[ALERT] BFM s’est procuré la liste des prenoms
Le 07 juillet 2023 à 18:11:10 :
Le 07 juillet 2023 à 18:07:23 Bahija a écrit :
Le 07 juillet 2023 à 18:06:55 :
Hugo, David, maxime
Mais qui va gober çaMaxime nan abuse pas, c'est rare
Mais Hugo et David y'en a + que tu le crois chez les renois
Aussi des Thomas, Théo et Lucas
Tout le monde a vu les images, les vidéos
Tout le monde a vu qui était dans les rues
On peut pas nous sortir que 75% des prénoms étaient des Hugo, David, maxime, Lucas et Thomas sans que personne ne bronche
Thomas nan
Lucas oui par contre, sérieux t'habites ou ?
Mais en vrai BFM est malin dans le sens ou ils pensent comme vous, que c'est des prénoms de blanc
Et comme ils sont de gauche, ça peut passer cette liste
Sauf que n'importe qui qui vit en cité (j'habite montereau, tour lavoisier quartier surville)
Sait que cette liste de prénoms y'en a plein c'est aussi des prénoms de renois
Comme j'ai dit plus haut khey, j'ai été un peu violent au début mais en vrai c'est fini les Brahim et Mendy, réveillez vous
Les rebeux et renois casseurs 2000 sont plus proches des prénoms de la liste que des Mamadou ou Hassan
Y'a le même phénomène chez les nos meufs, on voit plus de fatima, aisha, khadija,
aujourd'hui c'est soukaina, shaymaé, camila etc
comme chez vous les prénoms genre Lou etc, ça change avant c'était élodie et sandrine
Le 07 juillet 2023 à 18:10:56 :
Mohamed et Mohammed considérés comme 2 noms différents, pareil pour la plupart des rayan ect ...
Il faudrait prendre en compte le pourcentage de prénom dit "magrébins" vs le pourcentage de prénom dit "français/chretien" tout confondu.
De plus, il y a plein de personne avec un nom "chrétien" chez les personnes noires.
Enfin, il n'y a aucun chiffres, on pourrait très bien avoir 500 Maxime et 100 David mais qui sont quand même dans ce top 20, alors que la différence est importante.C'est la base quand on parle de statistique, mais pas quand ça nous arrange pas
surtout qu'en Afrique francophone il est très courant d'avoir un prénom administratif et un prenom d'usage différent
j'ai un pote il a Noël (no fake) en admin tlm l appelle Farid chez lui et au bled il a un troisieme prénom africain
deuxieme biais, leur liste elle es tfaite à partir de quoi ? des interpelés ? Ils ont interpelé qui en priorité ?L es mecs par groupes de 50 qui tiraient au mortier ou les blackbeurges esseulés ?
et des biais comme ça on en trouve par paquet de 5
Bien sur BFM s est penché sur ces biais on y croit tous
On a tous vu les snaps, les twitter, les vidéo telegram, on sait tous qu'il y avait
Demandons à un mec du centre ville qui s'est fait casser sa voiture ou son commerce si la liste lui parait exacte
Enfin bon de quoi redpiller les demi argileux qui habitent en centre ville et qui ont vu de leur yeux la réalité
Le 07 juillet 2023 à 18:14:16 :
S'ils ne précisent pas la proportion c'est parce que ça n'arrange pas leur idéologie, sinon ils l'auraient fait pour la transparence.
En quoi parler des émeutes arrange leur idéologie ?
Le 07 juillet 2023 à 18:13:11 :
La connivence entre la technostructure oligarchique et les lupen-proletaires racailleux devient de plus en plus évidenteLes français vont finir par le voir, c'est pas possible autrement
Le plus drôle reste de voir le traitement de la police. Sous les gilets jaunes : ce sont des héros qui rétablissent l'ordre. Durant les émeutes : des gens dangereux qu'il faut limiter
La République est complétement corrompue, il n'y a plus rien à sauver
sah y'a les listes des noms donnée à la naissance genre top 100 ? des trucs officiels
histoire d'appuyer mes promos
Vous allez voir les prénoms renois, t'as des moussa etc bien sur, mais aussi les prénoms de renois chrétiens vous allez être surpris tu vas voir des prénoms largement porté chez les français
c'est pour ça que je dis cette liste y'a rien de choquant
le plus drôle que j'ai vu, c'est périclès dans le 78, oui périclès il habite les mureaux
Constat 1: 7/20 sont arabes ce qui fait 35%. Pourtant, ils représentent beaucoup moins que 35% de la population.
Conclusion 1: ils sont sur représenter
Constat 2: pour les prénoms "Occidentaux" on ne sait pas si ils sont blancs ou noirs.
Conclusion 2: on manque de données
Info importante: c'est une source BFM donc les 7 prénoms arabes, c'est un minimum
Le 07 juillet 2023 à 18:13:34 lazerzfine a écrit :
Elle est ou la liste d'Usul pour les donateurs de la famille du policier d'ailleurs ?
Ah bah si on fait la meme stat on soit tomber sur les meme prénoms
Conclusion ?
Les casseurs sont les meme que ceux qui soutiennent la police, il n'y a donc aucun probleme en France
Le 07 juillet 2023 à 18:10:29 :
En vrai bassem a raison quand il dit que certains fachos en fait ils voient que nousIls voient que les Maghrébins,
Ils assimile bien + la délinquance à nous qu'au renoi, alors qu'ils y participent autant que nous
du coup, quand ils voient la liste de bfm largement crédible
dans leur tête ça bloque car pour eux, dylan, hugo, matteo, nicolas c'est forcément des blancs
Alors que pas du tout dans la France de 2023, dans les cités, y'a plein de renois avec des prénoms de ce genre
Comme j'ai dit plus haut :
C'est ce que je me dis aussi, le pire c'est qu'on va dans leur sens en vrai on est d'accord sur le constat
Mais eux pensent que BFM ment sur les prénoms
Alors que tu vois bien dans les vidéos c'est 6-7 renois genre Sidibé, Diego, Matteo et 3-4 rebeu genre Adam, Farès et Ryan
Cette liste de prénom c'est la sociologie typique des prénom des ragondins de la street actuel
En 2005 t'aurais vu des Brahim, Hassan, Chakib, Eddy, Jérémy et Samba ou Djibril le sénégalais ou malien
" Y a plein de renois qui s'appellent comme ça. " Jamais connu un seul noir qui s'appelait Nicolas, Hugo ou Matteo. Pas une seule fois dans toute ma vie.
A mourir de rire. Force pas trop le trait, sinon ça va se voir. J'habite à Paris.
Y a personne qui s'appelle Dylan en dehors, arrête de traîner sur JVC ,tu finis par croire que les clichés délire du forum sont réels
Le 07 juillet 2023 à 18:06:42 :
C'est orwellienDonc, ces émeutes étaient le fait de petits français, bien de chez vous. Ils n'ont plus aucune limite
Sauf qu'en fait c'était tellement massif dans toute les villes de France pendant 4 jours. Tout le monde à vu la guérilla en direct sans intercession des chaînes de télé
Données du topic
- Auteur
- Bras2pite
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 17:44:39
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 306