Après 10 ans de DÉPRESSION, je suis totalement ÉVEILLÉ
Le 08 juillet 2023 à 13:56:56 SpermDeSanglier a écrit :
As-tu pris des drogues ?
Oui, ça a fait partie d'une étape de mon chemin vers la lumière également, je vois ça comme une sorte de chimiothérapie psychologique. Mais ce n'est absolument pas une étape forcément nécessaire
Le 08 juillet 2023 à 13:56:15 [Ulsac] a écrit :
L’op a enfin débloqué ses pouvoirs de mage noir
Dépucelé a 20 ans
Je suis loin d'être un gros baiseur par contre, j'ai du le faire une dizaine de fois en tout avec 2 meufs différentes (+1 autre fois sans succès avec une 3e meuf mais plutôt moche, donc je l'inclus pas dans le délire )
Une partie absolument non négligeable du chemin vers le Nirvana par contre c'est d'en avoir plus rien à foutre de baiser. Et pour ça ironiquement il faut baiser au moins une ou deux fois, car avant on est aveuglé, et après on peut se rendre compte que ça ne sert à rien de baser notre vie sur ces espoirs de passer ces moments (cools certes, mais surtout) absolument pas nécessaires
Le 08 juillet 2023 à 14:04:53 balayette-laser a écrit :
l'op doomer devenu bloomer
Pas exactement, mais pas loin de la vérité.
J'étais un doomer et je suis devenu un bloomer sous stéroide qui ne se voile pas la face sur la saleté du monde, mais qui n'en a rien à foutre et pour qui ça n'empêche pas de vivre une vie apaisée. Disons que par rapport au bloomer de base je suis vachement immunisé face aux désilusions qui peuvent arriver, car j'ai atteint le Nirvana au bout d'un long chemin de croix et que je ne suis pas juste né imbécile heureux
Le 08 juillet 2023 à 14:10:27 Coquelichoptere a écrit :
Les amitiés ça aidé?
Indéniablement. J'ai été qualifié d'ami en or (ou truc similaire) par plusieurs amis quand j'étais déjà sur la pente ascendante, et ça a boosté le moral pour me faire réaliser ma valeur, en dépit de la basse estime que je pouvais avoir de moi bien avant.
Mais ce n'est pas vital d'être un yes-life aimé de ses pairs. Déjà pour arriver là il faut avoir fait une bonne partie du chemin. Et à ce stade tu peux très bien ne pas avoir d'ami proche ou de briller pour eux, mais simplement discuter avec des inconnus en bar/boite (dans des soirées qui n'ont pas forcément de sens ou d'intérêt donc) pour polir tes capacités sociales et réaliser que tu n'as pas forcément besoin de ça pour être heureux, même si c'est toujours positif
Le 08 juillet 2023 à 14:22:12 petitetulipe22 a écrit :
Quels sont pour toi les choses nécessaires dans la vie
Rien.
En gros + quand même : Pouvoir manger à sa faim et avoir un toit au dessus de la tête. Tout le reste est accessoire. Ta vie sera quand même remplie de différentes choses plus ou moins bien dans l'absolu mais que tu peux apprécier tout de même.
Un jeu vidéo n'a pas besoin d'être un idylle de bonheur dans un parc à fleurs pour être amusant, au contraire
Le 08 juillet 2023 à 14:26:37 PineDhuitre004 a écrit :
t'as quel age ?
25 ans
Données du topic
- Auteur
- TintinFiakos
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 13:27:14
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 121