles utilisent souvent les termes "pervers narcissique" de plus
Je crois de mémoire elle a finit par me bloquer et menacer de porter plainte alors que je ne faisais qu'apporter un peu de ponctuation à ses crachats de haineNonobstant petit regret que ça ait tourné de cette manière, elle avait l'air assez open sexuellement avant notre discorde
Ayaaaaaaaaaaa fais-en un topic la prochaine fois que ça t'arrive
Même si les kheys te diront que t'es méchant parce que t'as répondu "ok" à un pavé d'insultes
Le 16 juillet 2023 à 09:15:26 :
Le 16 juillet 2023 à 09:12:08 :
Le 16 juillet 2023 à 09:11:45 :
45 ans AYAAAAAAAAAA elle a pas pigé elle est finito et va servir de plan qqFais lui le lover l'op excuse toi et ensuite tu dis tu veux du serieux avec elle etc et en fait le lendemain tu lui dis que c'etait juste un plan uq
Elles demandent toutes de "l'honnêteté", mais quand c'est le cas, elles n'aiment pas la réponse
ps : J'ai eu la même la semaine dernière, 45 ans, j'ai tenté le "sex-friend" après qu'on se soit revus deux fois, 1 ère fois une après-midi dans un parc, et c'est même elle qui a initié un baiser (parce qu'on se faisait emmerder par un Rom bourré trop collant ), et une soirée au resto + fini en discothèque, à se bouffer dans sa voiture sur le parking, et j'ai eu droit au famoso "Je ne veux plus de ce genre de relations. Je ne veux pas être ton jouet", par texto
Comme si c'était une corvée de faire l'amour, et qu'elle ne puisse pas prendre du plaisir si c'est fait correctement en pensant à l'autre
En plus c'est elle qui m'avait branché en me tâtant le paquet, en boîte 15 jours avant, après que j'ai dis en déconnant "J'arrête, sinon je vais avoir une demi-molle", parce que je dansais collé-serré derrière le cul de sa copine (une grosse).
Les femmes
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411