[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 12:10:56 :
Le 16 juillet 2023 à 12:10:20 :
Le plus incroyable c'est que la nana est à peine compréhensible et traite l'opax d'illettré.Et évidemment, la validation de l'hypergamie féminine entièrement causée par les hommes français qui ne sont pas assez sélectifs.
Suffit de voir les 3/4 des réactions ici pour comprendre pourquoi ça va pas
Ils ont les couilles tellement enflées et bleuies qu'ils sont incapables de ne pas sauter sur tout ce qui porte un tablier, c'est terrible cette misère sexuelle...
Le 16 juillet 2023 à 09:10:58 :
Deux tarés qui discutent, rien d'extraordinaire
Le 16 juillet 2023 à 12:13:04 :
Cette conversation de cassos bordel.La milf on peut lui pardonner c’est une boomeuse, mais l’OP qui a 25 ans c’est quoi le projet à part montrer que t’es une grosse merde?
bordel mais d'ou tu peux pardonner a la gonzesse ce genre de discours putain
Tu penses qu'elle traine ici et qu'en la défendant tu pourrais avoir une chance de la serrer, comment ca se passe ?
Le 16 juillet 2023 à 12:12:08 :
Le 16 juillet 2023 à 12:10:22 :
Le 16 juillet 2023 à 12:05:19 :
Bordel le message sur la memopauseJ'ai la trentaine et ici aussi on le dit gneugneu ménopause.
Ça c'est vraiment la pire attaque de low par contre
parce que tu penses que les femmes qui s'attaquent a la taille du pénis sont plus honorables ? :D
D'autant plus qu'elles n'en savent rien pour la teub.
Par contre la ménopause est une réalité biologique incontestable
Ah mais c'est pas mieux hein. Moi j'attaquerai jamais un mec sur sa teub ou autre
C'est juste qu'ici c'est censé être THE insulte d'être ménopausee.
Ça relie leur délire de date de péremption
Le niveau zéro du respect humain quoi qui considère l'autre en fonction de sa "fraîcheur"
Big malaise
Après La femme ici est totalement tarax on est d'accord.
Ayaooo ce topax à montrer dans toutes les écoles et aux négationnistes de la misère sexuelle
Les réactions des WK du topic est la preuve ultime qu’elle existe
Le plus incroyable c'est que la nana est à peine compréhensible et traite l'opax d'illettré.Et évidemment, la validation de l'hypergamie féminine entièrement causée par les hommes français qui ne sont pas assez sélectifs.
C'est parce qu'elle a 70 de QI et qu'elle se rend pas compte qu'elle est attardée
Le 16 juillet 2023 à 12:14:25 :
Le 16 juillet 2023 à 12:13:04 :
Cette conversation de cassos bordel.La milf on peut lui pardonner c’est une boomeuse, mais l’OP qui a 25 ans c’est quoi le projet à part montrer que t’es une grosse merde?
bordel mais d'ou tu peux pardonner a la gonzesse ce genre de discours putain
Tu penses qu'elle traine ici et qu'en la défendant tu pourrais avoir une chance de la serrer, comment ca se passe ?
Une daronne sur un site de rencontre qui élargi la recherche à 18 ans et plus ça montre son côté tarax.
L’OP qui met les deux pieds dedans c’est soit un troll soit un low IQ je vois pas d’autres possibilités.
Le 16 juillet 2023 à 12:15:31 :
Je comprends pas pourquoi vous vous bloquez pasPerso j'échange pas comme ça avec un inconnu
C'est extra marrant de la voir partir en couille toute seule, on dirait qu'elle tape un AVC en écrivant tellement elle devient de plus en plus incompréhensible à mesure que la rage augmente.
Le 16 juillet 2023 à 12:14:39 :
Ayaooo ce topax à montrer dans toutes les écoles et aux négationnistes de la misère sexuelleLes réactions des WK du topic est la preuve ultime qu’elle existe
Tout à l’heure y’a un petit pucix qui m’a demandé ma photo il a ragé en fermant la conversation
Le pauvre, sûrement un des nombreux incels qui voulait me descendre après ce topic mais qui s’est avoué vaincu
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 411