Topic de Lans59 :

Je vis chez mes parents et mes collègues ragent

Le 11 juillet 2023 à 15:40:52 :
Oui ces hypocrites veulent te foutre dans la même merde qu'eux :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 11 juillet 2023 à 15:49:10 :
la même et mes collègues ragent aussi.

Sachant que j'achète pleins de trucs genre des billets JO dernièrement devant eux au boulot :rire:

Mais tranquille ils sont "libres" et "indépendants :rire:

en réalité ils sont comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/1483231891-snif-g-dur.jpg

Je suis dans la même situation que toi mais mes collègues s'en foutent. Pourtant elles sont toxiques ce sont des femmes.

Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.

Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.

Je suis haï par certains. :)

Ahi des rageux classique

Le 11 juillet 2023 à 15:51:37 :
Certains parents ça ne les dérange pas du tout. Faut pas confondre: enfant actif qui a un taff et un enfant qui reste h24 à la maison à rien faire au RSA.

Si ta un taffs et que tu es toujours chez tes parents je vois pas le soucis

Justement ça les fait encore plus rager un gars qui est chez ses parents et qui bosse plutôt qu'un gars au RSA

Ils se disent qu'ils ont raté le train et que tu palpe plus qu'eux

Le 11 juillet 2023 à 15:53:14 :
Attends, l'op, cette rage de tes collègues, c'est rien par rapport à celle que je soulève chez les miens.

Je suis un prof à 2,2K€ nets par mois mais ma femme est ingénieure et nos familles sont blindés. J'ai touché des héritages déjà conséquents, je suis proprio d'une belle maison, etc.