Je vis chez mes parents et mes collègues ragent
T’as rauson khey tu les emmerde surtout que 23 ans c’est rien du tout…
Si t’as pas de copine c’est même le meilleur choix a faire… surtout quand on voit l’etat de l’immobilier en France
Si t’écoutes les golems prendre son envol ca serait lacher 500 e par mois dans un appartement merdique pour y vivre seul lol
Coffre un max et des que tu t’as un projet immobilier clair (tout seul ou avec une fille) GO!!
Ils ont pas tort, super tu mets de l'argent de côté mais tu vis chez tes parents, si tu ressens pas le besoin c'est sûrement car tu as pas de meuf (vu le forum peut-être même jamais eu)
Oui je ne cherche pas de meufs car je suis croyant, je suis pas dans ces bêtises-là moi.
Et puis même, c'est vraiment ridicule de gaspiller une énorme partie de son salaire juste pour pouvoir niquer de la magalax dans un minable studio/T2.
Je ne suis pas une serpillère pour faire ça.
C'est bien de mettre de l'argent de côté mais c'est important de bien vivre sa vie et pas avoir une vie qui se limite à posséder une résidence principale et pouvoir s'acheter des objets... sur ton lit de mot ça va pas de réchauffer le corps...
Je vis très bien ma vie je peux dépenser sans compter et je suis auprès de mes parents avec qui j'ai une trés bonne relation.
Franchement, je suis gagnant sur tous les points.
Perso, j'ai quitté ma famille pour vivre seul à 18 ans et surtout à 10.000 km et maintenant j'ai une belle maison, j'ai réussi à mettre de l'argent de côté tout en vivant et pas en restant chez pap maman.
Oui mais t'as perdu du temps, moi je vais pouvoir faire ça beaucoup plus rapidement et sans gaspiller de l'argent (engraisser un boomer)
Le 11 juillet 2023 à 16:18:19 :
Le 11 juillet 2023 à 16:15:36 :
Le 11 juillet 2023 à 16:05:07 :
Le 11 juillet 2023 à 16:02:45 :
Tu dois être quelqu'un de très sage pour rester chez tes parents à ton âge, je me trompe?Comment ça "sage" ?
Tu ramènes du monde à la maison?
Tu te balades jamais à poil?
Tu fais jamais de conneries genre fumer ou autre?Oui je ramène mes potes quand je veux, je peux parler fort au téléphone, faire ce que je veux.
Non je n'ai pas d'addictions style boire, fumer, parier etc comme je l'ai dis je suis croyant + C'est pour les low qi influençables et une énorme perte d'argent que je ne peux pas me permettre.
Ah tu es croyant je comprends mieux
Parce qu'être solo avant ses 25 piges ce sont de belles années, mais si tu baises pas et que tu fais pas de soirée c'est sur que ça n'a plus le même charme
Le 11 juillet 2023 à 16:28:31 :
T’as rauson khey tu les emmerde surtout que 23 ans c’est rien du tout…
Si t’as pas de copine c’est même le meilleur choix a faire… surtout quand on voit l’etat de l’immobilier en FranceSi t’écoutes les golems prendre son envol ca serait lacher 500 e par mois dans un appartement merdique pour y vivre seul lol
Coffre un max et des que tu t’as un projet immobilier clair (tout seul ou avec une fille) GO!!
merci khey
Le 11 juillet 2023 à 16:28:45 :
Ils ont pas tort, super tu mets de l'argent de côté mais tu vis chez tes parents, si tu ressens pas le besoin c'est sûrement car tu as pas de meuf (vu le forum peut-être même jamais eu)
Oui je ne cherche pas de meufs car je suis croyant, je suis pas dans ces bêtises-là moi.
Et puis même, c'est vraiment ridicule de gaspiller une énorme partie de son salaire juste pour pouvoir niquer de la magalax dans un minable studio/T2.
Je ne suis pas une serpillère pour faire ça.C'est bien de mettre de l'argent de côté mais c'est important de bien vivre sa vie et pas avoir une vie qui se limite à posséder une résidence principale et pouvoir s'acheter des objets... sur ton lit de mot ça va pas de réchauffer le corps...
Je vis très bien ma vie je peux dépenser sans compter et je suis auprès de mes parents avec qui j'ai une trés bonne relation.
Franchement, je suis gagnant sur tous les points.
Perso, j'ai quitté ma famille pour vivre seul à 18 ans et surtout à 10.000 km et maintenant j'ai une belle maison, j'ai réussi à mettre de l'argent de côté tout en vivant et pas en restant chez pap maman.
Oui mais t'as perdu du temps, moi je vais pouvoir faire ça beaucoup plus rapidement et sans gaspiller de l'argent (engraisser un boomer)
Tu as un qi à deux chiffres ? (bon c'est sûrement le cas donc tu es pardonné)
Tu parles de religion et en même temps de matérialisme...
Déjà ça semble une excuse, et ta façon de parler pue le puçeau matrixé par le forum, si t'es pas moche t'as aucune raison de ken des "magalax" comme tu dis mais bon tu es religieux, moi aussi je suis religieux, je suis Chrétien et ça m'empêche pas de pêcher à ce niveau-là, ça n'empêche pas non plus la plupart des muslims en France.
Et non ce qui est ridicule c'est de parler comme un vieux à 23 ans... quand tu auras ton T2 payé en cash / ou à crédit, tu penses que ta vie sera réussie ? Lol t'auras juste fais comme 70% des Français...
Et ouais j'ai perdu du temps, ça été une connerie de passer 10 ans à l'étranger, avoir une très bonne vie, voyager etc...
