Topic de Bras2pite :

[ALERT] BFM s’est procuré la liste des prenoms

y'a pas Ahmed mhmm très bizarre cette liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477436-stickerzemmour3.png

Le 07 juillet 2023 à 18:47:55 :

Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire même

Ces mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf

Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois

Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs

Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.

Miaulez

Toute la France à vu les images, hein, on sait très bien qu'il n'y avait aucun blanc parmi les émeutiers. Personne ne croit un seul instant que c'était "à l'image de la France" :hap:

Y’a des vidéos avec des blancs qui entrent dans des magasins.

Bien sur c’est pas la majorité mais ça existe :hap:

La cuckerie du first = over 9000

Je suis sûr que c'est un stratagème pour dissimuler le fait que 2/3 des noms ont une consonnance extra-européenne :rire:

Peut-être dû au fait que la les noms à consonnance étrangère sont globalement bien plus diversifiés que les prénoms européens ?

Et bien sûr il y a beaucoup de personnes issues de l'immigration extra-européenne avec un prénom français. Et des blancs qui ont pillé également (par contre brûler ou dégrader des biens public j'aimerais bien voir ça, en dehors des antifa qui n'était je pense pas actif ces soirs là)

Qu'ils donnent la liste entière :ok:

Le 07 juillet 2023 à 18:47:55 :

Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire même

Ces mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf

Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois

Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs

Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.

Miaulez

Toute la France à vu les images, hein, on sait très bien qu'il n'y avait aucun blanc parmi les émeutiers. Personne ne croit un seul instant que c'était "à l'image de la France" :hap:

Source crois moi :rire:

Plus sérieusement l'ile de France ok, mais pour le reste difficile à déterminer l'ethnie ils étaient quasi tous en cagoule. A moins que tu sois Nostradamus :hap:

Aucun prénom africain pourtant sur les images https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

de toute façon on s'mebrouille pour rien on est d'accord que ce sont des fdp et que ces casseurs mérite la taule

on est d'accord sur les races mais juste pas les prénoms

comme dit plus haut aussi, c'est vrai que ça dépend des coins, t'as des quartier majorité renoi, d'autres rebeu

mais la capitale

Le 07 juillet 2023 à 18:51:47 :
Je suis sûr que c'est un stratagème pour dissimuler le fait que 2/3 des noms ont une consonnance extra-européenne :rire:

Peut-être dû au fait que la plupart des noms à consonnance étrangère sont bien plus diversifiés que les prénoms européens ?

Et bien sûr il y a beaucoup de personnes issues de l'immigration extra-européenne avec un prénom français.

Qu'ils donnent la liste entière :ok:

2/3 qu'il dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668786-castaldi2.jpg
C'est mignon. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611668786-castaldi2.jpg

On est sur du 99% hein.

Dans la vie réelle je connais aucun David de mon âge ou plus jeune (à part David Lafarge :rire:)
Ils sont forts ces journalistes.

Le 07 juillet 2023 à 18:56:17 :
Dans la vie réelle je connais aucun David de mon âge ou plus jeune (à part David Lafarge :rire:)
Ils sont forts ces journalistes.

Ta vie c'est le forum Célestin hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 07 juillet 2023 à 18:52:38 :

Le 07 juillet 2023 à 18:47:55 :

Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire même

Ces mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf

Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois

Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs

Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.

Miaulez

Toute la France à vu les images, hein, on sait très bien qu'il n'y avait aucun blanc parmi les émeutiers. Personne ne croit un seul instant que c'était "à l'image de la France" :hap:

Source crois moi :rire:

Plus sérieusement l'ile de France ok, mais pour le reste difficile à déterminer l'ethnie ils étaient quasi tous en cagoule. A moins que tu sois Nostradamus :hap:

arrete kho, c'est des rebeux et des renois, y'a zéro européens faut pas se mentir

y'en a mais c'est des bribes, sur ça faut parler vrai aussi, faut arreter de nier

moi juste les prénoms je suis choqué les gens sont bloqué en 2005 au temps des djohnny l'antillais, mamadou le malien est farid le marocain

alors que comme dit plus haut juste l'équipe de france sans même aller dans le reservoir de joueurs renois français, cette équipe de france t'as des cas d'école de prénoms qui peuvent porter à confusion

Le 07 juillet 2023 à 18:53:01 :
Aucun prénom africain pourtant sur les images https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'avoue aucun Mamadou nom tant stéréotype notamment sur ce forum. :hap:

Le 07 juillet 2023 à 18:58:27 :

Le 07 juillet 2023 à 18:53:01 :
Aucun prénom africain pourtant sur les images https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'avoue aucun Mamadou nom tant stéréotype notamment sur ce forum. :hap:

ils sont où Lumière, Espéré et Bijou ?

Un exemple pour les curieux, liste des admis au brevet 2023 pour l'académie de Créteil

Vous allez voir certaines différences entres les prénoms et les patronymes : https://www.letudiant.fr/resultat/brevet/creteil.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/1/1607957607-index.jpg

Wesh moi c'est Maxence t'as vu. Wallah fait pas le fou meskine sur le coran de la Mecque je vais te piner ta grand mère la P par Allah

"Mattéo et Kévin" is the new "supporters anglais".
Mais la liste veux rien dire bordel :rire:
ça pourrait très bien être 400 Mohamed et un Mathéo mais vu que ça recense pas la quantité de prénoms mais juste les différents noms ça donne une impression d'un grand nombre de blancs :rire:
ils ont honte de rien :rire:

Le 07 juillet 2023 à 18:57:27 :

Le 07 juillet 2023 à 18:52:38 :

Le 07 juillet 2023 à 18:47:55 :

Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire même

Ces mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf

Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois

Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs

Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.

Miaulez

Toute la France à vu les images, hein, on sait très bien qu'il n'y avait aucun blanc parmi les émeutiers. Personne ne croit un seul instant que c'était "à l'image de la France" :hap:

Source crois moi :rire:

Plus sérieusement l'ile de France ok, mais pour le reste difficile à déterminer l'ethnie ils étaient quasi tous en cagoule. A moins que tu sois Nostradamus :hap:

arrete kho, c'est des rebeux et des renois, y'a zéro européens faut pas se mentir

y'en a mais c'est des bribes, sur ça faut parler vrai aussi, faut arreter de nier

moi juste les prénoms je suis choqué les gens sont bloqué en 2005 au temps des djohnny l'antillais, mamadou le malien est farid le marocain

alors que comme dit plus haut juste l'équipe de france sans même aller dans le reservoir de joueurs renois français, cette équipe de france t'as des cas d'école de prénoms qui peuvent porter à confusion

Je ne nie pas khey ils sont minoritaire mais zéro FDS ça me parait farfelue :hap:

Données du topic

Auteur
Bras2pite
Date de création
7 juillet 2023 à 17:44:39
Nb. messages archivés
331
Nb. messages JVC
306
En ligne sur JvArchive 347