Je vis chez mes parents et mes collègues ragent
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.
Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.
Je suis haï par certains.
Le 11 juillet 2023 à 15:51:37 :
Certains parents ça ne les dérange pas du tout. Faut pas confondre: enfant actif qui a un taff et un enfant qui reste h24 à la maison à rien faire au RSA.Si ta un taffs et que tu es toujours chez tes parents je vois pas le soucis
Justement ça les fait encore plus rager un gars qui est chez ses parents et qui bosse plutôt qu'un gars au RSA
Ils se disent qu'ils ont raté le train et que tu palpe plus qu'eux
Le 11 juillet 2023 à 15:53:14 :
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.
Ayaa j'avais un prof de philo pareil, gros appart dans le 7eme arrondissement (là où vivent les ministres etc), lunettes cartier etc, c'est sur qu'il faisait rager ses collègues dreamers profs
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.
En même temps pourquoi tout le monde connait ta vie ?
Raconte pas ta vie et reste humble stp
Le 11 juillet 2023 à 15:40:52 azqse a écrit :
Oui ces hypocrites veulent te foutre dans la même merde qu'eux
Le 11 juillet 2023 à 15:57:09 :
En même temps pourquoi tout le monde connait ta vie ?
Raconte pas ta vie et reste humble stp