Si seulement j'étais resté en France chez papa maman j'aurais pu être propriétaire d'un T2 à Lyon à 26 ans au lieu de 27... je regrette tellement.
Enfin j'osef, je veux juste dire que cette mentalité est pas forcément la bonne, tes collègues sont p-e des french dreamers moyen mais le papa maman dream puceau c'est pas non plus la voix de la raison...
Entre 18-25 ans c'est le moment où logiquement tu vis la meilleure de tes vies, pas le moment ou tu fais rien et tu te dis "quand j'aurais tel âge je serais propriétaire, pas besoin de payer un loyer à un boomer"...
Road to 100k avant 30 ans
Tu as un qi à deux chiffres ? (bon c'est sûrement le cas donc tu es pardonné)
Tu parles de religion et en même temps de matérialisme...
Déjà ça semble une excuse, et ta façon de parler pue le puçeau matrixé par le forum, si t'es pas moche t'as aucune raison de ken des "magalax" comme tu dis mais bon tu es religieux, moi aussi je suis religieux, je suis Chrétien et ça m'empêche pas de pêcher à ce niveau-là, ça n'empêche pas non plus la plupart des muslims en France.
Et toi t'es un cuck soumis qui est prêt à claquer 1/3 de son salaire juste pour pouvoir ken Excuse-moi mais t'es une sacré serpillère.
"gnegneu et les meuf tu fai commen"
Genre je vais quitter ma famille et tout le privilège qui va avec pour pouvoir inviter des Magali
à 35 ans moi j'ai un patrimoine, je suis libre et je peux clairement plus m'éclater... Je serais CHEZ MOI
Toi dans dix ans tu seras tjrs aussi à la ramasse à payer des factures... ah oui, à l'âge de 19 ans tu as eu la chance d'inviter Magalie dans ton minable studio que tu paies 800 euros.. Sélection naturelle pour toi
+ Je m'en branle que les muslims et les chrétiens pêchent, je ne suis pas un mouton matrixé comme toi
GG moi je préfère la mentalité des autres pays latins comme l'Espagne ou l'Italie où les enfants peuvent rester jusqu'à 30 ans avec leurs parents
Persoent 25 ans, toujours chez mes parents et je suis au chômage donc pas prêt de décoller ahi
Entre 18-25 ans c'est le moment où logiquement tu vis la meilleure de tes vies, pas le moment ou tu fais rien et tu te dis "quand j'aurais tel âge je serais propriétaire, pas besoin de payer un loyer à un boomer"...
Mais je vis ma "meilleure vie" (cette expression de merde putain) le golem matrixé, moi et toi on est différents c'est ça que tu ne comprend pas.
Mes parents ont toujours voulu que je reste avec eux, je m'entend bien avec eux, j'épargne beaucoup d'oseille sans me prive, je suis gagnant sur TOUS les poins, je n'ai littéralement aucune raison de partir maintenant
D'ailleurs dans ma culture c'est même mal vu de partir si t'es pas marié donc ça m'arrange
Profite l'op c'est clairement la meilleur option
J'ai pas eu autant de chance que toi, mon beau père ma viré de chez lui l'été de la fin de mon BTS
Mais clairement ça coute pas grand chose à tes parents de te garder, limite tu donne un billet pour les courses mais en dehors tu participe au tache dans la maison c'est gagnant-gagnant.
Aya je remercierais jamais assez mon père Chad qui m'a construit un T2 de 45m2 au bout du jardin quand j'avais 16 ans
De 16 a 22 ans, j'ai baisé comme un fou, j'étais le seul de mon âge qui avait un endroit a moi, je pouvais organiser des soirées a volonté et aller manger chez papa maman le soir
Après ma femme est venue habiter avec moi, on coffrait 3k par mois sans se priver grâce au potager de mon père et ma mère qui remplissait le frigo de temps en temps sans qu'on lui demande rien et qui refusait toute participation. On a pu faire le tour du monde, PC gamer, motos, 4x4, séjour de pêche en Irlande a 9k
Les magalax de mon travail étaient FURAX c'était invraisemblable, quand elles ont appris la situation, CAD que j'étais chez mes parents a 29 ans, elles étaient folles de rage
Bien entendu, elles étaient toutes locataires a 800 boules pour un 30m2
Grâce à eux, j'ai quasiment pu acheter cash et a mon nom, heureusement car je me suis séparé et ça m'a évité le french dream
Ah oui, mon père, il a tout construit lui même, ça lui a coûté 20k en matos, l'excuse de vos parents pour ne pas vous avoir offert une adolescence de reve ?
Le 11 juillet 2023 à 16:52:09 :
Ceux qui nous traitent de Tanguy alors qu'on est juste 10 fois plus malin qu'eux, on a tourné la situation à notre avantage et ça vous fait rager
aucune honte si tes parents sont juste bienveillant
Après à toi de rentabiliser le temps qu'on te donne
En France on a pas la culture de la famille comme c'est le cas dans d'autres pays.
A 18 ans c'est limite si certains parents sont pas pressés de foutre leur gosse à la porte (on passera les familles recomposées ou maman veut juste se faire soulever par son nouveau mari ) et plus tard ces mêmes gosses vont sans vergogne envoyer leur parents en maison de retraite.
Les collègues qui veulent qu'un mec de 23 ans tranquille chez ses parents, prennent son envol, alors qu'il peut économiser tout en restant proche de sa famille...
Données du topic
- Auteur
- Lans59
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 15:37:22
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97