Topic de Lans59 :

Je vis chez mes parents et mes collègues ragent

Ayaa ils essayent de me mettre la pression en me disant "gneugneu il faut prendre son envol" " comment tu vas faire si t'as une copine?" etc :rire:

ils ne disent pas ça pour mon bien car c'est "la honte" mais plutôt par rage de voir que chaque mois j'achète des trucs de fou que eux ne pouvent pas se permettre avec les gosses, crédit maison bref la vie éclaté au sol du dreamer moyen :rire:

Sélection naturelle pour eux, j'ai 23 ans et j'épargne plus de 2K par mois SANS me priver :rire:

Oui ces hypocrites veulent te foutre dans la même merde qu'eux :rire:

J'ai 23 ans, 39k€ de côté en partant de 0 (fils d'immigrés prolos) je le cache à tout le monde que j'ai de l'argent mais ça devient de plus en plus dur.

Les gens savent que je palple en restant chez les parents. Ça fait beaucoup d'envieux nofake

23 ans t'es large, franchement si t'as pas de partenaire, ça sert à rien.

Et t'as bien raison, ne part jamais sans avoir full de côté + proprio.

J'ai fais l'erreur en voulant ma liberté, eh bien je regrette bien, mon train de vie se résume à boulot/métro/facture/dodo.

j'ai 25 je vis cher mes parents et j'ai même pas 500e d'épargne
tes collègues ces rageux :rire:
T'es pas prêt de ramener de la tchoin a la maison.
Merci du soutien les kheys, vraiment vivre chez ses parents c'est un énorme cheat code.

Le 11 juillet 2023 à 15:43:27 :
T'es pas prêt de ramener de la tchoin a la maison.

Je comptais pas faire ça je suis croyant.

t'a raison khey j'ai 22 ans j'ai 60k de coté grace à mes parents aussi, vivre chez ses parents c'est la vie
Tu fais bien. Emmerde-les et coffre un max https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/1/1689020150-gaston-lafaille.png

Si tu t'entends bien avec et qu'ils sont d'accord reste comme ça

Quel intérêt d'aller vivre seul de perdre de l'argent et se faire chier le soir ?

Seul intérêt de quitter le foyer parental c'est si t'as une copine et que vous voulez vivre ensemble

Le 11 juillet 2023 à 15:47:56 :
Si tu t'entends bien avec et qu'ils sont d'accord reste comme ça

Quel intérêt d'aller vivre seul de perdre de l'argent et se faire chier le soir ?

Seul intérêt de quitter le foyer parental c'est si t'as une copine et que vous voulez vivre ensemble

Exactement, jamais j'engraisse un boomer pour un minable T2 hors de prix :rire:

Au nom de quoi je devrais m'infliger ça ? :rire:

la même et mes collègues ragent aussi.

Sachant que j'achète pleins de trucs genre des billets JO dernièrement devant eux au boulot :rire:

Le 11 juillet 2023 à 15:43:27 :
T'es pas prêt de ramener de la tchoin a la maison.

Comme 80% des mecs qui vivent seuls quoi.

Si les mecs ont un crédit ils épargnent.

Le 11 juillet 2023 à 15:49:00 :

Le 11 juillet 2023 à 15:47:56 :
Si tu t'entends bien avec et qu'ils sont d'accord reste comme ça

Quel intérêt d'aller vivre seul de perdre de l'argent et se faire chier le soir ?

Seul intérêt de quitter le foyer parental c'est si t'as une copine et que vous voulez vivre ensemble

Exactement, jamais j'engraisse un boomer pour un minable T2 hors de prix :rire:

Au nom de quoi je devrais m'infliger ça ? :rire:

Le pire c'est que l'appartement sera peut être plus petit moins bien équipé que chez tes parents mais surtout le soir tu rentres du boulot et t'es tout seul

Alors que chez tes parents tu peux discuter avec voir avec tes frères et sœurs :ok:

Certains parents ça ne les dérange pas du tout. Faut pas confondre: enfant actif qui a un taff et un enfant qui reste h24 à la maison à rien faire au RSA.

Si ta un taffs et que tu es toujours chez tes parents je vois pas le soucis

Données du topic

Auteur
Lans59
Date de création
11 juillet 2023 à 15:37:22
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 260