[SCREEN] Une MILF M’ABORDE : ça tourne TRÈS MAL
Le 16 juillet 2023 à 11:06:10 :
Le 16 juillet 2023 à 11:04:17 :
Le 16 juillet 2023 à 11:01:07 :
Le 16 juillet 2023 à 10:59:18 :
Le 16 juillet 2023 à 10:57:30 :
> Le 16 juillet 2023 à 10:56:07 :
>l'op qui se disait "je suis jeune & beau j'ai l'avantage"
>
> manque de pot, elle n'en a rien a foutre
>
> en même temps sur Tinder une meuf a 150 hommes aux pieds, l'op t'es une lingette jetable pour elle, ni plus ni moins
Comme tu ne l'as visiblement pas compris, étant un gigasimp à faible QI : c'est elle qui est en PLS suite à cette conversation
Dire à rinneldo que c'est un simp c'est pas la peine, il le sait déjà depuis longtemps
on ne se connait même pas, tu te doutes bien que ton avis je m'en carre le cul hein? le nombre de puceaux qui me haïssent sur ce forum si je devais m'arrêter a chacun d'eux je ne m'en sortirai jamais
je ne me souviens même plus de quand je t'ai tartiné toi, t'as l'air de bien t'en souvenir toi en tout cas
tu as une vie sexuelle harmonieuse khey ?
Dis nous tout, on t'écoute.
Je suis sur que les gens qui adorent mépriser les autres en les traitant de puceaux doivent etre de gros baiseurs épanouis et heureux dans leur vie
Le 16 juillet 2023 à 11:08:11 :
Le 16 juillet 2023 à 10:59:18 :
> Le 16 juillet 2023 à 10:57:30 :
>> Le 16 juillet 2023 à 10:56:07 :
> >l'op qui se disait "je suis jeune & beau j'ai l'avantage"
> >
> > manque de pot, elle n'en a rien a foutre
> >
> > en même temps sur Tinder une meuf a 150 hommes aux pieds, l'op t'es une lingette jetable pour elle, ni plus ni moins
>
> Comme tu ne l'as visiblement pas compris, étant un gigasimp à faible QI : c'est elle qui est en PLS suite à cette conversation
Dire à rinneldo que c'est un simp c'est pas la peine, il le sait déjà depuis longtemps
on ne se connait même pas, tu te doutes bien que ton avis je m'en carre le cul hein? le nombre de puceaux qui me haïssent sur ce forum si je devais m'arrêter a chacun d'eux je ne m'en sortirai jamais
je ne me souviens même plus de quand je t'ai tartiné toi, t'as l'air de bien t'en souvenir toi en tout cas
Je suis sur que les gens qui adorent mépriser les autres en les traitant de puceaux doivent etre de gros baiseurs épanouis et heureux dans leur vie
tranquillou khey je ne suis pas des plus a plaindre, 31 ans, 8 relations sérieuses, a peu près autant de plans d'un soir
Le 16 juillet 2023 à 11:06:51 :
Le 16 juillet 2023 à 11:04:12 :
Et dire qu'après avoir poncé l'appli, avoir eu des centaines matchs et s'être faite Z + V + ghost 300 fois, elle a tjs pas compris que le seul argument qu'elle a pour tous ces mecs c'est qu'elle peut leur vider les couilles gratis.Les occidentales ont un manque cruel d'intelligence sociale.
c'est chaud a quel point disney leur matrixe le cerveau en vrai.
Etre persuadées que tout leur est du, et qu'a 45 ans, avec probablement des gosses a charge, en étant détestables, haineuses, pas cultivées ou drole, un mec beau, jeune, riche et intelligent arrivera forcément un jour pour leur faire vivre la vie qu'elles ont toujours mérité
Combien de femmes meurent dans la solitude en continuant a croire ca désespérement ?
C'est chaud quand meme de se leurrer a ce point.
J'ose penser que cela représente 99% des occidentales, ou du moins des françaises.
Autour de moi, quelque soit l'âge, je n'ai que des femmes comme ça, imbues de leur personne alors qu'elles ne sont rien que des prolos immondes.
