[OGame] Risistar, le retour de la revanche de la nouvelle guerre galactique 2 : The Reckoning
Le 19 juillet 2023 à 12:32:56 :
Bon bah malheureusement ça n'a pas changé depuis la saison que j'avais testé, à la seconde où tu monte un peu trop dans le classement c'est 5 rapports d'espionnage par minute + se faire péter le cul par le top 10.J'ai du mal à voir le fun à jouer 20h sur 24 dès le lancement et de ravager les randoms qui ont 5 fois moins de puissance, ça vous dit pas de vous faire la guerre entre gros groupes avant de faire fuir des solo sur un serveur communautaire peu peuplé?
Bref suppression en cours pour moi, dommage c'était sympa avant. Respect malgré tout à Para pour le travail derrière.
classico ayaa
Le 21 juillet 2023 à 17:02:50 :
Le 19 juillet 2023 à 12:32:56 :
Bon bah malheureusement ça n'a pas changé depuis la saison que j'avais testé, à la seconde où tu monte un peu trop dans le classement c'est 5 rapports d'espionnage par minute + se faire péter le cul par le top 10.J'ai du mal à voir le fun à jouer 20h sur 24 dès le lancement et de ravager les randoms qui ont 5 fois moins de puissance, ça vous dit pas de vous faire la guerre entre gros groupes avant de faire fuir des solo sur un serveur communautaire peu peuplé?
Bref suppression en cours pour moi, dommage c'était sympa avant. Respect malgré tout à Para pour le travail derrière.
classico ayaa
Aya alors que juste en envoyant un message en général ça arrête de t'attaquer si t'es nouveau et ça envoie même des cadeaux pour débuter plus facilement.
Venez sur le discord au lieu de pleurer
Envoyez-moi des ressources les golems je viens d'arriver
Je suis Bitcoin 1:123:7
Le 21 juillet 2023 à 20:16:46 :
Le 21 juillet 2023 à 20:11:30 mescleamolettes a écrit :
je construis des trucs mais on sait même pas ce qui génère quoi, il y a pas d'informations pour voir ça fait quoi ces constructionsT'es mauvais, envoie juste tes ressources chez moi, ça m'éviteras de devoir me déplacer pour les prendre
ok donne tes coordonnées
Le 21 juillet 2023 à 12:50:44 :
De la grosse chiasse chronophage et dire que des gens jouent à ce truc plus de 2h
12 heure par jour perso
Données du topic
- Auteur
- Para0234
- Date de création
- 12 juillet 2023 à 10:25:10
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 425