Topic de ildefonsoo :

Logistique / CACES / cariste / chariot élevateur

Le 5 c'est une horreur, ca fait trop flipper de choper de des trucs à 10m de haut

J'espere que jamais je ne vais m'en servir

Nonobstant le 3 est bien kiffant

Le 15 juillet 2023 à 13:15:21 :
Moi j'ai le CACES nacelle :hap:

il est bien ?

C'est quoi le salaire après

Le 15 juillet 2023 à 13:16:19 :
C'est quoi le salaire après

environ 1700 euros net par mois

Le 15 juillet 2023 à 13:18:24 :
Ya un jeu

GTA 5 ?

Perso j'ai passer le cases 1 et 3 et pas de tafs sur perpignan la plus part des patron demande une expérience de 2 ans.

Le 15 juillet 2023 à 13:20:55 :
Perso j'ai passer le cases 1 et 3 et pas de tafs sur perpignan la plus part des patron demande une expérience de 2 ans.

vous n'avez jamais conduit 5 ?

1-3-5 également mais je m'en sers pas ou peu

Le 15 juillet 2023 à 13:15:54 :
Le 5 c'est une horreur, ca fait trop flipper de choper de des trucs à 10m de haut

J'espere que jamais je ne vais m'en servir

Nonobstant le 3 est bien kiffant

C'est une question d'habitude franchement quand tu l'auras fait plusieurs fois choper des palettes en grande hauteur ce sera comme le vélo, juste une seule règle de base avec le CACES 5 pour ne pas avoir de souci et par mon expérience et en voyant des vieux caristes qui sont très rapides et ont l'habitude il ne faut jamais incliner les fourches sur le 5 déjà ça sert absolument à rien et l'inclinaison est très faible mais suffisante pour te foutre dans la merde quand tu es tout en haut, toujours garder les fourches à plat même quand tu te déplaces avec puisque de toute façon c'est pas rapide comme chariot, j'ai jamais rien foutu par terre de cette façon en plus de gagner du temps et d'éviter de me chier dessus.

Données du topic

Auteur
ildefonsoo
Date de création
9 juillet 2023 à 20:36:15
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
119
En ligne sur JvArchive 288