Je suis livreur Amazon !
Le 08 juillet 2023 à 20:33:49 :
As-tu déjà volé des colis ?
As-tu déjà volé des colis ?
Non, je suis pas un voleur.
En plus si tu vole, tu choppe une DNR (une réclamation) que tu dois justifier à la fois à ta boite de livraison et à Amazon. Ou une concession (demande de remboursement du client). Si t'en à trop c'est la merde pour toi.
Tu peux faire un truc ?
Le 08 juillet 2023 à 20:34:40 :
As tu déjà été dragué par une mère célibataire cassos qui mettait sa main dans les cheveux pour t'envoyer des signaux ?
Pas encore, mais j'ai vue de la meuf en maillot de bain aujourd'hui.
Le 08 juillet 2023 à 20:36:01 :
Est ce que tu juges les gens par ce qu'ils achètent ?
99% des colis je sais pas ce que sais et de doute façon je commande aussi sur Amazon, donc je m'en bats les couilles.
Le 08 juillet 2023 à 20:36:15 :
As-tu déjà volé des colis ?Non, je suis pas un voleur.
En plus si tu vole, tu choppe une DNR (une réclamation) que tu dois justifier à la fois à ta boite de livraison et à Amazon. Ou une concession (demande de remboursement du client). Si t'en à trop c'est la merde pour toi.
Mais ya quand même des livreurs Amazon qui se servent des colis déjà présent dans les boîte aux lettres
Le 08 juillet 2023 à 20:36:15 :
tu pisse dans une bouteille pour être dans les timing ?
Non, en temps que mec tu peux pisser relativement partout. Même si t'es pressé, en vrai t'a le temps de t'arrêter, ceux qui n'ont pas le temps sont les livreurs trop lent ou ceux qui a force de vouloir aller toujours plus vite ont des tournées infaisables.
J'ai vu que c'est devenu une pratique courante et je me demande si le livreur prend pour lui dans ces cas là (réclamation colis vide/abîmé)
Le 08 juillet 2023 à 20:36:35 :
Arrête de voler les colis de la poste dans les grandes batteries de boîte aux lettres
C'est pas moi, mais certains volent, même Amazon est au courant.
Données du topic
- Auteur
- Dougy64
- Date de création
- 8 juillet 2023 à 20:32:15
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113