Je vis chez mes parents et mes collègues ragent
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.
Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.
Je suis haï par certains.
Le 11 juillet 2023 à 15:51:37 :
Certains parents ça ne les dérange pas du tout. Faut pas confondre: enfant actif qui a un taff et un enfant qui reste h24 à la maison à rien faire au RSA.Si ta un taffs et que tu es toujours chez tes parents je vois pas le soucis
Justement ça les fait encore plus rager un gars qui est chez ses parents et qui bosse plutôt qu'un gars au RSA
Ils se disent qu'ils ont raté le train et que tu palpe plus qu'eux
Le 11 juillet 2023 à 15:53:14 :
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.
Ayaa j'avais un prof de philo pareil, gros appart dans le 7eme arrondissement (là où vivent les ministres etc), lunettes cartier etc, c'est sur qu'il faisait rager ses collègues dreamers profs
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.
En même temps pourquoi tout le monde connait ta vie ?
Raconte pas ta vie et reste humble stp
Le 11 juillet 2023 à 15:40:52 azqse a écrit :
Oui ces hypocrites veulent te foutre dans la même merde qu'eux
Le 11 juillet 2023 à 15:57:09 :
En même temps pourquoi tout le monde connait ta vie ?
Raconte pas ta vie et reste humble stp
Les gens sont curieux. Ils posent plein de questions. Ils veulent notamment savoir où tu habites. Une fois que tu leur as répondu, ils pigent pas comment tu peux avoir acheté une baraque pareille. Du coup, ils creusent avec d'autres questions et ragent encore plus...
Les fameux "collègues"
Le monde du travail c'est rempli de fils de putes, personne ne veut ton bien.
Le 11 juillet 2023 à 16:00:04 :
Ta bien raison te presse pas, j'ai mon 1er appart a 25 ans il y a 2 mois, j'ai commencer a taffer a 21 ans, j'ai mis 100k de coté en 4 ans, le salaire Suisse aide pas mal quand même.
Bien joué khey, t'as tout compris à la vie.
Le 11 juillet 2023 à 16:00:04 :
Ta bien raison te presse pas, j'ai mon 1er appart a 25 ans il y a 2 mois, j'ai commencer a taffer a 21 ans, j'ai mis 100k de coté en 4 ans, le salaire Suisse aide pas mal quand même.
100k de côté en 4 ans. Lol ce radin de compète
Données du topic
- Auteur
- Lans59
- Date de création
- 11 juillet 2023 à 15:37:22
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 97