Topic de Dougy64 :

Je suis livreur Amazon !

J'attends vos questions :-p
As-tu déjà volé des colis ?
As tu déjà été dragué par une mère célibataire cassos qui mettait sa main dans les cheveux pour t'envoyer des signaux ?

Le 08 juillet 2023 à 20:33:49 :
As-tu déjà volé des colis ?

Est ce que tu juges les gens par ce qu'ils achètent ?
tu pisse dans une bouteille pour être dans les timing ?

Le 08 juillet 2023 à 20:33:49 :
As-tu déjà volé des colis ?

Non, je suis pas un voleur.

En plus si tu vole, tu choppe une DNR (une réclamation) que tu dois justifier à la fois à ta boite de livraison et à Amazon. Ou une concession (demande de remboursement du client). Si t'en à trop c'est la merde pour toi.

Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres
J'attends mon colis avec mes capotes et mon anneau vibrant; ya tjrs marqué 'en cours de livraison" je veux pas attendre 22h pour ken :(
Tu peux faire un truc ?
Bon courage + arrête de te garer sur les pistes cyclables

Le 08 juillet 2023 à 20:34:40 :
As tu déjà été dragué par une mère célibataire cassos qui mettait sa main dans les cheveux pour t'envoyer des signaux ?

Pas encore, mais j'ai vue de la meuf en maillot de bain aujourd'hui. :coeur:

Le 08 juillet 2023 à 20:36:01 :
Est ce que tu juges les gens par ce qu'ils achètent ?

99% des colis je sais pas ce que sais et de doute façon je commande aussi sur Amazon, donc je m'en bats les couilles.

Comment se passe une journée type ?

Le 08 juillet 2023 à 20:36:15 :

Le 08 juillet 2023 à 20:33:49 :
As-tu déjà volé des colis ?

Non, je suis pas un voleur.

En plus si tu vole, tu choppe une DNR (une réclamation) que tu dois justifier à la fois à ta boite de livraison et à Amazon. Ou une concession (demande de remboursement du client). Si t'en à trop c'est la merde pour toi.

Mais ya quand même des livreurs Amazon qui se servent des colis déjà présent dans les boîte aux lettres

as tu déjà bander devant une cliente en donnant le colis?

Le 08 juillet 2023 à 20:36:15 :
tu pisse dans une bouteille pour être dans les timing ?

Non, en temps que mec tu peux pisser relativement partout. Même si t'es pressé, en vrai t'a le temps de t'arrêter, ceux qui n'ont pas le temps sont les livreurs trop lent ou ceux qui a force de vouloir aller toujours plus vite ont des tournées infaisables.

Tu sais comment ça se passe pour les gens qui abusent des remboursements ?
J'ai vu que c'est devenu une pratique courante et je me demande si le livreur prend pour lui dans ces cas là (réclamation colis vide/abîmé)
C'est toi le gars qui se tape une pignole dans la camionnette ?

Le 08 juillet 2023 à 20:36:35 :
Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres

C'est pas moi, mais certains volent, même Amazon est au courant.

Données du topic

Auteur
Dougy64
Date de création
8 juillet 2023 à 20:32:15
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 112