[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 09 juillet 2023 à 22:14:24 :
Le 09 juillet 2023 à 22:12:56 :
Le 09 juillet 2023 à 22:10:22 :
Je viens de découvrir le topic et l'actu de sa disparition- deux voisins ont vu l'enfant descendre une rue
- les chiens se sont arrêtés pas loin de ce lieu là, à part cela aucune trace
- la version officielle pour l'instant c'est la fugue .....Ah ouais chaud
Je vois un gamin de 2ans seul dans la rue perso j'agis et je lui demande où est sa maman etc
Je comprends pas non plus... la dernière fois, juste dans mon quartier, une petite fille s'était perdue, je l'ai ramenée chez elle, son frère ce fdp, ni merci, ni un regard, il a pris sa sœur et s'est barré
Le gamin ne s'est pas perdu hein je ne suis pas naïf
Mais je crois plus à l'accident qu'à l'enlèvement
Le 09 juillet 2023 à 22:19:42 :
Le 09 juillet 2023 à 22:18:12 :
Moi je pense à l'hypothèse de l'accident. Je pense que la famille est impliquée et qu'ils ont paniquéFranchement, ça serait une SACRÉ coïncidence qu'un taré se soit baladé PILE au bon moment dans un tout petit village
les taré font du repérage, il suffit qu'il est vus que les vieux avais l'habitude de laisser le gamin tout seul ....
si le gamin c'était perdu on l'aurais retrouvé déjà il a DEUX ANS !!!!
Il y a eu une histoire de ce genre aux US, un gamin avait disparu d'un coup en foret montagne et a été retrouvé un certains temps plus tard avec des habits différents et complétement traumatisé. Il a été retrouvé à des dizaines de km du point de disparition en +
Y a des terrains piégeux dans le coins?
Genre des creux, des mini falaise etc?
Si c'est en Montagne et que le petit est parti en mode exploration, peut y avoir eu un accident...
Genre il aurait pu tomber quelque part dans un endroit compliqué d'accès ? Vu que c'est dans les alpes, je me pose la question
Après perso je pense plus à un enlèvement
Quels sont les moyens de retrouver des gens perdus en général ?
- Repérage par des témoins
- Hélicoptère avec caméra thermique
- Unité canine
Dites si il y a d'autres méthodes
Le 09 juillet 2023 à 22:20:09 :
La thèse de l'enlèvement paraît vraiment peu probable ... bon toujours plus que la fugue ceci dit
Bah pourtant ça fait partie des deux théories les plus probables, embarqué dans la voiture d'un tordu ou alors il est tombé, s'est blessé et est mort
Le 09 juillet 2023 à 22:22:55 :
Le village tout entier qui cherche partout dehors alors qu il peut être chez un taré dans le village. Ils feraient mieux de fouiller les maison et marquer les maisons fouillés
Il me semble avoir lu qu’ils avaient fouillé les maisons du village
Le 09 juillet 2023 à 22:22:29 :
Disparaitre en 15 minutes à 2 ans il a du tombé dans une bouche d'égout ou un puit
Les drones et hélicoptères thermiques auraient vu quelques choses sinon ?
Le 09 juillet 2023 à 22:23:58 :
Le 09 juillet 2023 à 22:22:55 :
Le village tout entier qui cherche partout dehors alors qu il peut être chez un taré dans le village. Ils feraient mieux de fouiller les maison et marquer les maisons fouillésIl me semble avoir lu qu’ils avaient fouillé les maisons du village
Bien si c est le cas
Le 09 juillet 2023 à 22:20:10 :
Le 09 juillet 2023 à 22:10:22 :
Je viens de découvrir le topic et l'actu de sa disparitionVersion 1
Selon des témoignages, il aurait été vu par la dernière fois samedi après-midi chez ses grands-parents. Ces derniers étaient en train de préparer leur voiture alors que le garçonnet faisait une sieste. Il serait ensuite allé dans le jardin avant d'échapper à la vigilance de ses grands-parents et disparaître.
Version 2
Un enfant de 2 ans et demi a disparu depuis samedi après-midi au Vernet dans les Alpes de Haute-Provence. Il jouait dans le jardin de ses grands-parents. Aucune piste n'est privilégiée.Où est Emile ? Ce petit garçon de 2 ans et demi est introuvable depuis samedi après-midi. Il jouait dans le jardin de ses grands-parents au Vernet dans les Alpes de Haute-Provence quand il a disparu. Après l'avoir cherché et appelé sans le trouver, ils ont appelé les secours.
Version 3
Émile, 2 ans et demi, venait de faire la sieste jusqu'à 17h. Il jouait dans le jardin de ses grands-parents. Ils prévoyaient d'aller faire une balade en voiture avec l'enfant, selon leurs déclarations. Vers 17h15, les parents et les grands-parents se sont aperçus que le petit garçon avait disparu. Nous ne savons pas si le jardin était grillagé ou non.
Tout ceci est vérifiable sur la dépêche
Bref, on sait pas réellement dans quelle circonstance il a disparu, les versions changent on dirait
Ah ouais vis à vis des grands parents c'est louche
mais le fait que les voisins l'aient vu ca change les soupcons
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381