[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Dans un village tranquille normalement il va tomber sur des gens tranquilles un dimanche
Le 09 juillet 2023 à 23:03:31 :
si vous jetez un coup d'oeil au village sur google map, c'est quand meme plein de pentes, de creux de bosses remplis d'arbres et de végétations, si le gamin à vadrouillé même quelques metres, il s'est vite perdu dans le décor
Bof bof, c'est un village de campagne, mais il est entouré de champs, eux-même entourés d'autres village, le pire qu'il aurait pu faire c'est se perdre dans les champs mais on l'aurait retrouvé depuis le temps
Le 09 juillet 2023 à 23:09:31 :
J'ai vu que la piste privilégiée est la fugue
Donc ça sent bien le bullshit pour couvrir une merde de commande...
Le 09 juillet 2023 à 23:12:22 :
Possible que les chiens ne soient pas fiables à 100% ?
Oui mais derrière il y a aussi les drones et hélicoptères avec caméras thermiques et les centaines de personnes qui ont participer aux recherches
Alors si il est dans le secteur autour du village on aurait trouver une trace depuis longtemps
Bon je vais y aller aussi sur de l'anecdote perso :
J'étais en première je prenais 15 min pour rentrer chez moi à 15h45, je passais à coté d'une école maternelle/primaire (dont la sortie est vers quoi ? 16h30 donc le mec devait surement avoir du temps à perdre en attendant la sortie), bref je marche tranquilou et au bout d'un moment je me rends compte qu'un véhicule est à ma hauteur et roule depuis un moment à mon rythme, je porte mon regard dessus et le mec accélère....bref chelou surement un mec qui checkait son phone même s'il m'a fixé quand je l'ai regardé
Je continue ma route et à un moment je sens encore une présence sur ma gauche en le regardant je vois que le gars me regardait, il a direct accéléré, bref je me dis chelou le gars m'observait clairement donc je check son itinéraire le gars va sur la droite à l'intersection...Je précise qu'il avait le choix soit à droite soit à gauche, il devait choisir sans attendre car un véhicule lui mettait la pression derrière. Son choix d'aller vers le parking à 50m en prenant à droite était logique car il y avait des HLM mais j'habitais un paté de maison à gauche au même moment un autre véhicule lui met un coup de pression derrière
Je décide d'aller à gauche (logique c'est mon chemin) je décide de me retourner pour voir ce qu'il fout et là JE LE VOIS ENTRAIN DE FAIRE DEMI TOUR ET DE FONCER A TOUT ALLURE DANS MA DIRECTION
Il arrive à ma hauteur, je suis sur le trottoir lui sur la route avec son picasso dégueulasse et il roule à mon allure en sachant que je m'approchais de ma baraque, là je l'interpelle directement en lui demandant s'il a perdu son chemin ou quoi (après tout je suis le seul mec dans la rue), bref je comprends rien à ce qu'il me balance
Je décide de m'approcher de lui, il s'arrête et il baragouine je sais pas quoi je comprends rien c'était un rebeu la cinquantaine (je suis kabyle ), bref je décide de continuer ma route en remontant sur le trottoir...ET IL CONTINUE A ME SUIVRE (ça me faisait pas rire je précise)
Là évidemment du haut de mes 16-17 ans je hausse le ton en disant "BON LA VOUS VOULEZ QUOI VOUS ME SUIVEZ DEPUIS TOUT A L'HEURE" et là le mec me lache au calme "je veux te sucer"
Là j'hésite à lui en coller une (il avait l'air faible, je pense je pouvais le démolir j'avais un gros gabarit...mais ce genre de mec doit avoir un truc dans la boite à gants donc bon) mais je décide de faire mon gamin et balancer de grosses insultes sur sa mère et là le mec accélère et se barre
Je rentre chez moi et fais un topic car je peux pas prévenir mes parents car c'est la honte et j'ai pas pris la plaque (bien que j'ai la couleur et le modèle) et on est une famille prude, je me vois mal expliquer à mon daron charbonneur qu'un mec m'a dit ça. Bref je me fais insulter de mytho sur le fofo et quelques mecs me disent d'appeler les flics car j'avais bien compris que le gars était surement là pour la sortie de l'école à coté et voulait passer le temps. Je l'ai jamais dis à ma famille et pour mes potes ils m'ont quasi tous insulter de fake donc bon...
Quelques mois plus tard il est revenu sauf qu'il regardait de l'autre coté du paté de maison en observant entre les maisons où j'habitais sans que je puisse rien faire car il était de l'autre coté des maisons, j'ai décidé de taper un sprint quand je suis arrivé vers chez moi pour pas qu'il voit où j'habite
Bref tout ça pour dire que le scénario de la mauvaise rencontre est possible mais en terme de probabilité c'est quasi impossible dans un petit village à moins qu'il y ai une raison (école à coté) pour justifier la présence d'un détraqué pile au bon moment, après bon c'est peut être malheureusement le cas...
Dans l'affaire Lucas Tronche, les enquêteurs avaient pensé à une fugue, qu'il était parti très loin car les chiens ne trouvaient rien. En réalité, il était à 2 km à vol d oiseau de son domicile. Il avait fait une chute mortelle.
A 800m de son domicile …
Stupéfiant …
6 ans d’enquête…
Le 09 juillet 2023 à 23:12:37 :
C'est quoi comme village / département c'est GR?
Dans un village tranquille normalement il va tomber sur des gens tranquilles un dimanche
Los famosos gens tranquillos dans les endroits où y'a le plus d'endroitos d'enfants disparutos
Écrasé par accident par un tracteur
L'agriculteur qui assume pas et dissimule le corps en l'enterrant dans sa grande propriété (pas difficile)
Pourquoi tout le village est pas a sa recherche ? Wtf y'en a que pour ces retardés de racailles de cités dans ce pays
C’est le cas
La boucle
Le 09 juillet 2023 à 23:10:55 :
il est surement parti rejoindre Images
Ayaa
Etonnant qu'un enfant de 2 ans soit laissé entrain de jouer sans surveillance en 2k23, à mon avis les vieux disent pas tout
Les parents sont où sinon?
Et la maison des GP se trouve dans le centre du Village???
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381