Une fois, une meuf que je tartinais m'a dit "à 35 ans, j'ai quand même le droit à l'homme de mes rêves"... Quand je lui ai dit qu'au contraire, à son âge elle devrait revoir ses exigences à la baisse, elle a tiré une de ces gueules
bordel mais supprimez les applis d'urgence c'est un fléau
bon ca va pas du tout régler le problème des relations homme-femme en 2023 mais ca sera déjà ca
Le 16 juillet 2023 à 11:09:17 :
> Le 16 juillet 2023 à 10:59:18 :
>> Le 16 juillet 2023 à 10:57:30 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 10:56:07 :
> > >l'op qui se disait "je suis jeune & beau j'ai l'avantage"
> > >
> > > manque de pot, elle n'en a rien a foutre
> > >
> > > en même temps sur Tinder une meuf a 150 hommes aux pieds, l'op t'es une lingette jetable pour elle, ni plus ni moins
> >
> > Comme tu ne l'as visiblement pas compris, étant un gigasimp à faible QI : c'est elle qui est en PLS suite à cette conversation
>
> Dire à rinneldo que c'est un simp c'est pas la peine, il le sait déjà depuis longtemps
Je suis sur que les gens qui adorent mépriser les autres en les traitant de puceaux doivent etre de gros baiseurs épanouis et heureux dans leur vietranquillou khey je ne suis pas des plus a plaindre, 31 ans, 8 relations sérieuses, a peu près autant de plans d'un soir
moi ? Tu ne me croirais pas
Le 16 juillet 2023 à 11:11:31 :
Le 16 juillet 2023 à 11:09:17 :
> Le 16 juillet 2023 à 11:01:07 :
>> Le 16 juillet 2023 à 10:59:18 :
> >> Le 16 juillet 2023 à 10:57:30 :
> > >> Le 16 juillet 2023 à 10:56:07 :
> > > >l'op qui se disait "je suis jeune & beau j'ai l'avantage"
> > > >
> > > > manque de pot, elle n'en a rien a foutre
> > > >
> > > > en même temps sur Tinder une meuf a 150 hommes aux pieds, l'op t'es une lingette jetable pour elle, ni plus ni moins
> > >
> > > Comme tu ne l'as visiblement pas compris, étant un gigasimp à faible QI : c'est elle qui est en PLS suite à cette conversation
> >
> > Dire à rinneldo que c'est un simp c'est pas la peine, il le sait déjà depuis longtemps
>
Je suis sur que les gens qui adorent mépriser les autres en les traitant de puceaux doivent etre de gros baiseurs épanouis et heureux dans leur vietranquillou khey je ne suis pas des plus a plaindre, 31 ans, 8 relations sérieuses, a peu près autant de plans d'un soir
moi ? Tu ne me croirais pas
Et dire qu'après avoir poncé l'appli, avoir eu des centaines matchs et s'être faite Z + V + ghost 300 fois, elle a tjs pas compris que le seul argument qu'elle a pour tous ces mecs c'est qu'elle peut leur vider les couilles gratis.Les occidentales ont un manque cruel d'intelligence sociale.
Etre persuadées que tout leur est du, et qu'a 45 ans, avec probablement des gosses a charge, en étant détestables, haineuses, pas cultivées ou drole, un mec beau, jeune, riche et intelligent arrivera forcément un jour pour leur faire vivre la vie qu'elles ont toujours mérité
Combien de femmes meurent dans la solitude en continuant a croire ca désespérement ?
C'est chaud quand meme de se leurrer a ce point.
Dans son cas c'est encore pire : elle n'a sûrement pas de gosses (et tant mieux vu la cassos ) à 45 piges, ça montre beaucoup plus qu'on ne pourrait croire
Le 16 juillet 2023 à 11:09:52 :
C'est chaud quand meme de se leurrer a ce point.J'ose penser que cela représente 99% des occidentales, ou du moins des françaises.
Autour de moi, quelque soit l'âge, je n'ai que des femmes comme ça, imbues de leur personne alors qu'elles ne sont rien que des prolos immondes.
Une fois, une meuf que je tartinais m'a dit "à 35 ans, j'ai quand même le droit à l'homme de mes rêves"... Quand je lui ai dit qu'au contraire, à son âge elle devrait revoir ses exigences à la baisse, elle a tiré une de ces gueules
Ayaaaaa faudrait que plus de mecs aient des couilles pour les faire redescendre de leur nuage, c'est vraiment de pire en pire
100% mérité si elles crèvent aigries dans la solitude, j'ai aucune compassion pour elles.
Elles sont tellement méprisantes et déconnectées de la réalité avec nous qu'on ne peut décemment pas leur pardonner leur discours et leur mépris
"le féminisme actuel va libérer les femmes et les rendre plus heureuses"
et mon cul c'est du poulet putain
Badoo
Tu t'attendais à quoi ?
Données du topic
- Auteur
- 777vizu0
- Date de création
- 16 juillet 2023 à 09:08:59
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC