Topic de Dougy64 :

Je suis livreur Amazon !

j'ai voulu faire genre que mon colis m'a été remis par le livreur entre-ouvert avec un article manquant

ils m'ont envoyé un mail pour que je porte plainte et refuse de me rembourser tant que j'ai pas fais

ton avis key ? une meilleure technique pour refund?

Le 08 juillet 2023 à 20:44:18 :
Merci kheyou tu rends ma vie plus belle et facile.
Force à toi

Merci, franchement quand je donne des colis aux gens qui ont le sourire et qui sont polis, ça me réconforte. :coeur:

Le 08 juillet 2023 à 20:45:11 :

Le 08 juillet 2023 à 20:43:50 :

Le 08 juillet 2023 à 20:37:11 :
Bon courage + arrête de te garer sur les pistes cyclables

Arrêtez de vous garer sur les places de livraisons, arrêtez de commander des trucs de merdes que vous pouvez aller acheter en magasin :hap:

En centre ville, t'a pas le choix, sinon les timings sont infaisables... Tu veux être livré ou pas ?

Je sais que c'est compliqué :o))

Moi je commande pas sur Amazon bg mais c'est vrai que je commande plusieurs fois par an

allez bon courage

merci mon khey, certains oublient que c'est pas facile :ange:

Le 08 juillet 2023 à 20:56:34 :

Le 08 juillet 2023 à 20:42:55 :

Le 08 juillet 2023 à 20:41:07 :

Le 08 juillet 2023 à 20:36:35 :
Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres

C'est pas moi, mais certains volent, même Amazon est au courant.

Ba oui,vers chez moi ils prennent des intérimaires et le dépôt Amazon est loin de leur tournée donc ils en ont rien à foutre et se servent des colis déjà déposé par la poste dans les batteries de boîte,mais tout le monde le sait

Y'a des sous-traitants en livraison c'est CATASTROPHIQUE, d'ailleurs les plus mauvais finissent par fermer et les bons sous-traitants récupèrent les secteurs.

Y'a des endroits ou c'est particulièrement la merde, Marseille, Bordeaux, Paris.

Ba tu m'étonnes ya eu des moments où tout les facteurs se faisaient carotte les colis qu'il avait livrés.
Et les colis que vous ramenez vous en faites quoi?
Les gens doivent venir les chercher à votre dépôt?et si oui combien de temps vous les gardez

Le 08 juillet 2023 à 20:46:44 :
250 colis 207 emplacement 186 arrêts aujourd’hui, premier point 12h10 dernier 18h35 sans pause

T'a tourné est complètement foirée, normalement ton DSP sait que c'est pas possible.

Le 08 juillet 2023 à 20:53:09 :

Le 08 juillet 2023 à 20:40:38 :
Tu sais comment ça se passe pour les gens qui abusent des remboursements ?
J'ai vu que c'est devenu une pratique courante et je me demande si le livreur prend pour lui dans ces cas là (réclamation colis vide/abîmé)

Amazon sait les adresses ou il y a beaucoup de réclamations. Déjà y'a toujours des explications avec le livreur. Imagine que ton livreur sur 100 Colis, il a en moyenne 1 réclamation, mais que l'adresse en question c'est systématiquement réclamation et ce quelques soit le livreur. Le livreur ne sera pas inquiété.

Du coup Amazon peut demander automatiquement un code OTP ou une signature contre l'échange du colis, sinon on ne lui remet pas.

Oui mais si tu fais une grosse reclam par an / 6 mois si ton compte est actif c est OK, et toi t'as rien non plus ?

Le 08 juillet 2023 à 20:55:09 :

Le 08 juillet 2023 à 20:54:19 :

Le 08 juillet 2023 à 20:42:23 :
Salaire d’un livreur Amazon?

1850 net minimum ou je suis sans les heures supp.

Combien d'heures ?

35h, tout est timé. Après si tu merde on te paye pas les heures supp, uniquement si ton responsable te demande d'en faire plus (jours supplémentaires).

Le 08 juillet 2023 à 20:58:34 :
j'ai voulu faire genre que mon colis m'a été remis par le livreur entre-ouvert avec un article manquant

ils m'ont envoyé un mail pour que je porte plainte et refuse de me rembourser tant que j'ai pas fais

ton avis key ? une meilleure technique pour refund?

Commander sur Amazon.uk :)

J’ai toujours pas reçu mes barrettes en formes de papillon, tu me les as prises 😭
Je suis vendeur Amazon, j'ai régulièrement (mais pas souvent) des clients qui se plaignent de ne rien avoir reçu malgré la mention "livré". Dans quelles circonstances cela peut arriver, de ton point de vue de livreur ?

Le 08 juillet 2023 à 20:58:34 :
j'ai voulu faire genre que mon colis m'a été remis par le livreur entre-ouvert avec un article manquant

ils m'ont envoyé un mail pour que je porte plainte et refuse de me rembourser tant que j'ai pas fais

ton avis key ? une meilleure technique pour refund?

Si Amazon à refuser ta réclamation, soit ils t'ont capté ou alors c'est que t'es tombé sur un livreur de confiance et donc ils ont pris son témoignage pour vérité.

Arrête de vouloir truander Kheyou :noel:

Le 08 juillet 2023 à 21:00:35 :

Le 08 juillet 2023 à 20:56:34 :

Le 08 juillet 2023 à 20:42:55 :

Le 08 juillet 2023 à 20:41:07 :

Le 08 juillet 2023 à 20:36:35 :
Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres

C'est pas moi, mais certains volent, même Amazon est au courant.

Ba oui,vers chez moi ils prennent des intérimaires et le dépôt Amazon est loin de leur tournée donc ils en ont rien à foutre et se servent des colis déjà déposé par la poste dans les batteries de boîte,mais tout le monde le sait

Y'a des sous-traitants en livraison c'est CATASTROPHIQUE, d'ailleurs les plus mauvais finissent par fermer et les bons sous-traitants récupèrent les secteurs.

Y'a des endroits ou c'est particulièrement la merde, Marseille, Bordeaux, Paris.

Ba tu m'étonnes ya eu des moments où tout les facteurs se faisaient carotte les colis qu'il avait livrés.
Et les colis que vous ramenez vous en faites quoi?
Les gens doivent venir les chercher à votre dépôt?et si oui combien de temps vous les gardez

Ils sont remis en livraison le lendemain.

C'est toujours le même livreur qui fait mon adresse ?

Le 08 juillet 2023 à 21:02:04 :

Le 08 juillet 2023 à 20:53:09 :

Le 08 juillet 2023 à 20:40:38 :
Tu sais comment ça se passe pour les gens qui abusent des remboursements ?
J'ai vu que c'est devenu une pratique courante et je me demande si le livreur prend pour lui dans ces cas là (réclamation colis vide/abîmé)

Amazon sait les adresses ou il y a beaucoup de réclamations. Déjà y'a toujours des explications avec le livreur. Imagine que ton livreur sur 100 Colis, il a en moyenne 1 réclamation, mais que l'adresse en question c'est systématiquement réclamation et ce quelques soit le livreur. Le livreur ne sera pas inquiété.

Du coup Amazon peut demander automatiquement un code OTP ou une signature contre l'échange du colis, sinon on ne lui remet pas.

Oui mais si tu fais une grosse reclam par an / 6 mois si ton compte est actif c est OK, et toi t'as rien non plus ?

Faut vraiment que le livreur abuse pour être inquiété....

Comprenez qu'Amazon à toutes les données, des clients, des secteurs (les zones à riques), des stats des livreurs, etc...

Le 08 juillet 2023 à 21:05:36 :

Le 08 juillet 2023 à 21:00:35 :

Le 08 juillet 2023 à 20:56:34 :

Le 08 juillet 2023 à 20:42:55 :

Le 08 juillet 2023 à 20:41:07 :

> Le 08 juillet 2023 à 20:36:35 :

>Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres

C'est pas moi, mais certains volent, même Amazon est au courant.

Ba oui,vers chez moi ils prennent des intérimaires et le dépôt Amazon est loin de leur tournée donc ils en ont rien à foutre et se servent des colis déjà déposé par la poste dans les batteries de boîte,mais tout le monde le sait

Y'a des sous-traitants en livraison c'est CATASTROPHIQUE, d'ailleurs les plus mauvais finissent par fermer et les bons sous-traitants récupèrent les secteurs.

