Topic de Lans59 :

Je vis chez mes parents et mes collègues ragent

Le 11 juillet 2023 à 15:40:52 :
Oui ces hypocrites veulent te foutre dans la même merde qu'eux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 juillet 2023 à 15:49:10 :
la même et mes collègues ragent aussi.

Sachant que j'achète pleins de trucs genre des billets JO dernièrement devant eux au boulot :rire:

Mais tranquille ils sont "libres" et "indépendants :rire:

en réalité ils sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Je suis dans la même situation que toi mais mes collègues s'en foutent. Pourtant elles sont toxiques ce sont des femmes.

Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.

Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.

Je suis haï par certains. :)

Ahi des rageux classique

Le 11 juillet 2023 à 15:51:37 :
Certains parents ça ne les dérange pas du tout. Faut pas confondre: enfant actif qui a un taff et un enfant qui reste h24 à la maison à rien faire au RSA.

Si ta un taffs et que tu es toujours chez tes parents je vois pas le soucis

Justement ça les fait encore plus rager un gars qui est chez ses parents et qui bosse plutôt qu'un gars au RSA

Ils se disent qu'ils ont raté le train et que tu palpe plus qu'eux

Le 11 juillet 2023 à 15:53:14 :
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.

Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.

Ayaa j'avais un prof de philo pareil, gros appart dans le 7eme arrondissement (là où vivent les ministres etc), lunettes cartier etc, c'est sur qu'il faisait rager ses collègues dreamers profs :rire:

En même temps pourquoi tout le monde connait ta vie :( ?

Raconte pas ta vie et reste humble stp :(

Le 11 juillet 2023 à 15:40:52 azqse a écrit :
Oui ces hypocrites veulent te foutre dans la même merde qu'eux :rire:

Le 11 juillet 2023 à 15:57:09 :

En même temps pourquoi tout le monde connait ta vie :( ?

Raconte pas ta vie et reste humble stp :(

Les gens sont curieux. Ils posent plein de questions. Ils veulent notamment savoir où tu habites. Une fois que tu leur as répondu, ils pigent pas comment tu peux avoir acheté une baraque pareille. Du coup, ils creusent avec d'autres questions et ragent encore plus... :)

Les fameux "collègues" :)

Le monde du travail c'est rempli de fils de putes, personne ne veut ton bien. :)

moi c'était l'inverse, je disais a mon pote qu'acheter son appart c'était pas une bonne idée, aujourd'hui il regrette :hap:
Des aigris. Les mêmes qui te feront chier avec les gamins dans dix ans si t'en as pas.
Je pense pas que les pères de famille ragent de toi, Tanguy. Désolé de secouer ton petit monde
T’as bien raison, tu peux mettre plein de fric de côté :bave:
Ta bien raison te presse pas, j'ai mon 1er appart a 25 ans il y a 2 mois, j'ai commencer a taffer a 21 ans, j'ai mis 100k de coté en 4 ans, le salaire Suisse aide pas mal quand même.

Le 11 juillet 2023 à 16:00:04 :
Ta bien raison te presse pas, j'ai mon 1er appart a 25 ans il y a 2 mois, j'ai commencer a taffer a 21 ans, j'ai mis 100k de coté en 4 ans, le salaire Suisse aide pas mal quand même.

Bien joué khey, t'as tout compris à la vie.

Le 11 juillet 2023 à 16:00:04 :

100k de côté en 4 ans. Lol ce radin de compète

Si mon taf était à côté de chez mes parents je serais parti de chez eux à 25 ans minimum je pense, bouffe gratuite, j'étais au dernier étage solo avec un balcon, j'avais la voiture de mes parents, un home cinéma c'était le luxe en effet
Perso locataire dans un appart appartenant à mes parents. Évidemment, je ne dis rien sur les proprios. Mais les collègues commencent à pas trop piger pourquoi je suis encore locatix :rire:

Données du topic

Auteur
Lans59
Date de création
11 juillet 2023 à 15:37:22
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 279