[ALERT] BFM s’est procuré la liste des prenoms
Le 07 juillet 2023 à 18:47:55 :
Le 07 juillet 2023 à 17:45:15 :
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire mêmeCes mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf
Donc les prénoms que vous croyez prénoms de blancs, ce sont des renois
Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs
Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.
Miaulez
Toute la France à vu les images, hein, on sait très bien qu'il n'y avait aucun blanc parmi les émeutiers. Personne ne croit un seul instant que c'était "à l'image de la France"
Y’a des vidéos avec des blancs qui entrent dans des magasins.
Bien sur c’est pas la majorité mais ça existe
Je suis sûr que c'est un stratagème pour dissimuler le fait que 2/3 des noms ont une consonnance extra-européenne
Peut-être dû au fait que la les noms à consonnance étrangère sont globalement bien plus diversifiés que les prénoms européens ?
Et bien sûr il y a beaucoup de personnes issues de l'immigration extra-européenne avec un prénom français. Et des blancs qui ont pillé également (par contre brûler ou dégrader des biens public j'aimerais bien voir ça, en dehors des antifa qui n'était je pense pas actif ces soirs là)
Qu'ils donnent la liste entière
Les p'tits bras qui ne sortent jamais de leur chambre et qui pensent que les émeutiers sont majoritairement rebeux. Alors que dans les vidéos, y'a énormement de renois, majoritaire mêmeCes mêmes petits bras tellement débilos qu'ils pensent que l'immense majorité des renois sont des musulmans. Alors y'a bien plus de Dylan et Théo chez les renois que de Mamadou, Samba ou Yusuf
Mais comme vous êtes des gogols, vous pensez que le gouvernement veut faire croire que les émeutiers sont pour la moitié des blancs
Signe que vous êtes tellement obsédé par la couleur que vous ne connaissez strictement rien aux banlieues dont vous vous disez fins connaisseurs.
Miaulez
Toute la France à vu les images, hein, on sait très bien qu'il n'y avait aucun blanc parmi les émeutiers. Personne ne croit un seul instant que c'était "à l'image de la France"
Source crois moi
Plus sérieusement l'ile de France ok, mais pour le reste difficile à déterminer l'ethnie ils étaient quasi tous en cagoule. A moins que tu sois Nostradamus
de toute façon on s'mebrouille pour rien on est d'accord que ce sont des fdp et que ces casseurs mérite la taule
on est d'accord sur les races mais juste pas les prénoms
comme dit plus haut aussi, c'est vrai que ça dépend des coins, t'as des quartier majorité renoi, d'autres rebeu
mais la capitale
Le 07 juillet 2023 à 18:51:47 :
Je suis sûr que c'est un stratagème pour dissimuler le fait que 2/3 des noms ont une consonnance extra-européennePeut-être dû au fait que la plupart des noms à consonnance étrangère sont bien plus diversifiés que les prénoms européens ?
Et bien sûr il y a beaucoup de personnes issues de l'immigration extra-européenne avec un prénom français.
Qu'ils donnent la liste entière
On est sur du 99% hein.
Ils sont forts ces journalistes.
Le 07 juillet 2023 à 18:52:38 :
Miaulez
Source crois moi
Plus sérieusement l'ile de France ok, mais pour le reste difficile à déterminer l'ethnie ils étaient quasi tous en cagoule. A moins que tu sois Nostradamus
arrete kho, c'est des rebeux et des renois, y'a zéro européens faut pas se mentir
y'en a mais c'est des bribes, sur ça faut parler vrai aussi, faut arreter de nier
moi juste les prénoms je suis choqué les gens sont bloqué en 2005 au temps des djohnny l'antillais, mamadou le malien est farid le marocain
alors que comme dit plus haut juste l'équipe de france sans même aller dans le reservoir de joueurs renois français, cette équipe de france t'as des cas d'école de prénoms qui peuvent porter à confusion
Un exemple pour les curieux, liste des admis au brevet 2023 pour l'académie de Créteil
Vous allez voir certaines différences entres les prénoms et les patronymes : https://www.letudiant.fr/resultat/brevet/creteil.html
ça pourrait très bien être 400 Mohamed et un Mathéo mais vu que ça recense pas la quantité de prénoms mais juste les différents noms ça donne une impression d'un grand nombre de blancs
ils ont honte de rien
Le 07 juillet 2023 à 18:57:27 :
Le 07 juillet 2023 à 18:52:38 :
Miaulez
Source crois moi
arrete kho, c'est des rebeux et des renois, y'a zéro européens faut pas se mentir
y'en a mais c'est des bribes, sur ça faut parler vrai aussi, faut arreter de nier
moi juste les prénoms je suis choqué les gens sont bloqué en 2005 au temps des djohnny l'antillais, mamadou le malien est farid le marocain
alors que comme dit plus haut juste l'équipe de france sans même aller dans le reservoir de joueurs renois français, cette équipe de france t'as des cas d'école de prénoms qui peuvent porter à confusion
Je ne nie pas khey ils sont minoritaire mais zéro FDS ça me parait farfelue
Données du topic
- Auteur
- Bras2pite
- Date de création
- 7 juillet 2023 à 17:44:39
- Nb. messages archivés
- 331
- Nb. messages JVC
- 306