Y'a des endroits ou c'est particulièrement la merde, Marseille, Bordeaux, Paris.

Ba tu m'étonnes ya eu des moments où tout les facteurs se faisaient carotte les colis qu'il avait livrés.
Et les colis que vous ramenez vous en faites quoi?
Les gens doivent venir les chercher à votre dépôt?et si oui combien de temps vous les gardez

Ils sont remis en livraison le lendemain.

Et si toujours pas livré le lendemain?tu te les trimballes tout les jours jusqu'à qu'il soit livré?

Le 08 juillet 2023 à 21:03:40 :
Je suis vendeur Amazon, j'ai régulièrement (mais pas souvent) des clients qui se plaignent de ne rien avoir reçu malgré la mention "livré". Dans quelles circonstances cela peut arriver, de ton point de vue de livreur ?

- Le livreur ce trompe d'adresse (faut être un boulet).
- Le livreur balance le colis dans le jardin et le client joue la dessus.
- Le livreur vole le colis (possible suivant les zones)
- Le livreur pose le colis dans la boite aux lettres et un autre livreur le vole.

Le 08 juillet 2023 à 20:57:15 Dougy64 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 20:42:55 :

Le 08 juillet 2023 à 20:41:42 Dougy64 a écrit :

Le 08 juillet 2023 à 20:36:52 :
J'attends mon colis avec mes capotes et mon anneau vibrant; ya tjrs marqué 'en cours de livraison" je veux pas attendre 22h pour ken :(
Tu peux faire un truc ?

Désolé mon khey je suis juste livreur pas PDG. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/27/6/1688841757-7l84at9.png
Fait qqchose stp :(

Arrête de te branler et trouve toi une meuf mon khey :ok:

Bah justement c'est pour avec ma femme :(

Un branleur de livreur m'a volé une manette PS4 , tu peux m'aider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Le 08 juillet 2023 à 21:06:27 :
C'est toujours le même livreur qui fait mon adresse ?

Je sais pas au niveau national. Mais dans ma région, ont a des livreurs confirmés sur les secteurs les plus durs. Mais ce ne sera jamais systématiquement le même. S'il est en repos c'est un autre livreur confirmé qui s'occupe du secteur.

Mais globalement oui, tu peux avoir un livreur récurrent.

Le 08 juillet 2023 à 21:10:39 :

Le 08 juillet 2023 à 21:05:36 :

Le 08 juillet 2023 à 21:00:35 :

Le 08 juillet 2023 à 20:56:34 :

Le 08 juillet 2023 à 20:42:55 :

> Le 08 juillet 2023 à 20:41:07 :

>> Le 08 juillet 2023 à 20:36:35 :

> >Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres

>

> C'est pas moi, mais certains volent, même Amazon est au courant.

Ba oui,vers chez moi ils prennent des intérimaires et le dépôt Amazon est loin de leur tournée donc ils en ont rien à foutre et se servent des colis déjà déposé par la poste dans les batteries de boîte,mais tout le monde le sait

Y'a des sous-traitants en livraison c'est CATASTROPHIQUE, d'ailleurs les plus mauvais finissent par fermer et les bons sous-traitants récupèrent les secteurs.

Y'a des endroits ou c'est particulièrement la merde, Marseille, Bordeaux, Paris.

Ba tu m'étonnes ya eu des moments où tout les facteurs se faisaient carotte les colis qu'il avait livrés.
Et les colis que vous ramenez vous en faites quoi?
Les gens doivent venir les chercher à votre dépôt?et si oui combien de temps vous les gardez

Ils sont remis en livraison le lendemain.

Et si toujours pas livré le lendemain?tu te les trimballes tout les jours jusqu'à qu'il soit livré?

Je t'avoue que je sais pas... Me semble qu'il est renvoyé dans les gros centres Amazon et le client est remboursé.

Données du topic

Auteur
Dougy64
Date de création
8 juillet 2023 à 20:32:15
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 522