[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 11:17:53 :
je trouve ca triste en vrai. Combien de nanas sont comme ca alors qu'elles pourraient profiter encore pendant quelques années d'avoir une relation sexuelle épanouissante avec un jeune amant, peut etre pas parfait, mais avec qui une bonne complicité qui pourrait s'installer ?
100% mérité si elles crèvent aigries dans la solitude, j'ai aucune compassion pour elles.
Elles sont tellement méprisantes et déconnectées de la réalité avec nous qu'on ne peut décemment pas leur pardonner leur discours et leur mépris
"le féminisme actuel va libérer les femmes et les rendre plus heureuses"
et mon cul c'est du poulet putain
À son âge elle ferait mieux de se caser sérieusement avec un mec de son âge si elle veut pas finir sa vie dans la solitude la plus totale
+ ce chien dans la case
Le 16 juillet 2023 à 11:29:20 :
Le 16 juillet 2023 à 11:14:57 :
j'aimerais bien savoir a quoi elle ressemble physiquement pour que l'op lui propose un plan cul néanmoins.
Soyons francs, j'ai du mal a croire a une bombe physiquement vu le discours
Le 16 juillet 2023 à 09:23:08 :
L'op t'as été clean écoute pas les rageux
je trouve ca triste en vrai. Combien de nanas sont comme ca alors qu'elles pourraient profiter encore pendant quelques années d'avoir une relation sexuelle épanouissante avec un jeune amant, peut etre pas parfait, mais avec qui une bonne complicité qui pourrait s'installer ?
100% mérité si elles crèvent aigries dans la solitude, j'ai aucune compassion pour elles.
Elles sont tellement méprisantes et déconnectées de la réalité avec nous qu'on ne peut décemment pas leur pardonner leur discours et leur mépris
et mon cul c'est du poulet putain
Un mec de 45ans est prêt à payer pour se taper une teen fraîche de 23.
Une milf défraîchie de 45 veut baiser gratos de la chair fraîche mais veut en plus que ça soit le père de ses futurs enfants
Le 16 juillet 2023 à 11:40:24 :
et mon cul c'est du poulet putainUn mec de 45ans est prêt à payer pour se taper une teen fraîche de 23.
Une milf défraîchie de 45 veut baiser gratos de la chair fraîche mais veut en plus que ça soit le père de ses futurs enfants
ah mais j'ai jamais dis l'inverse khey 100% d'accord avec ca
Le 16 juillet 2023 à 11:13:41 :
Ça rage sec chez les pucelins, ça oserait pas ouvrir sa gueule dans l'espoir de tremper le biscuit
J’te jure khey et je reçois une pluie de MP tout gentil pour avoir ma gueule en photo
Si ils avaient un minimum d’expérience avec les meufs ils comprendraient qu’une femme épanouie de 45 ans perd pas son temps à écrire des pavés à un mec qui l’a termine en 1 phrase
Le 16 juillet 2023 à 11:53:59 :
Le 16 juillet 2023 à 11:52:58 :
Le 16 juillet 2023 à 11:50:09 :
Arrêtez de vous exciter les gays qui sucent l'op. On défend pas la MILF on crache sur les deuxOui oui et ça envoie des MP « montre tes yeux kheyou » « envoie ta photo stp »
Qui envoie ça à part des gays ou des traps
Des kheys qui comprennent pas que je l’envoie chier
Bref y’a plus rien à faire pour les puceaux tardifs qui comprennent pas leur condition
Arrêtez de vous exciter les gays qui sucent l'op. On défend pas la MILF on crache sur les deux
Du coup on attend de savoir ce que l'auteur a fait de mal ?
Une gigawalled l'attaque sans raison, encore heureux qu'il a le droit de répliquer s'il en a envie, bordel
Le 16 juillet 2023 à 11:57:42 :
Arrêtez de vous exciter les gays qui sucent l'op. On défend pas la MILF on crache sur les deuxDu coup on attend de savoir ce que l'auteur a fait de mal ?
Une gigawalled l'attaque sans raison, encore heureux qu'il a le droit de répliquer s'il en a envie, bordel
Non mais tu comprends je dois me plier à elle quand j’ai des milfs qui m’envoient leur seins sans que je me demande
Ils sont frustrés d’être laids et de ne pas avoir le choix c’est tout
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411