Topic de TabouretRouge :

[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi

Des gens ont vu un enfant de 2 piges seul au village, et se sont dit normal on va pas demander?...
C'est quand même inquietant les chiens qui perdent la trace :-(

Il fait nuit là, et toujours aucune nouvelle.

Et on s'embrouille entre connards sur le topic (moi inclus).

J'espère encore qu'ils vont retrouver le petit.

Le 09 juillet 2023 à 22:16:40 :

Le 09 juillet 2023 à 22:14:43 TabouretRouge a écrit :

Le 09 juillet 2023 à 22:10:22 :
Je viens de découvrir le topic et l'actu de sa disparition

Quels sont les éléments à savoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585351820-jesusinterro.png

Petit résumé:
Le petit été chez ses grands parents
Il a disparu hier aux alentours de 17h
Des personnes disent l'avoir vu seul dans le village peu après 17h
Malgré de gros moyens mis en place (drones et hélicoptères avec caméras thermiques, brigades cynophiles, et plusieurs centaines de personnes qui ont participer aux recherches) on a AUCUNE trace du petit
Les chiens perdent la piste du petit au dernier endroit où il a été aperçu
La piste de la disparition accidentelle est privilégiée par les enquêteurs

Franchement je comprends pas le délire de la fugue au vu de ce que tu dis

Si on suppose que ce que tu dis est vraie, l'hypothèse la plus probable est un cinglé qui l'a enlevé en voiture (au vu de ce que tu dis sur les chiens). :(

C'est nofake, il y a eu une conférence de presse du procureur de la République à 19h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Moi je pense à l'hypothèse de l'accident. Je pense que la famille est impliquée et qu'ils ont paniqué

Franchement, ça serait une SACRÉ coïncidence qu'un taré se soit baladé PILE au bon moment dans un tout petit village

Le 09 juillet 2023 à 22:16:45 :
C'est quand même inquietant les chiens qui perdent la trace :-(

:)

Ils vont arrêter les recherches pendant la nuit ?
Le truc étrange aussi c'est le maire qui a dit que l'hypothèse de l'enlèvement était improbable car c'est un village tranquil !!!!????
C'est fou ça aussi non?

Le 09 juillet 2023 à 22:17:48 :
Il fait nuit là, et toujours aucune nouvelle.

Et on s'embrouille entre connards sur le topic (moi inclus).

J'espère encore qu'ils vont retrouver le petit.

Il faisait aussi nuit hier soir... Ils le retrouveront pas vivant

+ possibilité que les voisins soient des menteurs

Le 09 juillet 2023 à 22:18:24 :
Ils vont arrêter les recherches pendant la nuit ?

La nuit dernière ils ont arrêter à 3h du matin et repris à 6h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juillet 2023 à 22:17:52 :

Quels sont les éléments à savoir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/6/1585351820-jesusinterro.png

Petit résumé:
Malgré de gros moyens mis en place (drones et hélicoptères avec caméras thermiques, brigades cynophiles, et plusieurs centaines de personnes qui ont participer aux recherches) on a AUCUNE trace du petit

Si on suppose que ce que tu dis est vraie, l'hypothèse la plus probable est un cinglé qui l'a enlevé en voiture (au vu de ce que tu dis sur les chiens). :(

C'est nofake, il y a eu une conférence de presse du procureur de la République à 19h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Il refuse de mettre en place l'alerte enlèvement c'est tout ce que j'ai retenu :(

Le 09 juillet 2023 à 22:18:12 :
Moi je pense à l'hypothèse de l'accident. Je pense que la famille est impliquée et qu'ils ont paniqué

Franchement, ça serait une SACRÉ coïncidence qu'un taré se soit baladé PILE au bon moment dans un tout petit village

Possible que ça soit les enfants de 14-16 ans qui soient responsables de l’accident et que ça se couvre

les taré font du repérage, il suffit qu'il est vus que les vieux avais l'habitude de laisser le gamin tout seul ....

si le gamin c'était perdu on l'aurais retrouvé déjà il a DEUX ANS !!!!

Sauf si c'est un type du village qui a remarqué les habitudes de cette famille + les enfants pas trop surveillés

La thèse de l'enlèvement paraît vraiment peu probable ... bon toujours plus que la fugue ceci dit

Version 1

Selon des témoignages, il aurait été vu par la dernière fois samedi après-midi chez ses grands-parents. Ces derniers étaient en train de préparer leur voiture alors que le garçonnet faisait une sieste. Il serait ensuite allé dans le jardin avant d'échapper à la vigilance de ses grands-parents et disparaître.

Version 2
Un enfant de 2 ans et demi a disparu depuis samedi après-midi au Vernet dans les Alpes de Haute-Provence. Il jouait dans le jardin de ses grands-parents. Aucune piste n'est privilégiée.

Où est Emile ? Ce petit garçon de 2 ans et demi est introuvable depuis samedi après-midi. Il jouait dans le jardin de ses grands-parents au Vernet dans les Alpes de Haute-Provence quand il a disparu. Après l'avoir cherché et appelé sans le trouver, ils ont appelé les secours.

Version 3

Émile, 2 ans et demi, venait de faire la sieste jusqu'à 17h. Il jouait dans le jardin de ses grands-parents. Ils prévoyaient d'aller faire une balade en voiture avec l'enfant, selon leurs déclarations. Vers 17h15, les parents et les grands-parents se sont aperçus que le petit garçon avait disparu. Nous ne savons pas si le jardin était grillagé ou non.

Tout ceci est vérifiable sur la dépêche

Bref, on sait pas réellement dans quelle circonstance il a disparu, les versions changent on dirait :(

Bah au début j'ai cru aussi au coup des grands parents qui l'ont tué ( peut etre sans faire expres ) et ont voulu cacher le corps

Mais y'a des voisins qui l'ont vu et des chiens qui ont su renifler sa trace d'un endroit à l'autre ( meme si après plus rien )

Le 09 juillet 2023 à 22:19:26 :

Le 09 juillet 2023 à 22:17:52 :

Petit résumé:

Il refuse de mettre en place l'alerte enlèvement c'est tout ce que j'ai retenu :(

Oui parce qu'ils ne pensent pas à un enlèvement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 juillet 2023 à 22:19:35 :

Possible que ça soit les enfants de 14-16 ans qui soient responsables de l’accident et que ça se couvre

Il n'aurait pas été vu en bas du village alors non?

Données du topic

Auteur
TabouretRouge
Date de création
9 juillet 2023 à 13:09:29
Nb. messages archivés
24213
Nb. messages JVC
23381
En ligne sur JvArchive 390