[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Ca me fou vraiment le cafard quand ca arrive aux chats (et ca arrive souvent)
Bon la c est un humain mais c est triste quand meme.
Quand j'étais gosse, vers 5 ans, dans ma ville de 35 000 habitants, y a vraiment un type qui en plein après-midi plein centre-ville m'a proposé de monter dans sa voiture pour manger des bonbons. Heureusement j'avais été bien éduqué sur le sujet et suis parti en courant vers mon père un peu plus loin.
Tellement choqué par la grossièreté du truc que je m'en souviens encore parfaitement.
Bon sinon j'ai un gosse de cet âge à peu près, à 2 ans et demi il fonce pas non stop tout droit sur quinze minutes à 3 km de là. Si tu laisses un gosse de cet âge déambuler seul un quart d'heure même en ligne droite approximative, tu le vois à cent mètres, tant ça se disperse, se distrait sur la moindre fleur, etc. Je peux pas croire à autre chose qu'un sale coup.
Si BFM parle de fugue, c'est que ça sent la merde de kidnapping pour une commande encore...
Comment peut-on être débile au point de parler de fugue pour un enfant de 2 ans...
Le 09 juillet 2023 à 22:45:15 :
C est toujours dur ce genre d histoire.
Ca me fou vraiment le cafard quand ca arrive aux chats (et ca arrive souvent)
Bon la c est un humain mais c est triste quand meme.
Le 09 juillet 2023 à 22:45:52 :
Quand j'étais gosse, vers 5 ans, dans ma ville de 35 000 habitants, y a vraiment un type qui en plein après-midi plein centre-ville m'a proposé de monter dans sa voiture pour manger des bonbons. Heureusement j'avais été bien éduqué sur le sujet et suis parti en courant vers mon père un peu plus loin.Tellement choqué par la grossièreté du truc que je m'en souviens encore parfaitement.
Bon sinon j'ai un gosse de cet âge à peu près, à 2 ans et demi il fonce pas non stop tout droit sur quinze minutes à 3 km de là. Si tu laisses un gosse de cet âge déambuler seul un quart d'heure même en ligne droite approximative, tu le vois à cent mètres, tant ça se disperse, se distrait sur la moindre fleur, etc. Je peux pas croire à autre chose qu'un sale coup.
Atroce ton histoire clé
Et je suis d'accord sur ta description d'un enfant de 2 ans
Le 09 juillet 2023 à 22:46:50 :
La thèse de l'accident domestique me semble peu probable vu qu'il y a des témoins qui l'ont vu en dehors de chez ses grands-parents.
Ah ba je savais pas. Et eux ils voient un gamin de 2 ans seule t ils réagissent pas?
Après oui c’est peut être un accident et les gp cachent ça en fake disparition
Mais bon au bout d’un moment t’as des analyses qui se font c’est fini pour tenir un mytho longtemps
Et puis bon, moi demain si j’ai 80 ans je pense j’en aurais rien à carrer d’aller en taule (chose qui n’arriverait pas pour un accident et pour un gars de 80 ans) car j’ai mal gardé mon petit fils je serais déjà en pls. Surtout sue ça voudrait dire qu’ils ont fait des trucs degueulasse sur pour cacher le corps, franchement aucun intérêt de mentir sur ça
Je crois aussi en la thèse de la mauvaise rencontre même si les probabilités de tomber comme par hasard sur un détraqué dans un village aussi petit sont proche du 0
Le 09 juillet 2023 à 22:47:44 :
Le 09 juillet 2023 à 22:46:50 :
La thèse de l'accident domestique me semble peu probable vu qu'il y a des témoins qui l'ont vu en dehors de chez ses grands-parents.Ah ba je savais pas. Et eux ils voient un gamin de 2 ans seule t ils réagissent pas?
Ils n'ont pas réagi
Des old fag qui se souvienent ?
Horrible quand on a su la verité
Le 09 juillet 2023 à 22:46:08 :
Le 09 juillet 2023 à 22:44:23 :
Il est peut être tombé dans un puit , y'avait eu une histoire comme ça je croisOue dans un épisode de "La petite maison dans la prairie". Tout le village se mobilise pour sauver la petite Carrie.
N'empêche l'air de rien les épisodes de la petite maison dans la prairie devenaient vite intriguant
on était assez pris dedans facilement
Le 09 juillet 2023 à 22:47:43 :
Quand j'étais gosse, vers 5 ans, dans ma ville de 35 000 habitants, y a vraiment un type qui en plein après-midi plein centre-ville m'a proposé de monter dans sa voiture pour manger des bonbons. Heureusement j'avais été bien éduqué sur le sujet et suis parti en courant vers mon père un peu plus loin.Tellement choqué par la grossièreté du truc que je m'en souviens encore parfaitement.
Atroce ton histoire clé
Et je suis d'accord sur ta description d'un enfant de 2 ans
Le 09 juillet 2023 à 22:47:17 :
Si BFM parle de fugue, c'est que ça sent la merde de kidnapping pour une commande encore...Comment peut-on être débile au point de parler de fugue pour un enfant de 2 ans...
Les enquêteurs font souvent croire aux témoins qu’ils gobent leurs mythos pour les mettre en confiance
T'es retourné vers le bon papa au moins???
Quitter son domicile par définition c'est une fugue - même si pas volontaire dans ce cas - donc le terme est approprié.
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381