[ALERT] BFM s’est procuré la liste des prenoms
Le 07 juillet 2023 à 18:57:11 :
Le 07 juillet 2023 à 18:56:17 :
Dans la vie réelle je connais aucun David de mon âge ou plus jeune (à part David Lafarge )
Ils sont forts ces journalistes.
Ne projette pas ton existence sur les autres, Elvis-chancla. Les David sont moins courants que les Maxime, les Alexis ou les Mathieu. Ils auraient pu trouver plus crédible. Après si tu arrives à croire que parmi les 20 prénoms les plus fréquents des émeutiers figure le prénom David.
Le 07 juillet 2023 à 19:21:55 nestlepurelife a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 18:57:11 :
Le 07 juillet 2023 à 18:56:17 :
Dans la vie réelle je connais aucun David de mon âge ou plus jeune (à part David Lafarge )
Ils sont forts ces journalistes.Ne projette pas ton existence sur les autres, Elvis-chancla. Les David sont moins courants que les Maxime, les Thomas ou les Mathieu. Ils auraient pu trouver plus crédible. Après si tu arrives à croire que parmi les 20 prénoms les plus fréquents des émeutiers figure le prénom David.
Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire mêmeCes mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf
Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois
Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs
Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.
Miaulez
chiale le larbin, et big up au smicard qui a delete, hâte de le voir pointer à pôle emploi et qu'il se rende compte qu'il n'a rien à apporter à la société
Le 07 juillet 2023 à 19:18:28 :
AhiiiEn vrai, cette liste peut être représentative pour Paris (full renois). Mais les gauchistes de BFM l'ont balancé pour faire croire à la ménagère qu'il y a des émeutiers blancs en majorité.
Car pour les gens qui ne vivent pas dans les quartiers, Maxime, David et Bryan c'est forcément des blancs. Alors que les quartiers sont pleins de noirs et métis avec des prénoms de ce genre (surtout chez les Camerounais et Ivoiriens). Il suffit de regarder le foot (Serge Aurier, Maxime Poundjé au pif, ou David Bellion...), ou les listes du bac ou les compositions des équipes des matchs de district dans les quartiers (où tu vois les patronymes) pour voir que tu peux en faire ce que tu veux des prénoms.
Ces putes de gauchiards ne reculent devant rien pour noyer le poisson et faire passer ça pour de l'info.
Je ne pense même pas que ce soit ça
Il est tout à fait possible que la plupart des interpellés soient des français
Enfaite c’est pas « wallah » qu’on entendait sur les vidéos mais « voilà »
De la même manière on entendait « t’es au courant » et pas « le coran »
Bandes de fachos, votre perception est vraiment biaisée
Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire mêmeCes mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf
Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois
Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs
Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.
Miaulez
Dit il alors que ces semblables vont faire couler la fronce vers le tiers-monde comme le liban... pour l'instant du vie grace aux allocs, mais ça sera bientot finito
Le 07 juillet 2023 à 19:25:49 :
Le 07 juillet 2023 à 19:24:15 :
C'est pas interdit par la CNIL leur truc ?C'est la chaine officielle du gouvernement, avec France Info, ils ont tous les droits
Non mais je ne sais pas, ils arrêtent pas de nous parler du droit à l'anonymat pour les interpellés, de la discrimination etc...
Le 07 juillet 2023 à 19:27:49 :
utilité ?
les arabes y sont gentils.
Le 07 juillet 2023 à 17:47:31 :
J’ai montré à des potes flics, ils m’ont dit que dans la réalité c’était plus proche des 0% que des 1%…
Tes potes flics qui votent Zemmour ? Aucun crédit + ils défendent probablement un tueur
et les noms de famille ?
J'imagine qu'il doit y avoir du Watson et du Smith
Le 07 juillet 2023 à 19:27:38 :
Je me pose tout de même une question. On est d'accord que BFMTV n'aurait jamais rien montré comme prénoms si ils avaient tous été à consonance arabo-musulmane ?On est d'accord ? Je veux juste être sûr.
Quoi qu'il arrive, c'est de la discrimination
Dans les "deux sens" si j'ose dire
C'est complètement raciste leur truc, et je suis sur que c'est illegal
Données du topic
- Auteur
- Bras2pite
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 17:44:39
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 306