Logistique / CACES / cariste / chariot élevateur
J'ai un pote qui fait de l'intérim et qu'a pas l'air motivé pour faire de grosses formations, ça pourrait l'aider un CACES
J'ai usé ce taf, kheyou. J'ai fait de l'intérim et ça payait super bien. J'étais en CACES 5 principalement, tu passes tes journées dans le fen à t'amuser avec les palettes devant les préparateurs de commandes en sueur.
Par contre, les horaires, les chefs et certains collègues ...
On m'a fait passé les 1,3 et 5 parce qu'il fallait que je fasse au moins une formation dans l'année (c'est dans les accords avec les syndicats, les salariés doivent avoir accès à des formations). Je savais pas quoi prendre alors j'ai pris ça en me disant que ça allait être marrant de conduire ces engins. J'étais pas prêt
J'étais avec 6 mecs d'autres boites, y en avait 2 qui étaient complètement ivres dès le premier jour et qui l'ont été chaque jour dès leur arrivée le matin Un qui était persuadé d'être supérieur grâce à son intelligence et qui balançait tout et n'importe quoi toute la journée (il saoulait celui là ) et 1 qui savait pas lire (parce que l'école c'était pas son truc il a préféré ne pas y aller ), le formateur a du lui lire les questions une par une pendant l'examen écrit. Les 2 autres c'était des petits jeunes envoyés par l'interim, ils espéraient trouver un CDI grâce à ça, j'espère que ça a marché.
La cour des miracles le truc mais je me suis bien marré au moins, dans l'ensemble tout le monde était sympa
Le 09 juillet 2023 à 22:26:44 :
Ca rapporte pas mal ou pas les taf caces ? c'est tranquille / planqué ?
Le smic (en dépit des clefs qui vont t'expliquer qu'ils gagnent 3000 balles, moyenne basse)
C'est full kassos, chances, ingénieurs, chef 40 de QI alcolos
Voilà un exemple:
Enjoy ton CACES 5
- pilote de retrac en froid négatif
- intérim par -23°
12 balles (max) + 10% de précarité + 10% de CP + 100 balles de froid + 50 balles d'habillement.
https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/157JLWM
Le 09 juillet 2023 à 22:30:44 :
Le 09 juillet 2023 à 22:26:44 :
Ca rapporte pas mal ou pas les taf caces ? c'est tranquille / planqué ?Le smic (en dépit des clefs qui vont t'expliquer qu'ils gagnent 3000 balles, moyenne basse)
C'est full kassos, chances, ingénieurs, chef 40 de QI alcolos
Ceci, c'etait recherché a une époque mais maintenant meme le cassos du coin a ses caces
Le 09 juillet 2023 à 23:23:49 :
1600 1700 en interim
net ou brut ?
Le 09 juillet 2023 à 22:26:08 :
On m'a fait passé les 1,3 et 5 parce qu'il fallait que je fasse au moins une formation dans l'année (c'est dans les accords avec les syndicats, les salariés doivent avoir accès à des formations). Je savais pas quoi prendre alors j'ai pris ça en me disant que ça allait être marrant de conduire ces engins. J'étais pas prêtJ'étais avec 6 mecs d'autres boites, y en avait 2 qui étaient complètement ivres dès le premier jour et qui l'ont été chaque jour dès leur arrivée le matin Un qui était persuadé d'être supérieur grâce à son intelligence et qui balançait tout et n'importe quoi toute la journée (il saoulait celui là ) et 1 qui savait pas lire (parce que l'école c'était pas son truc il a préféré ne pas y aller ), le formateur a du lui lire les questions une par une pendant l'examen écrit. Les 2 autres c'était des petits jeunes envoyés par l'interim, ils espéraient trouver un CDI grâce à ça, j'espère que ça a marché.
La cour des miracles le truc mais je me suis bien marré au moins, dans l'ensemble tout le monde était sympa
Le 09 juillet 2023 à 23:24:22 :
1600 1700 en interimnet ou brut ?
net
Le 09 juillet 2023 à 23:27:46 :
Bien pour ceux qui n'ont aucune ambition dans la vie et vont coppuler avec des palettes, mais mieux que rien
J'avoue.. ça fait 1 an que je tire des palettes mais là raz le bol
Le 09 juillet 2023 à 23:24:22 :
1600 1700 en interimnet ou brut ?
Ayao j'suis à quasi 2000 net en ayant un Bac S dans un p'tit labo
La planque que j'ai dégoté c'est fou
Le 09 juillet 2023 à 20:43:01 :
Le 09 juillet 2023 à 20:40:00 :
Bravo. Perso j'ai le 1B, 2B, 2, 3, 5, 6l'entreprise t'a payé ou tu es allé en formation pour tout obtenir ?
et CACES 4, il me parait que c'est rare dans certains entreprise non ?
En papeterie le CACES 4 avec les pinces est beaucoup demandé.
Données du topic
- Auteur
- ildefonsoo
- Date de création
- 9 juillet 2023 à 20:36:15
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 119