[ALERTE] Disparition d'Émile, 2 ans et demie hier après-midi
Le 21 juillet 2023 à 00:22:55 :
A part Marie, Bathilde, Cassien et Marthe, on connaît le prénom des autres enfants ?
Marthe : c'est moi qui suppose qu'elle fait partie de la fratrie vu son âge ( bac obtenu en 2021 )et l'établissement scolaire fréquenté ( Lycée Sainte Marie à Aubagne ) identique à celui ou a étudié Bathilde 3 ans plus tôt
Autres enfants : Maximin et Victor qui fréquentaient le club de judo de Trets dans les mêmes catégories d'âge ( mais pas de poids ) doivent avoir 18 et 17 ans aujourd'hui.
Une photo de remise des prix du 4/12/2018 les montre côte à côte sur le site de Tretsactu avec des carrures très différentes ( Victor qui combat en 34kg est nettement plus petit) donc je ne pense pas qu'ils soient jumeaux mais doivent avoir un an d'écart.
On ignore tout des 4 autres enfants qui auraient pu être présents le 8 juillet et les informations rapportées par les différents médias ne sont pas cohérentes.
On trouve trace également sur Internet d'une Justine Vedovini qui a eu son diplôme d'infirmière en 2021 mais elle se situe et Savoie du côté d'Annemasse et n'a probablement aucun lien avec la famille de la Bouilladisse.
Le 21 juillet 2023 à 12:33:35 :
https://shs.hal.science/halshs-01707597/document
Pile poil
Le 21 juillet 2023 à 12:21:48 :
Le 21 juillet 2023 à 00:22:55 :
A part Marie, Bathilde, Cassien et Marthe, on connaît le prénom des autres enfants ?Marthe : c'est moi qui suppose qu'elle fait partie de la fratrie vu son âge ( bac obtenu en 2021 )et l'établissement scolaire fréquenté ( Lycée Sainte Marie à Aubagne ) identique à celui ou a étudié Bathilde 3 ans plus tôt
Autres enfants : Maximin et Victor qui fréquentaient le club de judo de Trets dans les mêmes catégories d'âge ( mais pas de poids ) doivent avoir 18 et 17 ans aujourd'hui.
Une photo de remise des prix du 4/12/2018 les montre côte à côte sur le site de Tretsactu avec des carrures très différentes ( Victor qui combat en 34kg est nettement plus petit) donc je ne pense pas qu'ils soient jumeaux mais doivent avoir un an d'écart.On ignore tout des 4 autres enfants qui auraient pu être présents le 8 juillet et les informations rapportées par les différents médias ne sont pas cohérentes.
On trouve trace également sur Internet d'une Justine Vedovini qui a eu son diplôme d'infirmière en 2021 mais elle se situe et Savoie du côté d'Annemasse et n'a probablement aucun lien avec la famille de la Bouilladisse.
Bathilde c'est sûr, il y a son avis de mariage en ligne et sur son fb elle dit que c'est son neveu.
Justine est dans les amis fb de la mère (Marie), mais a plus l'air d'être une cousine ou autre !
Je m'interrogeais car ce ne sont pas des prénoms communs ! Comme celui du père d'ailleurs.
petit ça m'étonnais qu'on en parle régulièrement...non pas par curiosité malsaine mais par empathie cette affaire soleil me trouble
Le 21 juillet 2023 à 11:54:10 :
Le 21 juillet 2023 à 11:35:04 soutienMotard a écrit :
Le 21 juillet 2023 à 10:41:04 :
Si les chiens ont perdu la piste AVANT la ou les derniers temoins ont vu Emile descendre la rue,
Alors c'est évident que les chiens se sont trompés et donc la piste de la perte dans la nature est le plus probable.
Reste juste a comprendre pourquoi on l'a pas retrouvé, mais en montagne la plupart des endroits sont cachés et difficile d'accèsY'a aucun mystère, les grands parents ont été négligeants, les temoins égoïstes et les autorités inefficaces
Emile est sûrement décédé dans la nature, et on retrouvera des traces dans l'année
Comme Maëlys...
aucun rapport, Maelys personne ne l'a vu en train de marcher seule dans la nature et de toute facon elle avait 8 ans donc capable de se debrouiller
la on parle d'un bébé que des temoins ont vu aller seul dans la montagne, il te faut quoi de plus pour comprendre qu'un bébé humain seul dans la montagne n'est pas capable de survivre ?
Le 21 juillet 2023 à 13:06:24 :
Croyants, tous les membres de cette famille ne cessent de prier pour retrouver le petit garçon. À tel point que le grand-père maternel d’Émile aurait prononcé une phrase lourde de sens lors des recherches : “Je ne comprends pas comment des non-croyants pourraient supporter tout ça”.
la religion et la priere peut les aider a canaliser leur pensées et leur discours, ca pourrait les aider a inventer des temoignage concordants si ils sont impliqués, mais j'en doute
Le 21 juillet 2023 à 13:33:24 :
Des nouvelles aujourd'hui sur la "disparition" ?
Nan mais il neigeait ne rep plus depuis avant hier il me semble. Rien hier, rien aujourd'hui
Le 21 juillet 2023 à 13:36:26 :
Le 21 juillet 2023 à 13:33:24 :
Des nouvelles aujourd'hui sur la "disparition" ?Nan mais il neigeait ne rep plus depuis avant hier il me semble. Rien hier, rien aujourd'hui
Ah !
La neige aurait elle fondu
C'est juste une blague hein au cas ou certains se ferait des films sur nos comm'
Les chiens se trompent pas.
S'ils se sont arrêtés, c'est qu'il a été pris dans une voiture.
Renseignez vous sur les chiens pisteurs, ils te tracent dans une foule sans problème. Ils te tracent dans l'eau, même avec du vent très fort, et la plupart des obstacles. Chaque individu est unique pour eux, même les vrais jumeaux sont discriminés.
Le 21 juillet 2023 à 13:43:46 :
S'ils se sont arrêtés, c'est qu'il a été pris dans une voiture.Renseignez vous sur les chiens pisteurs, ils te tracent dans une foule sans problème. Ils te tracent dans l'eau, même avec du vent très fort, et la plupart des obstacles. Chaque individu est unique pour eux, même les vrais jumeaux sont discriminés.
Oui plutot d'accord. Il y a quand meme eu des cas ou ils sont passes tres pres de leur target et n'ont pas signale (aux US sur la disparue de l Appalachian trail)
Le 21 juillet 2023 à 13:43:46 :
S'ils se sont arrêtés, c'est qu'il a été pris dans une voiture.Renseignez vous sur les chiens pisteurs, ils te tracent dans une foule sans problème. Ils te tracent dans l'eau, même avec du vent très fort, et la plupart des obstacles. Chaque individu est unique pour eux, même les vrais jumeaux sont discriminés.
Exact mais ... "pris dans une voiture" ou ... pris dans les bras
comme disait Gabin : "Maintenant je sais, je sais qu'on ne sait jamais !"
Données du topic
- Auteur
- TabouretRouge
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 13:09:29
- Nb. messages archivés
- 24213
- Nb. messages JVC
- 23381